Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Atharion] II
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atharion
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Tout d'abord, salut à tous ! 

Je me présente une seconde fois devant vous afin de rejoindre vos rangs. 

I Le type dans la vie : 

(Partie je pense assez importante, car comme vous l'avez dit vous recrutez une personne et non un personnage) 

Je suis volontaire en service civique dans une asso, "La ligue de l'enseignement", je bosse dans le service culture/jeunesse, en gros j'organise pas mal de sorties théâtre, ou des ateliers pour des jeunes fraîchement arrivés en France, pour qu'ils puissent maîtriser la langue toussa. 

Je compte partir d'ici peu dans un programme similaire mais à l'échelle européenne, donc dans un autre pays que la France (mais j'espère avoir internet quand même ^^) pour faire la même chose qu'ici mais améliorer un peu mon anglais Smile  

Car je suis mordus de langues étrangères, même si mon niveau n'est pas celui que je souhaiterais. 

Sinon, comme déjà dit, je joue pas mal de guitare depuis 1 an, et j'essaye de me diversifier un peu, basse, percu etc. J'espère en faire un job plus tard, mais c'est encore du domaine du rêve Very Happy  

J'suis aussi un gros fana d'IRLs, j'en suis à ma 16 ou 17eme personne rencontrée du net IRL, et j'suis plutôt fier de ce chiffre ^^ J'espère le voir grossir encore, donc si certains n'ont pas peur de prendre le train pour aller boire une mousse ! Wink  

II Le type IG : 

J'ai commencé à jouer dofus avec le premier souffle de Summens, serveur sur lequel je jouais sous le pseudo de Faramir. Un feca que j'ai difficilement expérimenté jusqu'à son 158eme cercle. Qui d'ailleurs a été cité dans la catégorie "Plus grand guerrier" de l'un des premiers dofus mag xDDD. Mais bon, on trichait, on jouait à plusieurs sur le compte. 

Ca a duré quelque chose comme 3 ans, puis j'ai arrêté. 

J'ai repris sur danathor, longtemps plus tard, bien après les débuts du serveur, avec une équipe de joyeux bretons avec qui nous avons, entre autre, été doucement caresser les top du ladder. 

Nous jouions mon sacrieur, mon eni, ma crâ, un panda, un xel, un sram, un enu et un feca. Tous plus ou moins 19X. 

Puis nos obligations* IRL nous ont fait arrêter plus ou moins en même temps.  

Obligations IRL* =  

+ 

J'ai par la suite voulu tuer un peu le temps en jouant sur goultard, j'ai donc créé un petit iop, que j'ai monté niveau 30, avec un boulanger et un paysan. Et j'en ai eu très marre d'être bas niveau, alors j'ai fait du pain encore et encore jusqu'à ce que je puisse payer en kama la migration de tous les persos que j'ai cité plus haut.  

J'y suis parvenu, j'ai migré tout le monde, mais tout le monde était à poil, alors j'ai bûché pour refaire un semblant de stuff à tout le monde avec les métiers. C'était potable, mais c'était pas le top de ce qu'on avait connu, alors je me suis vite lassé et j'ai arrêté de me co. 

Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer en monocompte, parce que l'envie de jouer ne m'a pas tout à fait quitté, et je cherche une guilde qui aurait toujours besoin de moi quelque part pour faire quelque chose, quelle que soit la nature du quelque chose en question. 

Mon stuff étant presque achevé, tout ce qui me préoccupe c'est de jouer pour le plaisir ! 

III Le personnage : 

Je joue Atharion, un sacrieur orienté agilité, ayant atteint le cercle 199 depuis environ... 2 ans ? x) 

IV RP : 

L'impact de sa pelle sur le sol pierreux résonnait dans le lointain, encore quelques pelletées. C'était la dernière, la dernière des sept.  

Il l'embrassa sur le front et souleva délicatement son petit corps frêle pour le déposer au fond de la dernière tombe. 

Six heures, il lui avait fallu six heures pour déblayer le terrain, et creuser. 

Il s’assit, à quelques pas de là, après avoir couvert de terre le visage de son aimée. Ils étaient tous là, côte à côte, dans le plus profond des combats. 

Sur de simple piquets de bois, leurs noms gravés : 

Aendelle, Prêtresse des songes. 

Mictian, Douleur du temps. 

Maethor, Trésorier infernal. 

Baldrian, Maître des faibles. 

Silmarils, Poudre d'opium. 

Eowyn, Gardienne de la tour. 

Toxisse, Protecteur du silence. 

Tout ses frères 

Seul manquait le sien. Atharion, Maître des cendres. Il toussota : 

" 

-Maître ? A quoi bon ce titre, si c'est pour mettre en terre toute ma famille dans la même journée." 

Sans qu'il s'en aperçoive, une flaque de sang s'était formée autour de lui. Alors qu'il se laissait bercer dans l'espoir de rejoindre les siens dans un autre monde, il sentait des formes s'agiter autour de lui, mais l'attrait du sommeil était trop profond. 

Lorsqu'il s'éveilla, il ne pu apercevoir que leur blason noir frappé de bleu. On avait pansé ses plaies, et il se savait dans la chaleur d'un bon lit. 

Peut-être que ces personnes pourraient apporter un nouveau sens à sa vie de guerrier. 

Il n'est pas temps de mourir, n'est-ce pas ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atharion
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

(Je tiens à préciser que rien ne s'affiche comme je le souhaite malgré mes multiples efforts)

Chafine
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 0
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Je crois aussi que t'as eu un soucis technique de mise en forme comme le montre ton sous-titre de candidature.(c'est ça le soucis de la prévisualisation sans possibilité d'édition)
Je ne peut que te souhaiter bonne chance.

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Wizzy

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Ca me va, POUR Smile

Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Pour!

Leenay
Bras-droits

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Bah toujours POUR, mais la première candidature n'est pas finie ... 

Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Je maintiens mon Pour, une candid' encore mieux que la précédente, de beaux efforts. ^^
Et si tu aimes tant que ça la rencontre IRL, je t'invite à venir boire un Rhum, si tu n'as pas peur de prendre l'avion pour la Réunion. *-*
J'espère à bientôt chez nous. =D

Peace. <3

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Euh... tout est mieux, mais si on enlève les espaces du RP, il y a plus rien.
Un p'tit 'mixe' des deux... Aller, je suis gentil :
Pour

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Talu'

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Contre.
J'accroche toujours pas, désoler.

Neo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

RAS tout est sympa
POUR

MSN
Akawe
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Toujours POUR
En fait non, un gros pour même
Wink

Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Ce sera un Pour de ma part, j'avais déjà apprécié la première même si elle me laissait un petit goût de trop peu. Celle-ci comble les trous même si tu as clairement un problème avec les outils de mise en page. 

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Un gros POUR désormais, 

hâte de te revoir IG,

Shriner

Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Ainsi corrigée, ce sera un : POUR

MSN Skype
Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II Répondre en citant

Toujours Contre.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Candidature [Atharion] II

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange