Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyxia & Cie
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes 
membres de la Guilde 
"Cosa - Nostra" 

I _ Présentation IRL de la personne 

II _ Petit Rôle Play  : 

Elyxia est une jeune disciple Xélor, dont les parents sont décédés a la guerre qui oppose Bonta, et Brâkmar ... Tout débuta le jour de sa naissance, Elyxia devait être le seul enfant de la famille, or, le jour de sa naissance ils étaient 2... 2 jumeaux que la vie a décidé de séparer, car ce jour la, son père choisit d'en abandonner un, c'était Elyxia ...
Depuis ce jour elle doit se débrouiller seul, ou accompagnée de mes amis, car sa famille, elle l'a ... oubliée. La jeune Elyxia se lia très vite d'amitié avec un autre disciple Fécatte, Leelyxia. Lors d'une soirée à la taverne, la jeune Elyxia parla avec son ami, ils parlaient de trouver une guilde, une nouvelle famille ...

La jeune Elyxia dit alors : 

-Hey Lee' tu connais pas une 'tite guilde sympa ?
-Bah si j'ai entendu parler de Cosa - Nostra  ?
-Cosa.. Cosa - Nostra  ? La fameuse guilde ?
-Ouaip' et je s'rais toi je m'entrainerait avant de vouloir les rejoindre, du haut des tes 50 cercle là, tu fais pas l'poids !
-T'inquietes pas pour ca, j'vais y aller moi, m'entrainer.
-Ok, On a qu'a y'aller ensemble !
-Ok si tu veux.

Les 2 jeunes disciples partirent casser des blops, encore et encore ...
Durant son chemin la jeune xélor rencontra plein de personnes, Bonnes ou mauvaises, il n'a gardé que les amis sur qui il pouvait compter, les vrais, comme on appelle ça. La jeune xélor croisa aussi le chemin de Ngl-Astalic  au cours de ses périples, qu'il cotoya quelques années.
La jeune xélor était super motivé, il ne pensait plus qu'a arriver à un bon cercle de puissance, pour pouvoir trouver un nouvelle famille, et il savait déjà où il allait se diriger.
Elyxia arrivait a son 199eme cercle, Leelyxia a son 145eme cercle & Astaclic a son 192eme cercle, ils sentaient qu'ils étaient capables de faire quelque chose ... Ils décidèrent donc de prendre leurs courages a deux mains ( ou plutôt 6 mains) , et se lancèrent dans une requête de recrutement, ayant pour but de trouver une seconde famille ... Alors Elyxia & Cie prirent une plume, un parchemin et se lancèrent ...

III _ Présentations des personnages  :  

Elyxia , Xelorette niveau 199 ( à 91% donc bientot 200 )  

Leelyxia , Fécatte niveau 145 

Astalic , Sacrieur 192  

Pourquoi "Cosa - Nostra" ? :  

Alors tout d'abord je cherche une guilde basée sur le RP & le mono-compte . Certe je joue une petite team mais j'adore jouer en monocompte. J'ai eu quelques information de certaines personnes et on m'a certifié ( Qui a dit Darken ? o_O ) que Cosa etait l'idéale.  

Qui a accès aux personnages :  

Qui as acces aux Xelor et à la Fécatte ?  
Il y a qu'une seule personne qui a acces au xelor et a la fecatte .  
Cette personne s'apelle Marie , agée d'une 40aines d'année et est très respectueuse .  
Elle se connecte UNiQUEMENT le matin vers les alentours de 6h , pour nourrir les familiers disposer sur le Xelor ou le fécatte avant de partir au travail.  

Qui a acces au Sacrieur ? 
Egalement aussi un seul personne a acces au sacrieur (deux avec moi)  
C'est l'ancien proprietaire qui lui a arretter dofus il y a environs 1 ans pour des raisons qui m'est encore inconnues .  
Cette eprsonne s'appelle Adrien , agée de 18ans qui ne se co jamais pratiquement (Seulement quelques fois pour faire un état des lieux). 

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evo-X
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Jolie candidature, tu as l'air sympa.

Pour

Visiter le site web du posteur
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Bonjour Alan,

J'aime bien ta candidature, elle est agréable à lire, les couleurs ne nous éclatent pas la cornée

Peu de fautes d'orthographes même si il y a quelques fautes de frappe, mais rien de bien méchant.

De plus, tu es quelqu'un de sympa,

Je me dirigerai donc vers un POUR Okay

A plus IG Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

RAS, sympathique et aggréable
POUR
A tot bien

MSN
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Quelques fautes d'orthographes, et une partie IRL un peu courte (Joues-tu as des jeux autres que Dofus ?) mais une candidature largement au-dessus de la moyenne, des screens sympathiques et une personnalité qu'il me tarde de rencontrer. 

POUR 

A très bientôt IG.

Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

MSN Skype
Ronco

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Une candidature originale très bien présentée et pour moi tout y est Un POUR sans hésité ! Very Happy

Elyxia & Cie
Membres de Cosa-Nostra

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Merci a vous trois . PS : Shriner , j'ai le meme Tofu (a) 

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Le RP est pas fameux, surtout si tu cherches un guilde RP il faudrait s'assurer que tu aies le niveau. Des fautes de ponctuations dans les screens, pour info la virgule se met JUSTE APRES le mot (donc pas d'espace). Des fautes qui pourraient être évitées (fautes de frappe dû au manque de relecture, ou des consonnes en trop...). Et partie IRL qui pourrait être développée.
Malgré tout des efforts de mise en page, et il y a toutes les infos.

NEUTRE.

- Swahn, dans une période de grande inspiration proverbiale. -

Elyxia & Cie
Membres de Cosa-Nostra

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Merci Ronco et Belle-Vue  Okay

Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

petite question, quel est l’intérêt de Marie de se connecter sur les comptes?

A part ça, rien a redire, même pour moi c'est parfait, je donne un très gros POUR.

Vallowin; Bras Droit de la Cosa - Nostra.

Drakenwood

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Rien à redire Smile c'est un POUR !

Les murmures des morts nourrit du cauchemar des vivants.

MSN Skype
Elyxia & Cie
Membres de Cosa-Nostra

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

D'accord Swahn , c'est toujours bon a prendre les conseils . Merci 

Membres de Cosa-Nostra

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Merci Draken et Vallo . Vallo , l'interet de Marie comme je l'ai dit est de nourrir les familiers le matin , car moi je vais au Lycée donc je n'ai pas le temps.

Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Alors je vais juste te poser une autre question, quel lien as tu avec Marie? Smile Après cela je serais satisfait.

Vallowin; Bras Droit de la Cosa - Nostra.

Elyxia & Cie
Membres de Cosa-Nostra

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie Répondre en citant

Amitié seulement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: [ C A N D i D A T U R E ] Elyxia & Cie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange