Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Roublard, Frutus.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frutus

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature du Roublard, Frutus. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, ma candidature sera en trois parties. La première la présentation IRL, la présentation IG et pour finir ceux que je recherche, motivations et ceux que je vais apporter à la guilde. 

IRL : 

Je m'appelle Damien, je suis en troisième général dans un établissement privé. 
J'ai 14 ans, je suis mature et respectueux. J'aime m'amuser c'est pour cela que je me connecte sur ce jeu c'est pour me détendre et profiter, pas pour me disputer. 
Je joue à Dofus depuis 2008 donc je connais très bien le jeu.
J'habite une petite ville pommée du 77 près de Paris.

IG : 

Je possède des tas de personnages ^^  (  ) Tous montez avec soin.
En se moment je joue mon roublard. 
Nom : Frutus
Lvl : 165 
Classe :
Ancienne guilde : Arkadia, Come Back 

Mais que fais-je en jeu ? 

En jeu je fais la quète Ocre, les dopeuls et L'almanax quotidiennement  et  je " zaap " xD 

Mes ambitions, mes attendes et que vais-je apporter : 

Je souhaite trouver une guilde vivante avec de l'ambiance des amusements, des amis respectueux, des sorties, des mono-comptes pour pouvoir s'entraidez ect .. 
Dans cette guilde j'apporterai l'ambiance, le respect envers les membres. 

Merci d'avoir lu ma candidature. 
Cordialement Frutus 

( Image drole ^^ que jai trouver sur Internet ) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature du Roublard, Frutus. Répondre en citant

Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature du Roublard, Frutus. Répondre en citant

"Arkadia !" *meurt*
"pouvoir s'entraidez" *re-meurt*
" je suis mature" *la sortie c'est au fond à droite*

Cordialement,
Belle-canne

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature du Roublard, Frutus. Répondre en citant

Contre, désolé :s

J'attend néanmoins une nouvelle candidature de ta part ^^

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature du Roublard, Frutus. Répondre en citant

Je suis Contre.

Les raisons sont simples :

La candidature est pleine de fautes d'orthographe, le correcteur orthographique du forum aurait pu te permettre d'en corriger une bonne majorité.
Ensuite, les parties ne sont pas étoffées, il n'y a pas de RP, peu de screens, et il n'y a quasiment aucun travail de mise en page, ce qui rend le tout très désagréable à lire.
On n'apprend également quasi rien sur toi IRL. Nous cherchons quand même à voter pour la personne qui se trouve derrière l'écran plutôt que le personnage qu'il joue en jeu. Par conséquent il est important pour nous de savoir à quel genre de personnes nous avons affaire, le prénom, l'âge et le niveau d'études ne suffisent pas, y'avait largement moyen d'étoffer à ce niveau là, notamment sur tes goûts, tes ambitions pour l'avenir, etc ...

Pour finir, Tu sembles jouer beaucoup de personnages, ce qui me laisse penser que tu ne seras que peu présent en /g avec ton Roublard.

El. Psy. Congroo.

Gwynou
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature du Roublard, Frutus. Répondre en citant

CONTRE.

Candidature incomplète, présentation peu agréable, trop jeune pour moi, orthographe moyenne, etc ...

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidature du Roublard, Frutus. Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà que tu sortes d'Arkadia n'est pas glorieux, mais on voit que tu as pris leur gêne quand au fait d'écrire un français douteux sortant d'une pochette surprise (entre autres). Ce point est déjà un trop grand intérêt porté à ta candidature, qui est juste déplorable. Honnêtement, pour moi, il n'est pas la peine de te représenter chez nous.

CONTRE.

Leenay
Bras Droit de la Cosa Nostra

Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:26 (2012)    Sujet du message: Candidature du Roublard, Frutus. Répondre en citant

Je partage amplement l'avis de Ferokys,

CONTRE.

Adenora
Les V.I.P.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature du Roublard, Frutus. Répondre en citant

Et hop : http://www.leswirrens.com/t1538-candidature-du-roublard-frutus-ancien-flash…

Visiter le site web du posteur
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Candidature du Roublard, Frutus. Répondre en citant

Et hop, candidature refusée,

Je ferme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Candidature du Roublard, Frutus.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange