Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosa convention #1 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra, le côté face ... -> Taverne Privée de La Lèche ... -> Cosa-Convention
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Hola / bonjour / salut / yo !

En discutant avec Robin, on s'est dit que ce serait sympa si on avait l'occasion de se rencontrer tous ensemble ! Alors :
-Seriez vous tentés par la Cosa Convention #1 ?
-Si oui, où ? Quand ? Qui serait présent ?

Personnellement, ne pouvant pas trop me déplacer, un jour de week end, dans Paris, et je suis opé !

A vous ! Okay

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Perso, je vais déjà tenter d'aller à l'Ankam .... heu Cosa-Convention de Lyon  en mai.

Après, je suis naturellement ouvert à l'organisation d'une "vraie" Cosa-Convention ! Mais pour les " où ? quand ? qui ? ", je m'adapterai en fonction de votre décision, vu que je devrai voir avec mes boss si je peux avoir congé. Arriver avec comme question " Est-ce que je pourrai être absent un WE, je sais pas lequel etc ... " , c'est un peu trop imprécis pour un boss. ;-D

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Déjà, il y a un bon gros big problème... Nous sommes très éloignés les un des autres. Entre Urgot à la réunion, Gwy en Belgique, moi dans le Sud de la France, ça va être très galère...  A mon avis, le premier truc à définir c'est le lieu, donc une ville. Ensuite, quel type d'endroit où nous pourrions nous retrouver, et où cela nous couterai pas très cher. Et après, définir une série de date qui pourrait nous laisser libre choix pour rameuter le plus de monde.

Bon courage =)

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Versailles ?
Vallo' pas très loin il me semble, et puis c'est plutôt au milieu (entre) du Sud de la France et de la Belgique ?
De toute façon, ailleurs je risque pas de pouvoir, j'suis mineur et j'peux donc difficilement prendre le train pour la Belgique juste pour rencontrer des gens que j'ai jamais vu, ça passerai pas auprès de mes parents !  Mr. Green

Et pis ça peut vous fournir des excuses, y a un beau château à voir !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hitec
Bras-droits

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Versailles est potentiellement possible pour moi. Je suis mineur aussi è.é

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Faut se mettre d'accord, on était parti pour Lyon nous...alors finalement on la fait à Versailles ? Faut voir si Xav' sait venir, c'est celui qui est le plus loin je crois. 

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

L'ankama convention se déroule à Lyon effectivement.
Je parlai plus d'une rencontre entre nous, mais oui, de toute façon, va falloir s'organiser de manière optimale. Je sais pas si Gogot sortirai une deuxième fois en si peu de temps de son île. Et il faut voir si xav' pourrait prendre le train. A voir donc. Mais Paris parait un des lieux les plus accessibles pour tous au vue de la facilité de venir. Mais se posent ensuite les questions logement, etc...

Les V.I.P.

Cercle de puissance: 0
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Je pense que je pourrais pas venir, donc compter pas sur moi (même si j'habite  prés de Versailles, je pense pas faire de détour la bas, surtout cette année.

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Que ce soit Lyon, ou Versailles, ça change pas grand chose. Mais le truc, c'est à savoir si vouspréférez juste entre nous, ou avec les autres dofusien à la AC #7.
Si je dois venir à Paris, il faudra venir me chercher à la gare de toute les manières... (Et je déteste Paris en plus... XD)

A vous de voir ce que vous préférez.

Les V.I.P.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

L'AC 7 n'existe plus, faut se mettre au courant Very Happy
C'est remplacé par un truc pas intéressent.

Visiter le site web du posteur
Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Sérieux?! O_o"

Bras-droits

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Shocked

Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: Cosa convention #1 ! Répondre en citant

Depuis la création de ce topic, il y a pas mal de confusion qui s'est installé au sein des éventuels participants. Pour que ce soit bien clair pour tout le monde, il y a actuellement 2 choses en cours d'organisation :

 La Ankama Fan'fest : Elle se déroule à Lyon le week-end du 19 et 20 mai. De nombreux Nostriens ont déjà annoncés leur présence de manière quasi certaine.

 La Cosa-Convention : Aucune date, aucun lieu ne sont encore défini. Il est donc impossible de savoir actuellement qui sera là. Des topics seront créés avec divers sondages pour organiser tout cela au mieux.

Il s'agit donc bien de deux évènements INDÉPENDANTS l'un de l'autre ! Le fait d'aller à l'un n’empêchera pas de se rendre également à l'autre. Je ferme ce topic car il n'a plus lieu d'être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Cosa convention #1 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra, le côté face ... -> Taverne Privée de La Lèche ... -> Cosa-Convention Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange