Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaeko

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Enfin le niveau  requis pour postuler chez vous !! Enjoy’

Tout d’abord, bonjour à vous, je vous présente ci-dessous ma candidature qui je l’espère sera lue et approuvée par la majorité d’entres vous ! Very Happy

Petite Rp avant tout !
La nuit commençait à tomber, le besoin de trouver un abri pour la nuit devenait préoccupant, Jaeko n'avait que trop apprit durant ses aventures qu'il ne vaut mieux pas tenter un monstre affamé, surtout dans la contrée où elle se trouvait.. Un Kanigrou aurait vite fait d'alerter toute sa meute pour la prévenir qu'un beau morceau de viande n'attendait que de se faire déchiquetter.
Elle commença donc à sonder les environs, elle pouvait plus ou moins, grâce à sa vue d'exception et son ouïe hors du commun, trouver l'endroit idéal où elle pourrait établir son bivouac pour la nuit, elle repéra une grotte parfaitement située et s'y dirigea sans plus attendre.. Elle cassa quelques branches d'Oliviolet, seule espèce d'arbre existant encore dans les Landes de Sidimote, et qui lui permettrait de dormir au chaud cette nuit, en effet en cette période de Nowel le froid était devenu un des pires ennemis de tout aventuriers.
*Rooarrr-Roaaaaaarrrr*
De ses sens aiguisés elle perçut le cri d'une bête féroce, qu'est-ce que cela pouvait-il bien être... Elle espérait qu'il ne s'agissait que d'un Croc Gland... Mais à son plus grand malheur en regardant derrière elle, elle vît des Kanigrous, au nombre de trois, tous plus gros les un que les autres : " Bon Dieu non, pas maintenant ". Elle ne pouvait pas tenter de fuir ils courraient aussi vite que le Tofu Royal lui-même, ces monstres féroces n'avaient certainement plus mangés de chair humaine depuis des lustres tant les routes des Landes étaient déconseillées aux voyageurs. Elle brandît son arc et décocha plus d'une flèche,
 une véritable tempête orchestrée par la Crâ s'abattait sur les Kanigrous, mais cela ne suffisait pas, Jaeko tira une flèche d'une puissance extraordinaire qui fît reculer les Kanigrous d'une bonne centaine de mètres, elle en profita pour enflammer le peu d'espace qui séparé ces bêtes de notre héroïne puis elle utilisa un des sorts les plus pratiques des Crâ qui eût pour but d’aveugler les Kanigrous, en effet ils ne voyaient plus qu'à cinq mètres devant eux, mais courraient tout de même aussi vite que tantôt, ce qui leur fut fatal, ils s'embrasèrent et coururent à leurs pertes dans les flammes que Jaeko avait fait apparaître.
Toute ce boucan aurait vite fait de prévenir bien des monstres environnant que quelque chose d'anormal se produisait, elle décida donc de ne pas s'attarder plus et usa une de ces dernières flèche qui eût pour but de disperser les cadavres Kanigrous afin de ralentir les éventuelles arrivées de leurs congénères, elle pu aussi atteindre cette fameuse grotte en quelques secondes.

* Une bière et deux trois cuisses de Bouftou plus tard *

Le feu crépitait au fond de la grotte, Jaeko était confortablement installée à côté de celui-ci, perdue dans ses pensées... Cela faisait des mois qu'elle était partie à l'aventure, de loin sa plus longue expérience, mais aussi sa plus lucrative... Elle avait vu plus de choses que n'importe quel individu de son âge, que dis-je, beaucoup plus...
"La cité me manque... mais je n'peux y retourner tant que je n'aurai pas retrouvé mes compagnons, comment ont-ils pu m'abandonner ainsi, trop jeune que j'étais à ce qu'il parait... Je suis pressé de voir leurs têtes quand ils sauront que j'ai abandonné mon foyer pour partir à l'aventure en solitaire dans l'espoir de les retrouver, et qui par la même occasion m'a donné une contrôle total des mes capacités Crâ, une apaisante de Urgot lui-même ne pourrait freiner mes ambitions. Je n'ai plus eu de nouvelle depuis mon départ, mais je sais qu'ils sont toujours en vie, je le sens. Le Sceau sur la lettre que j'ai reçu était le slogan de la fameuse " Cosa - Nostra ", je n'arrive pas à y croire, bien que je les savais doués, tout de même, une des plus grandes guildes du Monde des Douze... Il me tarde de les retrouver et de passer les épreuves demandées pour rejoindre cette confrérie légendaire... Moi la jeune mais néanmoins téméraire Jaeko, la future plus grande Crâ de tout l'univers... Ahah..."
C'est sur ces pensées que notre héroïne s'assoupît, il lui tardait donc de retrouver ses amis, et de les rejoindre dans leur nouvelle famille, en espérant accroître son expérience tout comme l'ont sans doute fait ses anciens amis.
Passons aux choses sérieuses ! =D
DOFUS : Les Origines.
Voilà, j’ai commencé Dofus il y à environ 4ans, débutant avec un xélor je suis monté du niveau 1 à 26 sur des pious (On ne rigole pas, je ne savais pas qu’Astrub avait un « extérieur » L). Avec l’ami qui me présenta le jeu, on prit vite goût à Dofus(1.19 à l’époque, aaah cette bonne vieille version) et on commença à monté de niveaux, dropper, pvp aux alentours du 160-180 ! Nous avons donc parcourus amakna en long et en large jusqu’à un beau jour tout arrêté pendant 1ans.
 Après 1ans d’arrêt nous avons repris sur Goultard ici même, ayant perdu mes comptes (Rhoo le boulet) je décida de me crée un iop feu, au 80 je suis rentré dans la guilde Calypso’s Warth (je sais je sais vous allez vous dire encore un de chez eux !? Mais ils ont quoi à tous venir ??) En effet je fis mes premiers pats sur le serveur en compagnie d’Urgot, Attya et bien d’autres, même si je fis discriminer pas mal par ceci de part ma classe de bourrins sans cervelle,  je tissais des liens avec tout ce beau monde,  et à  l’effondrement de la guilde chacun prit une route différente. Ce qui me mena à cette conclusion : je dois partir avec eux !

In Real Life : 
Je me nomme, Léo j’ai 16 ans et je vis en Nouvelle-Calédonie (Ewai sous les tropiques la chaleur la plage les cocotiers breeef) on a plus ou moins 10h de décalage pas terrible je sais : /.Je suis en première Scientifique (Matheu ? Non du tout).
Je pratique la natation, 3fois par semaine et de la boxe thaïlandaise 2fois par semaine (mais je trouve toujours le temps de jouer ! Very Happy ) j’aime tout les styles de musique sauf la transe un peu trop… transe x). Comme tout ceux qui ont du poster une candid’ j’aime bien sur les jeux vidéos (Call Of Duty, World Of Warcraft, League Of Legends etc.). J’aime tout de même faire des grosses soirées arrosées ou non ahaha et sortir courir ou autres.

Le Personnage : 
Avec l’avancée PvP grandissante due au Kolizé je décida d’arrêter ma  iopette et de créer un cra nomé Jaeko (ou Jako par URgot et Attya <3). Celui-ci est pour le moment terre mais je compte le passé terre/air au 140. Parchoté 101 force /agi/sasa  j’en suis plutôt content. J’équipe actuellement une panoplie abraknyde ancestral rien de plus banal quoi quelques trophés deux dofus et des dagues de l’apprenti tueur de BOUFFONS (et non bouftons il est vrai que j’en tue pas mal des kikoo : 3). J’ai déjà planifié tout mon futur stuff  jusqu’au 200 sachant qu’au 190 environ je compte passer multi et finir de me diamanter. Ma iopette devenue mule est mineur boulanger et paysan (banal aussi…) Si vous avez besoin de plus de renseignements sur le personnage faites moi signe : D.
Ps : je possède un micro et skype aussi au besoin pour les donjons ou autres !
Mon ami partage aussi mon compte Trinity-Sphex un xélor 197 plutôt bon, je le connais bien et s’il prend mon compte c’est en cas de sorties ou il tient à ce que je sois présent bref total confiance quoi.
Pourquoi vous rejoindre et ce que j’attends de vous : 
Vous rejoindre déjà parce que j’ai vu pas mal de vos membres au village et suivis quelques conversations, vous m’avez l’air déconneurs et j’aime sa les guildes qui ont de l’ambiance surtout j’ai constaté très peu voir aucunes fautes d’orthographe et putin (pardonnez l’expression) ce que c’est bon d’être dans une guilde ki ne parl pa kom sa, d’autre part pour continuer cette aventure avec Urgot et Attya (je m’étale pas sinon ils vont prendre la grosse tête à force de voir sa sur chaque candid’ d’ancien Calypso’s) et ma touche perso qui peut vous paraître débile j’adore votre blason Mad.Je n’attends pas particulièrement quelque chose de vous puisque c’est vous je pense qui devez attendre de moi de respecter vos critères etc., si la guilde est mature, qu’elle rigole, qu’elle vit moi sa me convient parfaitement ! Je joue beaucoup la nuit (chez vous) donc je pense pouvoir être un élément dans les défenses nocturnes de perco au possible et apporter ma petite touche à la guilde, il est vrai que je suis un peu casse pieds par moments Urgot et Attya vous diront pas le contraire mais c’est comme sa qu’on m’aime Very Happy (Hein les gars ^^’ ?).
Sur ceux, merci d’avoir mis en cause et avoir prit le temps de lire mon monologue que j’appel  candidature et vous souhaite une bonne continuation quelques soient les réponses car cette CAUSE est VOTRE. (Jeu de mots pourris j’avoue ! Very Happy).
Cordialement, Jaeko le CralaMar Bleu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Quelques fautes d'orthographes, mais rien de bien grave. De plus, la candidature est belle (on y retrouve de belles couleurs) et bien fournie. Les informations principales demandées sont présentes. Un truc qui m'a fais plaisir, c'est que tu as pris le temps de demander des conseils aux personnes co (notamment moi ^^) pour parfaire celle-ci. Une question : PC ou PS3/XBox ?

POUR

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Hum un POUR pour pour pour ma part ! Désolé Cervelle grillé ce soir ! C'est l'effet candidature ! :B
~Le riche en manque.
~Et si vous me mangez, vous mourrez.
~Qui suis-je?

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Bonjour à toi Jaeko,

ta candidature m'a plu, elle est vraiment chouette à lire . Il y a des couleurs, des jolis screens et un RP plutôt sympa. De plus tu connais bien Urgot et Attya . 

Je te donne mon POUR , en espérant te voir bientôt IG.

Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

MSN Skype
Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Hormis le Sapik de Nowel, c'est plutôt bien. Pour s'te Jaeko.

MSN Skype
Ronco

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Rien à redire POUR POUR et RE POUR 

Sebienni

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Bonsoir,

Alors déjà mon coco, j'vais te dire que le truc avec la ronce apaisante d'Urgot m'a beaucoup plu...
Ensuite, le fait que tu sois ami avec Trini et Gogo en rajoute une couche. QUelques fautes d'orthographe néanmoins mais bon on peut passer dessus comme Gwynou passe sur des pious.
Pour continuer je pense que t'as fait un boulot énorme sur les screens (personnellement) notamment sur celui avec les flèches que j'ai adoré. Je te connais de nom et c'est avec grand plaisir que je t'accorderais mon POUR pour que tu puisses rejoindre la mini Calypso's Warth déjà installée à Cosa Nostra, et qui, semble t'il ne veut pas partir de sitôt.
 Bonne soirée à toi mon bigorneau ! (ou calamar mais ce sera bigorneau pour moi)
 !!
Very Happy

"Et alors ça pose un problème ?! "

Evo-X
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Quelques fautes d'orthographe, mais ça ne choque pas.
Le RP est sympa, la candidature est colorée, et les screens ne font qu'embellir le tout.
Tu sembles être sympa, je ne vois pas pourquoi tu aurais un contre..

Pour.

Visiter le site web du posteur
Chafine
Les V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jaeko

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Aller, POUR !
De la couleur, des screen, une candid' sympathique !
Tiens, il est minuit 20 !
À tout à l'heure en jeu, see you in guilde !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Akawe
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

POUR

Ta candid' est complète, agréable à lire donc pas de raison d'être contre ta venue Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Pas emballé, la période d'essaie parlera pour moi.

Jaeko

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Par simple curiosité Daft', pourquoi donc (que je sâche pour corriger quelques fautes et apprendre mes erreurs) (y)

Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 06:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Ptain t'as de la chance d'avoir posté à mon réveil, apparemment ça fait 15 minutes que t'as posté, tu l'as échappé belle !! =°
Bon ben la candid' me plaît, t'as fait un gros effort, enfin c'est en tout cas l'impression que ça donne. Wink

Pis bon j'te connais depuis un moment JAKO LA FRIPOUILLE ! Mouhahaha, t'as pas finit d'en voir en canal /g mon biquet !

Bref POUR. Laughing

Peace. <3

Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 07:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu! Répondre en citant

Oula, la mise en page est vraiment à ... mettre en page >.< Les screens ne se mettent pas à la fin des phrases, faut en sauter une ou deux (de ligne hein... *sent le regard d'Urgot d'un air vicieux*), et mettre le screen, voir le centré si tu veux vraiment faire bien.

Encore un cra. . .

Bref, c'est un POUR.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Jaeko, le Cralamour Bleu!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange