Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Drakenwood le déchu.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakenwood

Cercle de puissance: 0
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Chapitre I  

"Le vieil Orme"  

[Pays de Meurdoc, Comté du Prieuré, Quartier-est du bourg du vieil orme] 

-Eté 1341- 

Les rumeurs importent peu... je reste le dernier à pouvoir vous conter mon histoire.

Je ne pouvais imaginer que cette époque si paisible de mon histoire prendrait une si sombre tournure.J'allais bientôt finir d'écrire ma recette, mais j'étais distrait par cette odeur de cire et de vieux grimoires dont les étagères poussiéreuse emplissaient mon bureau. J'attachais beaucoup d'importance à cet héritage que m'avait légué mon grand-père. Et quel héritage ! Un manoir si vaste que bien cinq familles pourraient y vivre, c'est bien de son hall que venait toute sa splendeur. Accessible par une porte de bois brute, il était recouvert d'immenses dalles en pierre de pays. Ses murs étaient tapissés de vieux blasons et armoiries ayant appartenu à ma famille. Et dénué de tout aspect aristocrate, 2 chevaliers en armures de plates ornaient chaque coté de l'escalier central donnant accès au niveau supérieur. Bien des couloirs se croissaient et des chambres se jouxtaient.      

Mais le domaine ne s’arrêtait pas là. Il y avait derrière le manoir, des jardins et des bois paraissant interminables. Un haut mur permettait de protéger des regards et des intrusions dans le domaine. Mais ce n'était malheureusement pas tous ce que m'avaient légués mes ancêtres.Il y avais ces hommes. Si on peut appeler sa des hommes. Toujours à se cacher des regards, ils dissimulaient un aspect malsain sous leurs pèlerines. Ils inspiraient un sentiment de peur et d’animosité mais ils étaient d'un grand respect avec moi. C'étaient les gardiens de la famille depuis fort longtemps... si longtemps.

J'était bijoutier fortuné, mon père m'avait appris tout s'on savoir à travers ses écrit, j'ai tous appris, sauf à le connaitre. 
La seul marque qu'il m'ai laissé, est mon nom. Drakenwood.  

Chapitre II 

"Origine"  

[Pays de Meurdoc, Comté du Prieuré, Quartier-est du bourg du vieil orme]  

-Fin de l'été 1341-

Les jours noirs. Voilà, comment je nomme cette partie de ma vie. 

Alors que je dînais dans la grande salle, mon major-d'homme entra. En le regardant je sentit de la gène dans ses yeux. En effet c'est après avoir lu la gazette du vieil orme que je découvris avec effroi le meurtre de 7 personnes aux alentours de ma propriété. Ce genre de scènes se perpétuaient depuis bien des années mais cette fois c'était différent ; J'étais suspecté, bien qu'indirectement, c'était flagrant. Le doute m'envahissait. Bien que disciplinés, ils étaient détestés des citoyens de la commune et je n'en connaissais peut-être pas toutes les raisons. Même si je n'étais toujours pas persuadé que le Maire voulait faire de moi quelqu'un de suspect, les tensions montaient. 

Le soir venu, je me consacrai à mes recherches récemment devenus importantes. Je me mis a regarder dans les vieux grimoires de mon pères l'origine de ces mystérieux gardiens. Entre les livres de bijoutiers et de joillomages je découvris le fameux ouvrage tant cherché. Il était très vieux, il avait une couverture en cuir brun recouverte de poussière. Celle-ci était orné de motifs m'étant inconnus, surement un dialecte ancien. Il devait être de grande valeur. Après avoir enlevé la poussière je me mis à le lire. J'étais sur le point de découvrir ce qu'il y a bien longtemps, mon grand-père m'avait défendus de lire. 

L'origine des gardiens était macabre, ils étaient chacun de descendance noble, plus exactement, ils descendaient de comtes vampires. Quelques ligne plus bas, mon sang se glaça, un frisson me parcourra l'échine. Ils devaient boire du sang humain pour pouvoir survivre. Je venais de tous comprendre,  ils étaient bel et bien à l'origine de ces atrocités. 

Chapitre III 

''Renaissance'' 

[Pays de Meurdoc, Comté du Prieuré, Forêt des Dames] 

-Fin de l'été 1341 - Début de l'Automne 1342-

A peine commencais-je à me remettre de ce que je venais d'apprendre, que déjà les conséquences se faisaient ressentir.
Les personnes passant devant mon manoir le montraient du doigt. Certains gardes rodaient de plus en plus près de la propriété. Sans parler des menaces de mort que je recevais continuellement par courrier. Les tensions montaient de façon inquiétante. 

C'est le jour du 4 septembre que tout a basculé. Une torche traversa une vitre de mon bureau à 20h. Après avoir regardé de qui il s'agissait, je vis par la fenêtre un manant, vêtu salement et ayant l'air déterminé à ne pas s'en arrêter là. Une centaine de mètres derrière lui, je pus apercevoir un rassemblement de peut-être une cinquantaine d'entre eux. Je ne pris évidemment pas le temps de compter, quelques secondes plus tard, j'étais déjà entrain de rassembler mes ouvrages les plus importants. Mon Major d'homme entra peu après avec mes effets et une cassette dans la main. Il me demanda sur l'instant de courir jusqu'à la calèche afin de partir par la sortie arrière de la  propriété qui donne sur la Forêt des Dames.

Les chevaux étaient arçonnés, prêt à partir quand mon Major d'homme sauta à l'avant et fît retentir le premier coup de fouet. La fraîcheur de la nuit se faisait ressentir, la boue sur le chemin ne ralentissait pas les chevaux lancés à pleine allure . A mon dernier regard en arrière, je pus voir ma maison en flamme entourée d'un combat sanglant entre la milice et mes gardes... 

Au bout d'une dizaine de minutes, les chevaux arrêtèrent soudainement la voiture devant un tronc d'arbre au milieu du chemin. C'était la fin. Notre fuite avait été largement anticipée, la brume à notre désavantage ne nous laissait pas apercevoir les premiers carreaux fuser en long et en travers de la calèche. Le hennissement des chevaux accompagné du cris noyé du major d'homme m'ont vite fait un dessein de l'issu du combat, si on peut appeler ça un combat.

Je fus à mon tour touché à la hanche, et à l'épaule. Je tomba par la vitre et le bruit des tirs s'arrêtèrent. Allongé dans la boue et le sang des chevaux, je pus voir à quelques mètres de moi mon servant, quatre trais dans le dos, immobile. Les hommes nous ayant attaqué, à mon avis des chasseurs de prime approchaient à pas neutre. La fatigue, la soif et la douleur commençait à me rendre dans l'incapacité de réfléchir. Mon Major-d’homme ouvra soudainement les yeux. Il se releva lentement en enlevant les carreaux qui le transperçaient. 

Il me fixa d'un regard confiant et me lança d'un ton humoristique, "tu peux t'endormir" . 

Bonjour à toute la Cosa Nostra, mon Rp n'est pas fini il n'est pas prêt de l'être, je le continuerai içi pour ceux qui veulent la suite Smile enfin bref parlons de moi dans le jeu! 

Mon nom est Drakenwood, je suis un Crâ feu actuellement niveau 180 je compte changer d’élément à mon up 185 c'est à dire dans très peu de temps ! 

Comme vous pouvez le voir, j'ai un équipement qui laisse plus qu'à désirer mais il va me permettre d'xp comme il faut jusqu'à mon restat terre ! 

Je suis l'ancien meneur de la guilde Draken'Cluster et ancien compagnon de team de thomas que vous connaissez surement sous le nom de Pere-fection. 
Nous avions notre team, les Drakens se fût une belle est longue histoire, quoi de plus beau que de commencer au niveau 1 et de tout faire ensemble Very Happy 
Ayant un peu arreté dofus thomas a continué et grâce a l'import de personnages à crée sa team "père et mère". 
Etant toujours en très bonne relation avec thomas c'est lui qui ma conseillé cette guilde et me voila Smile Merci toto ^^ 

Avec mon crâ je compte ajouter à votre guilde mon sacri que voici  

Drakenblood est un Sacrieur niveau 189 et a un équipement air, assez bon en PVP il joue un rôle important en PVM et nous a sauvé la vie plus d'une fois. 

Je postule dans cette guilde sous le conseil de thomas car à vrai dire je ne connait pas grand monde de cette guilde. Je lui ai demandé si il connaissait une guilde avec de l'ambiance, et une bonne entente. Il ma dit la cosa nostra est faite pour toi ^^

A vrai dire je n'attend rien de particulier de cette guilde si se n'est de bon contacts je n'attend pas "d'aide" mais je serai toujours présent pour en apporter à qui en voudras dans la limite de mes modestes moyens  Wink

Parlons de moi dans la vrai vie maintenant (Quoi O.o une vrai vie??? ) 

Je m'appel arthur beguin ( est non se n'est pas pour autant que c'est plus simple avec les filles ^^ ), j'ai 20 ans et sors d'un Bac en communication et industries graphique obtenue avec brio et mention Razz attention. 
Je voulais faire un BTS en design d’intérieure cette année en alternance mais n'ayant pas trouvé d'entreprise je me suis pris un année sabatique. Enfin je travail dans un restaurant a la rochelle pour avoir un revenu tout de même ^^' et je reprendrai les études l'année prochaine.
J'habite en ce moment a La Rochelle dans les Charentes maritime (17)
Je suis un passionné de film et de musique, j'adore les sports d'équipe et le dessin.
Je fais du piano ainsi que de la guitare mais je reste un gamer par dessus tout x)

Mise a par dofus je joue à league of legend, et a la PS3, call of duty et uncharted principalement.

Je crois vous avoir tout dit, je vous remercie d'avance de l'attention que vous avez porté à lire ce roman x)
Pour plus d'information n’hésitez pas a me parler IG /w drakenwood

J’espère à bientôt et vous dit bonne nuit.

Les murmures des morts nourrit du cauchemar des vivants.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Un RP'iste, courtois, sympathique, joueur de League of Legends et de Call Of Duty... que demande le peuple ?  Okay

Thomas m'avait prévenu que tu allais poser ta candidature, il m'avait dis que je n'allais pas être déçu. Et bien là, franchement, c'est un POUR que je t'octroie pour cette très belle candidature.

Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

PS: donner son nom de famille dans une partie du forum ou n'importe qui peut venir me semble imprudent.

MSN Skype
Drakenwood

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Very Happy Merci bien j'ai oublier de préciser la source de mon RP que je compte continuer, il sera donc lisible à cette adresse : http://draken-cluster.xooit.fr/t14-Drakenwood-le-dechu.htm

MSN Skype
Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

J'aime pas les crâs, j'ai pas ton pseudo, mais un homme vaillant venant du poitou charente...  Okay

Sinon belle candid, POUR!

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Bonjour à toi ! 

Juste parce que tu es le team-mate de Thomas : POUR Mr. Green

Objectivement, très jolie candidature, complète, on retrouve les infos dont on a besoin. Okay Okay Okay

Bonne soirée à toi,

Shriner, Protecteur de la Cosa Nostra

Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

POUR !

RP agréable à lire, pas beaucoup de fautes, une candidature complète et des screens. Que demander de plus ?

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Quelques fautes d'orthographes mais c'est pas du tout important vu l'ampleur de la candidature. Je te dis Bravo, c'est très bien écrit. De plus, on sent que tu as bien bosser ne serait-ce que sur les screens et la présentation. Pour

PS: Le smiley c'est uniquement parce que il fallait que je le place. Il est magique. En tout cas aucune portée négative ou méchante. 

Drakenwood

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

xD c'est vrai que le smiley est ..... sympathique XD

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

MSN Skype
pere-fection
Membres de Death-Legions

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Coucou mes Nostriens d'amour ! ...

J'interviens sur cette candidature car je connais Arthur,
Et que je suis passer sous le bureau du chef du coup j'ai tous les droits. Shocked

Et je voulais donc vous dire : NE LE PRENEZ PAS CE MEC EST DINGUE !!

Non je plaisantais, ce gars est juste adorable et c'est pour ça que j'ai conseiller Cosa-Nostra
car vous êtes aussi vraiment adorables et que je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiimes Rolling Eyes .

Donc voilà, oui je connais arthur et je teamais avec lui et Alexandre (un ami Irl à nous).

Gros bisous à vous et à bientôt !

Pere-Fection.

désolé de l'intervention dans la section recrutement je retourne glander maap village ! =>

Drakenwood

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Non faux je ne suis pas dingue n’écoutez pas cet homme  Bannir

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Salut Papa d'amouuuuuuuur  Embarassed

Noté, on le prend mais on fera en sorte de le canaliser... Tu as une méthode à nous refiler ?

Merci d'avance, 

Shriner =3

Membres de Death-Legions

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Il aime les kamas et il ne faut pas le faire manger après 17h sinon il ne dort plus la nuit.
Attention à bien changer ses couches, mettre de la pommade dans le dos le matin.

J'ai laisser ses croquettes à l'entrée,
prenez bien soin de lui et n'oubliez pas de le promener de temps en temps si non il devient fou.

Bonne chance !

Je stop les interventions...

Vallowin
Les V.I.P.

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Moi j'avais un souvenir de Draken'Cluster qui n'étais pas très bon...(c.f. Fortune-Tchek) Mais en parlant avec Papa, je me suis rendu compte que ce n'étais pas non plus de la faute des "Draken" comme je vous appelais autre fois. Papa est devenu une personne avec qui je m'entend bien et tu as l'air tout aussi sympa.

Sur la candid' je n'ai rien à redire, elle est très bien.

Je t'offre donc un énorme POUR

Vallowin; Bras Droit de la Cosa - Nostra.

Drakenwood

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Je t'offre a mon tour un énorme MERCI

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu. Répondre en citant

Merci pour l'infos Pater noster 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Drakenwood le déchu.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange