Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Team For'
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Bonjoir

Je lance cette candidature par mon petit Role play (pour faire original --') et je vous conseille d'écouter avant/pendant/après comme vous voulez Smile cette musique qui je ne le cache pas me la grandement inspiré

Role play:

"Si seulement elle pouvait revenir,
Si seulement l'orage pouvait rugir"

Mal grès le temps et mal grès sont courages notre héros ne peut l'oublier ...

Il s'en souvient comme si c'était hier, un soir terrible ... Tout amakna est sous l'orage le plus violent de tous les temps ! Notre héros dormait quand tout à coup sa voisine affolée vint cogner à sa porte.

Une femme sublime toc à sa porte afin de lui demander un soutien moral, et surtout afin de ne pas affronter seul ce terrible orage. Le jeune homme l'héberge et lui demande ou se trouve son mari, elle lui répond qu'il travaille ...

Sous la tempête l'amour se fit sentir entre notre héros et la jeune femme, et ce qui devait arriver, arriva
crac crac boom boom

Quand le temps se fit plus calme la femme rentre dans sa demeure en promettant de lui rendre visite tous les jours d'intempéries.
Mais le destin fit que son homme (après avoir délogé le gélikan) avait acheté une maison sur l'île de moon afin de profiter de la vie.

Notre héros vit depuis ce jour dans le désespoir de ne plus jamais revoir son amour d'un soir ...
Sachant qu'il n'avait pas la force de finir sa vie vieux garçon, il se connect sur astrubnet et rejoint le forum le plus chaud de tout goultard et se présente !

Présentation IRL:

Alors je m'apelle Germain oui c'est un nom de vieux je sais hé bin MERDE mdr !

Je vis dans un petit village du nord (59) pas loin de Cambrai et Valenciennes, c'est d'ailleurs à Cambrai que je poursuis mes études. Je suis en première année de BTS IPM --> industrialisation des produits mécaniques --> du caca en boite ! Sinon j'occupe mes semaines entre le badminton, le foot, Dofus, les soirées, les boites, ma copine, les bières belges <3.

Plutôt de nature calme, j'aime rire et surtout faire rire. Mon humeur irl impact souvent sur ma façon de jouer et de parler donc la mauvaise humeur même si elle est rare quand elle est présente elle se remarque très rapidement Twisted Evil

Présentation IG:

Je possède une team de 8 comptes composé de:

For-fait pandawa 178

For-sage 178

For-age 176

For-est 183

For-ain 180

For-mation 180

For-mul 187 (oui j'ai honte du stuff surtout que j'ai largement les kamas pour le changer :/)

For-boyard 181

Très grand adepte du pvm je possède néanmoins une grande expérience en pvp, les métiers que je possède sont les suivants:

Ma team a vu le jour le 15/11/2011, avant de faire cette team j'étais sur la team Buzz-eklair, Buzz-cyclone ect ... Avec un pote irl.
Certains différends avec mon pote ainsi que la non-certification des comptes mon poussé à prendre mon envol SEUL !

Depuis je traverse les civilisations d'amakna le coeur plus léger,
J'ai aussi traversé certaines guildes de goultard:

'SkrylleX' l'ancienne guilde de babyzgone --> Passage très court elle peut le confirmer (elle a plutot intéret !! xD).
L'ordre du phénix guilde de severus --> passage d'un mois, leur système de recrutement inexistant et l'ambiance morte mon poussé à partir.

Depuis comme l'indique mon RP je suis seul Sad , Mon temps de jeu se limite à la semaine car le week end je suis 95% du temps en soirée donc voila je finis par les petites questions officielles Smile .

Questions:

Comment avez-vous connu la Cosa-Nostra ? Pourquoi nous rejoindre ?

J'ai connu la cosa sur le forum de death légions euh ... voila, se qui ma poussé a vous rejoindre c'est plutot simple je regarde le forum "trop bien gérré" je regarde les avis de menbres "super guilde" je regarde la réputation "rien a dire super" je regarde la date de création de la guilde "existant depuis près d’un an et demi".
J'ai tous simplement fait le calcul super + super = post candidature team For'

D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?

Il est possible que mon petit frère viènne sur le comtpe de mon xelor niveau 60 actuèllement mais comme je ne souhaite pas qu'il soit en guilde pour le moment pas de problème :p

Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

Dofus est un jeu il implique donc que je joue afin de prendre du plaisir c'est un passe-temps (qui en prend beaucoup).
Je recherche du rire, du plaisir (Oh Wii !!), une certaine satisfaction personnelle quand on arrive à la fin de sont stuff ou quand on regarde sa popoche plein de kamas héhé.

Je vous laisse donc décider si l'on va pouvoir rire, prendre du plaisir a en jouir ensemble Mort de Rire

Cordialement For'

ps: je reste disponible par skype "For.team59" ou ig "/w For-fait" pour tout renseignement 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Bonjour !

Bon, c'est absolument affreux ! Il n'y a aucun mot qui peut décrire une telle abomination... Je suis franchement déçu de devoir déjà mettre un ...

POUR ! Very Happy

Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Coucou Koupain,

Bon... Je vais faire court, je te connais un peu, tu es quelqu'un de très sympa et abordable, 
J'aime bien ta candidature, elle et aérée, il y a des couleurs, des screens... Bref, que du bon ! 

Et puis, tu aimes la bière, t'as une team sympa (tu m'as donné envie de me faire la mienne hum hum).

Pour reprendre ta formulation : Bon + Bon + Bon = Je veux For en /g !

Pour !

EDIT : Je veux bien me proposer comme parrain, afin d'inaugurer ce nouveau système (Crash Test ?)

Les V.I.P.

Cercle de puissance: 0
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Mon p'tit For haha !! j'vais pas te manquer !! ALors je te dis  POUR, bonne candid rien a redire pour ma part et te connaissant un petit peu ( SkrylleX AAAIIIGGGHHHTTT) je peux dire du bien de toi ! A bientot =)

Babyzgone
Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Putain de couleurs !! j'y comprend rien moi a la fucking technologie :s

For-team
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Merci pour vos votes :p Okay

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Salut For',

Mis à part quelques fautes d'orthographes qui font mal aux yeux et que tu n'as pas mis ton âge, cette candidature est assez intéressante.  Le RP à base de screen est sympa et tu aimes les bières belges alors ça c'est bon ! Okay

Tes contacts antérieurs avec Buzz m'ont fait hésité mais comme tu as dis que tu avais coupé tes liens avec lui ça va. Et bien écoute pour moi c'est avec plaisir que je donne un POUR la famille "For"  .

Au plaisir de te revoir IG,
Belle-vue

MSN Skype
Narilya

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Petit POUR

(Je suis difficile, surtout sur le RP)

For-team
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Belle-vue a écrit:
Salut For',

Mis à part quelques fautes d'orthographes qui font mal aux yeux et que tu n'as pas mis ton âge, cette candidature est assez intéressante.  Le RP à base de screen est sympa et tu aimes les bières belges alors ça c'est bon ! Okay

Tes contacts antérieurs avec Buzz m'ont fait hésité mais comme tu as dis que tu avais coupé tes liens avec lui ça va. Et bien écoute pour moi c'est avec plaisir que je donne un POUR la famille "For"  .

Au plaisir de te revoir IG,
Belle-vue

Bonjour, merci de ta réponsse

L'orthographe ... Que dire ? "Pardon ?"
Je suis une vrai kekette sur pattes c'est atroce, je vais faire de mon mieu Laughing
Pour finir 19 ans.

Cordialement For'

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Je t'accorde mon POUR. Je ne suis personnellement pas un grand fan des "teams" et du mode de jeu que cela implique. Mais je te fais confiance et j'espère sincèrement que tu t'intègreras "easy ! easy !" comme on dit ...

Light

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Bon j'ai pas les mêmes goûts musicaux et je ne suis pas trop fan des teams mais tu m'as l'air plutôt sympa, candidature aérée, bonne présentation des persos.

Ce sera aussi un POUR en espérant que t'as team n'empêchera pas les sorties.

MSN
Wezens

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Je suis assez satisfait de cette candidature. Seul bémol, nous sommes une guilde de mono-comptes et comptons sur le soutien de chaque. Rien n'interdit les teams en guilde.  
Cependant j'espère grandement que nous n'allons pas assister à un "bon je pars en donjon" tout le temps.  

Pour 

A plus tard Wink  

For-team
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Merci pour la confiance que vous m'accordez avec vos pour.

Comme je possède 9/10 perssos j'aurai toujours des perssos disponible a 200% pour toute sortie entre membres.
Si je suis accepté bien sur Very Happy

Cordialement

Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

Pour.

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Team For' Répondre en citant

- T'es du Nord ? J'habite à Douai moi ! Smile

- Tu viens de l'Ordre ? Je l'ai quitté il y a un mois donc on s'est ratés de peu.

- Candidature complète dans l'ensemble.

Que des bons points, cher ami tu obtiens mon POUR ! Â très bientôt j'espère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Team For'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange