Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferokys
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Un Ecaflip joueur comme on en voit tant ... Comment ça vous voyez double ?  

I - Role Play :  

Alors que la canicule ravage le continent d'Amakna en cet été 641, une rumeur circule quand à l'existence d'une île gelée où le froid y serait permanent. Un bateau, situé sur la côte de la Baie de Cania, permettrait d'y transporter tout aventurier en besoin de fraîcheur ou voulant découvrir la faune du coin pour se refaire une garde robe, pour l'hiver prochain. Un jour, un Ecaflip accompagné de son Lenald, éreinté de son affrontement face au terrible Crocabulia, prenait une pause dans un coin d'Amakna très fréquenté des aventuriers un tant soit peu flemmards, afin de se reposer ou partager une bonne bière en plein air. Il s'appelait Ferokys.  

La chaleur était insoutenable ce jour là. Alors qu'il s'amusait à taquiner une Ecatte qu'il croisait régulièrement, un autre groupe d'aventuriers parlait de cette fameuse rumeur. Notre héros, ne l'ayant jamais entendue auparavant, intervint dans leur discussion :  

" - Hum, excusez moi, mais de quelle île parlez vous donc ?  
- Vous n'avez jamais entendu parler de l'île de Frigost ? La rumeur circule pourtant facilement depuis quelques temps. En cette période de canicule, cette île est le rêve de beaucoup d'aventuriers désireux de s'échapper de cette chaleur intenable !  
- Il est vrai que cet été est vraiment rude, et qu'un peu de fraîcheur ne ferait pas de mal ! Comment pouvons nous nous y rendre ?  
- Apparemment, un bateau permettrait de nous y emmener. On dit que pour le trouver, il faut traverser une large plaine luxuriante et dangereuse, puis  longer une côte au parfum déroutant. Malheureusement, je ne vois pas ce que ça veut dire. Ceux qui ont tenté de s'y rendre n'en sont malheureusement jamais revenus.  
- Je pense savoir de quoi vous voulez parler, je m'y rends de ce pas !"  

Après une bonne préparation, notre Ecaflip se lança a la recherche de cette île. Afin de raccourcir le voyage, il prit le zaap en direction d'Astrub, le village le plus proche de sa destination. A peine arrivé, des hurlements de désespoir retentissaient de partout, les vols étant très fréquent dans cette zone du Monde des Douze. On trouvait souvent des aventuriers dont les équipements lui avaient été dérobés, ou encore leurs voleurs, bien plus puissants, vendant leur butin sous leurs yeux, impuissants face a l'humiliation qu'ils subissaient. Ferokys tenta de sortir de la cité le plus rapidement possible, mais il était malheureusement retenu par des aventuriers novices, quémandant son aide pour leur offrir quelques équipements. Une fois sorti d'Astrub, notre félin avait mis une raclée à 154 personnes volées.  

Les choses sérieuses pouvaient commencer. Face à lui, se dressait la grande plaine de Cania. Après quelques minutes de préparation, il se lança dans la traversée de cette plaine "luxuriante et dangereuse". Le mélange entre le chants mélodieux des pious et les hurlements atroce des Corbacs était difficilement supportable. Malgré ça, au bout de 10 Kilomètres de marche, il fit un premier constat.  

Cette longue traversée se révéla une promenade de santé pour notre Ecaflip. Après 31 Kilomètres de marche, le crépuscule était là. Il s'arrêta pour aujourd'hui et dressa son bivouac. La nuit était calme, les pious avaient cessé de chanter et les Corbac d'hurler, puis il s'endormit. Quelques heures plus tard, un groupe de Porkass se dirigea dans sa direction. Son Lenald, Foxy, se mit à rugir pour intimider ces derniers. Malgré sa petite taille et son jeune âge, les porkass n'étaient guère effrayés. Ferokys se leva alors et mit lui même une raclée à ce groupe de Porkass. Ils continuèrent leur nuit dans le calme et la sérénité.  
Au petit matin, la chaleur était déjà rude. Ferokys et Foxy reprirent la traversée en pleine forme, mais les pious et les corbacs repartirent de plus belle. Après une marche de 25 Kilomètres, ils arrivèrent a la Baie de Cania, la côte que Ferokys estimait, ayant "un parfum déroutant". Ils se mirent alors à longer la côte, les pichons investissaient la zone, mais restaient innofensifs face à l'aventurier. Au bout de quelques minutes de marche, notre Ecaflip fit un nouveau constat.  

Après une longue heure de marche supplémentaire, un navire se dressait à l'horizon. Il s'agissait du fameux bateau dont parlait la rumeur, Ferokys éclata de joie. Il accourut jusqu'au bateau, où un vieil homme se préparait à partir, puis salua ce dernier avec le plus grand respect.  

Il embarqua alors pour l'île de Frigost. Les conditions climatiques devenaient de plus en plus difficile au fur et a mesure de l'avancée du navire, et la température baissait progressivement. La nuit tombait et la Mer Cantil était déchaînée, mais ils arrivèrent à bon port à la Bourgade de Frigost, au petit matin.  
Ferokys, accompagné de son Lenald, se jetèrent à l'assaut de l'île gelée.  

Ils s'enfoncèrent alors dans la bourgade. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent sur une place ou beaucoup d'aventuriers étaient présents. Ferokys était stupéfait.  

Il s'adressa alors a l'un des aventuriers qui se dressait face à lui. Il avait l'air très puissant.  

"- Bien le bonjour jeune homme ! D'où provient cette horde d'aventuriers ?  
- Oh, vous voulez parler de cette bande de clampins qui prend mon peuple pour des robots les aidant à progresser ? Ils viennent tous du continent d'Amakna, depuis qu'une certaine rumeur circule sur l'existence de notre île, nous avons eu droit à une horde d'aventuriers, venus a la base pour prendre de la fraîcheur. Malheureusement, ils ont décidé de s'installer ici pour la plupart, il est apparemment facile de progresser ici.  
- Et toutes ces personnes là, comment sont-elles arrivés ici ?  
- Et bien, par zaap.  
- Vous voulez dire qu'il y a un zaap par ici ?!  
- Il y en a un devant vous en ce moment même.  
- Ah oui, effectivement. Cet endroit est connu ?  
- Bien sûr, tout le monde connaît cette île aujourd'hui, depuis que la rumeur circule, un imbécile est venu rapporter l'existence de ce zaap !  
- Attendez, vous voulez dire que j'ai marché pendant une bonne cinquantaine de kilomètres pour rien, alors qu'il existait un zaap  pour s'y rendre en un claquement de doigts ?!  
- Et bien, oui.  
- Donc ces abrutis que j'ai rencontré en Amakna m'ont fait tourner en bourrique ... Je leur referai avaler des boules de poils. Merci pour ces informations."  

Ferokys, frustré de cette discussion, se lança tout de même dans l'exploration de l'île. Une fois sorti de la bourgade, il tomba face à une horde de Boufmouths, dans les champs de glace. Effrayé par ces derniers, il préféra poursuivre sa route sans y prêter attention. Il s'enfonça alors dans la forêt des pins perdus. Une horde de sanglaciers et de Kaniglous rôdaient également, guère plus attrayants, il continua d'avancer. Il s'arrêta net à la vue d'un smilomouth, il fut attiré par la grâce et la posture de ce dernier. Il s'approcha furtivement de la bête.  

L'animal n'était cependant guère hospitalier, il s'attaqua au pauvre Ecaflip qui parvint à s'échapper, mais fut dérobé de ses vêtements, désormais avalés par le smilomouth. Foxy restait quand à lui très passif face à la situation, il regardait son maître de façon froide.  

Notre Ecaflip n'avait alors plus que son pagne pour pleurer, face aux températures glaciales de l'île. Il prit la fuite au travers de la forêt gelée jusqu'a la bourgade, poursuivi par le même smilomouth, et progressivement quelques kaniglous, sanglaciers et fricochères se lancèrent à sa poursuite. Il réussit à les semer, et se cacha dans un atelier. Il se tailla un chapeau et pris un sac a dos qui traînait, puis repris sa route jusqu'à la bourgade. Il était gelé, et avait attrapé le rube et la zinuzide. Il se rendit alors, agonisant, au cabinet d'Albert Paisse. Après cette mésaventure, notre Héros retourna alors dans les contrées d'Amakna via le zaap, afin de retrouver la chaleur qu'il avait perdue, puis reprit sa vie d'aventurier habituelle. Enfin ... Pas totalement.  

[HRP]Voilà pour le RP, désolé si il y a beaucoup de répétitions ou si c'est mal raconté, je ne suis pas très doué en rédaction.[/HRP]  

II - Ih Ayhre Haille :  

Donc moi c'est Julien, 16 ans, je vis actuellement dans l'Hérault, dans un petit patelin paumé près de Sète. Je suis actuellement en 1ere STL et également une grosse fifolle.  
Je ne pratique pas de sport, je déteste ça, mais j'aime beaucoup la musique et les Mangas, même si je regarde surtout les animes. Pour en citer quelques uns, Bakemonogatari, Angel Beats! et Gosick sont mes favoris, mais d'autres mangas comme Durarara!, To Aru Kagaku no Railgun ou Higurashi no Naku koro ni sont vraiment pas mal.  
En matière de musiques, je suis plus orienté Hard Rock et Metal, avec des groupes comme Guns N' Roses, Nirvana, Metallica, et d'autres, bref de bons groupes quoi. J'écoute également du Doujin Music, de la musique amateur réalisée par des fans d'un jeu généralement, j'écoute généralement des Remixs de Touhou Project par Demetori, dont j'adore vraiment le style, c'est mon groupe préféré.  
Je suis également quelqu'un d'assez réservé qui a du mal a lancer les conversations, mais je n'ai aucun mal quand quelqu'un d'autre se lance à ma place :3. Et pour le dire 2 fois, je suis une GROOOOOOSSE FIFOLLE.  

III - Ih Jayh :  

En jeu, je joue donc un Ecaflip Terre/Air/CC nommé Ferokys, de cercle 170, toujours en compagnie de mon Tifoux, mon petit Lenald de Compagnie Chéri, il s'appelle Foxy :3.  

En matières de métiers, je dispose :  

• D'un Bûcheron lvl 100
  • Un sculpteur de bâtons 90/Mage 100
  • Un cordonnier lvl 25 (\o/)
  • Un boulanger 100
  • Un tailleur 66/Costu 100

Je joue sur le serveur depuis bientôt 3 ans, j'ai commencé sur le serveur Many en Avril 2009, avant de rejoindre le serveur Goultard en Août 2009, ou j'y suis resté pour de bon. J'ai fréquenté 3 guildes depuis la création de mon personnage :

• Hakuna Matata, une petite guilde de bas niveau que j'ai fréquenté de mon lvl 48 a mon lvl 11x, qui s'est dissoute après arrêt de mon meneur et plusieurs autres membres
  • L'ordre du Phénix que j'ai rejoint par la suite, dont je suis parti en suivant quelques membres après un conflit interne dont je ne dirai rien, j'y suis resté jusqu'a mon lvl 13x.
  • Noble, une guilde qui s'est formée après ce conflit, où je suis resté jusqu'a mon lvl 170 (soit mon lvl actuel), dont je fus viré après un autre conflit ainsi que la totalité des autres membres. N'étant pas présent à ce moment là, la plupart des membres s'étant réparties dans plusieurs autres guildes, j'ai préféré tourner la page également, pour poster ma candidature ici, aujourd'hui.

Je suis plutôt orienté PvM, même si je suis tenté par le PvP d'alignement et en Koli. Malheureusement mon personnage est encore trop peu optimisé pour envisager de m'y lancer (9/4 powa).

IV - Pokéinfos :  

Je connais la Cosa Nostra depuis un moment maintenant, et je connais plusieurs membres que je rencontre généralement en [-1,0]. J'ai choisi votre guilde pour continuer mon aventure car   je recherche une guilde qui se base sur la confiance, la maturité et l'entraide de chacun, où je pourrais discuter de tout et de rien paisiblement et pour découvrir une guilde très axée monocompte. On trouvait pas mal de teams dans mes précédentes guildes.  

Je suis le seul propriétaire de mon compte, même si il se peut qu'un jour Ombrisse puisse se connecter éventuellement dessus.  

Mes horaires de jeu sont très variables, même si je suis généralement disponible en soirée la semaine et une grande partie de la journée en week end. Elles peuvent fortement fluctuer cependant selon l'envie de jouer ou non.  

Je joue a Dofus principalement pour m'amuser, comme tout le monde, mais aussi pour faire de belles rencontres et partager de bons moments au lieu de Geeker tout seul dans mon coin. Je ne cherche pas à être un super roxxor de la mort qui tue, mais au moins avoir un personnage plaisant à jouer, qui se débrouille et se démarquer un minimum des autres.  

Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère que la lecture n'aura pas été trop lourde, j'ai tendance a me répéter et à faire des phraes hyper longues Mad .  

Désormais, le choix est votre.  

Fayro'  

El. Psy. Congroo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Je ne pourrais dire que POUR ! Enfin un Héraultais :') Ca fait plaisir Smile J'dois habiter à 20 minutes de chez toi ;P

Bon, on se connais déjà un peu, je pense donc qu'il n'y aura pas de problème à une future intégration Smile

Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Bien le bonjour ami chaton, joueur et mono-compteur à souhait,

Ta candidature est très bien rédigée, bonne mise en page, couleurs et toussa... Cela dit je savais qu'en ce qui te concerne, c'était déjà 3 orteils et demi dans la Cosa que tu rédigeais ta candidature Okay .

Un RP richement illustré et rigolo, j'aime !

Pour finir, tu viens d'une guilde dont le renommée n'est (n'était ?) plus à faire, donc j'ai toute confiance en l'ambiance que tu apporteras à la Cosa-Nostra.  

Malgré l'incessant harcèlement de Ombrisse quant à te mettre un CONTRE pur et dur, c'est sans hésitation que je t'offre mon POUR , en espérant te voir très bientôt sous le blason mythique .

Corde'ialement,

Bebelle.

MSN Skype
Light

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Candidature bien organisée, RP fluide et agréable à lire, de bons screens pour illustrer et métier : scultemage de bâton !!! Depuis le temps que j'en cherche un (je cherche pas trop c'est vrai). Donc ce sera un POUR tout simplement.

Dernière édition par Light le Sam 24 Mar - 14:10 (2012); édité 1 fois
MSN
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Juste pour contredire Bribri, je te met un POUR...  Okay

Très jolie candidature, le 2ème screen m'a convaincu ^^

Tu es sympa, drôle, et je ne doute pas de ta contribution future à l'ambiance de la guilde !

A ploush /g Wink

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

... et je disais donc que je mettais un CONTRE à cette candidature, puisqu'il n'y avait aucune motivation, ni couleurs, ni quoi que ce soit d'intéressant ! De plus, le passé douteux du candidat m'a... hein ? Quoi ? Erreur ? Awi zut !

Bon, eh bien, j'aime beaucoup ta candid', une des rares qui, privée de screens, reste de taille correcte ! Mais je devrai voter contre, de part le deuxième screen !

POUR donc !! et je veux bien être parrain !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Salutations,

J'aime bien ta candid' principalement le RP Smile

Premier vote pour moi, et il est en ta faveur Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Bon ben que dire, à part Pour ? ^^

En plus d'un bel effort pour la candid' on m'a déjà dit grand bien de toi donc, à très bientôt chez nous en espérant te connaître mieux, en plus t'es une fifolle j'suis un fifou, on devrait s'entendre !! Very Happy

Awi une question, t'es Skypiste ?

Peace. <3

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Alors tout d'abord merci pour vos votes :p

Je possède un compte skype que je n'utilise pas depuis un moment, mais je peux très bien le reprendre, ya pas de soucis. :3

El. Psy. Congroo.

Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Personnellement j'aime beaucoup Smile Tu as ta place au sein de la Cosa Smile  
POUR

Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Pour! raisons citées plus haut.

Shiniryu
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 189

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Que dire ? Une candidature comme on en voit peu, personne extrêment agréable, une réelle envie , tout pour obtenir de ma part un bien mérité :

POUR 

Visiter le site web du posteur
Wezens

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Je vote pour aussi, j'aime beaucoup la candidature par rapport aux couleurs, aux screens, et aux efforts que tu as fait. C'est complet.

Nafu
Membres de Lamia Scall

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Si je puis je dire quelque chose, ce Chaton est extra ! Même si je reste plus humblement mieux vêtu que lui *-*  ! 

Psy
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI] Répondre en citant

Oh, un Féro ! Bah, ce sera un bon POUR de ma part. Je te connais de Noble, t'es un mec sympa, rien à redire là-dessus ! Et pis voilà quoi... T'es une FIFOLLE !

A très bientôt IG mon p'tit Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Ferokys le Ferrero Rocher. [FAVORI]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange