Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Necrus !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrus

Cercle de puissance: 0
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: candidature de Necrus ! Répondre en citant

IRL :

Je m’appelle Tanguy j'ai 16 ans depuis le 21 novembre, je suis actuellement lycéen interne comme vous le savez, en 2° au Lycée Louis Rascol d'Albi dans le Tarn, je réside à Labastide-St-Georges une petite ville ou il fait bon de geeker car rien ne ce passe situé dans le Tarn également. je sort avec une magnifique créature depuis 1 an 7 mois et 30 jours Je l'aime tellement que je compte (pour savoir depuis combien de temps elle est entrez dans ma vie pour m’empêchez de geeker :p !) Je veut plus tard devenir Militaire dans l'infanterie parachutiste comme toute ma famille je vais donc m'orienter vers un Bac L et faire une prépare Lettres supérieur pour entrez Officier.

Ig :

Je joue actuellement un sacrieur level 187 eau et j'en suis fier : 

Voila mes stuuf j'en suis très fier !! :

et mes caractéristique : 

Je souhaite rentrez dans la guilde Cosa-nostra, pour pouvoir progressez et atteindre les objectifs que je me suis fixé, trouvez des groupes de personnages fiables pour partir explorer le monde, et acquérir de l’expérience sur certaine choses qui me sont encore obscure sur le jeu. Le RP et l'ambiance à l'air bien en guilde.

Bonne journée, Tanguy.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narilya

Cercle de puissance: 0
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: candidature de Necrus ! Répondre en citant

CONTRE pour moi

-Pas de RP (je suis grande fan de RP désolée)
- " je suis actuellement lycéen interne comme vous le savez" moi je savais pas ... :/
- "Je joue actuellement un sacrieur level 187 eau et j'en suis fier : " ... "Voila mes stuuf j'en suis très fier !! :" répétition très moche ..
- "
une prépare Lettres supérieur" -> prépa lettres supérieures serait mieux ..
- de grosses fautes d'orthographes facilement supprimables après relecture ...
- "Je souhaite rentrez dans la guilde Cosa-nostra, pour pouvoir progressez" dans le sens "j'attends que vous me fassiez pex" ?
- Manque d'éléments demandés dans les post-its.

En résumé ... candidature faiblarde, à refaire.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: candidature de Necrus ! Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSÉE

Raisons :

 Sa dernière candidature chez Death : http://death-legions.xooit.fr/t943-candidature-de-Necrus.htm
 Ce qui nous amène à sa première : http://death-legions.xooit.fr/t715-Candidature-de-Dioxyde-oD.htm

Comme précisé IG, je prend soin des membres qui composent la Cosa. Si tu es refusée aujourd'hui, c'est pour exclure tout risque d'un jour voir un Nostrien privé de son droit à jouer paisiblement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: candidature de Necrus !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange