Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Senko'
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Etant une daube pour les RP, je préfère vous raconter une anecdote concernant le Kolizéum.  
Après plusieurs victoires avec mes amis George (Ecaflip) et Vodka (Sadida), nous sommes tombés face à une team vraiment forte qui tournait autour du niveau 170. Mais cela ne nous a pas démotiver pour autant, le 1er tour se déroule sans accroc jusqu'au moment où mon ami Ecaflip lance son fameux sort Odorat qui m'octroit un bonus grâce auquel j'atteins 15PA et 9PM.  
Tout d'un coup je vois la confiance débordée en moi et je me suis précipité sur mes ennemis en les mettant K.O. un par un à chaque tour alors que j'étais que niveau 130. Mes amis, éblouis par tant de puissance, décidèrent de me couvrir et de ralentir les ennemis pour que je finisse mon travail en toute tranquilité. 
Toute cette histoire pour vous dire que j'ai pris un plaisir fou à massacrer ces pauvres joueurs étant plus forts que nous et qu'il faut prendre un Ecaflip avec vous en Kolizéum !  

Bonsoir à vous chers membres de Cosa - Nostra, mon nom est Senko et je suis un Zobal terre de lvl 147. 

Comme vous pouvez le constater, j'ai un stuff terre plus que satisfaisant et vous avez dû remarquer que j'ai oublié de mettre ma Dragodinde Prune et Emeraude au moment des screens mais bon bref passons. ^^ 
Je n'attends pas grand-chose de la guilde si ce n'est qu'une bonne ambiance ainsi que de bonnes relations avec tous les membres. Je n'attend pas d'aide de votre part mais au contraire je suis prêt à vous aider si je le peux. 

Maintenant parlons de moi irl. Je m'appelle Rudy, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Bac Pro Electrotechnique. Je suis passionné par les mangas, le dessin, la musique, certains sports comme le football ou un bon jogging le dimanche matin. Je suis aussi passionné par les jeux vidéos, je joue aussi sur Ps3 à Call of Duty, Assassin's Creed mais surtout à SoulCalibur. 
J'aimerais plus tard tenter un BTS IRIS pour travailler dans l'informatique mais en attendant il faut que j'ai mon Bac. ^^ 
Voilà je crois avoir tout dit, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature.  

Bonne soirée et bonne nuit !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Alors, candidature sobre mais cool à lire (enfin, moi j'ai bien aimé). Un joueur très sympa et poli du peu que j'ai pu le voir IG, de ce côté là, rien à redire. Cependant, avant que je ne me décide sur mon vote, je souhaiterais que tu répondes à ces quelques questions :  

Comment as-tu découvert la Cosa-Nostra ? Pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre guilde ? 
D'autres joueurs partagent-ils tes comptes ? ( si oui, qui donc ? ) 
Quelles sont tes guildes précédentes ? 
Aimes-tu le sexe en guilde ? ( sous-entendu en /g ) 

Voilà, j'attends tes réponses avec impatience ... 

Alphard, le Loup Blanc 
Meneur de Cosa-Nostra 

Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Humm tu m'as l'air sympathique , mais je trouve qu'il manque un petit grain de folie dans ta candidature je la trouve trop sobre , trop simple .

Je te mets un Neutre en espérant que tu fasse mieux pour le prochain essaie si il y a  Okay

Kainos

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

J'accroche pas trop à la candid mais tu as l'air quelqu'un de sympa. Ce sera donc un Neutre pour moi.

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Senko' a écrit:

Etant une daube pour les RP, je préfère vous raconter une anecdote concernant le Kolizéum. 

Contre.
J'aime pas le rp, la base de dofus, alors je vous raconte une anecdocte kikoojepvp.
Tu nous raconte une victoire ou tu es sur blindé de pa et sur pm, tu était celon tes dires "
éblouissant avec tant de puissance"... fin... ridicule, tu ne tien pas une minute face à notre patron. J'aurais pref un petit rp, au moin un effort de fait.

Désoler, mais à chaque candid, c'est toujours la meme rengaine, pvp = je rox = j'suistropfort.

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Bien bien ... Cette fois ci, j'ai pris le temps de lire TOUTE la candidature! *Hé ouais bonhomme*

C'est pour cela que je vais dire que, malgré le fait que tu ai l'air très sympathique, la candidature manque d'originalité : aucune couleur, ce n'est pas aéré... Bref, c'est un gros pavé à lire. De plus, Gwy te l'a dis, tu ne réponds pas aux questions... (Gwy m'a d'ailleurs pris MA fameuse question, sur le sexe en guilde...)

Je te met un CONTRE, mais cela ne veut pas dire que tu dois perdre espoir. Prends nos conseils, et soit prêt si tu dois refaire une seconde candidature, ok ? Smile

Leenay, Bras Droit de la Cosa

Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Hmmmmm, Pour, luttons contre le racisme anti-zobal, tu m'as l'air sympas, maintenant j'espère que tu n'me feras pas regretter mon choix. Enfin j'espère pour toi parce que j'suis un violent !! *-*

Ps : Réponds aux questions posées, ça aidera pour la validation de ta candid'.
Ps² : Si jamais tu dois faire une nouvelle candid', j'te conseille d'essayer de faire un Rp, même si tu galères un peu, ça t'aidera à obtenir quelques votes en plus. :3

Peace man !

Peace. <3

Les V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

J'aurais aimer mettre un POUR, au moins pour pallier au CONTRE qui ont été posés, car comme tout le monde le répète, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa.

Maintenant, mon vote se dois d'être objectif et de tenir compte de certains critère, et étant donné que je suis plutot absent je n'ai pas droit a l'erreur. Un NEUTRE d'encouragement pour le deuxieme essai donc. Smile

Babyzgone
Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Pour moi ce sera un Contre. Tout d'abord car il n'y a pas de Rp et tu as pas répondu a certaines questions..
Bon courage quand même.

Babyzgone
Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Fait chier j'maitrise pas du tout les couleurs x'D

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Je prends note de vos réponses, je vais refaire ma candidature avec un RP même si je suis en galère sur ça.
Ah oui et Talu', je n'ai pas dit que j'aimais pas le RP au contraire je trouve ça assez classe à lire mais je suis juste nul dans ce domaine donc j'ai préféré raconté un de mes combats en Kolizéum mais je trouve, après mûres réfléxions, que j'me suis un peu raté.
Bref je refais et je post. Bonne journée à tous !

Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Baby tu m'fais délirer. x)
Ok vivement ta prochaine candid' dans ce cas. ^^

Peace. <3

Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Contre, en attendant ta seconde candidature

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Commençant presque par le mot "daube" ta candidature s'annonçait d'elle même ne m'a plu dès le début...
L'absence de RP, de couleur, et le fait que tu ne répondes pas aux questions m'obligent à t'octroyer un contre.

Bonne chance pour ta prochaine candid' !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Senko' Répondre en citant

Comme tu vas recommencer ta candidature, je réserverai mon vote principal pour celle-ci. Sache cependant que pour moi tu as de GROS efforts à fournir, il serait vraiment dommage de refuser un zobal en guilde  Okay

Cordialement.

Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Senko'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange