Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampino

Cercle de puissance: 0
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

Grincement de porte...CLAC !

- Hem... Il... Il y a quelqu'un?

Silence. 

- Non? Héhé, excusez moi alors, j'ai du me tromper... Mais, pourquoi je m'excuse moi, il n'y a personne...

L'homme entrouvre la porte par laquelle il est rentré, s'apprête à sortir, mais se tétanise soudain.

-Non... Ce n'est pas possible! Encore lui ! Mais... Comment a t-il su?

Terrifié, il claque a nouveau la porte, et, s'y adossant, tente de retrouver son calme. Sous sa poitrine couturée de cicatrices, son coeur bât à tout rompre.

-Bon... Je ne peux pas rester ici très longtemps, Sméraldine m'attend dehors, et quelque sram peu scrupuleux pourrait me la voler... Mais je ne peux pas sortir comme ça non plus ! Il m'attends !

Deux tête poilues surgissent de son sac : un chacha Angora et un Tifoux tout fou.

-Et avec vous, qui n'êtes bons qu'à boulotter ce que je chasse, je ne suis pas sorti d'affaire!

Pour se rassurer, il porte la main au manche de sa hache... Après tout, il ne tient qu'à lui de faire d'un mal un bien : il n'a qu'à répéter sa présentation, histoire d'être fin prêt le moment venu !

- Mmh... teheuhemhumhurheuuum! (note au lecteur: compte tenu de la complexité du son émis par le protagoniste lorsqu'il se racle la gorge, nous vous prions de nous excuser de la complexité de l'onomatopée ci-avant, c'en est la transcription typographique la plus fidèle possible) bon, heu, je commence hein! Laissez moi vous conter l'épopée d'un illustre inconnu hémophile, j'ai nommé Mago, de la non moins (et non plus d'ailleurs) connue famile des Vampino ! Comment? on dit Vampini ? Bref, j'ai ici quelques parchemins relatant ces faits, depuis son arrivée dans le monde des Douze :

En une froide matinée de Fraouctor, s'incarna une jeune âme, quelque part aux confins de la Forêt des Koalaks, en un lieu que le pied d'aucun homme jamais ne souilla. Et la main d'une sadidette? Aah, cela, l'histoire ne le dit pas! Toujours est-il qu'un jeune disciple de Sacrieur apparu, un peu perdu, au milieu d'un cercle de pierre.

En réponse à ses pertinentes interrogations, une voix souffla dans son esprit :

-Mon cher disciple, tu es voué à l'oubli de grandes choses, si tu ne ménages pas tes efforts... A partir de dorénavant (qui vous dit que les déesses parlent farpaitement? ), tu te prénomeras Mago ! Ton sang est celui d'une lignée fort ancienne, la famille Vampino. Enfin, n'exagérons rien : ce n'est pas parcequ'ils sont vieux qu'ils ont quoique ce soit de particulier! A présent va, cogne dur et prends des gnons, deviens un bon masochiste Sacrieur!

Gonflé à bloc, l'intéressé s'attaqua à la créature la plus proche :
un groupe de Koalaks fort paisible... Sauf lorsque l'on s'approche trop prés de leurs fleurs de Kalyptus... Hé oui, il n'est pas rare qu'un jeune incarné fasse preuve de (presque) autant d'intelligence qu'un Iop... (Alphard excepté, bien entendu Mr. Green )

L'issue du combat?
Je ne vous fait pas un dessin... Si? ah, bon, ben voilà :

Miséricordieuse, sa déesse le réanima dans une zone peuplée de bestioles moins hargneuses. C'est ainsi que Mago vit des pious pour la première fois. D'emblée, il sentit que par eux commencerait sa grandiose destinée... Il déchaina sa rage sur un piou isolé qui ne comprit pas grand chose à ce qui lui arrivait (normal, c'est un piou... )
Fort de sa victoire, il décida de voir... plus grand, plus gros, plus...féroce :

Quatre pious!
Mais il ne s'arrêta pas là...

etc.,etc...

Il tua tant de pious que ceux ci disparurent momentanément de la région qu'il habitait... Cependant, cette fixation sur les pious muta en une maladie psychologique grave, mélange de complexe de supériorité et de psychose... Nous y reviendrons.

Or donc, Mago va, drouille, et vadrouille à travers Amakna, lorsqu'il tombe sur une fiole, perdue par quelqu'autre aventurier.

Petit quizz: que fait il?
A - il la jette
B - il l'enterre
C - il la donne a un piou
D - la réponse D.

Oui, une réponse, je vois une eniripsa lever la main, au fond?
Il la donne à un piou? Mais non, il n'y en a plus on vous a dit, faut suivre, flûte!

Non, voyons : E - il la boit, c'est évident!

Et là, pouf! il se retrouve au beau milieu d'une place grouillant de populace, à côté d'une statue bizarre...

Eh oui, le voilà au coeur de Bonta, la grande et glorieuse Cité!
Comprenant que c'est là la volonté de sa déesse, il décide d'aller faire un tour dans ce lieu si prisé des aventuriers de tout poil. Non, pas l'arène! La Taverne !

Il s'y lie d'ami-HIC-tié avec un ancien Kerubim, devenu tavernier suite à l'extraction involontaire de son poumon droit par un Brâkmarien sadique, méchant et tout pas beau le vilain. Excusez, s'il vous plait, le pléonasme.

Notre jeune Vampino décide donc d'y élire domicile, partageant ses journées selon la tradition des plus grands guerriers : le matin, il dort. A midi il mange. Vers 15h arrivent quelques amis, ils discutent, boivent, boivent, et... boiv-hic! Scuseeez hips moi...

Durant son temps libre, il combat diverses créatures... Le tavernier, exaspéré par ses nombreux impayés, finis par lui offrir une Dragondinde, nommée Sméraldine (la sardineuh... ) , une bourrade entre les omoplates, et ces mots, restés à la postérité :

- Bon, ptit gars ! C'est pas qu'tu m'importunes , jsais ben qu't'es pauvre, mais vois tu, par chez moi on considére qu'si un môme s'met à glander sévère, faut pô l'gater! Alors tu m'prends tes clics et tes clacs , et tes cloques aussi, et tu m'fous l'camp d'ici, jveu pô t'revoir avant qu't'es pris bien quinze kilos d'muscle!

Y cause bien hein? Triste comme un iop sans muscle, un xelor qui n'a pas le temps, ou un écaflip mouillé, Mago décide de retourner dans sa région natale. Il enfourche donc Sméraldine, et galope à toute berzingue vers la Forêt des Koalaks.

Arrivé depuis quelques heures, tout ému de revoir ces arbres, fleurs, brindilles, cailloux, vers de terre ayant assisté à sa venue au monde, il n'entends pas tout de suite les miaulements plaintifs montants d'une clairière non loin.
Puis, les remarquant enfin, il s'approche, et...

tombe nez à truffe avec un magnifique chacha Angora.
Aprés moult câlins, guilguilis, et autres preuve d'affection que nous tairons par pudeur,
il décide d'en faire son nouveau compagnon!

Suivront bien d'autres aventures, qui le mèneront à travers le monde des Douze, comme sa visite à Otomaï, dans la demeure duquel il trouva, et adopta, un petit tifoux tigré...

Il prit de la bouteille (au sens propre comme figuré), combatit, trucida, énucléa , massacra, égorgea et mutila nombre de créatures, de plus en plus fortes...

Et puis un jour, coup de barre !
eh oui, ça arrive, un peu de cafard !

Après maintes séances de méditation à la taverne de son ami Kerubim, lequel l'accueillait d'autant plus volontier que sa bourse était pleine de kamas sonnants et trébuchants,
il se revit lors de ses derniers affrontements :

Le Meulou:

et aussi, le Moon :

Le  voilà, le mal qui le minait tant : depuis qu'il avait quitté la taverne, il avait bourlingué, vécu tant d'aventures, mais toujours SEUL . ( Crying or Very sad c'est trop trriiiiste! *snurfl*)

Il fit part de ses sentiments à son ami, et une fois de plus celui ci lui fut de bon conseil :
il commença par lui proposer une corde, lui montrant la grosse poutre soutenant le toit de la taverne,
-T'inquiètes pas, gamin, c'est du solide, tu peux y aller! Content d'être heureux de t'avoir connu !

Et puis, constatant le peu d'enthousiasme du sacrieur, il lui montra les affiches punaisées sur les murs :
- Ce que tu devrais faire, ptit gars, c'est te trouver une guilde, une vraie, une famille quoi !

Le visage de Mago s'assombrit :
-Une guilde hein? ouais, c'est bon, j'ai déjà donné! Un ramassis de mômes excité au langage incompréhensible! Tiens, par exemple, la dernière en date : " vazy tro bi1 xD 1hl t mxp stp alé stp jt done itm bouf stp " ...

-Mmh... C'est un langage codé?

-Sais pas... mais je ne vois pas ce que je pourrais bien y trouver... Rends toi compte: mon coffre à la banque déborde de laines, cuirs, cornes, sabots, dents, de bouftout, tant ces gens en voulaient à ces bestioles...

- Ben mon gars... Enfin, ça n'était pas une grande et belle guilde ça! Sache qu'il en existe de magnifique! Mais... on n'y entre pas comme dans un moulin! J'en connais que'qu'zunes, mais j'voudrais pas t'influencer... D'après ce que je sais de toi, t'as plutôt les faveurs de ta déesse, jpense qu'tu frait mieux d'lui d'mander directement !

Convaincu, (eh oui, il en faut peu, que voulez vous, de récentes recherches ont montré que les Vampinos auraient mélé leur sang à celui de iops... Non, pas Alphard bien sûr ! Mr. Green ) , Mago décida de se rendre à Sufokia, la cité regroupant tous les éléments propices à une méditation assez profonde pour entrer en contact avec les dieux :

il y fait chaud
il y fait beau
et c'est joliii !

Mais Mago avait oublié (et vous aussi, si si avouez!) qu'il souffrait d'une redoutable maladie: la Pioutite ! Ainsi, la vue d'un piou lui était insupportable, mais il méprisait tellement cette espéce qu'il ne souffrait de lui céder en quoique ce soit ...

Or, à Sufokia, il y a des pious...

Ayant surmonté cet obstacle, Mago entama sa méditation...

Ne vous y fiez pas, il est parfaitement éveillé... s'il fait semblant de dormir, c'est pour mieux surprendre le piou vicieux qui l'observe de son regard pervers. Là, dans le coin.

Soudain, une voix familiére lui caressa la pensée (en tout bien tout honneur) :
-Maaagooo... tu ne seras plus seuuuul... tu cherche un sens à ta viiie n'est ce pas? Ce sens... tu le trouveraaas... chez les autres!

-Merci bien m'dame, mais sauf vot' respect, ça j'avais compris... le problème c'est: quels autres?

-ah... bien, attends, je consulte mon annuaire.... si mes souvenirs sont bons c'est par là : comte Harebourg, non lui je suis en froid avec, côtes à l'os au gingembre, non... Ah, voilà !

-Mmh? quoi donc?

Une brusque rafale le fit sursauté, et détacha les feuilles de l'arbre à l'ombre duquel il s'était allongé. Celles ci tombérent paresseusement à ses pieds, où elles formèrent deux mots :

Cosa Nostra.

Mago sauta sur ses pieds, et galopa ventre à terre (celui de la Dragondinde, hein!) à la taverne. Il y narra la manifestation divine à son ami, qui sourit simplement:

-Héhé... c'pas pour me vanter, hein, mais j'y ai pensé dès qu't'es v'nu me chialer dans les pattes! Tiens, leur demeure est ici, jte note ça sur un plan... C't'un sacré bonne guilde ça! Tu sais c'qu'il te reste à faire! Et... fais attention quand même... parait qu'ils sont pas toujours tout gentil hein... enfin, si tu tiens pas trop à ta main, ton oeuil ou ton tibias, t'es tranquille !

"Vous l'aurez compris, vous qui n'êtes pas là, dit enfin l'homme, que ses familiers regardaient avec des yeux brillants, je suis ce Mago-Vampino... Suivant ce plan, je cru trouver ici le siège de Cosa Nostra, mais il semblerait que je me soit trompé. Pour ma défense, car il en faut une lorsque l'on parle tout seul aussi longtemps, je dois dire qu'un piou me poursuivait, et que le sadique m'attends juste derrière cette porte! Enfin, heureusement qu'il n'y avait personne, car là, j'étais vraiment mauvais..."

D'un seul coup, tout s'éclaire, l'ombre reflue d'une grande et belle pièce, dans un somptueux style mêlant l'ancien et le moderne... Et ils sont là, tous...

La suite n'appartient qu'à eux.

Voilà pour le R.P.

Je remercie les quelques uns qui l'auront lus jusqu'au bout, et je m'excuse s'il est trop long, quand je commence j'ai du mal à m'arrêter!

Vous l'aurez compris, je joue un Sacrieur, Mago-Vampino, qui est de cercle 155 :

En pano CM, il  est donc plutôt axé feu, mais également dommages, afin de pleinement profiter des quatre lignes de dégâts de la hache du guerrier Zoth.

Dans ce but toujours, ces 4 châtiments élémentaires sont montés au niveau 6,
et les 100% de dégâtes offerts par son chacha angora sont loin d'être inintéressants!

Quoi d'autre... ah oui, il exerce les métiers de Bijoutier et Mineur, depuis assez peu de temps, ce qui explique qu'ils soient respectivement au lvl 38 et 44, mais cela va monter !

Il m'arrive aussi de jouer au Sabre Ayasalama.

Pour ce qui est de l'orientation, j'étais beaucoup pvm avant, un peu plus pvp à présent, notamment à cause de la difficulté pour trouver un groupe pour faire les donjons, du moins un groupe qui dure jusqu'à la dernière salle ! Neutral

Dans la vie réelle, je suis un étudiant de cercle deuxième année (19 ans), plutôt axé maths/+dom, vivant dans le grand Nord : Frigost Lille !

Je joue à Dofus depuis environ 1 an et demi, et ce de façon régulière, si l'on omet un mois d'arrêt suite au piratage de mon compte, il y à 1 an. 

Côté antécédents, je n'ai pas été dans de grandes guildes très connues, parfois un ami m'invitait dans la sienne, mais lorsqu'elle ne comporte que 12 membres dont 70% en dessous du lvl 50 on se lasse vite... Ce sera donc, si vous m'acceptez, une première pour moi !

Comment ai-je connu la Cosa Nostra?
Hé bien, déjà, difficile de ne pas croiser des membres en portant haut le blason, surtout quand, comme ces derniers temps, je squatte la map village =3

Je savais donc qu'il s'agissait d'une guilde importante. Il y a presque un an je suis tombé sur ce forum, et, grandement impressioné, je me suis promis d'y revenir plus tard, mon niveau n'étant pas à l'époque suffisant.

Trés récemment, je me suis dit que cela faisait suffisamment longtemps que j'arpentais le monde des 12 en solitaire, et qu'il fallait à présent réellement profiter du côté MMORPG :

Intégrer une guilde, s'y faire des amis avec lesquels s'éclater, partager ses connaissances et compétences, sur le jeu, et pourquoi pas irl  Wink , et découvrir ainsi une nouvelle dimension de Dofus !

Pour cela, j'ai regardé différents forums de guildes, parlé avec différents membres de différentes guildes (Uk-not-al-ag, Noble, Les-Pères-Verts, etc..), et finalement avec Hitec (pas bien longtemps ^^), et mon impression première s'est confirmée :

la Cosa Nostra est actuellement une des meilleures guildes de Goultard, en tout cas la meilleure à mes yeux, de par son activité, son ambiance, ses membres, et leur investissement dans la guilde et dans le jeu.

C'est une chose à laquelle je veux participer, aider autant que je peux !

Je suis le seul utilisateur de ce compte, j'ai un zobal 70 et une cratte 65 sur un autre compte, mais je ne cherche pas à les "enguilder" pour le moment.

Et je joue à Dofus car on m'y oblige...
Mmmh? Pas crédible? Rooh...

Tout simplement pour m'amuser, et parce que c'est le seul jeu que je connaisse qui permette tant de possibilités, qui soit unique en son genre, et aussi plein d'humour !

Sur ce, j'espère ne pas avoir été trop long, et je remet mon sort entre vos mains !
En espérant pouvoir rire avec vous d'ici peu,
Cordialement
Mago.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

Waaw, je suis époustouflé.

-Le RP, j'adore.
-Les screens, jolis.
-La réponse D, épique (Qui veut gagner de l'argent en maaasse  Okay ).
-La mise en page, correcte.
-les couleurs, vivantes.

Bref, candidature excellente, c'est un POUR total de ma part. 

J'espère te voir fort rapidement.

Belle-vue,
Bras droit de Cosa-Nostra

MSN Skype
Vampino

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

Merci Beaucoup !! Je stressais bêtement en attendant la 1ére réponse...  Mr. Green heu... en fait je stresse toujours -_-° 

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

Vampino a écrit:

par chez moi on considére qu'si un môme s'met à glander sévère, faut pô l'gater!

Et bien si, moi je vais te gâter en t'offrant un magnifique POUR ! Je m'explique :

J'ai failli mourir de rire en lisant ton RP. Il est complètement décalé et j'adore ça ... Orthographe plutôt bonne, humour tranchant, image à l'appui ... tout ceci fait qu'on en oublie rapidement les petites erreurs par rapport au background de Dofus.

Tu me sembles être un joyeux glandeur (comme on dit chez nous) et il est donc normal que tu rejoigne l'élite de la glande : nous !

Candidature plus que complète même si l'on aurait espéré plus de détails sur ce que tu es IRL (sport ? hobby ? vie sociale ?)

Je te pardonne même d'avoir failli me rendre aveugle avec la grosse typographie et tes couleurs flashy ! Il ne me reste donc qu'à te dire :

" Prend tes clics et tes clacs, et tes cloques aussi, et viens boire quelques pintes avec nous ! "

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

Ca, c'est du pavé ! Bah ... Je lirai demain ! Very Happy

HAHAHAHA, JE KIFF ETRE SADIQUE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

J'adore ! ^^

Grand POUR

Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

hahaha sa fessais un moment que je n'avais pas poster mais après avoir lu ta candid' je ne peut que mettre

POUR !

Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

J'aime pas les gens qui jouent avec les numéros des joueurs et mobs en combat. Contre.

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

Wahou ! Pour !

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

vampiro a écrit:
 Hé oui, il n'est pas rare qu'un jeune incarné fasse preuve de (presque) autant d'intelligence qu'un Iop... (Alphard excepté, bien entendu  Mr. Green  ) 

Y cause bien hein? Triste comme un iop sans muscle, un xelor qui n'a pas le temps, ou un écaflip mouillé,  

Convaincu, (eh oui, il en faut peu, que voulez vous, de récentes recherches ont montré que les Vampinos auraient mélé leur sang à celui de iops... Non, pas Alphard bien sûr !  Mr. Green  )

Alors, déjà, tout les iops sont idiots. De deux choses l'une, c'est un peu facile de complimenter le meneur pour entre dans la guilde ! Et enfin, "un écaflip mouillé" ? WTF man ? Y'a QUE des bons Ecaflips c'est tout (Exclu Hitec), donc il ne pleut jamais sur leur vie et donc il ne sont jamais mouillé. CQFD

Bref, belle candidature, la notion de trop long ne dérange pas du tout, au contraire, au moins, ça montre la détermination que tu as pour rentrer. Si t'aimes écrire et relater des faits, tu vas te faire des amis en guilde. 
Voilà, je vote POUR !

Babyzgone
Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

Je t'accorde mon Pour l'ami a bientot in /g Very Happy

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

Honnêtement, ... Comment tu t'appelles? J'ai loupé ton prénom ou pas ? ... 
Je suis pas totalement convaincu, mais assez pour faire POUR.

@Daft : Raison bidon pour ton Contre. Argumente réellement ta pensée, merci.

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

J'ai vraiment apprécié ta candidature, POUR !

Vampino

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

Merci pour vos vote! =)

Effectivement, j'ai oublié quelques petites choses dans la présentation irl : je m'appelle Nicolas, et côté passions, il y a le dessin, le roller (freeskate), la bouffe et la glandouille !

Ah et, je joue avec le numéro des joueurs et mobs pour pouvoir me dispenser de la barre de jeu lorsque le combat se déroule en bas de la map...et parce que je trouve ça plus pratique =3

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino ! Répondre en citant

On a tous nos ptits problèmes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Un Hémophile en Piouphobe : Mago-Vampino !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange