Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Neidlie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjy

Cercle de puissance: 183
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Neidlie Répondre en citant

Bonjour à vous Dofusiens et Dofusiennes!

Je m'appelle Benjamin (dit Benjy), je suis comme mon prénom le laisse entendre, un bonhomme de 26 ans,
depuis hier, et oui c'est tout neuf, qui du haut de mes 1m82 reste un grand enfant.

Je viens de la région Poitou-Charentes, en Charente-Maritime dans le 17. Pour ceux qui ne savent pas où cela se situe,
vous aurez la possibilité de me rencontrer sur les plages de l'océan Atlantique face aux îles de Ré, Oléron, Aix et Madame.

Je n'étais pas un étudiant modèle, mais j'ai en ma possession deux BEP (Secrétariat et Vente) et un BAC PRO Commerce.
Grace à mes études, maintenant et depuis 8 ans je suis devenu un Technico-commercial vendant du matériel agricole pour une petite entreprise de sept salariés.

Aujourd'hui ma réelle passion est ma femme avec qui je vis maintenant depuis deux ans et ensuite la musique.
Pour les connaisseurs je joue sur une Basse FENDER Américan Standard Précision Basse et sur un ampli Ampeg.
Je suis adepte de toute sorte de musique du moment que ce sont des instruments qui la réalise et non des ordinateurs et des synthétiseurs.

Je suis pour le cinéma Monsieur Leblanc pas pour la petite lucarne... Pour les connaisseur de comédie cette phrase tirée d'un film en résulte bien mes
goût en matière de comédie, j'apprécie également les dessins animés les films d'action et d'aventure. A ce sujet, Jeu suis allé voir "2 Guns" avant hier au cinéma
et je le conseil à vous tous.

Dans la vie je suis une personne très seine d'esprit, sociable, diplomate, et le plus important; je suis poli et respectueux.
J'arrête la avec les compliment je ne vais pas pouvoir lasser mes chaussures...

Venons en à Dofus! Mon personnage est une Enutrof de cercle 183 , Bontarienne (pour le moment), axé sur la sagesse pour le moment et chance bien entendu.
Niveau métiers je ne dispose que du métier pêcheur récent depuis peu pour lequel je devrais accélérer afin de pouvoir gagner un peu de kamas. Oui je suis assez débrouillard
et pour ce qui est des ressources je suis assez comblé.

L'équipement principal de ma nunu et comme vous vous doutez, une Panoplie Souveraine du Roissingue combinée avec une Panoplie Sous-Bois puis quelque trophées et items que vous pouvez voir sur mon Screenshots.
Je n'ai pas d'avis particulier sur le PVM ou le PVP sachant que je joue en fonction de mes envies et de mes pulsions. Mais une chose est sûre, quand je fais quelque-chose je le fait bien et jusqu'au bout.

Pour ce qui est des Guildes, j'ai essayé plusieurs Guildes comme : LOS LOCOS, L'ESPOIR DU PHOENIX, LES INCORRUPTIBLES, mais sans trouvé ce que je cherchais réellement. Et oui j'aimerai rencontrer une guilde soudée familiale 
avec des gens qui répondent quand on dit Bonjour ou Au revoir, agréables, ayant une conversation mature et sensée de temps en temps.

Mon arrivée dans le monde des Douze fut en 2002 environ, entraîné par mon petit frère Clément, qui n'arrivait pas à s'intégrer à la communauté et qui donc m'appelait au secours^^. J'ai donc commencé à jouer avec un Eca, pour me faire la main, et au fil du temps j'ai
pris de plus en plus goût à ce jeu et me voilà en 2013 et toujours présent, avec un personnage définitif et une envie de poursuivre mon aventure (pourquoi pas avec vous :p) afin de me faire surprendre par ce MMO, et par les joueurs que je pourrai
rencontrer et apprécier.J'ai toujours eu une attirance pour les jeu au tour par tour (Pokémon; et oui je suis fan), mais les possibilités de Dofus étaient d’autan plus complètes et intuitives.

Je ne vais pas vous faire du bla-bla vous concernant! Ou faire, excusez moi du terme  le "focu", mais je ne connais pas la guilde Cosa Nostra. Si je désire postuler chez vous c'est que je glande beaucoup au village en -1-0, et c'est là que j'ai pu rencontrer quelques 
guildeux, sans oser les accoster  mais en partageant les conversation plutôt délurées et amusante, ce qui m'à donné la réelle envie de rejoindre vos rangs afin de pouvoir continuer à vivre ces moment autrement qu'en glandant au village! Ensuite, je pense que nous
ne pouvons pas parler d'une guilde sans avoir fait un passage en son sein, ce qui me motive d'avantage afin, je l'espère, venter votre famille de joueurs et leurs mérites.

Je suis le seul joueur de mon personnage, et vous aurez la chance de me rencontrer toute la semaine à n'importe quelle heure sachant que je joue uniquement pour me détendre et papoter IG de chose IRL ou IG bien entendu. Dofus me permet de m'amuser, de me détendre (comme indiqué juste avant)
m'évader de la vie réelle tout en me changeant les idées. Je n'attends rien du monde des Douze, sauf rencontrer des gens à son insu^^.

Voilà je pense avoir fait le tour de ma candidature, avec honnêteté et sincérité et j'espère que vous en tiendrez compte.

Je vous souhaites à tous une très bonne fin de journée et de continuer vos délires entre vous, il y a que ça de on...

Bisous les loulous.

Ps: Gwynou, c'est peut être moi le loup :p ...

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Neidlie Répondre en citant

Oula ! Je ne pensais pas qu'un message aurait pu être posté sur ce forum. Malheureusement pour toi, la Cosa - Nostra n'existe plus, et cela depuis plus d'un an maintenant... 

Malgré tout, bonne continuation. Wink

Leenay, ex-joueur

Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neidlie Répondre en citant

Tu es officiellement acceptée au sein de Cosa-Nostra *débouche le champagne*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Candidature de Neidlie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange