Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mecrone n°2
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wezens

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Bonjour à tous,  
J'apporte ma candidature afin de pouvoir intégrer votre guilde.  

Présentation "IRL"  

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 17 ans.   
J'habite à proximité de Toulouse en Midi-Pyrénées, à Sousceyrac (petit patelin paumé) dans le lot (46).   
Je suis actuellement en terminale S à Saint-Céré (46) au lycée Jean Lurçat.    
J'ai dans mes projets post-bac de faire un BTS Service Informatique aux Organisations et de poursuivre jusqu'au master car j'ai toujours été passionné par l'informatique.   
Sinon, j'ai un chat. ^^  

Présentation "IG" 

Je suis Mecrone, ecaflip terre lvl 156 et je recherche une guilde sympathique, motivée et active. J'ai commencé dofus en 2009 avec ce même personnage, mais mes débuts furent laborieux. Dofus ne m'a pas intéressé directement, voila pourquoi j'ai arrêté quelques mois après, niveau 70. Puis, cet été, j'ai repris Dofus avec un ami, ce qui nous a permis de monter plus facilement les niveaux. Aujourd'hui, lui, fait parti de la guilde Death Legion, et moi je suis toujours en quête d'une bonne guilde.  
Pour ma part, j'ai monté Bijoutier niveau 66 et je suis Joaillomage niveau 100.   

J'ai fréquenté différentes guildes, la première fût "Dans ton Oeil". Ce fût une de mes meilleures expériences de guildes mais malheureusement, la meneuse a décidé d'arrêter et la guilde a été dissoute.  
Dernièrement, j'ai été chez "Infinity Legend" guilde level 54 qui à elle aussi été dissoute, le meneur a décidé de transférer ses personnages sur une autre guilde, et l'autre meneur a littéralement péter les plombs, puisqu'il s'est décidé à relever tous les percos et voler tout ce qu'il pouvait.  
Au final, des guildes pas très HL, sans une véritable bonne ambiance...  

Pourquoi je souhaite entrer dans la guilde ?  
Je souhaite entrer dans la guilde car "Cosa-Nostra" apporte une activité certaine, un nombre de présences qui me semble important ainsi qu'une ambiance joviale et conviviale  

Qu'attends-je de vous ?  
Je pense que chacun à quelque chose à apporter, pour ma part, je recherche une guilde active, motivée, et sympathique..  

D'autres joueurs partagent-ils mes comptes ? 
En effet, un ami à moi partage mon compte, c'est celui avec lequel j'ai repris dofus cette année, il fréquente Death-Legion, guilde connue de certain(s) apparemment. Lors de sa connexion avec mon compte, il n'interviendra pas dans la guilde. Donc si vous voyez quelqu'un qui vous dit bonjour, c'est que c'est moi Smile

"Rôle Play" 

Il fut un temps où la dominance des ecaflips sur le monde des douze était infime. 
Puis, dans un monde archaïque, naquit, Mecrone. 
              Sa persévérance, sa patience et son intelligence, en fit un combattant redoutable contre pious et bouftous. 
 Malheureusement, se frottant de trop près aux monstres les plus combattifs tels que le Bouftou Royal, 
 il tomba dans un profond coma pendant plus de 1 an et demi. 

De retour sur la scène du monde des quatorze , 
 il se re-transformât calmement en un personnage plus sage afin d’augmenter ses forces. 
Découvrant le monde de Frigost, il partit en quête de niveaux pour pouvoir prétendre à une dominance plus importante. 
              C’est ainsi, qu’aidé de l’un de ses compatriotes il atteint un niveau honorable.  
Désormais, il profite pleinement de sa force, procuré notamment par un ancêtre Meulou  
et terrasse le Bouftou Royal sans trop de soucis, préférant donc s’attaquer à de plus gros morceaux. 
             Depuis sa renaissance, le monde des quatorze connait la puissance de l’ecaflip, de son esprit félin, ainsi que de son destin. 

Voila donc, ma candidature, en espérant des réponses positives, cordialement, Mecrone.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallowin
Les V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Ca reste un POUR pour moi.

Vallowin; Bras Droit de la Cosa - Nostra.

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Bonjour de nouveau à toi, 

La personne partageant ton compte est Murtagh Osa ?

Sinon simple copier/coller de la première candidature avec un effort de RP.

Je vais te laisser le bénéfice du doute et te donner un POUR

Bonne année à tout le monde et bon jeu,

Shriner

Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Bon, va falloir faire taire la source du "monde des quatorze", ça devient du n'importe quoi sinon.

Cela reste un Neutre pour moi, la candidature n'est pas assez évolué pour une seconde chance, et ce, même si tout y est.

MSN Skype
Wezens

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Non le second utilisateur n'est pas Murtagh-Osa c'est Oo-Propheus

Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

PLAGIAT ! Hein ? Quoi ? Awi c'est le même candidat ! *-*
Bon t'as d'la chance que j'ai un sens aigüe de perspicacité. Ca restera donc un POUR de ma part, même si tu n'as pas changé grand chose. =3

Peace. <3

Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Idem que la boule de poil : je garde mon POUR .

@Arcae :  j'ai aussi fait la faute au début avec "monde des quatorze" Faut pas en faire un drame non plus. Cela doit être souligné mais pas source d'un argument au vote. (Cela dit je suis étonné que tu n'ai pas mis CONTRE  Mr. Green )

MSN Skype
Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

@ Canne : Si c'eut été un argument j'aurais justement mis un contre ! Very Happy

MSN Skype
Akawe
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Un petit pour.

Comme il a été dit plus haut faut admettre que t'as pas changé grand chose de la première à la seconde candidature mais tout y est malgré tout !

Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

J'aime bien , présentation courte mais efficace Pour !

Wezens

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

En effet, je n'ai pas changé grand chose quant à la premiere candidature. Le fait est que l'on a pas ou peu critiqué la première partie. J'ai essayé tant bien que mal de compléter la candidature avec ce qu'il manquait : Le RP et une petite question.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Ce sera un POUR du (grand, magnifique, puissant, généreux) meneur que je suis. Ta première candidature me plaisait déjà et répondait déjà à nos attentes (sauf le RP et une petite question). Tu fais preuve de personnalité et de persévérance et moi, ça me plait. A bientôt j'espère !

Gwynou, le Loup Blanc
Meneur de Cosa-Nostra

Swahn

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Bon, ben là j'ai plus rien à dire. POUR

- Swahn, dans une période de grande inspiration proverbiale. -

Shiniryu
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 189

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Intéréssante candidature, un effort de la part du candidat, pour !

Visiter le site web du posteur
Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Hmmm un tout petit pour de ma part. Je ne suis que peu emballé par la candidature, même si tu m'as l'air sympathique.
Sinon, comme l'a dit Arcae, monde des 12, s'il-te-plaît... ou alors cite moi les noms des 2 nouveaux dieux...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange