Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Light candidature n°2
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Light-shield    

Real Play    

C'est en se réveillant un matin que notre jeune héros découvrit avec stupeur que la maison était bien calme ce jour là, il se leva prit le temps de se préparer en supposant que ses amis étaient seulement encore endormit ou bien étaient déjà dehors à préparer le programme de la journée..  Il descendit au rez-de-chaussée, puis sortit dans le jardin.. La maison de Calypso était vide, commençant à s'inquiéter il se dirigea vers une clairière non loin de là, l'endroit où Urgot le meneur de sa guilde se réfugiait souvent pour dorm.. pour méditer.   

" Light-Shield, je savais bien que tu finirais par me trouver, je n'serai pas partit sans te dire ce qu'il se passe.. Comme tu as pu le constater ces derniers jours, notre merveilleuse famille se meurt peu à peu et il m'est impossible de faire revenir les choses à la normale, c'est pourquoi je te demande de prendre le relais à ma place, je sais que tu feras ce qu'il faut, pour ma part je dois voir autre chose.. J'ai confiance en toi Light, que Sadida te garde.."   
Sans un mot de plus il partit, laissant notre jeune Féca sans voix, il lui avait remit le privilège de reprendre cette fabuleuse guilde en mains.. Ca ne serait pas chose aisée, mais il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire.  

Quelques mois plus tard la guilde ayant connue des hauts et des bas, notre héros commençait à faiblir mentalement, en effet le départ de nombreux fidèles de Calypso avait fait échouer nombre de recrutement, et ce rêve de maintenir la guilde en place commençait à s'éteindre, au grand désespoir de Light. Il avait beau avoir parcouru Amakna de long en large, seuls quelques aventuriers répondirent à ses entretiens, et moins de la moitié le rejoignait, cela ne pouvait continuer ainsi.   

Ses Anciens amis lui manquait terriblement, il n'avait plus le courage de continuer ses aventures tout seul, il voulait retrouver la loyauté et la joie d'antan, même s'il devait changer de Blason pour se faire, il n'avait plus le choix.. Et c'est alors qu'un jour en se promenant à Bonta, cette grandiose ville, qu'il lu sur une pancarte :  

"Dofussiens, Dofussiennes, vous avez du courage, une soif de réussir et de faire partie de l'élite ? Vous voulez montrer à Amakna que vous êtes un fier aventurier ? Botter des Dragoeufs, des Trools et autres créatures maléfiques, vous voulez faire partie de la légende et côtoyer de fidèles compagnons à longueur de journée ? Alors n'hésitez plus un seul instant, notre grande famille vous attend en espérant trouver chez vous les qualités que nous recherchons ! Gwynou le Loup Blanc vous fera passer maintes épreuves, qu'il vous faudra passer avec courage pour nous rejoindre, nous vous attendons.   

" Cosa - Nostra "   

Il parcourut d'un trait la liste des membres, Urgot, Attya, Sebienni, nombre de ses amis avaient déjà rejoins ces rangs, il avait enfin trouvé où il tenterait sa chance, la grande Cosa - Nostra, guilde de légende, il en avait toujours entendu parler dans des histoires que l'ont raconte auprès du feu pour animer les soirées de petits Amaknéens, bientôt ces enfants entendront le nom de Light-Shield dans ces fameuses histoires.. Enfin il l'espère.. 

Suite...   

Et c'était chose faite, on entendit parler de lui... Un féca qui avais échouer au recrutement.    

Il pris les choses en mains et s'entraîna dur pour s'élever à leur niveau pour retenter sa chance, une ultime fois. Parcourant la contrée il décida d'oublier son passé, seul élément dont les fécas ne peuvent se protéger. Il quitta donc la guilde et ses couleurs rouges qui les lui rappelaient.    

Arborant un bleu de liberté et accompagné de ses deux derniers compagnons que sont sa coiffe et sa cape (la solitude lui a fait perdre la tête et il parle maintenant avec ses vêtements...), il oublia peu à peu les mois qu'il avait vécu et pu à nouveau étudier pour augmenter sont intelligence tout en ce défoulant sur de malheureux dragoeufs et ainsi augmenter sa force.    

Il alla méditer dans les bois de Litneg coupant par la même occasion du bois nécessaire pour se chauffer n'ayant plus de lieu où se recueillir par ce temps glacial qu'est celui de cette toute jeune année 642. Cherchant un coin pour son feu il aperçut une lumière émanant de la fenêtre d'une taverne.    

Il commanda au gérant un café pour se réchauffer et pour retrouver un peu de moral du fait de son nom et de celui de la boisson. Ce jeu de mot pourtant bête lui rappela ce qu'il était : un féca, un protecteur. Il se leva brusquement, la volonté de servir à nouveau l'envahissait, son coeur palpitait; sa poitrine le brûlait. "Voulez-vous une serviette pour vous essuyer ? ". La servante le ramena sur terre et comprit qu'il avait renversé son café sur lui d'où cette brûlure.    

L'aidant à nettoyer sa veste, la servante lui appris l'existence d'un lieu de rencontre où il pourrait combattre, protéger et soigner d'autres aventuriers comme lui. Il s'inscrivit ainsi au kolizéum et fit face par deux fois aux membres de la Cosa - Nostra et par deux fois il comprit leur supériorité. Mais parmi ces membres qu'il affronta, il reconnu un sadida et un énutrof qu'il connaissait mais leur force lui était inconnu, Urgot et Kainos deux de ses compagnons. Accompagné de deux crâ novices, le combat ne fût que de courte durée..    

Sa volonté de passer de l'autre côté, de celui des alliés, se réveilla. Et sans attendre il retenta sa chance, celle de changer l'histoire, l'histoire d'un féca qui, par sa détermination rentra dans la guilde...    
Présentation IG    

Donc je me présente, Light-shield, Féca. Dès mon retour sur dofus c'est à dire aux vacances de Pâques 2011, Féca était une évidence pour moi et c'est sans observer les autres classes que j'ai commencé mon féca " Light-shield ". Cela fait longtemps maintenant et à ce jour il est lvl 166 en panoplie du Chêne Mou portant un gelano fm par mes soin +3 en terre (venant de perdre pas mal d'argent pour le fm raté de +1 en portée malgré 60 tentatives...), chevauchant une dragodinde Prune/Emeuraude nommée "IZIA" (en référence à la chanteuse Rock, fille du célèbre Jacques Higelin et frère d'Arthur H, petite parenthèse musicale). Je n'ai pas le fameux dofawa mais un dofus cawotte +45 en sagesse. J'élève une dragoune dorée de temps en temps qui donne pour l'instant +14 en sagesse. Comme arme j'ai opter pour la baguette Rhon en attendant le Rod Gerse et la vente de mon bâton du Maître Zoth. Coupant du bois par beau temps avec un lvl 74, allant à la mine lorsqu'elle est déserte avec un lvl 78, je suis aussi bijoutier lvl 71 et joaillomage lvl 100. D'alignement Bontarien, j'ai eu un passé Brakmarien voulant tester le pvp vers les lvl 110 (sans succès) et très vite redevenu Bontarien à cause de la trop faible densité de population et de marché.    

Présentation IRL    

Passons à moi... Déjà ça risque de devenir moins intéressant mais je vais essayer de le rendre le plus possible. Alors je m'appelle Alexis, j'ai 17 et comme tous les jeunes il me tarde mes 18 sachant que quand ce sera le cas cela ne changera pas grand chose quoique pouvoir enfin voter même si ce sera que pour les législatives ce sera un plus (ayant 18 à partir du 8 juin 2012). Je suis en Terminal S spé math donc j'étudie beaucoups les sciences donc les raisonnements scientifiques donc ...etc... C'est pourquoi naturellement dans ma première candidature je l'ai fait son forme de liste de course. J'habite près de Bordeaux, à Mérignac pour être précis et je suis précis car j'ai appris que quelqu'un de mon ancienne guilde d'abord habitait cette même ville puis que on étaient allés au même collège à 3 ans d'intervalle. J'aime la musique, j'aime le rock ce qui est une réelle passion même si récente, je ne suis pas fan de foot mais il m'arrive de regarder des matchs par contre j'aime le handball, l'ayant pratiqué pendant 7 ans, je ne rate aucun match de notre équipe de France (en même temps y en a pas des masses qui passent sur les 18 chaînes de la TNT malheureusement...). J'aime des séries comme "How I met your mother" et le Barney Stinson que j'ai pu apercevoir comme avatar d'un des membres de la guilde. Bon je crois que j'ai fait le tour en espérant en avoir dit assez ni de trop en avoir dit mais comme on dit "mieux vaut trop que pas assez" et en espérant votre soutient pou mon appartenance à la guilde.    

Questions    

- Quels sont mes motivations pour intégrer Cosa - Nostra ?    
1°) Retrouver les membres de mon ancienne guilde "Calypso's Warth" ( eh oui encore eux ! ).   
2°) D'après ce que je sais l'ambiance dans la guilde est plutôt bonne et même excellente.    
3°) Refaire des sorties guildes comme au bon vieux temps  
- Avez vous des mules ?   
Non. Ou quand je m'ennuyais, bah oui je parle avec qui moi ù_ù. Mais juste des persos sans importance.   
- Qu'attendez vous de nous ?    
Tout d'abord j'attend des Pour évidemment, et si ceux-ci sont suffisant, sans répéter les arguments de la question : "Quels sont mes motivations pour intégrer Cosa - Nostra ? ", j'attend un accueil digne de Cosa - Nostra et une guilde vivante comme on en voit malheureusement plus...

J'espère avoir fait une bonne impression et maintenant c'est à vous de décider de mon sort. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallowin
Les V.I.P.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

je reste sur mon idée: POUR

Vallowin; Bras Droit de la Cosa - Nostra.

Swahn

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Ahh, là je n'ai plus rien à dire, candidautre complète. POUR ! (:

- Swahn, dans une période de grande inspiration proverbiale. -

Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Je rabaisse à Neutre.

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Bonjour à toi,

Autant la première candidature m'avait UN PEU déçu, là je suis ultra déçu ( Mort de Rire ) content de voir que tu as investi plus de moyens afin de nous séduire et de montrer ta détermination et ton envie de nous rejoindre. Wink

Trêve de longs discours inutiles,

POUR à bientôt /g Alex' Okay

Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Mon Lightounet, ça fait plaisir que tu reportes si tôt malgré que n'ais pas trop le temps, donc je maintiens mon Pour, et j'espère à bientôt mon biquet. Smile

Peace. <3

Les V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Du pavé en veux tu en voila. Toujours POUR !

celia51

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Contre pour ma part, ca m'enchante pas. 

Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Mon avis n'a pas changer POUR !

Akawe
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Je reste NEUTRE c'est pas mal mais je suis pas plus convaincue que ça..

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

POUR ( la flemme d'ecrire plus )

MSN
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Je n'avais pas donner mon avis sur la première candidature, que je n'ai pas lu pour la simple et bonne raison que je n'ai pas pu la voir (sauf le screen :p) puisque ces ******* de spoilers ne s'ouvraient pas ...
Bref, passons, cette candidature est AFFREUSE ! Heureusement pour toi, je ne parles que des couleurs. Je me doute bien qu'on s'en rend pas toujours compte mais il y a une preview faite exprès ! Utilise l'outil !
Sinon j'ai rien à dire sur le contenu, POUR.

Wezens

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

J'apprécie le fait que tu ai continué ton RP et que tu ai fait des phrases (enfin Smile ).
Je mets donc un Pour

Dernière édition par Wezens le Mar 3 Jan - 20:39 (2012); édité 1 fois
Wezens

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Light candidature n°2 Répondre en citant

Je garde mon NEUTRE.

Tu nous a refais une belle candidature, qui aurait mérité un POUR en première tentative. malheureusement (et comme mon vote ne changera plus lé décision finale) ce n'est pas une magnifique candidature.

Belle-vue

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Light candidature n°2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange