Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

veni vidi vichips . . .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra, le côté face ... -> Musée du Bwork Déshydraté -> Le Stand'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiniryu
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 189

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

Après une longue période de mangeation de chips J'ai décidé de poster enfin sur ce forum en noir et bleu .

Alors alors, plein de dessins, tout plein :O

Un petit au néon pour commencer doucement .

Pour ceux qui aiment la mer <3

Ah . . . ça date de la fight avec Nuage ça . . .

Hou, qui a dit que j'aimais twilight ? lD

Un que j'avais fait pour l'arrivé de Frigost .

Tofu ?

Il me semble  que vous le connaissez déjà . . .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcae
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 0
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

Y en a qui sont sympa, j'adore le premier personnage de la première, il me fait penser à Light (Death Note), ou le Harembourg est super aussi, ou encore Shini de travers xD

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

J'aime beaucoup le néon

Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

C'est beau *_*
J'adore le premier !

Les V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

c'est sympa mais...
hum... comment dire
c'est spéciale les images couleurs ... enfin le style ... et je suis dessolé mais je suis pas trés fan ... Confused (désole; je dit tout haut ce que je pense...)
l'effet mange, couleur remplissage entier, l’aspect du choix des couleur... les proportions (notamment la grosse tête) ça me laisse un peu perplexe (desolé...)

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Nafu
Membres de Lamia Scall

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

Salut Shiniryu, dis moi tu utilise quel logiciel pour les colorisatio et effet divers ? Tu te débrouille bien je trouve, est ce que tu utilise une tablette et quelle sorte ? 

Shiniryu
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

Hin hin qui suis je pour juger le jugement des autres ?

Je ne vais quand même pas te dire que t'as pas le droit de penser ça chaf', naméoh !

Pour ce qui est des colo et bien j'utilise GImp, faut dire que à part paint , j'avais pas le choix . . .
Et non je n'utilise pas de tablette graphique, je n'ai aucune idée de comment ça marche et je ne savais même pas qu'il en existait plusieurs sortes lD

Pour ne pas avoir l'air de ne rien foutre, je rajoute quelques trucs .

Aller, puisque chaf' aime pas la couleur, on fait du crayon . . .

Ensuite quelques vidéos, je ne sais plus si je vous les avaient montrées . . .

Tout d'abord celle qui a reçue un prix pour le concour boufbowl neuvième art

Maintenant la vidéo d'annonce du tome 3 de mon projet de fanmanga , avec ses animations spasmodiques et sa musique de jap'

Chafine
Les V.I.P.

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

...
tu as la grosse tête shini?

Shiniryu a écrit:

Tout d'abord celle qui a reçue un prix pour le concour boufbowl neuvième art

Maintenant la vidéo d'annonce du tome 3 de mon projet de fanmanga , avec ses animations spasmodiques et sa musique de jap'

c'est video, sont certes montre un travaille de bonne qualité (la premiére "qualifié" par ankama, c'est pas pour autant qu'il a des problémes avec celle ci (je pense a la presence de l'eni sournois qu'il n'a jamais pratiquer de bowfbowl !))
*ok je sort*

Crying or Very sad

Shiniryu
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

Hum , je ne comprends pas , à quel moment ai je attrapé la grosse tête ? :O Surtout que en général je suis assez critique sur ce que je fais, et que il est très rare que je me vante à outrance d'un travail . Oui, ma vidéo a reçue un prix, tu veux quand même pas que je te le scan ? lD ( mais si j'ai pratiqué T-T).

Chafine
Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:16 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

[quote="Chafine"]...
tu as la grosse tête shini?

Shiniryu a écrit:

c'est vidéo, sont certes montre un travaille de bonne qualité (la première "qualifié" par ankama, c'est pas pour autant qu'il a des problèmes avec celle ci (je pense a la présence de l'eni sournois qu'il n'a jamais pratiquer de bowfbowl !))
*ok je sort*

{{{Spoiler}}}

la présence de l'enirpsa me gène , car comme je l'ai écrit
1) l'enirpsa n'a jamais joué au bowfbowl ((ou alors une préface aurait du être la). pourquoi n'avoir pas utiliser comme t'as un peu fait, des personnage de wakfu?
2) l'enirpsa semble correspondre étrangement a ton personnage, or si je m’appuie sur le fans manga il a aucun lien sur le fait que tu joue au bowfbowl. (si je m'abuse il n'est pas ecrit que tu le pratique)
3) tu l'as fait tout seul? je ne vois pas la présence dessinée des autres membre qui pourrait t'être aide, tu aurait pu laissé des membre qui ton aidée pour le fan manga. et pourquoi pas même faire honneur a une personne de ton fan manga. si je m'abuse il a d'autres dessinateur; pourquoi il aurait que toi?
de plus pourquoi ne pas dire qui et qui dans les personnages qui ont une semble d'impression deja vu dans le fan man? d’ailleurs je n'ai fai que le rapprochement entre toi et le fan manga avec ta candidature avec ton dessin ou tu représenter ton eni, et de plus tu l'a mis dans ce dessin. et il n'a pas de lien avec ta source wakfu (les deux arbitres); ni de générique ce qui est bizarre dans un court metrage.

évidemment je sais bien qu tu en a parlé avec les dessinateur; mais je trouve dommage que tu n'ai pas parlé du lien avec fan manga, il a l'image au début, mais si un jury ne le savait (et je pense qu'il savait, vu qu'il ont fait le rapprochement, et qu'on a parlé de vous a ankama) bah il se poserait la question de ou vient cette idée. votre imagination.
évidemment il pourait se poser la questionnée la première question, et chercher plus loin; cependant je ne pense pas ça tu tuerais de mettre les autre dessinateur (flo c'est le xelor, j'ai pas vu
d'ailleur on voit quoi?
Deux arbitre (wakfu)
un feca
une botte?
un eni (toi?!)
un scram
un zobal (d'ailleur il a un faux racoorps , pourquoi d'un coup le zobal disparait?)
un feca?
un iop (air bête, coiffure)

pourquoi même si tu est le scénariste met tu si en avant, et n'a [/hide]
tu pas dédier d'autres personnage au autre scénariste?
tu pouvait bien le faire (même avec la restriction de temps) dans un générique ; mais tout)

(c'est surtout de la présence de ton eni qui me choque en faite;: pourquoi toi et pas un autre?? et c'est pour ça que je dit que tu as la grosse tête )
(d’ailleurs c'est pas pour autant qu'un vidéo a reçu un prix qu'elle est parfaite pour tout le monde :

snif... tu fait plus honneur au enirpsa; a bouhouhou

remarque : évidemment je pense savoir que c'est un choix artistique, le fait que tu met on personnage, que tu as fait ça tout seul, et tu voyais pas la raison de ne pas te représenter. cependant, il aurait été sympa que tu mette une critique, dire ce que tu en pense (c'est en général ce qu'on fiat lors d'un vernissage, ou d'une présentation d'une œuvre; comment il est venus l'idée, l'imagination, les personnage, pourquoi avoir faire ça tant. ça m'étonne presque que le jury n'est pas posée de question.

bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que tu te représente un peu trop, tu est le personnage qui apparait pas malt (4seconde si je m'abuse ce qu'il est pas une présence n’ont néglige, surtout que tu apparait deux fois!)

(comment ça je suis simplement jaloux que tu est un grand prix et que tu soit apparus? mais pas du tout!!)
ps : j'ai dit ce que j'avais dans le coeur, évidemment c'est mon avis (oais je suis trés... provocateur)

hs : joyeux ponel!

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

Chafine s'acharne sur le pauvre Shiniryu !!
Bon je regarde en riant..?
Je vais faire un plan plutôt ordonné pour répondre à ton post ci-dessus.

Franchement Chafine, tu te rend compte de ce que tu dis ?

1. Pour l'eniripsa.

Cette vidéo est le "Boufbowl Mercenaire de Goultard" or, sur Goultard, le "principal Clan" (si je puis m'exprimer ainsi) est le Clan des Aires. De plus, il me semble que c'est écrit dans la vidéo non ?
Donc, si la vidéo montre les membres du Clan, et qu'il y a un eniripsa, c'est parce que... LE SEUL ENIRIPSA DU CLAN EST SHINIRYU !

C'est comme le sram : C'est moi ! Et le Iop, c'est Kata (y en a d'autre ? pfff tous les mêmes) !
De plus, tu n'as pas du tout compris la vidéo ! Ce n'est pas Wakfu, mais le boufbowl tout court (tu sais, le thème imposé par Ankama !) Il parle du Clan des Aires, qui est dans Dofus seulement !
Et puis Shiniryu dessine ce qu'il veut !

Exemple :
Comment veux tu présenter les membres d'une "association" sans les montrer sachant qu'il n'ont pas de logo (à tiens, je sent venir Arcae poster en parlant de ça...) ? Une présentation de Cosa - Nostra sans Gwynou, Belle - Vue, Leenay, Saigneur ..??? Tu vas mettre "Un Iop est meneur" ?

2. Pour les dessinateurs.

D'abord, tu ne sais absolument pas si TOUS ont participé.

Ensuite, il y a leurs logo en début de vidéo : C'est comme un producteur (Touchstone, THX, ou même 20th century fox !) au début d'un film : Il y a le nom de la firme, avec leur logo, mais pas les noms de TOUS LES GENS QUI Y TRAVAILLENT !!! (à moins que tu ne veuillent mettre tous les employés de Disney avant Blanche - Neige par exemple ??)

Pour finir : 

J'ai rarement vu un message comme celui là (je ne le qualifierais pas), et connaissant Shini IG et IRL (un peu), je sais que si il y a un qualificatif qui ne lui va pas, c'est bien "imbus de lui-même".
Ta critique ne tiens absolument pas debout ! 

Faut que j'arrête d'éditer mon post pour rajouter des trucs :

un zobal (d'ailleur il a un faux racoorps , pourquoi d'un coup le zobal disparait?)

He, personne n'est parfait, il doit progresser aussi ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shiniryu
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

oui en effet spipi, j'ai l'impression que tu n'as pas compris chaf .

La vidéo sur le boufbowl, c'est moi ET MOI SEULE qui l'ai réalisé, sans aide aucune .

De plus il n'y a AUCUNE référence au fan manga tout simplement parce que CA N'A RIEN A VOIR avec le fan manga .

J'ai fais apparaître mon personnage car c'était le clan des aires, et malgrès tout ce que on peut me repprocher , j'en fais partie, il faut différencier représentation de mon eniripsa, et personnage portant mon pseudonyme .

Visiblement tu ne te rappelle pas du dit concour, la vidéo devait faire au maximum 2 minutes, n'utiliser que des créations de soi ( d'ailleurs, je vois absolument pas ou est le faux raccord, si il disparaît, c'est tout simplement parce que la caméra change d'angle) . Si j'avais passé pendant 10 minutes les noms de personnes qui bossent avec moi pour un projet qui n'a rien à voir alors que eux même n'ont pas participé, bah ça n'aurait servis  à rien .

Et le xelor bin c'est pas FLo T0T ( anecdote que je rapporterais aux deux intéréssés, qui sont, au sein de notre équipe, ceux qui s'entendent le plus, ça va leur faire plaisir X)).

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

J'ai dû relire plusieurs fois la première phrase, pour comprendre que le début s'adressait à moi et la fin à Chaf' x)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shiniryu
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

phrase mal construite hein ? ^^'

Fail . . .

Chafine
Les V.I.P.

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: veni vidi vichips . . . Répondre en citant

C'est vrai que je m’acharnais sur shini mais c'est ce que j'ai ressenti. Je m'excuse pour cela mais je voulais qu'il sache mon avis, qui n'est personnelle, et me suis senti oblige de reagir (et je vois que j'ai choque vu ta réaction spik ). Encore une fois désole.
Je vois que j'ai fait l'erreur d'avoir ete influence par fan manga ce qui ma perturber mon analyse et montrer des argument que de gouts personnelle dans une critique artistique. Je m’excuse de cela j'ai voulu exprimer mes sentiment vis a l’œuvre.
Je m'excuse car vous m'avez mis dans le contexte et que spik ma montrer ma virulence de mon opinion.

Je tiens a dire que le ressenti de l’œuvre ma pense a cela mais que je pense pas cela de l'auteur. Au contraire l’œuvre reflète un alter ego autre souvent.
Ma critique n'aurait pas du lieu en ce lieu commun, j'aurais du demander des explications.
Je m'excuse.

Dernière édition par Chafine le Lun 26 Déc - 19:50 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: veni vidi vichips . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra, le côté face ... -> Musée du Bwork Déshydraté -> Le Stand'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange