Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Necrus !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrus

Cercle de puissance: 0
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: candidature de Necrus ! Répondre en citant

IRL :

Je m’appelle Tanguy j'ai 16 ans depuis le 21 novembre, je suis actuellement lycéen interne comme vous le savez, en 2° au Lycée Louis Rascol d'Albi dans le Tarn, je réside à Labastide-St-Georges une petite ville ou il fait bon de geeker car rien ne ce passe situé dans le Tarn également. je sort avec une magnifique créature depuis 1 an 7 mois et 30 jours Je l'aime tellement que je compte (pour savoir depuis combien de temps elle est entrez dans ma vie pour m’empêchez de geeker :p !) Je veut plus tard devenir Militaire dans l'infanterie parachutiste comme toute ma famille je vais donc m'orienter vers un Bac L et faire une prépare Lettres supérieur pour entrez Officier.

Ig :

Je joue actuellement un sacrieur level 187 eau et j'en suis fier : 

Voila mes stuuf j'en suis très fier !! :

et mes caractéristique : 

Je souhaite rentrez dans la guilde Cosa-nostra, pour pouvoir progressez et atteindre les objectifs que je me suis fixé, trouvez des groupes de personnages fiables pour partir explorer le monde, et acquérir de l’expérience sur certaine choses qui me sont encore obscure sur le jeu. Le RP et l'ambiance à l'air bien en guilde.

Bonne journée, Tanguy.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narilya

Cercle de puissance: 0
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe