Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle candidature !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xmathieu

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Salut Cosa, f'iin RE !

Apres un petit,  Bon, ok GROS craquage je retente ma chance (Avec mon Dictionnaire, et en prenant en compte vos remarques Smile

IRL:

Je me prénomme Mathieu, j'ai 16ans j'habite dans le maine et loire (49) ! Actuellement en seconde Général dans un petit lycée avec mes amis que j'aime plus que tout, j'aime tellement de choses ! A commencer par AL VIE,la musique, le foot, un peu le geekage '' Sa na jamais tuer personne'' :Gros Doute:

In Game:

Je vais vous présentez, ma petite Sadida de cercle 173 Smile ! Elle est montée full terre soutiens feu, parcho que 101 en sasa pour le moment, mais beaucoup de projets en attente et le principale pour le moment est cette guilde Smile (Cosa, Vous connaissez ?) , j'ai commencer dofus il y a un an j'ai arrêter puis reprit plus motivée que jamais, aujourd'hui je suis dans la guilde Instinct, une très bonne guilde, mais peut-être pas faite pour moi :/. Pour mes métiers je suis lvl 78 bijou, 35 tailleur et 18 cordo de temps en temps je suis motivé pour les up, mais bon c'est assez rare x') !

Pourquoi je souhaite entrer dans la guilde ? 

Je souhaite entrer dans la guilde car les membres mon l'air ambitieux, respectueux, motivés et fort agréable à vivre au quotidien.

Qu'attends-je de vous ? 

Je n'attend rien de Cosa,tout le monde à son rôle je ferais de mon mieux pour apporter une bonne ambiance, un plaisir de jouer continuelle

Petit Role Play:

Un matin, sous un soleil puisant, une petit sadida apparut, dans le monde des douzes
il fesait bien, 40° ! Accabler par cette chaleur elle alla puiser de l'eau au puit, quand elle rencontra
un très gentil craqBoule qui l’emmena loin de ce monde de violence, d’injure !
Ils passèrent de très très bon moment ensemble, et  quand fut l'heure des adieux, cela fut douloureux

Quand elle reprit la route, quelque année plus tard, elle vue beaucoup de nouveautés
Un monde de Quatorze, de nouvelles iles
elle était complétement dépasser ou était-elle ?
Elle demanda son chemin, a beaucoup de passant mais leur égoïsme ne la mena pas loin

Après avoir atteint un assez haut niveau, elle décidé de continuer son chemin mais accompagner
par des personnes, généreuses, agréables et surtout PACIFISTES
et le vent la menée ici !

Fujifilm

Citation:
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Bien trop court et vide pour une deuxième candidature,

Ce sera CONTRE une nouvelle fois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Je suis pas emballé par cette 2e présentation... des fautes persistent ( moindres mais bon au pire on s'en touche )

NEUTRE, pour moi

MSN
Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Contre! foutage de gueule absolu!

Wezens

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Bonsoir à toi, le moment fatidique semble être venu. 
J'ai une petite anecdote à raconter avant de voter.

J'ai assisté à un de tes défis en -1;0 contre un crâ. Sache que ton attitude n'est pas de mise dans notre cercle très fermé de nostriens. 
En effet, j'ai constaté un semblant d'arrogance chez toi. Je n'ai pu faire un screen de ton début de combat, mais je peux témoigner : "Tu n'as aucune chance". Voici tes mots. Le screen peut en témoigner. 
Mais encore, si ce n'était que cela. En fin de combat, alors que pour plus de 20 niveaux de différences avec ton adversaire il te restait 76 PDV, tu continuais à te la jouer. De telle sorte que tu finis ton combat, par un petit: - "gg à moi".

Bref, cette attitude constitue pour moi un manque cruel d’intérêt à notre guilde sans compter que tu n'as pas fait un réel effort pour la deuxième candidature. Ce n'est que mon avis cependant c'est un contre

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Tu t'es cassé la main en écrivant ? Tu t'es pas foulé du tout mec, pas de gros changements. Tu aurais pu faire mieux, beaucoup mieux je pense mais l'envie n'y est pas ça se voit dans ta candidature donc ça sera un CONTRE pour moi !

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Raisons citées plus haut, CONTRE

MSN Skype
Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 06:06 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Pour.

MSN Skype
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:21 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

SA n'existe pas, c'est CA ! Bordel ! Retourne en CP!
Tu te plaint d'un clash que tu as entièrement mérité, et tu t'en prends un autre que tu mérite encore plus, surtout avec la mentalité que tu laisse paraître en défi.

Contre ! 

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 08:51 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

C'est " Ç " en faite.
Contre.
Pour ce qui est du " clash ", on c'est tous énerver au moin une fois après un combat.
Ceci étant dis, les fautes dans une candidature sont généralement, scrutés, traqués et sévèrement punis.
Elle manque toujours de contenue. Sur la première candidature tu avais fait bonne impression mais une candidature très moyenne.
Pour une deuxième candid, elle est toujours très moyenne et tu donne plus cette bonne impression, ce qui est explique mon Contre.

Attya
Les V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Mais Ouate de Phoque?!

"Une nouvelle candidature !" ?! Ca?!

C'est quoi, la citation quimbu sortie d'on ne sait où, là, qui rend la chose "nouvelle"?
Du foutage de geule pur et simple, j'avais bon espoir en cette candidature, mais la conversation "kikoo", les fautes (qui franchement sont abusey)..... Merci quoi.

Bref un ENORME CONTRE, heureusement qu'il n'y a pas de 3eme chances, j'viens d'perdre 10 minutes de ma journée.

Narilya

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Non mais je rêve là ...
C'est quoi ce truc ?
On dirait un copier coller de l'ancienne avec des couleurs en plus ...
Et un RP ... excusez moi du terme... Insignifiant.
Franchement j'ai même pas de mots pour décrire/qualifier/juger ta deuxième candidature...

Je maintiens mon CONTRE

Xmathieu

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Déja ma disserte me saoul, mais en plus si je dois en faire une deuxième pour un guilde.
Je voulais essayer j'ai échouer c'est tout !

et mecrone ! OMG !
Interdit de metre ça, tu ne sais pas ce qu'il sait passer avant --' ! J'ai eu l'impression de rêver ! enfin moi étant donner que
je prend dofus comme un jeux et non une façon d'exister j'ai oublier de prendre un screen, mais j'y penserais !
Tempis pour moi !

Bonne continuation a vous tous.

Akawe
Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

T'as abandonné mais j'ai quand même envie de voter :]
C'est vraiment moche et tu t'es contenté de refaire la même que l'autre avec des couleurs, tu pensais que ça allait passer ?

Et le screen de Mecrone est fichtrement révélateur de ta personnalité, et effectivement tu n'a rien à faire dans la Cosa.

Quant à ton dernier message, dans la mesure où Cosa recrute par candidature et que tu as sans doute du voir ce qui avait été accepté, et refusé tu aurait pu te rendre compte que la pauvreté de ta candidature en comparaison avec d'autres t'assurait un refus...
Bref, quand on est vraiment motivé on se donne les moyens de faire quelque chose à la hauteur.

(Inutile de le préciser mais...
CONTRE)

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle candidature ! Répondre en citant

Sache que ton attitude n'est pas de mise dans notre cercle très fermé de nostriens. 

Euh... en ce moment, ce cercle s'ouvre beaucoup ^^.

Eh bien, tout est dit, je vote également contre !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle candidature !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange