Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] French'team - Death-Legions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchy'
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 0
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: [Présentation] French'team - Death-Legions Répondre en citant

Voila déjà quelque mois que Maelle et moi-même avons rejoint les rangs de cette fabuleuse Guilde qu'est  << Death Legions >> .. 

Il est donc amplement tps de vous présenter notre team, pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore =p 

Elle se compose initialement de 4 persos qui sont la     ( Frensh ), la     ( Mayocara ), la petite     ( May-be ) et la     ( Indeed ). 

Team très polyvalante qui nous a permis de découvrir l'univers des 12 et de progresser tranquillement sans trop en prendre plein la tronche =D. 

Jusque là tout va bien, mais cela pourrait aller bien mieux! Pourquoi pas créer un petit     ( Precious ) afin d'augmenter significativement nos drops en fins de combats ? Réponse : pourquoi pas ! C'est ainsi que notre team est passée à 5 personnages. 

Nous jouions alors avec un ami IG ( bien que ne partageant pas nos logs avec lui ). Il possèdait une    , un     et un     ( Floriette pour les connaisseurs ). 

Celui-ci a stoppé Dofus au début de l'année afin de se consacrer à ses études ( sage décision ) . 

Notre team dj n'était donc plus et beaucoup trop de portes nous étaient closes ne possèdant que 5 personnages .. 

Il fallait vite y remédier!! Ainsi naquirent nos 3 derniers personnages, à savoir, la     ( Pop-up ), la petite     ( Maycoba ) et enfin la     ( May-day ). 

Voila donc notre histoire ! 

Je vous propose désormais de passer au vif du sujet, les stats et stuffs ! 

Commençons par le pilier de la team : Frensh  

C'est ma petite chéwie à moi, ma sacrie =3 (pvpiste dans l'âme et à la recherche de challenge c'est avec elle que j'effectue la plupart de mes solotages) 

Vient ensuite la jolie et redoutable Mayocara  

Et voici la puissante Indeed, d'une dextérité et d'une finesse rarement égalée. 

Celui qui dépouille les carcasses comme personne, nous récupèrant les plus belles récompenses sur les défuns monstres, voici Precious! 

Je concluerais avec la grâcieuse Pop-up. 

May-day et Maycoba étant toujours en stuffage, bien que presque accompli, leur screen arrivera par la suite ...  

Pour conclure comme il se doit, je rappelle que notre team s'illustre également par la confection d'objets hors-normes qui font notre fièrté ! 

Certaines personnes sur le serveur auront la joie de se promener horné de nos joyaux!  

Ainsi, 8 Kralano +PA furent forgemagés et 2 anneaux Fuji reçurent la même spécificité! 

Nous avons décidé de garder 1 Kralano et 1 anneau Fuji pour le bien de notre team, d'autres items exotiques viendront bientôt s'y ajouter! 

Je projette de refaire au moins 2 anneaux fuji +PA et 2 Kralamansion +PM. 

Je vous laisse baver quelque peu  

J'espère sincèrement que cette présentation vous a plu!  

* Is loving Death *    

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions point tant de plaisir à en remarquer chez les autres. La Rochefoucauld.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchy'
Les V.I.P.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: [Présentation] French'team - Death-Legions Répondre en citant

Les screens de iop et eni ne semblent pas fonctionner , j'essayerai de remédier au problème =s

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions point tant de plaisir à en remarquer chez les autres. La Rochefoucauld.

Chafine
Les V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: [Présentation] French'team - Death-Legions Répondre en citant

aie, les screens sont gros Shocked
belle présentation sinon Okay

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Présentation] French'team - Death-Legions Répondre en citant

Belle présentation Smile

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Présentation] French'team - Death-Legions Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Frenchy'  Okay  Veille a bien représenter les  &  au Death-minator et on s'entendra bien xD 

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Présentation] French'team - Death-Legions Répondre en citant

Welcome Frenchy' Very Happy

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Présentation] French'team - Death-Legions Répondre en citant

Welcome in CosaLand !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Babyzgone
Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: [Présentation] French'team - Death-Legions Répondre en citant

Bienvenu à toi ! jolie présentation :'D

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Présentation] French'team - Death-Legions Répondre en citant

Bienvenue ! Amusez-vous bien sur notre forum !

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: [Présentation] French'team - Death-Legions Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: [Présentation] French'team - Death-Legions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange