Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hécatombe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Hécatombe Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je poste ce message pour savoir si certains auraient des infos relatifs aux départs "massifs" de Légionnaires.

En effet, cela fait plusieurs jours / semaines que je vois des titres de sujets du style "The end", "départ", et ça m'inquiète pour Death...

Non pas qu'ils manquent de membres, mais si ce sont des anciens ou des membres importants, ça pourrait avoir des répercussions sur la guilde en elle-même.

Voilà, voilà, pas vraiment de rapport avec Cosa, mais ça concerne éventuellement notre alliance...

Bonne journée,

Hi'

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: Hécatombe Répondre en citant

[Double Post] Après discussion avec un Bras Droit, j'ai eu les informations que je cherchai. 

Les V.I.P.

Cercle de puissance: 0
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Hécatombe Répondre en citant

1° non j'ai pas d'infos sur le départ massifs des légionnaires; juste ils font ce qu'ils veulent.
2° On a jamais eu d'alliance vraiment tu sais hitec (sauf si vous avez fait un alliance depuis mon départ) mais juste une sorte partenariat; de relation de confiance en faite. Enfin je crois que tu peut avoir toute sorte de relation avec death-legions. c'est vrai que ça risque de froisser ceux qu'il ont une bonne entente avec eux, voir la guilde se dissiper; mais cette guilde c'est inscrit dans le temps et peuvent très bien redresser la guilde comme nous on l'a déja fait l'année dernière par exemple.

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Umaril
Membres de Noble

Cercle de puissance: 200
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: Hécatombe Répondre en citant

Alors on a eu un départ de Ice-cherry, pour des raisons qu'elle n'a pas donné, et son compagnon de team (Co-ward) l'a suivi. Puis de Daedra car plus le temps à cause de l'IRL.

Et enfin, le départ de la moitié de la team "Dys" pour des raisons que je ne donnerais pas ici :/

Donc voilà les envies et possibilites de chacun changent, mais Death s'en sortira Wink

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Hécatombe Répondre en citant

Mince ... 

Bras-droits

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Hécatombe Répondre en citant

Ok merci, tu ne fais que confirmer ce que m'a dit Mayo.

Bonne chance et bonne continuation à vous.

Hi'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Hécatombe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange