Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Eowyn
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimijyo

Cercle de puissance: 0
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn Répondre en citant

Salut à tous, je réitère ma candidature puisqu'il y a eu un petit problème de mise en page sur l'ancienne Rolling Eyes Donc je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ça vous plaise.

Le joueur IRL :

Donc, derrière mon écran, je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et j'habite dans les Ardennes.

Je suis actuellement en 1ere année de BTS en alternance, dans l'entreprise Renault en tant qu'assistant après vente.

Je suis donc disponible tout les soirs à partir de 18H30 ainsi que les weekends. Cependant je ne suis pas disponible pendant les vacances scolaires Crying or Very sad

Cela me permet tout de même de pouvoir jouer suffisamment afin de m'investir dans des projets in game.

Hop hop 2/3 informations sur moi:

Fan de sports extrêmes, je suis toujours partant pour en blablater des heures! Je suis d'ailleurs un fervent pratiquant de motocross et de snowboard, et de quelques "sports" en de rares occasions, comme le parapente, saut à l'élastique/parachute,...

Style musical, j'écoute principalement du punk rock (14 juillet, concert de blink en Allemagne pour les intéressés! Very Happy ). Mais j'écoute aussi tout les genres de musiques, et je suis toujours prêt à découvrir de nouveaux genres.

Le joueur IG :

Je joue dorénavant principalement avec Eowyn-Yfl, une cratte de cercle 199, et je joue avec Atharion-Ylf depuis maintenant plusieurs mois.