Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azryx

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

C'est mon 3° post du simplement a un beug j' ai posté , mais ça n' a pas marché . Pour les histoires qui en sont réellement ou qui n' en sont pas je n' en sais rien .

Je propose un entretient IG ce sera plus simple pour tout le monde ce soir a 19h , ou bien voté ici merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ce message n'a pas lieu d'être. Nous ne recrutons pas sur entretien IG. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Proposition

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange