Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement Darfrosse
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darfros

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:06 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Salut à tous et à toutes

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Hugo, j'habite à Montpellier (Sud de la France). J'ai 17 ans et je suis en Première S. Je prévois de faire une école de commerce et plus tard je voudrais crée ma propre entreprise.
J'aime bien faire du foot avec mes pots de temps en temps, les jeux vidéos (particulièrement Dofus ^^) et le Karting. Je suis espagnol, j'habite en france depuis l'âge de 10ans (donc désolé d'avance pour les faute j'ai du mal avec le francais)

Pour ce qui et du jeu, je suis un Xel terre lvl 124 nommait Darfrosse.
Sinon je suis stuff pano AA avec une solomonk et une griffe rose. J'ai une Dragodinde Pourpre et Rousse. Puis j'ai 1522 pdv (petite info ^^). Je suis basé plus PvM que PvP même si parfois j'aime bien faire du kolizéum.
Je suis connecter très souvent (minimum 2H par jour) et j'up vite.
En ce moment je suis dans la guilde EPONA, mais je vais l'as quitté à cause de problème avec la créatrice du forum.

Dans la guilde, je pourrait donner mon aide n'importe quand et pour n'importe quel raison. Déjà les métiers, je suis paysan 88 et boulanger 63. Je serais gratuit pour tous les membres de la guilde et je ferais moitié prix pour les amis des membres de la guilde. Si j'en ai les moyens je pourrait dépanner des personnes qui ont besoin de kamas avec les miens. J'attends tout de même un remboursement qui ne presse pas (et non je suis pas radin ! ^^ ). Je suis plutôt un blagueur qui a beaucoup d'humour, donc je pourrais rajouter de l'ambiance dans la guilde même s je me doute qu'il y en a déjà beaucoup.

Mes motivations pour rentrer dans votre belle guilde sont que :

-Je voudrais être dans une guilde cool ou l'on se prend pas la tête, ou il y a de l'ambiance et de l'entraide.

-J'aime bien faire parti d'une guilde connu, forte, ou il y a des haut lvl et je pense que Cosa - Nostra et tout a fait ce genre de guilde.

-Depuis que je connais Cosa - Nostra je rêve d'y rentrer. (C'est quand même une des meilleurs guilde du serveur xD)

-Je sens que dans cette guilde les gens sont cool, qui se prennent pas la tête et joue comme ils ont envie de jouer. (Oui j'ai déjà connu des guildes qui critiquer la façon de jouer aux autres...)

Bon ba voilà je pense que j'ai tout dis (en tout cas j'espère ^^).

Voici un petit screen :

En attente de vos réponses.

Cordialement Darfrosse

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:10 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Alors alors, déjà tu vas te faire pas mal d'ennemis par rapport au Rp inéxistant, j'préfère t'annoncer la couleur direct. x)
Sinon moi ta candid' me plaît néanmoins j't'avouerai que j'ai haussé les sourcils lorsque j'ai lu tes motivations pour rentrer dans la guilde, je cite :
 " -J'aime bien faire parti d'une guilde connu, forte, ou il y a des haut lvl et je pense que Cosa - Nostra et tout a fait ce genre de guilde. "

Il faut que tu saches que chez nous ne sont acceptés que les plus méritants, nous ne privilégions en aucun cas des THL plutôt que des 120 / 160 par exemple. ( Enfin sauf pour Célia mais ça c'est different Mort de Rire  )  Donc je n'sais pas si tu fais le bon choix en postant chez nous puisqu'on a pas que des gros level comme tu dis. ^^

Enfin bref pour finir, comme je l'ai dit plus haut, ta candid' me plaît, tu as l'air fort sympathique cependant hier même nous avons parlé avec notre meneur de peut être fermer pour une periode encore indéterminée nos recrutements, je suspends donc mon vote en attendant plus d'informations de ce côté là, si ça s'avère négatif, tu auras mon Pour.

Peace. <3

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:11 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Eh bien.. en dehors de "des guildes qui critiquer", c'est très bien.
Seulement, je vais voter contre, car... il n'y a pas de RP.
J'attend donc une deuxième candid' avec un RP Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Urgot, ce ne serait pas juste de ne pas recruter ce jeune xélor alors que en aucune façon il pouvait savoir que les recrutements allaient fermer...

Pour moi, cette candidature est légère, il y a quelques fautes d'orthographes, pas de RP mais une personnalité assez sympathique.

Je vais voter NEUTRE , en espérant que la deuxième candidature que tu produiras seras faîtes avec des motivations un peu plus....matures je dirais (dans la Cosa, derrière chaque membre, il y a une personne ) 

Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

MSN Skype
Talu'

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Pour moi ça sera un contre.
Généralement, quand quelqu'un dit : j'up vite et J'aime bien faire parti d'une guilde connu, forte, ou il y a des haut lvl et je pense que Cosa - Nostra et tout a fait ce genre de guilde. Depuis que je connais Cosa - Nostra je rêve d'y rentrer. (C'est quand même une des meilleurs guilde du serveur xD)
Ça n'aboutit jamais à rien quand il est recruté. Mais sa reste juste une expérience personnel.
Et puis le manque de rp, même tout petit... au moin un effort de fait.

Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Je sais Bebelle, c'est bien pour ça que j'ai dit, en attendant plus d'informations de ce côté là. :p

Peace. <3

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Pour ma part, je considère qu'il n'a pas pris le temps de lire d'exemples d'autres candid' (sûrement dans l'impatience de rejoindre notre merveilleuse guilde) et que de ce fait, il manque des infos , ainsi que le RP.
Je t'invite donc à recommencer, je ne me prononce pas pour le moment. Smile

Vitalic.

Visiter le site web du posteur
Psy
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Sans avis d'aucune sorte, je vote NEUTRE.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Ce sera une CONTRE de ma part. Pas que je ne veuille pas de toi en guilde, mais cette candidature ne me satisfait pas ... Je m'explique :  

 Je trouve le contenu un petit peu faiblard : manque de RP, un seul screen, tu ne réponds pas à certaines de nos questions, etc ... 
 Manque d'originalité : présentation sobre, peu de screens, peu de couleurs ( Attention, nous tenons malgré tout à nos rétines ! ), etc ... 
 Motivations douteuses : Cosa est une sorte de "famille", chaque joueur est une personne et c'est cela qui maintiens un esprit de communauté à toute épreuve. Nous sommes essentiellement composés de mono/bi-comptes ce qui fait que tu trouveras des gens jouant ensemble mais tout level confondus.  

Je t'invite donc à retenter ta chance en réfléchissant d'avantage à ce que tu cherches en postulant chez nous. Pourquoi en pas venir nous parler en [-1;0] pour en apprendre plus sur nous ? En tout cas, je te souhaite bon courage et bonne continuation (chez nous ou ailleurs ) 

Gwynou, le Loup Blanc 
 Meneur de Cosa-Nostra 

PS : Si fermeture des recrutement il y aura, ce n'est actuellement pas le cas ... par conséquent, il s'agit là d'un vote tout ce qu'il y a de plus  

Akawe
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

CONTRE

J'aime pas tes motivations, dans ta recherche de guilde connue, forte et pleine de HL, ça sous entend une guilde qui t'aide à xp ?
Et la candidature est un peu light je trouve.

Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Lol ?

S'il faut voter pour ça, bas ça, donne Contre.

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

CONTRE, tout simplement

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Je voulais tout d'abord dire que je ne c'est pas ce que c'est un RP. Sachant que je ne suis pas français c'est dure pour moi de faire des longues candidature car à chaque phrases j'hésite. Je me demande si sa va leur plairent et j'espère ne pas avoir fait des fautes pour pas que vous ayais du mal à lire ma demande. Quand je dit "-J'aime bien faire parti d'une guilde connu, forte, ou il y a des haut lvl et je pense que Cosa - Nostra et tout a fait ce genre de guilde." Pour moi les haut-lvl commence a partir de 120. Et quand je dis "-Depuis que je connais Cosa - Nostra je rêve d'y rentrer. (C'est quand même une des meilleurs guilde du serveur xD)" pour moi quand je vois un jouer de Cosa - Nostra passer je me dis "ah tien il a l'air fort lui".
Talu' a écrit:

Pour moi ça sera un contre.
Généralement, quand quelqu'un dit : j'up vite et J'aime bien faire parti d'une guilde connu, forte, ou il y a des haut lvl et je pense que Cosa - Nostra et tout a fait ce genre de guilde. Depuis que je connais Cosa - Nostra je rêve d'y rentrer. (C'est quand même une des meilleurs guilde du serveur xD)
Ça n'aboutit jamais à rien quand il est recruté. Mais sa reste juste une expérience personnel.
Et puis le manque de rp, même tout petit... au moin un effort de fait.

Mes motivations sont sincères, je ne dit pas sa pour vous amadouaient.

Un peu déçu que ma candidature ne vous ai pas plus. J'espère que l'on m'expliquera c'est quoi un RP.

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

Re Bonjour à toi,

Pour faire simple, le RP consiste à raconter l'histoire de ton personnage sous forme narrée

Voici un lien permettant de s'initier au vocabulaire RP, suivi d'un exemple, un bon exemple

http://khun-hee.forumgratuit.fr/t83-le-role-play-ses-bases-ses-liens

Bonne journée

Shriner

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse Répondre en citant

La perte de temps n es pas la mort il peut vite le devenir !
Jamais en retard, toujours à l'heure
Contretemps fâcheux si Horloge d'un bigleux
L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille
A rien ne sert un Cadran, même à mauvais temps
Il ne va pas nous en chier un sablier

C'est un bon RP sa ?
J'ai pris longtemps a le faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement Darfrosse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange