Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Eowyn
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimijyo

Cercle de puissance: 0
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Salut à tous, je réitère ma candidature puisqu'il y a eu un petit problème de mise en page sur l'ancienne Rolling Eyes Donc je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ça vous plaise.

Le joueur IRL :

Donc, derrière mon écran, je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et j'habite dans les Ardennes.

Je suis actuellement en 1ere année de BTS en alternance, dans l'entreprise Renault en tant qu'assistant après vente.

Je suis donc disponible tout les soirs à partir de 18H30 ainsi que les weekends. Cependant je ne suis pas disponible pendant les vacances scolaires Crying or Very sad

Cela me permet tout de même de pouvoir jouer suffisamment afin de m'investir dans des projets in game.

Hop hop 2/3 informations sur moi:

Fan de sports extrêmes, je suis toujours partant pour en blablater des heures! Je suis d'ailleurs un fervent pratiquant de motocross et de snowboard, et de quelques "sports" en de rares occasions, comme le parapente, saut à l'élastique/parachute,...

Style musical, j'écoute principalement du punk rock (14 juillet, concert de blink en Allemagne pour les intéressés! Very Happy ). Mais j'écoute aussi tout les genres de musiques, et je suis toujours prêt à découvrir de nouveaux genres.

Le joueur IG :

Je joue dorénavant principalement avec Eowyn-Yfl, une cratte de cercle 199, et je joue avec Atharion-Ylf depuis maintenant plusieurs mois.

Certains d'entre vous m'ont déjà rencontrés lors d'un Obsidiantre, et j'ai participé à quelques koli avec Alphard. Razz

Un petit screen de moi (Non photoshopé sisi ! Embarassed ) : 

Pseudonyme : Eowyn-Ylf

Classe : Cra multi-éléments

Métiers : Pêcheur, poissonnier et chasseur niveau 100

Ancienneté dans le jeu : 5/6 ans

Ancienne guilde fréquentée : Another Intensity 

Objectifs : L'objectif principal est le restuff de toute la team avec Atharion. Cet objectif avance plutôt bien en ce moment, on en est à plus de la moitié. Ensuite, que ce soit PVM ou PVP, je suis toujours partant pour bander... Mon arc en compagnie de guildeux !

Motivation : Tout simplement rejoindre une grande troupe d'amis pour passer des bons moments, s'amuser, s'entraider, s'échanger des anecdotes,... Bref redonner un second souffle au jeu ! 

ROLE PLAY

15 Octolliard 638 - 08H30 - Plaine de la tour blanche

Le jour se levait enfin... Un soleil rouge... Signe que beaucoup de sang coulera aujourd'hui.
Les rayons du soleil permettaient de voir l'immense armée ennemie en face, en rang, prête à tout détruire sur son passage. L'armée bontarienne avait été mise en déroute quelques jours avant... Dorénavant, seul une poignée de courageux soldats protégeaient le territoire...

Cette armée? Le clan des Ylf !

15 Octolliard 638 - 10H30 - Plaine de la tour blanche

L'armée ennemie s'élance vers les protecteurs! La tension monte parmi le clan des Ylf, mais à la seule vue des capitaines Atharion et Eowyn, les compagnons reprenaient espoir.

Les soldats ennemis arrivent enfin à portée de tir, une portée exceptionnelle même pour les plus fin tireurs de la région. Mais l'arc d'Eowyn lié à sa force surhumaine lui permettait d'atteindre des cibles éloignées avec une précision extrême.

15 Octolliard 638 - 15H30 - Plaine de la tour blanche

Les ennemis sont trop nombreux, les Ylf ont perdus la majeure partie du terrain et les soldats ennemis arrivent toujours de plus en plus nombreux... Sans renfort, ils ne passeront pas la nuit et tout sera alors perdu...

Serez vous prêt à prendre les armes pour leur venir en aide?

ENGAGEZ

VOUS

Voila je n'ai plus qu'a vous laisser voter! Razz N'hésitez pas à me contacter IG si vous le souhaitez! Bon jeu à tous! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Coucou Pierre !

Alors ta candid' m'emballe bien malgré le fait qu'il manque deux trois trucs et que le BG soit pas très travaillé à mon goût.
Sinon, le reste me convient et j'aime cette touche d'humour à ta candid'.

Après réflexion, tu obtient un Neutre de ma part !

ImageShack.us

MSN Skype
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Bonsoir à toi Pierre.

J'aurai quelques questions pour toi :

- A part Atharion, d'autres personnes ont tes logins?
 - Aime tu le sexe en guilde?
 - A tu Skype ?

En attente de tes réponses, aucun vote ne sera prononcé de ma part.

Leenay, Bras Droit de la Cosa - Nostra

Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Salut à toi Pierrot (C'est déjà un bon point)

J'aime beaucoup ta candidature, et puis tu es un ami d'Atha.

Pour donc

Hi'

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

ca va ca va j'édit x)

Dernière édition par Atharion le Jeu 5 Avr - 20:03 (2012); édité 1 fois
Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

@Atharion : Les Cosa'wans n'ont pas le droit de voter avant d'être membre à part entière (je te préviens puisque tu as dit que tu ne savais pas).

J'accorde un contre à cette candidature, car si on enlève les images, comme beaucoup de candidatures, eh bien... y a plus grand chose.
Tu peux mieux faire !

Dernière édition par Spiks le Ven 6 Avr - 13:14 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wezens

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

/BAN, interdit de vote le p'ti Atharion. 
Moi je t'ai déja rencontré et tout ça, t'es plutôt sympa -->  Okay
Mais, ton BG est un peu court -->
Le reste est complet -->  Okay
Mais il manque un peu de couleurs -->

Si je devais coefficienter mes arguments je dirais que les couleurs c'est pas hyper important, et que je n'ai pas à juger un BG sévèrement vu l'étendue du mien. 

Je vote donc POUR

Kimijyo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Leenay a écrit:
Bonsoir à toi Pierre.

J'aurai quelques questions pour toi :

- A part Atharion, d'autres personnes ont tes logins?
 - Aime tu le sexe en guilde?
 - A tu Skype ?

En attente de tes réponses, aucun vote ne sera prononcé de ma part.

Leenay, Bras Droit de la Cosa - Nostra

Alors comme l'a dit Atha, nous sommes que deux sur les comptes.
Si tu parles d'humour au niveau du sexe, je suis pour tout les types d'humours puisque je suis du genre à rigoler pour pas grand chose! Rolling Eyes
Pour finir, je possède skype. Razz

Merci à tous pour vos réponses et surtout pour vos arguments !

Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Modération : Les Cosa'wans ne sont pas autorisés à voté!

Merci pour tes réponses. Pour !

Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Moi j'te met un Pour ! parce que j'ai bien aimé ta candid' et que j'peux pas te séparer de mon Cosa'wan :p

Ferokys
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Premier vote :')

Malgré le fait que ta candid' soit vraiment courte (je trouve que le RP aurait pu être beaucoup plus etoffé que ça), tu joues en team avec Atha, tu es sûrement quelqu'un de bien, donc pour moi c'est également un Pour.

El. Psy. Congroo.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Personnellement, ce sera CONTRE, en tout cas pour cette candidature. Je la trouve très pauvre au niveau du contenu et je n'aime pas du tout les présentations sous forme de fiche technique lorsque ce qui est autour est un peu fade. Je pense aussi que reprendre la structure présentée par Atharion joue plus en ta défaveur qu'autre chose, on a l'impression de se taper un plat au micro-onde ... ça perd pas mal de gout et de saveur.

Encore une chose, je ne sais pas pourquoi mais les gens oublie systématiquement de répondre à nos questions et j'en ai ras-le-bol de devoir les copier/coller à chaque fois ... Bref, j'aimerais que tu réponde à ceci :

Comment avez-vous connu la Cosa-Nostra ? Pourquoi nous rejoindre ?
    D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?
    Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?
    Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

Après, je sais que tu es quelqu'un de très agréable à côtoyer IG, que ce soit en donjon ou en kolizeum, mais le fait d'être apprécié et d'être teammate d'un nostrien ne me fera pas changer mes exigences en ce qui concerne les recrutements.

Peut-être que tu nous rejoindra du premier coups, dans le cas contraire, je te souhaite malgré tout d'avoir l'ambition de retenter ta chance en enrichissant un peu tout ça.

Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Je cite :

-> "Je suis donc disponible tout les soirs à partir de 18H30 ainsi que les weekends. Cependant je ne suis pas disponible pendant les vacances scolaires Crying or Very sad "
-> "Alors comme l'a dit Atha, nous sommes que deux sur les comptes."
-> "Motivation : Tout simplement rejoindre une grande troupe d'amis pour passer des bons moments, s'amuser, s'entraider, s'échanger des anecdotes,... Bref redonner un second souffle au jeu ! "

Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Je maintiens :

Comment avez-vous connu la Cosa-Nostra ? Pourquoi nous rejoindre ?
    Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ? Qu'est-ce qui t'a attiré et plu dans ce jeu ? (aucun rapport avec les "motivations" pour moi) 

Et je précise que j'ai copié/collé les 4 questions ensemble sans les "filtrer". Mon vote ne change pas, car le reste de mon commentaire reste d'actualité.

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Tu as l'air quelqu'un de bien, tu est en team avec Tahïti Bob mais ta candidature est assez maigre. Etant de bonne humeur (j'suis enfin revenu en France *o*), tu as mon POUR.

Senko, l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange