Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talu'

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

L'histoire d'un souffle des ténèbres...

Par une épaisse nuit, assombri par un orage assourdissant, un corps sans vie tomba du ciel, entouré d'une sombre aura aussi noir que les profondeurs de l'antre du Crocabulia. Des éclairs jaillissants tout autour ce corps qui s'écrasa sur le sol d'une dureté incroyable, en plein millieu de la cour de Cosa - Nostra. Un vrai démon déchu par les antiques Dragons du monde des 12 apparu devant eux. Envoyé dans Amakna, pour retrouver les 12 dofus coute que coute, pour l'honneur de tous les Sacrieurs... Il s'aggissait de Talula, une demi déesse déchue, démon protecteur des Dragons du monde des 12... Elle leva la tête et vit le blason Cosa - Nostra et s'interrogea un instant, se demandant s'il n'était pas plutôt nécessaire de s'allier pour accomplir sa mission... Ici à Amakna, elle doit prouver sa toute puissance et sa loyauté au maître des cieux ou elle mourra...
La demi déesse repéra de ses yeux injecté de sang le meneur de cosa - nostra, elle se leva d'un bond entourée de toute cette matière noir, puis s'avança vers lui... Elle mit sa main sur son épaule, du sang dégoulinant de ses doigts, et le regarda fixement avec ses yeux remplis de folie et cauchemar puis dit :

<< Je me nome Talula, servante des ténèbres, archange de la guerre, déesse de la violence, je me suis faite exilée sur cette contrée qui est Amakna par les Dragons créateurs des 12 Dofus. >>
Elle remis ses membres correctement et pris son arc à pleine main.
<< Ils m'ont laissé une mission à accomplir, trouver les 12 Dofus qui confèrent des pouvoirs extraordinaires, pour prouver ma valeur et ma force, pour me montrer digne d'être leur gardienne.>>
Elle enleva tout le sang sur ses habits et les morceaux de chaire de Dragon Cochon sur son visage.
<< Je pense qu'on pourrait s'allier pour affronter toute ses aventures et ses défis qu'en pensez vous ? Vous n'êtes pas trop maigre et avez l'air courageux !...
Je maitrise l'art de la boulangerie, des potions exotiques et divers fauchage de têtes céréales !
Et j'ai quelque facilités à maitriser les éléments de la terre et du vent, ce qui pourrais s'avérer fort utile combiner à vos sacrifices pendant les combats à vos différents talent dans l'art du combat !
Quoi ? Je n'ai pas le droit de foncer tête baisser ? >>
Elle laissa sortir son âme de démon crier quelque instant...
<< Très bien... je pourrais peut être vous... protéger et vous soignez, je pense pouvoir m'adapter, mais il me faut ma dose de sang chaque jours !
Qu'en dites-vous ? En avant ? Au combat ?! Que le sang coule ! >>

Partie [HRP]

Je me nome Talu', bientot 20 ans, j'habite à Reims et bientot le départ pour Lille ! Je travaille dans une société de sécurité sur internet, je n'en dis rien de plus, question de sécurité ! Je partage toujours ma vie irl avec Narilya <3 Donc attendez vous à des chériiiie ou des mon coeuuuuur en /g Smile

Mes passions ? J'en est pas vraiment, ce que j'aime bien c'est graph, jouer à de bon rpg, genre skyrim ! Je joue pas mal aussi à Age Of Mythology puisque je passe les phases de sélections pour la Dreamhack qui se déroulera en Suède, et puis pas mal aussi à League of legends, je devien bon ! Smile Je consacre beaucoup de temps à ma chérie, c'est mon premier centre d'interêt, mais aussi à écouter de la musique, regarder des films...

Pour en revenir à dofus, j'ai commencé l'aventure il y a environ 6 ans, direct commencer à la toute première bêta Smile J'ai migrer de Sumens vers Goultard pour casser la routine et la monotonie.
J'aime bien trainer dans ma maison, vadrouiller dans dofus, juste pour le plaisir des décors, j'aime bien aussi donjonté, je ne fais principalement que sa, le pvp c'est vraiment à l'occase. Mais je suis pas contre de mater de beaux combats. J'ai aussi accès à ma maison, petite maison à oto fort jolie ! Et deux enclos de 10 places qui se trouve aux Koalaks si jamais il y a besoin, je m'en sert pas.

Pour mon personnage, je joue ma sacrieuse 9pa 5pm Terre/Agi, à l'Arc a Chon, fort utile pour les donjons tot, croca, tynril, péki, frigost... et j'en passe ! Si non je spam souvent mes sorts, sa tape bien donc bon.^^

Pourquoi vous ? Et bien Daf que je connais depuis environ 1an est dedans, ainsi que Wizzy que je connais depuis heu... 3ans déjà. Ainsi Arcae depuis le mois de Juillet !

Qu'est ce que je peux apporter ?
Et bien de l'aide, donjons ou meme drop, des fails épiques (et ouais ça m'arrive), un sourire chaque jour, mes métiers en libre accès, puis une nouvelle tête à connaitre !

Ce que j'attend ? Rien de bien spécial, j'ai fais le tour du jeu déjà, juste jouer tranquillement, rigoler, rencontrer des gens sympa, passer peut être de bon moments !

Ps : Pour mon Bg http://nedora-riem.forumperso.com/t8173-l-histoire-d-un-souffle-des-tenebre…
Ps 2 : J'ai laissé l'intro volontairement, d'un point de vue rp, je vais pas tout le temps changer l'histoire, sa le fait pas. ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 02:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

Je mets NEUTRE parce que je suis gentil. La candid' n'est pas vraiment resplendissante et il faut bien plus pour arracher un POUR en seconde chance.

Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

Neutre pour les mëmes raisons que bebelle

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

Je récapitue, il y a de couleurs, typo différente, screen modifier, rajout de rp, plus grosse partie irl (je ne vais pas me livrer complétement, je ne vouais connais pas toussa c'du virtuel), plus d'information sur mon personnage et mes habitudes... 

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

Seconde chance, et candidature pas vraiment améliorée...
Quelques couleurs, mais pour moi, il en faut plus en deuxième chance...
Neutre.

Dernière édition par Spiks le Mer 4 Jan - 17:52 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

Pour ! Moi sa me va =D

Swahn

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

C'est la seconde chance, donc normalement la candidature doit vraiment en valoir la peine.
Ca sera donc un NEUTRE de ma part.
Swahn

- Swahn, dans une période de grande inspiration proverbiale. -

Attya
Les V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

NEUTRE a penchant POUR, selon le déroulement de la candid'.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

Personnellement, je trouve cette candidature très correcte ! Il y a manifestement des efforts sur la présentation, la mise en page, les couleurs. Concernant le contenu, la première candidature était déjà complète à 95%, celle-ci l'est a 100%. Une touche de personnalité que j'apprécie en plus.

Un gros POUR de ma part. Je ne partage pas du tout les avis de mes confrères pour une fois.

Yuika
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

POUR, car je veux que Elen-we soit réunie avec son amoureux IG & de plus, c'est un rémois donc comme l'a dit Célia "Solidarité rémoise" !

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

Je plussoie Gwynasse et je rajoute un gros POUR Smile

Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

Mais LOL quoi ! Faut que je vote gentil pour que vous votiez méchant xD

Pour que Talu soit /g.

MSN Skype
Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

Gros pour! Very Happy

Akawe
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

Petit pour, parce que c'est pas mal, pis pour pas vous séparer.

Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres... Répondre en citant

La candidature est bonne, elle est complète et même si toutes les informations demandées y sont, elles ne plaisent pas forcément.
J'aime pas vraiment la personnalité que j'ai perçu. (Un petit manque de modestie ... ou juste l'impression de ce manque ...)

Je sais pas vraiment si ça peut compter comme un argument, si oui, ce sera un Neutre car en dehors de ça, la candidature est vraiment bonne. Sans parler de ton écriture, qui est, franchement, excellente par rapport à certaines candidatures que j'ai pu lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: [Candidature² Talu'] L'histoire d'un souffle des ténèbres...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange