Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Yaaox
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 03:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Bien le bonjour chers membres de Cosa-Nostra  Very Happy Je dépose aujourd’hui cette candidature afin d’espérer d’être acceptée dans votre guilde ^^

1- Présentation IRL    

Je m’appelle Charlotte et j’ai 14 ans.  Je vis dans la merveilleuse province qu’est le Québec au Canada. Je suis présentement aux études en Secondaire (Je sais pas l’équivalent de la France  Mad ) Je fais présentement du soccer (Football en France), du Tennis (J’aime bien Jo-Wilfried Tsonga :s) et de l’athlétisme (du 100 mètres). Question musique, j’aime bien les artistes tel que Usher, Bruno Mars, Katy Perry, LMFAO et pleins d’autres (Ils ne me viennent pas à l’esprit :p).  Je me trouve très sociable car je parle à plein de personnes IG ^^ J’ai rencontré Alphard, le meneur de cette merveilleuse guilde au Village. Partout où je passe, on se souvient de moi ! J’ai un caractère du genre, «Fille qui est calme à certains moments» et «Fille ultra-contente qui met énormément d’ambiance».

2 - Présentation IG    

Je joue une Écaflip de cercle 69 (en cours d’xp) Alphard m’a dit que si il y avait une très bonne candidature, on pouvait quand même être acceptés dans la guilde peut-importe le niveau. On peut toujours tenter sa chance ! Je suis une des rares ecaflip d’élément air du serveur ! Je n’ai vraiment jamais aimé les métiers mais je me met à faire un peu d’élevage et paysan/boulanger.  Je vais vous faire parvenir des screens de mes équipements si je suis acceptée mais je peux tout de même vous dire ce que je vais mettre. Une Coiffe du Daïgoro, Une Craquelocape légendaire, avec pano blop coco royal «fm» vitalité et un gelano +1PA, +132 vitalité. J’aime bien le PVP (Kolizéum) et un peu de PVP d’alignement. Mais tout de même, je vais être optimisée PVM car je vais être mode 8/4. Avec cette Écaflip, je suis présentement dans la guilde «Bieres et Tofu» une guilde d’une amie. Avec mon ancienne Roublarde, je suis passée dans la guilde «Clan Panthera» et je l’ai quittée car je ne me sentais vraiment pas à ma place au sein de cette guilde. J’ai voulu être meneuse 2 fois d’une guilde mais ça à mener à un échec considérable…. Donc je ne retenterai plus jamais d’être meneuse !

3- Role Play

Yaaox fit son apparition dans le monde des 12 dans un endroit complètement inconnu d’elle…     

Yaaox décida alors de sortir de ce bâtiment .    
Elle décida d’aller se promener dans ce monde, qui est, ultra-génial, dit elle-même.    

Yaaox décida alors d’aller dans un endroit nommé Incarnam,     
elle a entendu dire que c’était une île flottante ou on voit bien les environs.     

Peu à peu elle affronta les monstres les plus dangereux,    
 dont les terribles Petit Tournesols Sauvages    

Elle réussira sans trop de problèmes à battre son premier monstre !    

Yaaox revint dans son coin qu'elle surnomma «Coin des miracles»    
Une nostalgie était présente dans l'air ...    

3 - Réponses aux questions

J’ai connu la Cosa une première fois grâce à Spiks dans un concours qu’organisait le Clan des Aires mais sans plus. J’ai vu quelques fois Alphard au Village mais sans lui parler, sinon certaines personnes dont je ne me rappele plus le nom mais ils disaient du bien et cette guilde m’intriguait côté ambiance. Je n’ai jamais partager mon compte avec qui que ce soit car les seuls amis IRL qui jouent à Dofus sont sur le serveur Ulette. Vu que je suis du Canada, je reviens de l’école quand il est 21h30 à peu près en France (sois 15h30 chez moi). La fin de semaine, je suis généralement assez disponible mais il arrive certaines fois que j’ai quelques contretemps.  Je joue à Dofus depuis 2008 car avoir un personnage qui nous représente et le monter de niveaux en niveaux, je trouve que c’est un très bon passe-temps. 

P.S. Comme vous avez pu le remarquer, les screens ne sont pas ma force, j'y ai mit du coeur dedans et j'ai fait de mon mieux ! En espérant que ça vous plaisent ^^    

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 03:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 06:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Coucou Charlotte.

C'est une candidature qui n'est pas trop mal, mais Alphard a bien dit qu'il fallait une très bonne candid'. Or la tienne n'est pas extra non plus car il manque tes motivations ce qui est crucial dans le cas présent.
Niveau BG c'est une blague? C'est pas avec quelques lignes et deux trois screens que l'on peut qualifier ça de BG... Sinon orthographe quasi-irréprochable et à ton âge c'est bien.

Bon je suis partagé, ce sera un Contre

Cordialement Menlho.

[MOD] Les Cosa'wans n'ayant pas le droit de voter durant leur période d'essai, ce vote ne sera pas pris en compte.

ImageShack.us

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 06:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Bonjour à toi Charlotte,

Comme l'a dis compère Menlho, la candidature en elle-même n'est pas mauvaise. Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, mais le fait que tu ne sois "que" niveau 6x demande une "top candid", ce qui n'est pas le cas ici. 

Mais n'ayant pas envie de rater quelqu'un de bien, je vais voter NEUTRE,

Bonne journée à toi, et bonne chance pour la suite des votes !

EDIT : Avec le système de parrainage, je pense qu'un Neutre ne sers pas à grand chose, équivalent quasi à un contre. Je vote dons POUR

Dernière édition par Hitec le Ven 30 Mar - 12:03 (2012); édité 1 fois
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Bonjour Yaaox !!

Alors pour commencer, en survolant ta candidature on la remarque un peu courte certes mais bien presentée et agréable à lire, riche en couleurs et quelques screens pour couronner le tout. En y prêtant un peu plus d'attention on remarque que en effet tu as l'air de quelqu'un de très sympathique et sociable, malgré ton âge tu t'exprimes mieux que la grande majorité de la communauté, et ça c'est un grand plus.

Ensuite par rapport à ton level je suis un peu sceptique, non pas parce que tu n'atteinds pas le niveau minimum requit, mais plus parce que ayant déjà tenté l'experience dans mon ancienne guilde en acceptant une personne lvl 4X avec qui j'avais sympathisé immédiatement, tout se passait bien mais petit à petit elle se sentait un peu rejetée au niveau des activités de la guilde. Mais bon il faut dire qu'elle débutait dans Dofus, jeune de 1 ou 2 mois et demandait donc souvent de l'aide ect.. Chose que nous faisions quand on avait un peu de temps, entre deux donjons. Bref je vois que toi, tu joues ton Ecatte depuis un moment et que je pense seras assez autonome, bien que en cas d'intégration nous n'hésiterons pas à t'aider si tu as besoin de confrères !

Pour finir j'imagine que dans tes guildes précédentes une candidature n'était pas nécessaire pour être recruter et que donc c'est ton premier essai, et bien j'ai envie de dire pour un premier essai je trouve assez bien, surtout quand je la compare à la mienne.. *-*
Evidemment beaucoup diront que ça ne suffit pas ect.. Mais j'ai pour habitude de plus prêter attention à la personne qu'à la candid' bien que je ne néglige pas cette dernière non plus.

Enfin bon, tout ça pour dire que je t'accorde mon Pour en espérant que si tu es acceptée tu te sentiras chez toi à la Cosa, dans le cas contraire, j'espère vraiment que tu retenteras ta chance en améliorant un peu ta candid' et en prenant compte des réflexions que les Nostriens feront, tu pourras aussi t'aider des candidatures acceptées. Voilà, sur ce à bientôt IG et pourquoi pas en canal guilde. =)

Bonne chance pour les prochains votes !

Peace. <3

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Personnellement, je trouve pas ta candidature complète. Puisqu'il a été dit que il fallait une candidature top par rapport à ton niveau, je mets un CONTRE, c'est un peu court, et il manque quelques précisions. 
Cependant t'as l'air quand même sympa, mais je reste sur mes positions.
A plus tard.

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Bonjour chère amie Québécoise.

Que dire de cette candidature... ? Ton gros problème, c'est ton niveau, tu t'en doutes bien. Alphard a tout de même raison quand au fait que si tu fais une candidature au top, cela peut jouer en ta faveur. Après, Urgot a raison : tu t'entraines dans un monde où nous ne faisons plus de donjon blop, malheureusement pour toi... (Ah, la bonne époque :O). Cependant, tu montres tout de même du cran et de la motivation pour avoir poster chez nous, malgré le fossé qui éloigne nos levels du tien. 

Après, il est vrai que la candidature est un peu courte. Cependant, je vais contredire mes confrères en disant qu'à ton level, bah ... On a pas forcément grand chose à raconter sur une expérience IG. 

Enfin, je trouve qu'il y a une certaine maturité qui ressort de ta candidature, avec un niveau d'orthographe tout de même assez élevé pour quelqu'un de ton âge. 

Je pense qu'en prenant en compte tous ces éléments, tu peux te voir attribuer mon pour, avec tous mes voeux de réussite d'intégration dans la guilde, en espérant que tu ai un bon parrain qui puisse t'aider à prendre de l'ampleur de la guilde, et à en comprendre ses principes/valeurs. Saches qu'en attendant la fin des votes, et même après, je suis disponible pour t'aider IG (/w Leenay). 

Bon courage ! Smile  

Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Youahou, on dirait plein plein de pitis Arcae !

*Arcae retourne dans sa cachette...*

MSN Skype
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

À Menlho : Désolé pour le BG, je ne suis pas la meilleure là-dedans donc voilà ce que ça donne ^^' Mais merci pour la critique, ça m'aidera à en faire de meilleure dans le futur

À Hitec : Je sais que mon niveau n'est pas top mais je peu me pressé pour up niveau 120, ce qui est le niveau minimum requis, Merci pour ta critique ^^

À Urgot : En effet, c'est ma première candidature pour postuler dans une guilde, je ne me sentirai pas rejetée car dans Clan Panthera c'était tous des niveaux 15x et plus sauf quelques exceptions, donc je suis habituée dans ce genre de cas et Merci d'avoir pris le temps de rédiger une critique aussi longue et colorée pour moi ^^

À Leenay : Comme j'ai répond à Urgot, je suis habituée à ce genre de situations donc ça ne me cause de problème ^^ Je me débrouille bien côté xp car j'ai plusieurs amis qui m'amènent en Donjon RM donc ce n'est pas un problème ^^ Merci d'avoir rédiger ta critique aussi Very Happy

Cordialement, Yaaox

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Moi je trouve que tu te débrouille vraiment pas mal pour ton âge, j'aurais été incapable de faire de même.

On ressent une certaine maturité par rapport à des autres dans le même style : "KIKOOLOL-PVP-ROXXOR" et, personnelement, je trouve que cet effort doit être encouragé par un POUR .

Je pense que ,niveau xp, tu ne seras pas trop délaissée dans la mesure où l'xp n'est pas notre maître mot, nous avons des glandeurs professionnels (ils se reconnaîtront ).

En en plus, c'est le début des vacances belges ! Alors voilà tu as bien choisis ton jour de postage Okay

Belle-vue

MSN Skype
Light

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Moi je dis pour pour la personne certe son perso est BL mais la personne est plus importante que le lvl pour moi et on a tous été BL autant rentrer dès maintenant.
Ce sera un POUR

MSN
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Hum, assez difficile de décider. 

Franchement j'aime bien la personnalité qui se dégage, tu m'as l'air d'être simple. Et rien que ça, pour moi, ça vaut un pour Smile  

Cependant, ton level est bas, trop bas. Je pense qu'il y a de fortes chances que tu ne sentes pas à l'aise, parce qu'en soirée, les donjons que la Cosa fait, en général c'est du Frigost. Donc ça demande d'avoir déjà fait les donjons d'avant (Avoir fait RM pour MR etc). Même si tu penses qu'il n'y aura pas de malaise, je reste sur mes positions, car j'ai déjà vécu ça. 

Concernant l'orthographe, je suis très difficile, mais là c'est de spetites étourderies, ça arrive à tout le monde. On sent que tu t'impliques vraiment dans ta candidature. 

Je te dirai bien que tu es mature pour ton jeune âge, mais moi aussi j'ai 14 ans x) 

Ensuite, en ce qui concerne la candidature, elle est belle, c'est vrai, mais le RP est totalement à revoir. Un RP se doit d'être bon sans screen. Donc essaie de mettre tes phrases à la suite, sans screen intercalé, et explique-moi ce qu'elles ont d'un RP Wink  

Les screens, je pense que leur intérêt doit être expliqué à beaucoup de monde, le screen dans une candidature, il n'a pas sa place dans le RP (comme dit plus haut), il sert à embellir la candidature, tout comme la mise en page (il en fait partie, en quelques sortes). Donc il vaut mieux mettre un screen de tes caractéristiques ou de ton équipement, voir peut-être des sorts que tu as monté ou quelque chose d'autre. Je préfère une belle candidature sans screen, qu'une candidature qui dépend des screens. 

Fin bon, bref, ce sera un CONTRE.
J'espère sincèrement que,  si tu as une seconde candidature à faire, tu en feras une superbe, car j'aime franchement bien ta personnalité Smile

A très bientôt j'espère,

Thesage-snake(et -snail Very Happy )

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Candidature assez bien dans l'ensemble malgré que ton RP soit très court par contre tu m'as l'air sympa et mature pour ton âge. Tu obtiens un petit POUR de ma part.

Senko, l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Un contre de ma part. Je m'explique :

Tout d'abords, ton âge. Tu es très jeune par rapport à l'âge moyen de la guilde (18ans) et je t'avoue que je suis très soucieux de ce que tu risque de lire en canal guilde et qui ne serait pas approprié pour une jeune fille de ton âge. Est ce que c'est un critère éliminatoire ? Non, la preuve en est que Snake et Menlho ont respectivement 14 et 15 ans. Et comme eux tu sembles relativement mature.

Ton cercle de puissance un peu bas ce qui impliquera sûrement quelques problèmes d'intégration au sein de nos activités de guilde (frifri c'est bien, mais quand on peut participer, c'est mieux). De plus, comme tu le sais, nos critères de recrutements sont stricts et il aurait fallu une candidature nettement plus élaborée pour me donner envie d'y déroger.

Après, je te trouve réellement intéressante et sympathique dans ta manière de te présenter (sans trop de fautes en plus) et tu m'as tout l'air d'être une joueuse pouvant convenir à notre confrérie. Ma voix ne compte que pour une, mais dans l'éventualité où tu ne pourrais pas nous rejoindre de suite, je t’encourage à ne pas abandonner l'idée de te représenter à nos portes plus tard, et avec une candidature encore plus réussie. Bon jeu !

Alphard, le Loup Blanc
Meneur de Cosa-Nostra

For-team
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Salutations charlotte,

Une bonne petite candidature, malgré un RP qui reflète un certain manque de maturité.
Ton niveau est par contre très faible donc je suis Contre.

EDIT:

A la vue de t'es réponses et du fait que Tu dit pourvoir xp rapidement
--> Je change mon CONTRE en POUR

Bonne chance pour la suite.

Dernière édition par For-team le Sam 31 Mar - 16:03 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yaaox Répondre en citant

Oula ! 5 contres, 5 pour ! C'est mitigé ! :O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Candidature de Yaaox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange