Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcae
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 0
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Il y a déjà bien longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je n'ai jamais posté de présentation, alors je me suis dis qu'avant de partir, j'en ferais une. La voici.

Citation:

Salut les gens !

Moi, Iméraxes Feigon Arcae, ou Arca'/Arcachou pour les intimes ou juste les femmes en fait Razz , je me présente ici, en ce forum de la guilde Cosa - Nostra, afin de me présenter. Laughing

Voilà, c'est fait, je me suis présenté, a piou alors...

Oupas !

Alors donc, pour débuter (en beauté) cette petite présentation, je vais commencer à vous énoncer mon parcours dans ce jeu : ça fait maintenant plus de quatre (4, pour les Iop) années que je joue plus ou moins devrais-je dire. Tout au début, j'ai beaucoup jongler entre les différents serveurs entre ceux de la 1.29 et ceux de la 2.0... Et puis je me suis plus ou moins arrêter de jouer. Et un beau jour, je m'y suis remis, et hop, qui dit nouvelle reprise, dit nouveau serveur, et bin c'est le choix aléatoire qui me fit arriver sur Goultard. Et Arcae, arriva aussi. J'ai toujours aimer le gameplay du Crâ, même ci, mon premier personnage fut un Féca (le skin était sympa Rolling Eyes ).

Ah oui, choix important, le nom du perso : Arcae, Arc_ pour le Crâ évidement, et puis le _ae, comme petite référence 0 la langue morte qu'est le Latin, chose qui me plait assez. Ainsi Arcae Feigon Iméraxes débuta son petit périple parmi les géants du monde des Douse. Ah au fait, le Feigon et Iméraxes d'autres pseudo que j'employais aupravant, il est donc normal que vous ayez pu en percevoir sur différents serveurs. Wink

Et donc, Arcae commença, comme tout Crâ Noob qui ce respecte dans l'élément feu, et avec des caractéristiques passant de feu à terre avec l'apparition de la flèche Punitive. Sisi, un Crâ bi-élément au level 40 ! Amazing ! Mr. Green Donc après ça s'est restat full terre, puis full feu, puis full sasa, puis pour finir full air (j'aime les "puis").

Sinon coté Guilde, je me suis fais recruté, comme ça au pif par un gars, dans Apocalyptique Corruption, ma première guilde Embarassed , puis ensuite je suis allé chez Patate Crew", pour passer chez feu Laeh Lauxes, et terminer chez la Cosa - Nostra. Quelle traversé dit donc ! Razz

Bon, là, je suis à court d'idées, quoique, j'peux aussi vous dire quà un moment donné, j'ai été Mercenaire, dans le Clan des Aires, et que je dirige je Goultard" MAG actuellement.

Voilà, ça c'est fait. Présentation : ready !

Après cette sommaire présentation de mon moi-même, ou de moi, hein on va pas faire compliqué ; je vais passer au pourquoi du comment du sujet.

Comme à mon habitude, je remplis les blancs afin de donner du volume, mais là, je ne sais plus comment faire. Je vais donc essayer de faire le plus simplement possible, et avec les mots justes.Comme toujours, je diverge actuellement de la philosophie actuelle de la Cosa - Nostra, mais depuis un certain temps (quelques mois déjà) je ne sais plus trop ou me placer la-dedans. Alors oui, il est vrai que j'ai toujours aimé alimenter le feu en bois, mais ces temps-ci, je n'y suis pas allé mollo. Et puis, sont venus à mes oreilles, certains sujets de la part de certaines personnes (dont je tairai les noms) et de ce fait je me suis mis à espérer, à croire en mes propos, extrémistes soient-ils pour certains. Donc je tiens tout abord à m'excuser auprès des personnes qui attendaient peut-être trop de cette vague d'opposition au sein de la Guilde. Et pas aux autres. Bas non, j'ai toujours pensé ce que j'ai dis, et je le pense toujours. Par contre, je vous demande, de ne pas en vouloir à mes confrères d'armes, ces foyers, dont je n'aurais jamais imaginé les degats...Un membre est parti par ma faute (implicitement du moins), donc j'espère être le dernier sacrifié de cette tempête qui balaye grandement notre maison ; comme le dit un jour passé, le loup à la machoire d'acier.C'est donc aujourd'hui, que je porterais le titre de koinkoin noir de la Cosa - Nostra ! Mais seulement aujourd'hui.Je m'explique : certaines divergences, non, certaines évolutions ont fait que je porte plus ce blason pour la même chose que la plupart d'entre vous, mes amis. C'est donc de mon devoir, de m'abaisser, de me taire (ce que je fis jusqu'il y a peu, plus ou moins ) et de vous permettre d'aller au-delà, sans que je vous ralentisse. Et donc, je supporterais ce fardeau de plein grés, du moins, jusqu'à ce que je franchisse le Rubicon et que, je ferme derrière moi cette immense porte, à la dorure argentée désormais.

Arcae, Feigon Iméraxes, le Cramé.
Boulet, Espion, Diplomate et Eleveur de la Guilde Cosa - Nostra.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Que le vent souffle toujours dans tes voiles cher compagnon de longue date. Il est sûr que Cosa à changé depuis ces début et, sans vouloir relancer un débat, certains se sont adaptés tandis que d'autre non.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans tous les domaines de ta vie (IRL et IG) !

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Arcae, je comprends ta décision, et je te souhaite une bonne continuation dans ta vie privée, et dans ta vie de jeu. J'espère qu'on aura l'occasion de parler encore, entre vieux Nostrien ;P

Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:04 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

N'étant pas des plus volubiles, je n'ai pas trop eu l'occasion de te connaître (pour tout te dire, je ne connais même pas ton prénom :/).

Je suis navré que tu doives en arriver là. J'espère que tout ira bien pour toi dans le futur, proche ou pas.

Bonne continuation Mister.

Membres de Death-Legions

Cercle de puissance: 188
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Arcae chéri Sad

Bonne continuation à toi et à la revoyure ig ! Wink

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Dommage que tu nous quittes car on a pas vraiment eu le temps de parler et de se connaître mais en tout cas bonne continuation (IRL/IG) et n'hésite pas à faire un coucou si on se croise ! Smile

Nafu
Membres de Lamia Scall

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

:O J'aurais cru ne jamais voir sa ! M'enfin je te souhaite une bonne continuation à toi, si tu quitte la Cosa c'est que ce choix à dû être longement réfléchi !

Que la chance d'Ecaflip t'accompagne !

Nafu Hémaëstro,

Membre de Noble.

Narilya

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:07 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Mon Arcachou Sad

J'vais pas faire un long discours parce que tu connais mon point de vue et je savais déjà ton départ depuis un moment.
Mais bon si t'es mieux comme ça alors je ne peux qu'approuver..
Enfin j'espère que tu viendras encore m'embêter un long moment et qu'on continuera à se parler !

Chafine
Les V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Bonne présentation, et je te dis bonne chance pour ta vie irl.

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Hello les gens, je post ici car bon nombre de mes amis sont ici, enfin ceux qui... qui... Bref, je n'ai pas de mots pour qualifier ce que je voulais dire (un jour peut-être...). Je vous avertie, enfin, ou vous confirme, que je n'ai plus de temps dispo, que je fais un gros AFK, et que je reviendrais peut-être pas de ce AFKLD.

La vie est fourbe, mais juste.

A piou, les gens de la Cosa - Nostra.

Arcae

MSN Skype
Adenora
Les V.I.P.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Reviens !!!!
En tout cas, tes dindes sont toutes contentes de gambader dans les enclos Smile

Visiter le site web du posteur
Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 07:14 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Miaou,

Comment je suis revenu sur ce fofo, c'est abusé !

Aleo ? Mes dindes !!!!!

MSN Skype
Adenora
Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Si tu veux les récupérer, donne-moi une date, pour que je puisse m'abo et les prendre dans l'étable ^^

Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Quand tu veux !

MSN Skype
Adenora
Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme Répondre en citant

Et bien, je te dis, demain soir vers 20h (le temps que je mange Very Happy), mais je reste abo pendant une semaine vu qu'on peut pas prendre une journée d'abonnement.
Voilà, j'ai fini de pourrir ton topic de présentation hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Arcae - Tofu tout Flamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange