Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mecrone n°2
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wezens

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mecrone n°2 Répondre en citant

Bonjour à tous,  
J'apporte ma candidature afin de pouvoir intégrer votre guilde.  

Présentation "IRL"  

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 17 ans.   
J'habite à proximité de Toulouse en Midi-Pyrénées, à Sousceyrac (petit patelin paumé) dans le lot (46).   
Je suis actuellement en terminale S à Saint-Céré (46) au lycée Jean Lurçat.    
J'ai dans mes projets post-bac de faire un BTS Service Informatique aux Organisations et de poursuivre jusqu'au master car j'ai toujours été passionné par l'informatique.   
Sinon, j'ai un chat. ^^  

Présentation "IG" 

Je suis Mecrone, ecaflip terre lvl 156 et je recherche une guilde sympathique, motivée et active. J'ai commencé dofus en 2009 avec ce même personnage, mais mes débuts furent laborieux. Dofus ne m'a pas intéressé directement, voila pourquoi j'ai arrêté quelques mois après, niveau 70. Puis, cet été, j'ai repris Dofus avec un ami, ce qui nous a permis de monter plus facilement les niveaux. Aujourd'hui, lui, fait parti de la guilde Death Legion, et moi je suis toujours en quête d'une bonne guilde.  
Pour ma part, j'ai monté Bijoutier niveau 66 et je suis Joaillomage niveau 100.   

J'ai fréquenté différentes guildes, la première fût "Dans ton Oeil". Ce fût une de mes meilleures expériences de guildes mais malheureusement, la meneuse a décidé d'arrêter et la guilde a été dissoute.