Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lakonay Mara
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakonay
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 122

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous .

Tout d'abord , je tiens a  vous avouer la vraie raison de cette candidature , votre nom de guilde , et oui le nom Cosa-Nostra a tout de suite sonné a mes oreilles , je ne vous connais pas , je ne connais pas non plus votre réputation , et d’ailleurs je préfère apprendre a vous connaitre par moi-même . ( et en parcourant le forum )

Donc me voici sur votre forum , a tenter de vous séduire , enfin je l’espère .

Je me prénomme Sergio et j'ai fêter il y a peu mes 25 ans , fils unique de famille aux origines Italienne ( origine seulement ), j'habite depuis prés de 6 mois a Bruxelles , pour me rapprocher de mon travaille et éviter les 3 heures de trajets par jours , mais  je suis originaire de Couvin a la frontière française .

Mes centres d’intérêt sont :

- La musique , comme tout le monde je dirait , un peu de tout , mais l'electro a ma préférence, pour le moment , le plus écouté serait  "Audio , vidéo , disco ", de Justice .

- Le Cinéma , la trop de chance , grâce au travaille de ma mère , j'ai régulièrement des places gratuites =p Je ne vais pas vous écrire les noms des derniers films que j'ai été voir , mais plutôt vous dire que , quid a se faire 2 h de film , autant que ce soit pour bien se marrer .

- Sport , a la télé oui , tous , même le curling . Ma principale activité sportive consiste a aller de mon bureau au toilette , et des toilette au frigo ^^ rien que d'y penser , je suis déjà essoufflé .

-Les jeux vidéos , ces dernière années , Dofus a pris une part importante de mon temps de jeux , pas très loin il y a encore minecraft , css et BF3 . Du temps ou je prenais le train pour mon rendre a mon boulot , j'ai explosé l’écran tactile de ma DS , surtout sur les Zelda . J'ai aussi passer un maximum de temps sur FFT , au point d'avoir acheté son petit frère Advence xD .

- Les amis , certainement le plus important dans la vie , j'en ai pas des tonnes , mais ils sont vrais , pas des trucs inexistant ou virtuels qui pullulent sur FB ou autres ( que je n'aime pas par ailleurs xD ) , ils peuvent tout me demander , de l'argent , ma voiture , mon toit , un testicule , je leurs donnerais avec plaisir !

Je crois avoir fait  le tour non ? Si il vous faut autre chose , je le rajouterai avec plaisir .Allez pour vous une jolie photo de moi .
Mouais , on verra ça une autre fois =p

Déjà faire une candidature  n'est pas chose facile , mais en plus vous demandez un petit rp , bon ok , voila encore un exercice de style dans le-quelle je ne suis pas bon voir même mauvais , mais bon avant d'être capitaine , il faut être matelot non ? ... je vous rappelle qu'on a le droit de critiquer , mais pas de se moquer =p

Je me nome Lakonay , Lakonay Mara , adoratrice du dieu Sadida , fille de valeureux guerrier en exile et de mère herboriste . Vivant dans la foret d'Amakna , caché , pour des raison qui aujourd'hui encore  me paraissent obscure ... j’étais si jeune , et je ne me rappelle plus de rien , ni le village , ni les amis , ni la famille , plus rien . Nous vivions reclus mais heureux , jusqu'au jours ou ...

- Reveillez vous ... reveillez vous nous y sommes .
- Empfff.
- A votre place , je ne resterais pas dans les parages , c'est dangereux .

- Tenez , je luis réglais le voyage et lui dit : Si c'est si dangereux , partez sur le champ .
La carriole menée par ces deux magnifiques dragondindes s’éloigna en me laissant seule a la porte de cette vieille battisse .Je m’avançais et frappa a la porte , elle s'ouvrit , un guerrier Cra se tenais devant moi et me demanda .
- Qui es-tu et que veux-tu ?...  Si c'est la mort que tu cherches , tu es a la bonne adresse .
- Amène-moi a ton maitre , je ne parlerais qu'a lui !

Il réfléchit 10 secondes et puis , un léger sourir apparu sur son visage .
 - Suis-moi .
Je suis entré et j'ai laissé le Cra me devancer , je le suivis dans ce long couloir bordé de portes , par lesquelles je pouvais entre apercevoir des guerrier astiquer avec entrain et  minutie leurs armes et armures , comme si ils se préparaient a quelque chose .
J'arrivais devant un gigantesque escalier en croissant , orné d'une magnifique fontaine en son centre . Le guerrier Cra s’arrêta et me dit :
- Reste la , ne bouge pas .
Un pandawa orné d'une coiffe Fuji descendit a toute vitesse vers moi l'air énervé , approcha sa tête a quelque millimètre de la mienne et me dit .
- Qui es tu , qui t’envoie , tu es déjà morte !
Une odeur de cerise mélangé d'alcool s'empara de mon nez , quelque chose de connu .Voyant que je ne répondais pas , il sortit sa hache , la leva dans les air quand il fut interrompu par une voix grave et glaciale .
- Belle vue , il suffit !
Le pandawa arrêta sur le champs , rangea son arme , baissa la tête et se prosterna devant ce iop en meulou . Je compris de suite que c’était pour lui que j’étais venu .

TO BE CONTINUED ? i don't think so ^^

Bon , comme vous le voyez , je ne suis vraiment pas bon et toutes ressemblances avec des histoires déjà existantes sont ... probable lol

Je vais a présent vous présenter mes personnages , oui oui , je le sais , vous êtes mono compteurs , et c'est quelque chose qui nous rapproche , j'ai effectivement plusieurs personnages , mais sur un seul et unique compte , même si seul deux d'entre eux ont passés le level 120 .

Je vais donc commencer par mon premier personnage level 120 , un Roublard du nom de Boom-astik , il est air  et le game play de ce perso est unique mais ennuyeux a partir d'un certain stade , je crois que le Pvp est sa voix , mais pas la mienne , il est chasseur , bucheron et sculpteur d'arc . Une excellente classe by the way .

Lakonay-Mara

Ensuite la plus importante et la plus belle , Lakonay-Mara ,  une sadi femelle de cercle 120 maitrisant la terre , je ne sais pas quoi dire de cette classe , je l'ai aimé a notre première rencontre , peut être que de jouer avec des poupées m'a rappelé mon enfance ou je jouais avec mes barbies et ... heu ...( voix grave ) je voulais dire , mes GI Joe bien sur ! Elle a xp assez rapidement du fait de mes trois personnage au delà du level  98 , après ca je devais lui trouver un boulot , je lui ai choisit pêcheuse , sans savoir a quoi m'attendre , parce que 3h non-stop pour 1 level et demie , mais lol quoi ! Vive les multi comptes , vive Ankama  , vive l’ennuie ^^

J'ai aussi un feca 98 et une eca 109 sur le même compte , je ne les utilise plus et j'ai revendu leurs stuffs de toute façon x)

Mes motivations , comme écrit plus haut , je dois avouer que rien que le nom de la guilde en jette , en plus vous prônez le mono compte , ce qui est purement et simplement ce que je recherche . Je suis actif , travaillant juste assez pour payer mes factures xD Je ne dirais pas que je suis quelqu'un de très extraverti de prime abord , mais des la confiance installé entre nous , je serais un admirable allié dans les soirées de pures déconnades ! Je ne demanderai de l'aide qu'en échange du mien , je ne dis pas souvent non , ce qui m'a déjà valu pas mal de problème ^^ , je suis partant pour tout ... je devrais peut-être réfléchir avant d’écrire ce genre de choses ...

Voila , j’espère que cette présentation , ou candidature vous aura plu et que l'on se reverra IG de toute façon .

Âpres quelques recherches sur le forum affin de compléter au mieux ma candidature , j'ai oublié de répondre a ces questions .

Comment avez-vous connu la Cosa-Nostra ? Pourquoi nous rejoindre ?
Tout bêtement , je cherchais un ami sur la map agro , les personnages étaient en petits avatars , en passant sur les pandas pour chercher mon ami , je suis tombé sur Belle-Vue , une bière que j'adore , au dessus de lui Cosa-Nostra , me suis dit , je veux !

D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?
Absolument pas , moi , moi et seulement moi !

Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?
J'ai un mi-temps a horaire en équipe , cela veut dire que une semaine sur deux , je travaille le matin et l'autre semaine le soir (  je travaille dans le café ^^ ) , je suis donc souvent connecté =)

Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?
J'ai débuté avec des amis , et j'ai directement accroché au tour par tour plus qu'au RPG en lui-même . Je cherche de l'amusement , tout simplement .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Bondouar,

Ce sera un neutre pour ma part.

Je m'explique : 

Les points négatifs

- Pas ou peu de couleurs
- Des motivations un peu justes
- La mise en page, bof.

Les points positifs 

- T'es italien ET belge, ça vaut tout l'or du monde
- Monocompte
- Level minimum
-  Une partie IRL pas trop mauvaise à mon goût

J'espère que tu nous rejoindras ou que tu nous feras une superbe deuxième candidature, mais celle ci ne me suffit pas à mettre un POUR,

Bon jeu,

Hi'

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 146
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi Sergio !
Tous d’abord tu es italien comme moi ( +100000 !!! )
Autrement je trouve ta candidature assez banal mais tu montre tous ce qu'il faut pour nous rejoindre au niveau maturité et sur l'âge.
Je suis par contre partagé sur ton rp qui est pas mal, mais bien trop court ! ça manque d'action, de couleur et de screen à mon gout.
Et aussi j'ai quelques questions.

Que tu est flashé sur le logo de notre guilde c'est bien.
Mais pourquoi nous est pas une autre ?
Qu'apporteras tu à notre guilde ?

Autrement étant moi même un artisant je te dit bonne chance pour tes métiers et j'attend tes réponses pour mon vote !

Agraeen.

Hitec
Bras-droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Axel, cela fait moins d'un mois que tu es en guilde,

Par conséquent, tu n'as pas le droit de vote pour le moment.

Tu peux néanmoins donner un avis sur la candidature.

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 146
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Ah dommage je pensais que ça allait passer !!!!

Bref oublie mon vote mais répond quand même a mes questions please Smile

Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

"Tout bêtement , je cherchais un ami sur la map agro , les personnages étaient en petits avatars , en passant sur les pandas pour chercher mon ami , je suis tombé sur Belle-Vue , une bière que j'adore , au dessus de lui Cosa-Nostra , me suis dit , je veux !"

Un fan de moi ! 

Concernant la candidature, bah j'ai encore trouvé le fond potable, et puis t'habites dans la meilleure capitale du meilleur pays au monde alors....

NEUTRE pour ma part !

Belle-canne, anciennement Belle-vue.

MSN Skype
Provoc-Doudounette
Membres de Cosa-Nostra

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Bonsoir !

Bienvenue sur le forum pour commencer.
Je trouve ta présentation assez complète. Tu as l'air d'avoir pour un mec un côté féminin bien développé ... j'espère juste que tu as rangé tes barbies au placard...
J'espère que tu sauras  trouver ta place parmi nous.

Bref, je suis pour un essai.

Doudou

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Tu obtiens mon POUR.

Étant en ce moment tracassé par tout un tas de choses IRL, ta candidature m'a parmi de sourire et rien que pour cela, je pense que je passerai outre mes exigences habituelles en terme de mise en page. De plus, ta candidature semble, à mes yeux du moins, parfaitement complète. A bientôt en guilde j'espère.

Wakicha
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Petit Pour pour moi

Sheika
Membres de Cosa-Nostra

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:26 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Un fan de Zelda, Minecraft, dofus, de cinéma! Je sens que je vais bien t'apprécier!
Italien, c'est la classe!
Tu as l'air d'être quelqu'un de fort sympathique, qui écrit plutôt bien, et qui a de l'humour!
Tu as été dans d'autres guildes avant? Si oui, pourquoi l'/les avoir quittée(s)?

Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 06:50 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Tssss j'en reviens pas mais j'ai vachement bien apprécié ta candid amigo... C'est quand que j'pourais mettre un vilain contre ? Pas la en tout cas tu obtiens un grand Pour de ma part !

Ps: pour les couleurs sur fofo dis leur prout s'moche !

Swex !

Les V.I.P.

Cercle de puissance: 122

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:19 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Bonjour tout le monde , premièrement , je tiens a remercier les pours ( aussi petit soient il )... et également les neutres , qui ne sont pas des contres xD .
Je comprend parfaitement les critiques et les accepte sans poser de questions . La dernière fois que je suis entré dans une team , c’était il y a 6 ans , et c’était dans ce style :
-Je peux entrer ?
-Ouais , mais tu casses pas les c.!

Les choses ont bien changé , mais 6ans après , nous somme encore ensemble xD

@Sheika : Je n'ai pas connu d'autres guildes , mais je n'ai pas été seul non plus , avec de vieux amis nous avons pour habitude de tester d'autres jeux, nous avons vu " Dofus jouer gratuitement " , on a essayé , et je suis le seul être resté .

@Agraeen : Le logo m'importe peu , le nom a pour moi de l'importance , imagine toi avec le nom de guilde "titekekette" au dessus de ton avatar , malheureusement pour la plupart de joueurs , on décide rarement de ce nom . Ici en faisant cette candidature , je choisis de tout mettre en œuvre affin d'y arriver .

Pour ce qui est des motivations limite , il est clair que je ne me suis pas attardé très longtemps dessus , je pensais naïvement , que je pouvais passer outre tous ces lieux communs du genre , entraide , amitié , etc ... Pour moi , tout ceci coule de source et j'imagine bien que vous êtes des gars ... et des gattes super sympas . ( du moins , je l’espère )

Quand tu as des origines italiennes , et que tu vois Cosa-Nostra , ya bien un moment ou sa te fait TILT ! xD

Hitec
Bras-droits

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:29 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Suite à ça je vois que tu es sincère

En conséquence je change mon neutre en POUR

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Une candidature sympa mais pas exceptionnelle non plus, cela dit tu m'as fais sourire sur plusieurs points : 

-Tu as des origines que j'aime Smile
-Tu m'as fais me plier en quatre lorsque j'ai fais la raison de ta candidature c'était osé et tu l'as fais Smile

Je vais pas m'étaler plus, tu l'auras donc deviné, tu obtient un Pour !

See You /g Wink

ImageShack.us

MSN Skype
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Lakonay Mara Répondre en citant

Effectivement, il y a dans ta candidature, ce petit truc qui te fait sourire. Assez rare de nos jours.
En plus des raisons déjà citées, ça fait pas mal de choses qui vont te faire obtenir un pour de ma part Smile

Snake.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Lakonay Mara

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange