Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Atharion]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atharion
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

[RP] 

La nuit tombait aussi sûrement que ses coups d'estoc, portés avec force et acharnement. Il avait été contraint d'abattre ses deux premiers adversaires à mains nues avant de pouvoir d'emparer de l'une de leurs lames. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas battu, pourtant, ses gestes chantaient pour lui. 
Harmonie. 
Le craquement d'une mâchoire. 
Fluidité. 
Le sifflement d'une carotide. 
Efficacité. 
L'éclatement d'un coeur. 
Mort. 
Encore et encore. 
Il sème la mort. Il ne sait pas pourquoi. D'où ils sortent. Ce qu'ils lui veulent. Mais il les transperce sans remord d'un seul coup de sa lame dérobée. 
Il y a encore quelques minutes, il était sur le point d'aller prendre un repas frugal dans sa demeure, au coeur des brumes de l'île de grobe. Jusqu'a ce qu'ils arrivent. 
Jusqu'à ce que l'enfer se déchaîne. 

Atharion, disciple de sacrieur depuis de bien nombreuses années, avait réussi à s'emparer de son arme favorite, un lourd marteau de fer gravé de runes ancestrales. 
Il n'avait jamais vu d'aussi ignobles créatures.  
D'un mouvement ample, il enfonce la cage thoracique de son dernier opposant. 

Faiblard. Mais nombreux. Une menace à ne pas prendre à la légère. Que pouvaient-elles lui vouloir ces satanées bestioles ? 
Peut-être est-il temps de reprendre la route. 
Peut-être est-il temps de fracasser quelques crânes. 

Le vieux sacrieur jete un oeil à son marteau : 
"-Allons, mon vieux racle, nous avons de la route avant de trouver de nouveaux frères." 
Étrangement, un oeil semblait se former à la surface du métal, clignotant, comme doté d'intelligence. 

[/RP] 

Le personnage : 

Alors, je joue un sacrieur de cercle 199, depuis maintenant un bon moment, j'ai eu plusieurs autres personnages d'assez haut niveau mais j'ai décidé de reprendre en monocompte et de me concentrer sur celui ci. 
Il est donc, à l'heure où je rédige cette candidature en passe d'être full fuji + aimegéroks + marteau racle. 
Il est mineur, alchimiste, forgeur et forgemage de dagues, de cercle 100. 

Donc, pour résumer, je n'ai plus qu'un seul personnage et personne d'autre que moi n'y a accès. 
Je n'ai aucune attente particulière venant de vous, si ce n'est me tenir occupé ^^. Tout ce que je veux c'est sortir, filer des coups de mains, taper sur des monstres quelle qu'en soit la raison =) 
Et me faire taper dessus (Bah ouais on joue pas sacri pour rien Very Happy) 

Le mec IRL : 

Bon alors, moi j'ai 20 ans, je joue à dofus depuis que j'ai 13 ou 14 ans, donc ca fait un bon moment que je roule ma bosse sur ce jeu. Mais il y a eu de très longues pauses.  
Sinon, j'bosse à la ligue de l'enseignement, c'est une association qui a pour but de favoriser la culture pour tous. 
J'suis un gros gros mordu de musique, j'écoute de tout, et dans l'absolu j'aimerais savoir jouer de tout. Mais mon dada c'est la guitare^^. 
J'aime aussi pas mal bouquiner, le théâtre, ce genre de trucs :p 

J'espère pouvoir vous apporter l'expérience de mes quelques années de jeux, même si c'est super relatif, et puis l'humour d'un mec qui aime bien se balader et rencontrer du monde :] 
Je n'ai jamais vraiment eu de guilde sur ce serveur si ce n'est celle dont j'étais le meneur et qui a coulé depuis longtemps, cause d'arrêt de la totalité des membres. 
Donc voilà, adoptez moi, je suis gentils ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Bon... la candidature est sympa à lire, mais l'absence de couleurs et de screens me gêne un petit peu.
Et les motivations ne sont pas très explicites ou sinon j'ai les yeux en vrac.

Si tu pouvais nous faire part de quelques screens, et de développer tes motivations, je serai en mesure de voter.

Tu as l'air quelqu'un de sympa, et puis, tu as été conseillé par Papa, donc tu dois être un bon gars !

Bonne soirée,  

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

Salut à toi. 
En effet, il manque quelques couleurs et screens. 
Cependant tu as l'air plutôt sympa et expérimentée. Pour moi, ce sont deux arguments paradoxalement équivalents. Je mets donc un Neutre

Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

Pour.

Chafine
Les V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

BIENVENU ATHARION

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

Neutre.
Manque de couleur, candid' qui manque de corps... c'est un peu maigre !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Akawe
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

T'es un gratteux, pas tout jeune, t'écris bien.
La candidature casse pas trois pattes à un canard mais
POUR

Les V.I.P.

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

Moi j'aime bien ta personnalité, ta candidature est bien faite même si ça manque couleur, mais ça me suffit amplement. Je donne un POUR.

Vallowin; Bras Droit de la Cosa - Nostra.

Dernière édition par Vallowin le Dim 29 Jan - 00:07 (2012); édité 2 fois
Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

Malgré le manque de couleur j'aime la mise en page , tu m'a l'air sympas POUR Okay

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

Candidature, de manière générale, agréable à lire mais peu de couleurs. Et puis, s'il vous plaît les gens, quand vous faîtes une candidature, n'énoncez pas vos équipements à l'écrit c'est vraiment minable...un screen est tellement plus joli et permet une vue générale du personnage.

Quelques fautes d'orthographes, un RP qui tient la route, au final je suis assez mitigé sur ta candidature. 

Parce que je suis gentil, et que je rentre de soirée, c'est un NEUTRE de ma part.

Cordialement,
Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

MSN Skype
Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:00 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

Haha pour moi un Pour sans hésité, j'ai presque l'impression de me reconnaître dans ta candid', sauf que moi le seul instrument que je sais jouer, et encore ça date du collège, c'est la flûte. x)

Bref je te trouve fort sympathique, maintenant à toi de n'pas me faire mentir, à bientôt IG j'espère. =)

Peace. <3

Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 07:26 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

Aahaah ! Retour du vilain petit koin-koin (c'est moi le petit koin-koin pour info) ! Je vote Contre ! Pas de couleurs, pas de mise en page, c'est trop court pour moi...

MSN Skype
Talu'

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 08:27 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

Contre.
J'accroche pas.

Narilya

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 08:37 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

NEUTRE pour le moment.

Je sais pas trop quoi en penser ..
Le RP est assez bien oui mais mis à part cet épisode de ta vie fin .. j'vois pas trop ce qu'il apporte à la candidature ..
Et si on enlève le RP la candidature est très ... courte ..

Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] Répondre en citant

Je pense que tu pourrais développer ta candidature, on a l'impression que tu n'as mis que le strict nécessaire là (Rp, stuff, irl). Parle-nous de tes anciens persos, leur classe, leur élément, pour qu'on sache si tu as de bonnes connaissances sur le background des classes. Manque de couleurs, même si je trouve pas ça primordial.
 Comme le dit Narilya, sans le RP, la candidature est très courte.

De plus, je ne vois pas vraiment ce qu'apportent les screens, montre ton équipement par exemple (au lieu de l'énoncer comme le dit Belle), tes statistiques, ton nom de compte et ton mot de passe Razz. ^^
Donc voilà, pas beaucoup emballé par ta candidature, Neutre à tendance Contre.

A méditer. 

En espérant que tu développeras plus si tu dois faire une seconde candidature.
Thesage-snake.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Candidature [Atharion]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange