Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Light, le seul et unique Féca.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Light-Shield       

Classe :      
Féca       
Nom :
Light-Shield      
Eléments :
principalement Feu et secondairement Terre (entièrement feu lvl 176 optant pour le Cac Rod Gerse)      
LVL :
cercle de lvl 163      
Equipement :

Coiffe :             
Coiffe du Chêne Mou (parabiotée)      
Cape :
Cape Usée du Chêne Mou (parabiotée)      
Amulette : 
Talisman du Chêne Mou      
Anneaux :           
Gelano(Pa/+3force) - Anneau du Chêne Mou      
Ceinture :           
String Automnal du Chêne Mou      
Bottes :               
Tongues du dimanche du Chêne Mou      
Dragodinde :    
Prune et Emeuraude      
Arme :          
Baguette Rhon      
Technique en solo :
aller au Cac avec les 4 armures + bouclier et frapper avec retour du bâton.    
Technique en équipe :
donner armures aux alliés, immu ou rds si nécessaire, frapper de loin avec Attaque Naturelle, essayer de soin avec Baguette Rhon.    
Métiers :
Bûcheron lvl 73  
Mineur lvl 78  
Bijoutier lvl 71  
Joaillomage lvl 100  

Prénom :
Alexis      
Activités :
Terminale S      
Loisirs :
Dofus, écouter de la musique (Rock principalement, Pop de nos jours de temps en temps)      

- Quels sont mes motivations pour intégrer Cosa - Nostra ?

1°) Retrouver les membres de mon ancienne guilde "Calypso's Warth" ( eh oui encore eux ! ).
2°) Combler le trous "Féca" de la guilde.
3°) D'après ce que je sais l'ambiance dans la guilde est plutôt bonne et même excellente.4°) Refaire des sorties guildes comme au bon vieux temps
5°) Et surtout DISCUTER avec des gens, je rappelle que je suis seul dans ma guilde et quand je dis seul c'est vraiment seul.

- Avez vous des mules ?

Non. Ou quand je m'ennuyais, bah oui je parle avec qui moi ù_ù. Mais juste des persos sans importance.

- Qu'attendez vous de nous ?

Me faire me sentir moins seul.

- Qui partage votre compte ?

Personne.

C'est en se réveillant un matin que notre jeune héros découvrit avec stupeur que la maison était bien calme ce jour là, il se leva prit le temps de se préparer en supposant que ses amis étaient seulement encore endormit ou bien étaient déjà dehors à préparer le programme de la journée..  
Il descendit au rez-de-chaussée, puis sortit dans le jardin.. La maison de Calypso était vide, commençant à s'inquiéter il se dirigea vers une clairière non loin de là, l'endroit où Urgot le meneur de sa guilde se réfugiait souvent pour dorm.. pour méditer.   

" Light-Shield, je savais bien que tu finirais par me trouver, je n'serai pas partit sans te dire ce qu'il se passe.. Comme tu as pu le constater ces derniers jours, notre merveilleuse famille se meurt peu à peu et il m'est impossible de faire revenir les choses à la normale, c'est pourquoi je te demande de prendre le relais à ma place, je sais que tu feras ce qu'il faut, pour ma part je dois voir autre chose.. J'ai confiance en toi Light, que Sadida te garde.."   
Sans un mot de plus il partit, laissant notre jeune Féca sans voix, il lui avait remit le privilège de reprendre cette fabuleuse guilde en mains.. Ca ne serait pas chose aisée, mais il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire.  

Quelques mois plus tard la guilde ayant connue des hauts et des bas, notre héros commençait à faiblir mentalement, en effet le départ de nombreux fidèles de Calypso avait fait échouer nombre de recrutement, et ce rêve de maintenir la guilde en place commençait à s'éteindre, au grand désespoir de Light. Il avait beau avoir parcouru Amakna de long en large, seuls quelques aventuriers répondirent à ses entretiens, et moins de la moitié le rejoignait, cela ne pouvait continuer ainsi.   

Ses Anciens amis lui manquait terriblement, il n'avait plus le courage de continuer ses aventures tout seul, il voulait retrouver la loyauté et la joie d'antan, même s'il devait changer de Blason pour se faire, il n'avait plus le choix.. Et c'est alors qu'un jour en se promenant à Bonta, cette grandiose ville, qu'il lu sur une pancarte :  

"Dofussiens, Dofussiennes, vous avez du courage, une soif de réussir et de faire partie de l'élite ? Vous voulez montrer à Amakna que vous êtes un fier aventurier ? Botter des Dragoeufs, des Trools et autres créatures maléfiques, vous voulez faire partie de la légende et côtoyer de fidèles compagnons à longueur de journée ? Alors n'hésitez plus un seul instant, notre grande famille vous attend en espérant trouver chez vous les qualités que nous recherchons ! Gwynou le Loup Blanc vous fera passer maintes épreuves, qu'il vous faudra passer avec courage pour nous rejoindre, nous vous attendons.   

" Cosa - Nostra "   

Il parcourut d'un trait la liste des membres, Urgot, Attya, Sebienni, nombre de ses amis avaient déjà rejoins ces rangs, il avait enfin trouvé où il tenterait sa chance, la grande Cosa - Nostra, guilde de légende, il en avait toujours entendu parler dans des histoires que l'ont raconte auprès du feu pour animer les soirées de petits Amaknéens, bientôt ces enfants entendront le nom de Light-Shield dans ces fameuses histoires.. Enfin il l'espère..  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Ah ben voilà qui est super, y a tout ce qu'on demande, une belle présentation, tu as fait de gros effort pour la candid', et en plus j'te connais depuis très longtemps IG maintenant et j'suis sur que tu vas vite t'intégrer dans la guilde et nous faire part de ta sympathie, et j'ai envie de dire, c'pas pour rien que je t'avais choisit pour me succéder à Calypso, c'est un très gros POUR. Very Happy

Peace. <3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Candid type liste de course, gros contre.

Swahn

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Awai mais non.
J'ai vraiment du mal à la candidature type "Liste de course" comme le dit si bien Daft, ça fait vraiment trop froid, et du coup on a du mal à cerner ton degré de sympathie.
CONTRE pour cette candid, en espérant des efforts de rédaction pour la seconde.

- Swahn, dans une période de grande inspiration proverbiale. -

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Bonjour à toi !

Je n'aime pas trop la forme de la présentation sous forme de liste.

NEUTRE

Sur ce,

Bon jeu, bonne soirée et bonne année

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Alors...
C'est très bien présenté, coloré, attrayant, l'utilisation de la balise spoiler est top.(Moi ça m'plait !) 
Le RP est sympathique, c'est bien écrit.
Je n'ai qu'un seul reproche à te faire. 

Citation:
 - Qu'attendez vous de nous ? Me faire me sentir moins seul.

Est-ce donc la seule chose que tu attends de nous? Sad
Sinon.. Je ne vois pas d'autres raisons de ne pas t'accorder un Pour.

Visiter le site web du posteur
Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Hum... eh bien... Difficile comme candidature !
Tout est demandé, tu m'as l'air sympathique, tu n'es pas un crâ, mais le type liste, j'aime pas. C'est dur de te donner un "contre" ou un "neutre" pour seulement ça, donc je poste un dernier argument :
Le RP de cette candidature est... enfin... on a en déjà eu 2 - 3 presque EXACTEMENT SIMILAIRE, car vous venez de la même guilde, et vous dites tous "notre héros, ayant vu ses amis quitter la guilde truc les rejoint enfin dans la Grande Cosa - Nostra". Et ça, je commence à en avoir un peu marre.

Je te donne un contre (pas bien méchant), en espérant que tu nous fera une candidature plus personnelle, avec vraiment une identité, et un RP qui raconte plus ta vie que le fait que tu rejoints tes amis.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Contre, la mise ne page est abominable. Sapik de Nowel ?

MSN Skype
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Une candidature, ce n'est pas une simple énumération de choses que l'on demande. En voyant ta candid' j'ai eu l'impression que t'a pris les informations qu'on demandaient, t'a fais correspondre 2-3 mots à chaque ligne et que tu t'es pas foulé ; t'a mis un peu de couleurs autour et les spoil's empêchent une vision générale de la candidature.

On a déjà quelques  anciens de Calypso' qui sont dans Cosa, mais ce n'est pas pour ça que tu auras un régime de faveur
C'est un NEUTRE de ma part, grosso-modo la candid' est belle mais trop simpliste.

En attendant de pied ferme la seconde candid',
Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

MSN Skype
Ronco

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Moi je trouve que c'est pas mal, c'est innovant et au moins tu vas droit au but POUR .

Chafine
Les V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Moaif... c'est court... et il a rien (ou alors il faut déspoiler ...)

Je te souhaite la BIENVENUE n'empêche

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Akawe
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

NEUTRE, j'suis pô fan du côté 'CV' qui ressort sur ta candidature.

Mis à part ça elle est quand même complète et des efforts ont été faits mais comme dit Spiks c'est un peu impersonnel.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Je n'aime pas non plus la mise en page le style Auchan fait mauvaise impression, court, le RP classique depuis plusieurs candidatures.

Même si la candidature a été travaillée, je t'invite à te rattraper sur ta deuxième chance, CONTRE

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:43 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

Moi je rentre dans ton délire ! POUR !

Dys-traction alias archi
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 200
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:20 (2011)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca. Répondre en citant

C'est plutôt original. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Light, le seul et unique Féca.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange