Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rohk dit "la passoire"
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohk

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

RP :
L’histoire d’une fécatte qui brisa une guilde avec une oreille

By Rohk

C’était un grand jour pour la guilde Calypso’s Warth, leur membres allait se réunir lors  d’un conseil qui organisera la plus grande bataille connue par cette guilde depuis sa création . Après des heures de débats et quelques éclats de voix, ils se mirent d’accord pour affronter un monstre dangereux : Le Grand Méchant Meulou. Ils se préparèrent donc pendant deux jours .
Deux jours plus tard, le groupe s’aventura dans la Lande de Sidimote. A mi-chemin , il croisèrent une jeune fécatte qui les interpella :

-Bonjour, braves aventuriers, où allez-vous comme ca ?

-Nous nous rendons à la tanière du Grand Méchant Meulou , lui répondit Urgot, le chef de la guilde. C’était un vieux sadida poilu et grincheux mais néanmoins sage. C’est d’ailleurs cette qualité là qui lui valût le titre de meneur.

-Cela tombe bien, reprit Rohk la fécatte, je dois en découdre avec ce monstre pour avoir mangé 3 de mes moutons la semaine dernière.

Le chef se tût et rassembla avec ses bras droits afin d’en décider. Il choisirent après mûre réflexion qu’il valait mieux l’emmener car il n’avait personne pour les protéger. Ils reprirent donc la route.
Devant la grotte du Meulou ,les membres de la guilde se ruèrent sur tout ce qui bougeaient, en l’occurrence la nombreuse famille du Meulou. Il laissèrent derrière eux quelques morceaux de viande fraîches ainsi que des dents, griffes, queues , têtes, poils et même testicules de Mulous et Milimulous. Plus le carnage était grand, plus leur adrénaline et leur couage augmentaient.

Ils parvinrent enfin devant le propriétaire des lieux , à savoir le Grand Méchant Meulou. Son hurlement strident marqua le début du combat . Les coups de l’énorme créature faisaient beaucoup de dégâts dans le camp adverse, tuant à chaque reprises  plusieurs combattants trop téméraires qui osaient l’attaquer de face. Mais ses sacrifices ne furent pas vain, en effet, la bête avait été blessée à de nombreuses reprises aux pattes. Ne pouvant plus tenir debout, il s’effondra au sol, écrasant plus de la moitié de la guilde. Il en profita aussi pour croquer deux iops qui tentaient de lui couper les dents. Ne restait sur le champ de bataille que la petite fécatte, effrayé par tant de violence devant ses yeux. Parmi les « restes » des membres de la guilde baignant dans des flaques de sang, se trouvait le meneur Urgot. Il avait perdu ses bras et ses jambes durant l’affrontement mais sa voix se faisait encore entendre, il décida de guider  Rohk :

-Ecoute moi Rohk ! Le Grand Méchant Meulou ne tiendra plus encore longtemps. Tu peux l’achever.
Le plus important étant de te servir de tes armures.

La jeune fécatte , qui n’avait pas toute sa tête , suite à un fâcheux accident avec un mulou n’entendit ce massage que d’une oreille et comprit « Le plus important est de lui servir de nourriture ».
A ces mots, elle fonça illico dans la gueule grande ouverte de l’animal qui la dévora tout cru ruinant ainsi tout les espoirs qu’avait placés la guilde en elle.

Le lendemain, la guilde perdit toute crédibilité auprès des autres et se dissoud, son honneur bafoué. On n’en entendit plus jamais parlé.
Quant à Rohk, elle n’avait plus de nouvelles de la guilde Calypso’s Warth mais elle avait adoré cette expérience et décida de la renouveller en cherchant une guilde qui l’accueillera. Elle se rendit donc à l’office des petites annonces de Bonta et posta sa candidature pour plusieurs guilde dont une appelée Cosa Nostra.
A ce jour, personne ne lui a encore répondu . Wink

Présentation IG :

Mon perso principal s’appelle Rohk,  c’est une fécatte de cercle 186, elle est biélémentaire (Feu /Terre).

Passons au stuff :

J’ai la pano Obsidiantre quasi-complète (Il manque la coiffe) . Derrière ma coiffe obji se cache un masque vaudou archer. Mon deuxième anneau est un gelano fm intel. Ma ceinture est un string du Chêne Mou (Je vais d’ailleurs le changer assez rapidement , il fait trop mal ><) , et j’ai en guise d’arme un Rhizome du Tynril. J’ai aussi une superbe Dragondinde(Ce qui n’est pas si superbe que ça je vous l’accorde) Prune –Ivoire 100 Infatigable nommée Drazahel (C’est une amie IG à qui j’ai voulu rendre un bel hommage Very Happy )

Niveau métier, je vais vous donner mes principaux :
Alchimiste 100, Paysan/Boulanger 100 , Cordonnier 69 , Bucheron 55 , Pêcheur et forgeur de marteaux 50…

Je suis monocompte mais ca n’empêche que j’ai  4 mules : Un cra 12X Terre, Un pandawa  feu  10X , un ecaflip qui me sert de mule à métier et un osa full invoc que je suis en train de monter car c’est mon style de jouer préféré. J’ai beaucoup de persos, car j’aime bien varier les styles de jeu quand je m’ennuie.

A noter que je me connecte souvent et que je suis le seul propriétaire du compte .
Je souhaite rejoindre votre guilde tout d’abord car plusieurs très bons potes de mon ex-guilde (Calypso’s Warth) vous ont rejoint mais SURTOUT  car je recherche dans une guilde la bonne humeur et une bonne ambiance( à laquelle je participe souvent d’ailleurs).
Sinon  je veux que vous xpiez tout le temps à fond !!!  (Non je deconne ><)
Je veux simplement passer de bons moments et m’amuser avec vous.

Présentation IRL :

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééé
Etre beau, gagner de l'argeeeeeent
Puis surtout être intelligeeeeent

…Sinon moi c’est Benjamin (Benji  pour les intimes)  , j’ai 16 ans et je suis au lycée en 1ère S.J’habite à Lyon et j’y ai toujours habité. J’aime le sport en général mais en particulier le tennis (que je pratique depuis 2 ans en club et avec des potes et le football ( Mon équipe préféré ? L’OL bien sûr ! ). J’ai une passion : les mangas,  j’ai plusieurs collections (mon manga préféré est One Piece). J'écoute aussi beaucoup de musique (surtout de la pop, du rock, du RnB et un peu de rap)

Bon bah voila je crois que j’ai fait le tour, merci d’avoir lu ma candidature et « Bon Vote » si je puis dire huhu …

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celia51

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

Pour ma part trop de recrutements d'un coup donc " neutre "

Bonne soirée Smile

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

Allez, un POUR car j'aime bien le prénom Henry ! Non sérieusement, candid' que j'ai apprécié de lire. 

Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

Un gros POUR, ça m'a trop manqué de plus pouvoir te faire chier, Rohkette, ma cible préférée.. MOUHAHAHAH.
Content de ton retour. =)

Peace. <3

Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

Coucou !

Bon même si les couleurs du RP m'ont un peu piquer les yeux (changements brusques et radicaux, et ce, même si j'ai un problème à l'oeil en ce moment), j'aime bien ta candid, elle est complète bien que quelques éléments manquent

Mais, trop de recrutement tue le recrutement,

Donc un tout petit POUR

Bonne soirée,

Shriner

Supporter de l'OL avec tout ça !

Allez 

Dernière édition par Hitec le Lun 2 Jan - 19:13 (2012); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

Un Lyonnais ? Une Belle Candid ? Un supporter de l'OL ? POUR obligatoire Smile

Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

Oulà, encore un Sapik de Nowel, ça vaut un Pour il me semble.

MSN Skype
Chafine
Les V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

BIENVENUE

hs : trois candidature en une soirée ?? WTF???

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Vallowin
Les V.I.P.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

On a joué, on a parlé ensemble et tu as réussit ta candidature pour moi, donc POUR

Vallowin; Bras Droit de la Cosa - Nostra.

Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

Mouahhaha le voila le Rohk  !!!

OL + One piece = Pour !!!

Akawe
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

POUR
Les couleurs de ton rp m'ont décollées la rétine mais à part ça pas grand chose à redire, en plus tu connais Draza !

(Pis les feca en force quoi !)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

Salut à toi, 
"un ecaflip qui me sert de mule à métier", ça j'ai pas trop aimé considérant les matous comme des dieux (AH AH).
Trève de plaisanterie, candidature complète même si les couleurs de débuts m'ont arraché les yeux.
C'est un NEUTRE pour moi à tendance pour car tu es en Scientifique, tout comme moi. 
Mais je penses pas que tu auras du soucis à rentrer. Peace ! 

Attya
Les V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 02:20 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

Le coup de l'écaflip métier, c'est juste parce qu'il a trop bander sur moi.. Mais qu'il a pas le skill pour jouer Eca.. <3

Rohkette, viens prendre tes baffes ! =P

GROS POUR !

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

POUR

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire" Répondre en citant

POUR ! Tu t'appelles Benjamin, c'est un plus. On a besoin d'un féca pour boucler ce maudit Ougah. Pour c'est deux raisons et les autres citées par mes collègues juste avant, ce sera un POUR Very Happy

Psy'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Rohk dit "la passoire"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange