Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement Darfrosse
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darfros

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:06 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Salut à tous et à toutes

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Hugo, j'habite à Montpellier (Sud de la France). J'ai 17 ans et je suis en Première S. Je prévois de faire une école de commerce et plus tard je voudrais crée ma propre entreprise.
J'aime bien faire du foot avec mes pots de temps en temps, les jeux vidéos (particulièrement Dofus ^^) et le Karting. Je suis espagnol, j'habite en france depuis l'âge de 10ans (donc désolé d'avance pour les faute j'ai du mal avec le francais)

Pour ce qui et du jeu, je suis un Xel terre lvl 124 nommait Darfrosse.
Sinon je suis stuff pano AA avec une solomonk et une griffe rose. J'ai une Dragodinde Pourpre et Rousse. Puis j'ai 1522 pdv (petite info ^^). Je suis basé plus PvM que PvP même si parfois j'aime bien faire du kolizéum.
Je suis connecter très souvent (minimum 2H par jour) et j'up vite.
En ce moment je suis dans la guilde EPONA, mais je vais l'as quitté à cause de problème avec la créatrice du forum.