Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En avant première sur vos écrans :)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain-44

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

Oyé Oyé, citoyens de Cosa Nostra

Permettez moi de tout d'abord me présenter IRL à travers ce que j'ai intitulé ma "Biographie "

Je m’appelle Romain, jeune Lycéen de 16ans !
Brun, 1m83, 70kg
J'habite tout prés de Nantes
J'aime surtout le sport, particulièrement le Foot, Rugby, Natation
Je suis quelqu'un de zen, posé et bavard
Je n'aime pas trop trop les cours qui m'énerve assez x')

Tout en espérant ne pas vous avoir ennuyé, j'enchaîne avec ma deuxième partie, l'IG, car bien que Dofus je soit qu'un jeu, je préfère que l'on m'appelle par mon prénom.

Gigaset:

Gigaset, un pauvre xelor sans métier qui naviguait dans le monde de dofus seul et désespéré ! il n'avais pas de frère, ni d'amis ! Son seul objectif était d’être de plus en plus fort pour qu'on arrête enfin les moqueries qu'on lui lançais depuis sont plus jeune age ! Il combat vaillamment les monstres d'otomail, de frigost de vulcania, mais maintenant il veux partager le plaisir de combattre des monstres avec d'autre personnes et c'est sur vous que je me retourne aujourd'hui car vous semblez être ceux qui me correspondez le mieux.

•       je n'ai actuellement pas de mule, mais j'ai un projet

•       on joue a 2 sur le xelor avec un ami de ma commune ! c'est pour sa que l'on veux faire nos mules Smile

• Nous attendons absolument rien de vous, nous voulons juste etre dans une guilde posée ou la confiance et la gentillesse règne

• Mais guilde précédente était Infinity legend et Korrigan je l'ai est quitter car elle me correspondait pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

Bonjour à toi Gigaset,
Alors ta candidature n'est pas moche, niveau esthétique c'est sympa à lire, bien qu'elle ne soit pas très longue, la plupart des infos sont demandés....

Cependant, il y a quelques points noirs, très noirs même. A commencer par des grosses fautes d'orthographes et de syntaxes. De plus il y a des rumeurs selon lesquelles tu aurais un passé pas très clair. Tu aurais même plagié une candidature d'une personne qui se trouve actuellement dans la Cosa pour rentrer dans Death-Legions. Et puis Infinity legend, c'est assez spongieux comme choix.
Okay

En attendant tes explications, je réserve mon vote.

Cordialement,
Belle-vue, 
Bras droit de Cosa-Nostra

MSN Skype
celia51

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

J'attends tes informations demandées par Belle Wink

Romain-44

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

J'ai juste trouver cette candidature plutôt sympa, maintenant je regrette, je passe pour celui qui n'a pas un pète de personnalisée --' j'aurais pas du le faire !
c'est D’ailleurs pour ça que je ne l'ai pas refet içi ! :/ Mais en ce qui concerne mon passé je comprend pas je n'ai jamais Hacké ni Harnaché personnes :/ ! C'est malheureux tout ces préjuger !
 En se qui concerne mes fautes d'orthographe, je suis désolé j'ai jamais été un grand littéraire :/ Malgrès mes efforts !

Voilà j’espère ne pas vous avoir déçu ;/

celia51

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

Bah perso j'avais bien aimé la candid' tout de même et c'est pour.
Mais peut etre faudrait il te demander de faire TA candid? je ne sais pas, aux autres de voir

Chafine
Les V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

BIENVENUE A toi ROMAIN-44 SUR LE FORUM (oui j'aime ecrire le pseudo fofo et alors?) !

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

Salut Rominou, une vieille connaissance dirais-je

Je t'avoue que j'ai bien rigoler en apprenant que tu faisais ta candid'.

Les autres se demanderont pourquoi, ils le seront bien assez tôt.

Il faut avouer que la candidature n'est pas trop mauvaise. On y retrouve des couleurs, une sorte de mise en page.
Les screens ne sont pas moches en plus de ça.

MAIS (oui il y a toujours un mais) :

1- Un RP court (inexistant?) qui n'en est pas un.

2- Une candidature courte, très courte.

3- Très peu d'infos sur toi (je trouve).
4- Des GROSSES fautes d'orthographes comme de syntaxe qui piquent les yeux

Et puis le point qui fait que ta candidature me dérange : tu es un plagieur. Plagier quelqu'un, que ce soit moi (dans le cas présent) ou n'importe qui est inacceptable et dépeint un manque de motivation vis à vis de nous, car la candidature est somme toute le premier contact avec la guilde en elle-même. Rédiger une belle candidature, s'investir dedans montre la motivation du candidat et permet généralement de faire du tri parmis eux, surtout en ce moment où les candidatures afflues.

Voici, cher confrères Nostriens, deux liens

Tout d'abord, ma candidature chez Khun Hee
http://khun-hee.forumgratuit.fr/t31-bientot-sur-vos-ecrans-accepte

Puis, celle de Gigaset chez Death Legions.
http://death-legions.xooit.fr/t836-Candidature.htm

Pour ceux qui ne voudrait pas lire, celle de Gigaset chez Death est un c/c de la mienne chez Khun, il a uniquement modifié le pseudo (encore heureux me direz vous) et 2/3 autres petits détails sans importance dans le fond.

J'espère que tu comprendra ma position vis à vis de cette candidature,

Bonne soirée, 

CONTRE

Et d'autres liens pour le plaisir : 

http://lalunerouge.xooit.fr/t291-Gigaset-Candidature.htm

http://nephilim.forum-pro.fr/t264-candidature-de-gigaset

Vous en voulez encore ? Pas besoin de pense

Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

Non mais quel culot, venir postuler dans la guilde de celui dont tu as plagier la candidature ! ( Et ouais, Death et nous, une grande famille )

CONTRE
catégorique, le plagiat est interdit par ma religion. Tu t'es grillé dès la minute où tu as posté un copier/coller de la candid' de Shriner chez Death. Pour moi, c'est même pas la peine de penser à éventuellement reposer une candid' chez nous, ce sera CONTRE. Je veux pas de ça dans ma famille ...

Gwynou, le Loup Blanc
Meneur de COsa-Nostra

PS : Dans tous les cas, la candid' était pas assez bien pour que je dise oui. Trop courte, pas d'originalité, etc, etc ...
PS2 : Puis tes candid's refusée partout ne font qu'accentuer le senitment comme quoi Cosa ne serait qu'un choix de seconde zone pour toi.

celia51

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

Un plagiat de plusieurs candid' c'est tout de même abusé...
Le pour que j'avais mis ne sert plus à rien Wink

En esperant que tu aies compris la lecon et que tu ne continues plus ainsi.

Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

Moi, vois-tu, ce qui me fait chier, c'est que tu viennes poster chez nous, après avoir posté chez DL, chez la LR. et Nephitruc... Et j'aime pas ça. Tu me fais penser à Xtc/Protect et c'est un autre très mauvais point pour mon vote qui se conclura de toute manière par un Contre pur et dur.

MSN Skype
Attya
Les V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

La candidature en elle même, bien que pas trop mal, reste un peu bateau comme l'on déjà dit les autres.
Les fautes d'orthographes, quand à elles, me font plutôt penser que tu n'es pas un utilisateur quotidien de notre langue natale...

(OMFG, il va finir par nous prouver que les Belges sont plus fort que nous en Francais. ><)
Faire des fautes, sa arrive, même (surtout?) à moi ! Mais les fautes que tu fais là.. On dirais que tu ne t'es même pas relus ! Surprised

Donc, l'effort est là, aussi petit soit-il (OMFG on a un correcteur?),  mais je ne tiens pas a voir ce genre de fautes, et surtout du bwork/SMS dans le /g.

Ensuite, il me semble, t'avoir déjà croisé à quelques endroit où la discussion a vite dégénérer... Rage Inside. Qui prouverais que la maturité requise est loin d'être présente.

Avec ces mauvais points, je ne compte même pas essayer d'en trouver des bons.

=> Un CONTRE donc.

Belle-vue
Bras-droits

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Akawe
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

Alors: déjà rien ne ressort de ta candidature, c'est fade y'a rien à lire quoi...
M'enfin c'est clair que tu ne risques pas de nous ennuyer sur la partie IRL avec 5 lignes, voyons on est quand même patients Rolling Eyes
Pis bon, tu recherches de la 'gentillesse et de la confiance' ah oui bien sur, accorder de la confiance à quelqu'un qui a plagier une candidature...Excuse moi (en fait non, mais c'est pour paraitre polie) mais c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité...

Pis bon pour faire la méchante une dernière fois:

Romain-44 a écrit:

c'est D’ailleurs pour ça que je ne l'ai pas refet içi ! :/ Mais en ce qui concerne mon passé je comprend pas je n'ai jamais Hacké ni Harnaché personnes :/ ! C'est malheureux tout ces préjuger !

Harnacher ? tu fais de l'équitation ?
Bref jerry...

CONTRE

Pis trop de fautes c'est moche...faire un effort d'orthographe n'a jamais tué personne.

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

Mes VDD ont tout dit (le plagiat  Bannir ) CONTRE

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:51 (2011)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :) Répondre en citant

Gné?! Kékipass ? (Vraiment, j'ai la flemme de lire...)

*QUOI, DU PLAGIAT?!*

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Ah au fait ... :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: En avant première sur vos écrans :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange