Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xmathieu

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Salut Cosa !!

Je pense enfin avoir atteint la sagesse nécessaire pour poster içi.

Citation:
 Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

Présentation:

Je me prénomme Mathieu, j'ai 16ans j'habite dans le maine et loire (49) ! Actuellement en seconde Général dans un petit lycée avec mes amis que j'aime plus que tout, j'aime tellement de choses ! A commencer par le foot, un peu le geekage, les filles;

Voilà le principale est dit je ne vais pas vous embêtez d'avantage avec ma personne.

Ma Sadida:

Voilà, une sadida plutôt banal, qui gambade tout seul dans le monde des douze ( quatorze ) a la recherche d'un peu d'amour
Elle n'est pas du tout fainéante, une tres bonne ouvrière ! Peut-être pas comparable a une fourmi mais elle fait de son mieu!
 Elle s'arrêta dans une guilde '' Instinct '' ! Elle en fut ravie au départ mais au fur et à mesure elle se rendit compte qu'elle n'était peu-être pas a sa place ! Alors continua son chemin et croisa des membres de cosa, elle avait complétement flacher , elle s'arreta pour les contempler et ensuite  postuler!
Elle n'est pas du tout fainéante, une tres bonne ouvrière ! Peut-être pas comparable a une fourmi mais elle fait de son mieux!

• Je joue seul sur MA sadida.
  • J'aimerais intégrer Cosa car sa m'a l'air d'une très bonne guilde ! Les joueurs ont l'air ambitieux, respectueux et ouvert.
  • Je n'attend rien de Cosa, par contre j’espère qu'il attendront beaucoup de moi ! je ferais de mon mieux pour apporter une bonne ambiance, un plaisir de jouer continuelle

: Désolé pour mon orthographe, sa n'a jamais été mon point fort, j’espère pas qu'il sera mon point faible:

Citation:
 Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé !

FujiFilm !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Contre! 

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Candidature pas assez complète et pas assez construite, Contre.

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Bon,

On sent la motivation et l'envie de nous rejoindre. Cependant, la candidature est très légère, RP inexistant, très peu d'information en général. Prends ces conseils, et prépare toi pour une nouvelle candidature je pense. Perds pas espoir et montre nous ta motivation dans une nouvelle candidature.

CONTRE.

Leenay, Bras Droit

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Ç'aurai pu être entraînant, mais cette candidature n'est pas assez :

Construite : Aucun enchaînements. Tu réponds aux questions à la chaîne.
Complète : Euh... Il manque un background nan ?
Colorée : C'est tout gris, il y a 4 lignes roses pâles, mais c'est tout !

Contre, en attendant ta deuxième candidature !

PS : 

: Désolé pour mon orthographe, sa ça n'a jamais été mon point fort, j’espère pas qu'il sera mon point faible:

Je ne supporte pas cette phrase ! Tu peux te faire relire par tes parents, un frère ou une soeur, tu as même la possibilité d'utiliser un correcteur orthographique chez toi et sur ce forum !

Contre

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Pour, et alors ?

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Ta candidature me laisse sceptique, tu as l'air sympa c'est indéniable. Mais j'aimerai en savoir plus sur toi.
Bon point, au moins les couleurs n'arrachent pas la cornée...
Contre

A plus

Shriner, plein d'attentes pour une éventuellle seconde candid

Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

J'aime pas les grosses fautes toute pas belles, pis c'est un peu short

CONTRE

Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

J'attends la 2eme candidature pour ma part, beaucoup d'efforts doivent être fournis ! Evil or Very Mad

MSN Skype
Wezens

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Bonjour à toi,
Comme l'a dit l'espèce de IOP, on sent que tu es motivé. Mais sûrement pas assez puisque ta candidature laisse à désirer. 
Un gros effort est donc à fournir, sur l'orthographe, la mise en page, et surtout le contenu. Aide toi d'exemples de candidatures référencées qui sont là pour ça. 
A plus tard et bon Jeu.

CONTRE

Attya
Les V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Omagad. J'suis d'accord avec Kakawe. =/
CONTRE.

Neo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

bah moi j'aime bien, pas les fautes, pas la longueur mais j'aime bien.... POUR

MSN
Drakenwood

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Pour ma par c'est un NEUTRE , (le POuR car j'aime beaucoup ton skin et le CONTRE pour toutes les raisons citées au dessus)

Les murmures des morts nourrit du cauchemar des vivants.

MSN Skype
Vallowin
Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Rien à dire...CONTRE.

Vallowin; Bras Droit de la Cosa - Nostra.

Narilya

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:52 (2012)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm Répondre en citant

Et sinon personne a remarqué ça :

2e ligne rose :

Citation:
Elle n'est pas du tout fainéante, une tres bonne ouvrière ! Peut-être pas comparable a une fourmi mais elle fait de son mieu!
dernière ligne rose :

Citation:

Elle n'est pas du tout fainéante, une tres bonne ouvrière ! Peut-être pas comparable a une fourmi mais elle fait de son mieux!

Candidature vide, fade, sans BG, qui donne pas envie de lire, des fautes d'orthographes facilement corrigeables.
Tu as l'air motivé, certes mais ca se ressent pas spécialement dans la candidature.
A refaire en largement mieux.

CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Créer c'est vivre deux fois ! Fujifilm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange