Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Menlho, le retour.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Bonjour à vous amis Nostriens/ennes.

Tout d'abord je vais vous présenter le plan de ma candidature :

Partie I/ In Game + Back Ground en partie imagée.

Partie II/ In Real Life.

Partie III/ Mes motivations.

I/ Menlho en jeu.

Bon, certains ont pu me connaître sous plusieurs pseudonymes car jusqu'à hier je jouais une team du nom de Redwood-Xx.
Mais avec la perte de mon partenaire et ami, le goût du jeu en team ne m'interressais pas autant qu'à mes débuts au sein de cette team.
C'est Pourquoi j'ai décider de tout vendre et de reprendre mon tout premier personnage et surtout mon préféré j'ai nommé Menlho !

Hum...

Tu as été plus rapide que moi merci Sarah. Smile

*Menlho se lève en sursaut*

Oh ! Euh... et bah... Salut ! Moi c'est Menlho je suis un fils de p... pharmacienne de bonta mais avant tout un disciple du dieu Crâ auquel je voue un vrai culte.
Je manie l'élément Air et l'élément Terre ce qui me permet d'être polyvalent en toute circonstance.
Je suis de cercle 164 et j'étais jusqu'à présent dans la guilde Noble.
A part ça des petits screens à l'appui : 

Son Build  

Ses stats  

Ses métiers 

BackGround 

Il était une fois un dofusien, baptisé Robin par ses nobles parents, eux-mêmes issus tout les deux d'une grande lignée de riches bourgeois bontarois. Cet personne choisissa alors de vénérer la déesse crâ, car il admirait son intelligence, sa stratégie et sa précision. Il donna toute sa vie a cette divinité, par son entraînement intensif dès sa plus jeune enfance. Il passait son temps a chasser le tofu, et parfois même le sanglier avec son père quand il en avait le temps, car il était très prisé par son entreprise de sculpture artisanale dont il était le gérant. 

Un beau jour, ce disciple crâ rencontra une magnifique eniripsa nommée Katniss. Robin l'admirait pour sa générosité et sa bienveillance. Celle-ci était employée dans un hôpital de bonta, elle exerçait le métier d'infirmière. Un beau jour ou le soleil culminait sur le monde des douzes, lors d'un pique-nique perdu au beau milieu des champs de cania, Robin pris son courage a deux mains et demanda son aimée en mariage. Naturellement, elle accepta, et ce fut un mariage des plus exceptionnels qu'ait jamais connu le monde des douzes. Lors de leur voyage de noces, sur la plage de l'île de moon, Katniss fit une déclaration des plus importantes a son mari. Elle était enceinte. Robin sauta de joie, il éspérait en secret avoir un enfant. 

Neuf mois plus tard, a l'hôpital ou travaillait Katniss, celle-ci donna la vie. Et à la surprise de tous deux enfants au lieu d'un firent leurs apparitions dans ce beau monde

Quant à leur père, il ne l'ont jamais connu... à la naissance du frère aîné de Menlho il avait claqué la porte derrière lui pour rejoindre la cité machiavélique qu'est Brakmar. 

Les deux enfants ont donc toujours appris à vivre avec une mère et pas avec un père qui pourraient les comprendre. 

A l'âge de 10 ans, alors que son frère en avait déjà 14 ils partirent tout deux de la maison familiale qui se trouvait dans les rocheuses près de la plaine. 

Sa mère ne pût rien faire et du se résigner à laisser partir ses fils chéris... 

Elle en pleura des jours et des jours entiers qu'elle en oublia la raison de vivre et qu'à force elle vint à bout de force et fit ses adieux au monde des mortels... 

Par la suite les deux frères se jurèrent de tout faire pour retrouver leur père et régler les comptes... 

S'en suivis des années et des années d'entraînement sur l'île gelée qu'est Frigost, les deux frères voulaient devenir beaucoup plus fort et après tant de combats les deux frères repartirent sur Amakna mais Redwood avait perdu l'usage de son bras droit ce qui posa de très gros problème... 

Suite à ça, Menlho assista son frère dans la mesure du possible et s'installa chez son frère bien aimé. 

à force de cette routine Menlho mis de côté son entraînement et Redwood le remarqua... 

Il décida de faire une chose horrible... 

Menlho en souffra beaucoup et cela fit naître en lui une rage incomensurable... 

Depuis il cherche sans arrêt à devenir plus fort pour pouvoir faire payer tout ce qu'il s'est passer à son père... 

Mais avec tout les amis qu'il s'était fait, il oublia peu à peu ce désir de vengeance et voulu trouver une famille avec qui il pourrait renaître et vivre sa vie... 

Menlho croît dur comme fer que Cosa-Nostra est la famille qu'il cherche... 

Voilà ceci est un extrait du Bg en co-opération avec mon ami Redwood. 

Partie II/  Menlho derrière l'écran. 

Coucou moi c'est Chris, de mon vrai prénom Christopher mais j'ai toujours préféré ce surnom qui me suis depuis que je suis tout petit. 

J'ai 15 bougies et je suis en 3° au collège (Redoublement T.T) 

L'année prochaine je compte me diriger sur une seconde générale et faire une première STI2D Spécialité Systèmes d'informations et Numérique 

Au niveau des mes Hobbys la liste serait trop longue x)J'aime sortir faire la fête avec mes amis, j'aime passer du temps avec ma copine  Embarassed Et je suis un mordu de skate que je pratique dès que je ne suis pas chez moi Smile
Niveau musique j'en vois déjà qui font des crises cardiaques au fond mais j'adore le dancefloor et l'éléctro ainsi que le dubstep (Skrillex <3)
Puis ce que je suis déjà passer par la Cosa j'ai envie de vous faire une fleur une photo de moi Smile

HaineJoye :

Partie III/ Mes motivations

Bon comme certains le savent je suis déjà passer par votre guilde et je regrette de ne pas y être rester...A l'époque j'étais un sale gosse qui ne savait pas ce qu'il voulait et maintenant je sais ce que je veux j'ai mûri et cette candidature est la pour vous le montrez.
De plus avec mon nouveau départ au niveau de mon personnage car j'ai arrêter la Red' Team je veux que ce nouveau départ sois complet ce qui inclut une nouvelle guilde.
Je souhaite rejoindre la Cosa car je connais presque tout le monde de près ou de loin et que je sais à quoi m'attendre Smile
Au sinon, les sujets de conversations ne me dérangeront pas au cas ou vous me posiez la question car j'suis un petit pervers quand j'suis lancé.

Voilà Voilà j'vais pas épiloguer pendant des heures, maintenant je vais vous laisser faire votre choix !
Sur ce je vous laisse Smile

http://cosa-nostra-goultard.xooit.fr/image/76/1/c/f/bye-32e571%5B/font0.png.htm]

ImageShack.us

Dernière édition par Menlho le Dim 25 Mar - 17:28 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Menlho !

De l'humour, c'est bien. Après, tu es censé connaitre mon vote, mais comme je suis soumis à une règle un peu faussée, je vais donc mettre un POUR.

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Merci de ta candidature, mais il me semble qu'il manque quelques trucs et je trouve que c'est pas tellement complet niveau motivations. Cependant, c'est une candidature propre. Je mets un NEUTRE

Babyzgone
Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Moi ca sera un POUR aussi, belle candid' et je te connais un peu en jeu !! très sympathique pour le peu que j'en ai vu =)

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Salut Menlho',

Je ne sais pas comment réagir face à ta candid', d'un côté je vois une chouette candidature qui reflète très bien ton évolution depuis que tu nous a quitté.  Mais d'un autre côté, je ne peux pas oublier toutes les péripéties que l'on ne répétera pas ici, on en a parler je ne sais combien de fois. Je vais pas te mentir, objectivement je mettrais "POUR" à cette candid'. Mais en temps que membre de Cosa et par rapport à ton attitude avant, même si tu as-et ça se voit- nettement changé, je ne peux pas te mettre "POUR". Cela voudrait dire que une personne qui, après avoir rejoint et quitté 2 fois une guilde peut revenir en refaisant une belle candid'...

Et puis voilà, Xav' te mets POUR, donc je vais passer pour le très méchant qui campe sur ses positions.

Donc, je te donne un NEUTRE ( et je tiens à dire que je serai néanmoins le premier ravi que tu rejoignes nos rangs)

Cordialement,
Belle-vue

MSN Skype
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Bebelle je comprends tout à fait et je savais à quoi m'attendre en postant ma candidature.

ImageShack.us

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Yo Krissou o/

Sans te connaitre, j'aurai mis Neutre.
Mais je sais que tu es quelqu'un de bien, et les histoire s'étant déroulées avant mon intégration ne me concerne pas.

Pour donc.

Hitec, protecteur de la Cosa, île des naufragés de Noble.

Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Bon je pensais pas que ça se verrais ainsi mais j'suis peut être aller un peu vite tellement j'étais pressé :/

ImageShack.us

MSN Skype
Neo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

J'aime bien, complet, structuré, agréable a lire 

POUR

MSN
Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Cette candidature vaut un neutre de ma part ! Je m'attendais tout de même à mieux !
Plusieurs fautes, de nombreuse répétitions, incohérences... Enfin bref... Un gentil neutre en espérant te voir en guilde !

Ne le prend pas mal hein ! Je suis le plus objectif possible !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Elyxia & Cie
Membres de Cosa-Nostra

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Alors tu es le mec qui ma fais sourire cette journée ! Je suis un fils de p.. pharmacienne x) ! Allez pour la peine , un POUR a tendance neutre car il y a des oublies ! 

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Candidature bien construite dans l'ensemble malgré quelques oublis. Comme l'a dit Elyxia, le coup du "je suis un fils de p...pharmacienne !" ça m'a fait rire. Tu as mon Pour, j'espère que je ne serais pas déçu !

Senko, l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

En temps normal, je t'aurais mis neutre, ne serait-ce que pour les raisons évoquées par Belle-canne. Mais il me semble que tu as réellement mûrit et j'espère donc que tu te fera à nouveau ta place au sein des Nostriens. POUR de ma part.

Malgré tout, j'aimerais que tu répondes à ces quelques petites choses :

D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?
  Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?
  Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

Light

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Pour a tendance Pour je vais pas m'étendre là dessus mais ça sert à quoi un "POUR a tendance neutre" ? ^^ Je comprend le neutre a tendance pour mais là bref... ce sera un Pour tout simplement :p

MSN
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour. Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos votes ça me fait plaisir Smile

@Mic' : Alors personne ne joue Menlho à part moi, ensuite je joue généralement le week end et le mercredi même s'il m'arrive de jouer en semaine.

Sinon je joue à Dofus avant tout pour m'amuser, passer du bon temps avec des personnes que j'apprécie et delirer comme pas permis en /g.
Voila Smile

ImageShack.us

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Menlho, le retour.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange