Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkadia et ses joyeux .... spécimens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra, le côté face ... -> Musée du Bwork Déshydraté -> Tableau d'honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swexy
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 200
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:41 (2012)    Sujet du message: Arkadia et ses joyeux .... spécimens Répondre en citant

AH bah oui j'avais envie d'ouvrir un sujet car depuis peu une guilde pleine de kékoss est apparue et ce matin voulant donner des conseils à quelqu'un j'me suis bien marrer !

Sujet n°1 : Taleent (le mec qui n'en a pas pour jouer un crâ mono sisi !)

Tout commença par une discution lui disant que le  mono pour un crâ n'était franchement pas le top et le béloul ici monta sur ses grands chevaux ! (Huuuuh dada)
Pour finir par du taunt en mp (ouai bon je l'ai chauffé à sec le loulou)

A suivre ! Les embrouilles avec tonton Saiks ! Ne manquez pas le prochain numééééroooo !

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwynou
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Arkadia et ses joyeux .... spécimens Répondre en citant

Taleent n'est pas réputé pour sa maturité, à chaque fois que je le vois, il s'embrouille avec quelqu'un avant de se faire démonter en aggro ...

Adenora
Les V.I.P.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Arkadia et ses joyeux .... spécimens Répondre en citant

Oh mais c'est vieux Arkadia (oui quelques mois, c'est vieux pour moi hihi), bon ok, pas si vieux qu'un Enu.
Il changera jamais Taleent.

Visiter le site web du posteur
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Arkadia et ses joyeux .... spécimens Répondre en citant

Arkadia Guilde poubelle avec des gros autistes tel Taleent C'pas nouveau :p

Arkadia la maturité n'existe pas là bas Very Happy

ImageShack.us

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Arkadia et ses joyeux .... spécimens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra, le côté face ... -> Musée du Bwork Déshydraté -> Tableau d'honneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange