Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Talula
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talu'

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

[RP]

Par une épaisse nuit, assombri par un orage assourdissant, un corps sans vie tomba du ciel, entouré d'une sombre aura aussi noir que les profondeurs de l'antre du Crocabulia. Des éclairs jaillissants tout autour ce corps qui s'écrasa sur le sol d'une dureté incroyable, en plein millieu de la cour de Cosa - Nostra. Un vrai démon déchu par les antiques Dragons du monde des 12 apparu devant eux. Envoyé dans Amakna, pour retrouver les 12 dofus coute que coute, pour l'honneur de tous les Sacrieurs... Il s'aggissait de Talula, une demi déesse déchue, démon protecteur des Dragons du monde des 12... Elle leva la tête et vit le blason Cosa - Nostra et s'interrogea un instant, se demandant s'il n'était pas plutôt nécessaire de s'allier pour accomplir sa mission... Ici à Amakna, elle doit prouver sa toute puissance et sa loyauté au maître des cieux ou elle mourra...
La demi déesse repéra de ses yeux injecté de sang le meneur de cosa - nostra, elle se leva d'un bond entourée de toute cette matière noir, puis s'avança vers lui... Elle mit sa main sur son épaule, du sang dégoulinant de ses doigts, et le regarda fixement avec ses yeux remplis de folie et cauchemar puis dit :

[HRP]

Messieurs-Dames,

Bonjour ! Alors voilà je me nome Talula (Talu' irl... que voulez vous, ça fait tellement longtemps que je joue, on en oublis mon vrais prénom Smile, je vais sur mes 20 ans, je partage ma vie irl avec Elen-we et je réside pour l'instant à Reims, bientot le départ pour le Nord. Je suis informaticien pour une grosse boîte de sécurité sur internet, je n'en dirais pas plus, et j'ai la chance de travailler chez moi :-). Ce que j'aime ? Et bien la musique, de tout horizon, le graphisme, la photographie, les rpg (ah skyrim... Smile), le cinéma, le kfc... Very Happy

Revenons à mon personnage : Je gère une Sacrieuse de cercle bientot 193, Air/Terre.
Mes métiers sont : Paysan/Boulanger/Alchimiste ; tous maître.
J'ai commencé Dofus en 2006 ou 2007... Donc il y a environ 5 ou 6 ans. J'étais sur Sumens avant de migrer pour Goultard en Juin dernier. Mon dada sur dofus ; J'aime bien donjonté, le pvp j'aime bien le regarder... Smile Mais ce que j'aime par dessus tout c'est vadrouiller partout dans le monde des 12, je sais ça sert à rien mais j'aime bien !

Pourquoi postuler chez vous ? Et bien je connais Arcae, Daft, Wizzy, qui sont de bons amis ig. J'ai eu de très bon échos, j'ai une bonne image de vous puis voilà ^^'

Ce que je peux apporter ? Quelque bon moments dans le /g, de l'aide bien sûr s'il y a besoin, à part si c'est le donjon Wabbit, nan parce que sérieux là... je craque *-*. Des bonne parties de rigolade puis bah voilà.
Ce que j'attend ? Jouer tranquillement, surtout pas de prise de tête et pas de problèmes, juste rester zen à siroter de bonnes bières de bwork sur la calanque d'Astrub Smile, rigoler, rencontrer de nouvelle têtes, s'amuser quoi !

Je vous laisse avec un screen de moi, genre trop narcissique Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wezens

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

C'est un peu court tout ça, un screen qui en dit peu sur ton personnage et puis il manque une question (ça ne fait pas un argument valable, car j'ai moi même zappé cette question). 
Du coup, on en sait peu sur toi. 
Désolé pour moi ce sera Contre

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

Salut à toi !  Wink

Alors je vais me répéter 

Citation:
 Une jolie candidature, il faut l'avouer.

Encore un POUR, c'est quoi cette mode ?
Okay

Une question pour la fin : Partagez vous vos comptes avec Gwen ? Elle a dit que non dans sa candid mais comme vous vous connaissez IRL ... ^^

Bonne soirée à tous,

Shriner  Mr. Green

Dernière édition par Hitec le Lun 2 Jan - 18:37 (2012); édité 1 fois
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

NEUTRE à tendance pour

Ta candidature est pas mal, mais un peu courte et ça manque de couleur.
Mais je prends en compte le fait que ton amie ai postulé et semble plutôt bien partie donc j'ai pas envie de te donner un contre, car c'est toujours plus sympa d'être en guilde avec sa moitié !

Les V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

BIENVENUE

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

Pour! à bientôt en /G mon Talu'  Very Happy

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

Je ne veux pas avoir votre rupture sur la conscience ... un coeur brisé saigne beaucoup trop et moi, j'aime pas devoir laver le sol. POUR

Talu'

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

Héhé Smile ))
Pour les données personnel j'aime pas trop me livrer à des gens que je ne connais pas, encore. Je pref vous laissez me découvrir par vous même, une candidature aux yeux de tous comme sa, c'est un peux, impersonnel. ^^
Pour les données sur mon perso, j'aime pas trop dévoiler ma sacri non plus enfaite ^^' je veux pas trop m'étaler sur mes habitudes ou mon mode de jeu, je ne veux pas passer pour un Kikoo ou souler les gens ^^'

celia51

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

Pour ma part trop de recrutements d'un coup donc logiquement " neutre " mais vu que vous êtes un couple et qu'en pluss vous habitez Reims qui est ma ville... Solidarité Rémoise je vote pour

Euh vous habitez où vers reims? :3

Bonne soirée Smile

Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

Bon, la, ça va pas le faire. Comment je vais pouvoir peloter Nari' si tu est tu la même guilde qu'elle ? Ça va pas être possible, c'est évident.

Mais, comme Gwynou le dit si bien, les ruptures, ça fey bobo, donc jay pas envie de passey la serpillière, ou de voir Leenay passer la toile ! :d

Gwynou a écrit:
Je ne veux pas avoir votre rupture sur la conscience ... un coeur brisé saigne beaucoup trop et moi, j'aime pas devoir laver le sol.

*Arcae lève sa pancarte avec le "pour" en vert foncé.*

Moi je dis Pour !

MSN Skype
Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

J'vais peut être passer pour un méchant, mais moi j'préfère mettre un Contre, j'espère que tu nous posteras une autre candid' un peu plus complête.
Peace.

Peace. <3

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

Mais leckkkkk ! C'est un Rémois ! On va pouvoir bacher ensemble! Faire chier Mik encore pluss !

Jaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Wizzy

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

Ok mon petit gars ça fait plaisir de te voir ici, ta candid est pas mauvaise et je te connais bien, POURbien sur Smile

Vallowin
Les V.I.P.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

Merdouille son mari... Et en plus il m'oblige à dire POUR...

Vallowin; Bras Droit de la Cosa - Nostra.

Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Talula Répondre en citant

Même si c'est un peu court j'ai accroché .

Pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Talula

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange