Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuxième essai de Yaaox :D
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 05:16 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

Bonjour à vous cher Nostriens. 

Je rentente pour une deuxième fois ma chance pour intégrer votre guilde ^^ 

IMPORTANT : Désolé pour les 2 seules couleurs présentes dans le texte et les sous-titres pas de la même grandeur. Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça mais après le premier chapitre, je ne suis plus capable de sélectionner le texte afin de le mettre d'une autre grosseur, d'une autre couleur etc. Donc voici ce que ca donne avec cet handicap, j'espère que cela ne poseras pas de problème :s 

CHAPITRE I  : Présentation IRL  

Je m’appelle Charlotte et j’ai 14 ans.  Je vis dans la merveilleuse province qu’est le Québec au Canada. Je suis présentement aux études en Secondaire (Je sais pas l’équivalent de la France  ) Je fais présentement du soccer (Football en France), du Tennis (J’aime bien Jo-Wilfried Tsonga :s) et de l’athlétisme (du 100 mètres). Question musique, j’aime bien les artistes tel que Usher, Bruno Mars, Katy Perry, LMFAO et pleins d’autres (Ils ne me viennent pas à l’esprit :p).  Je me trouve très sociable car je parle à plein de personnes IG ^^.  Partout où je passe, on se souvient de moi ! Tout dépendament du moment, je peux avoir un caractère bien différent. Quand je vois qu’il y a beaucoup d’ambiance, je m’y met aussi. Mais quand je vois que c’est plus calme, je peut très bien être calme et sereine ^^.

P.S : Personnellement, l’âge ne fait rien je trouve. J’ai un frère plus vieux (19 ans) et j’ai entendu énormément de trucs qui sont sortis de sa bouche, donc rien ne peux me surprendre maintenant !

CHAPITRE II : Présentation IG 

Je joue une Écaflip de cercle 85 (en cours d’xp).  Mon Ecaflip s’est orientée vers l’élément air ! Question métier, je commence en faisant du Bricolage. Je me dit après que j’aimerais bien crafter  des Dagues et des Batons. Donc je m’y met. Je suis présentement Bricoleuse niveau 10, Forgeuse de Dagues niveau 8 et Sculpteuse de Bâtons niveau 10 aussi. Je vais devenir Bûcheronne ainsi que mineuse bientôt pour m’aider à up mes métiers.  J’aime bien le PVP (Kolizéum) et un peu de PVP d’alignement. J’essaye le PvP avec le stuff qui suis : Coiffe de Daïgoro, Craquelocape Légendaire, Gelano FM vitalité, Panoplie Blop Coco Royale over jet Vitalité ainsi qu’une Dragodinde Émeraude/Ivoire.  Avec cette Écaflip, je suis présentement dans la guilde «Bieres et Tofus» une guilde d’une amie. Avec mon ancienne Roublarde, je suis passée dans la guilde «Clan Panthera» et je l’ai quittée car je ne me sentais vraiment pas à ma place au sein de cette guilde. J’ai voulu être meneuse 2 fois d’une guilde mais ça à mener à un échec considérable…. Donc je ne retenterai plus jamais d’être meneuse !P.S : Si jamais mon niveau ne vous convient pas, je peux xp jusqu'au niveau 120 et j'essairai de le faire rapidement.

CHAPITRE III : Réponses aux questions 
J’ai connu la Cosa une première fois grâce à Spiks dans un concours qu’organisait le Clan des Aires mais sans plus. J’ai vu quelques fois Alphard au Village mais sans lui parler, sinon certaines personnes dont je ne me rappele plus le nom mais ils disaient du bien et cette guilde m’intriguait côté ambiance. Je n’ai jamais partager mon compte avec qui que ce soit car les seuls amis IRL qui jouent à Dofus sont sur le serveur Ulette. Vu que je suis Canadienne et fière de l’être , je reviens de l’école quand il est 21h30 à peu près en France (sois 15h30 chez moi). La fin de semaine, je suis généralement assez disponible mais il arrive certaines fois que j’ai quelques contretemps.  Je joue à Dofus depuis 2008 car avoir un personnage qui nous représente et le monter de niveaux en niveaux, je trouve que c’est un très bon passe-temps. Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont très simples. J’adore à un point pas possible les guildes avec ambiance ^^ et je pense que vous êtes une guilde réputée pour ça si je ne me trompe pas ^^.  Tous les membres de votre guilde que j’ai croisés au Village (Ils se reconnaitrons :p) sont sympa, donc je ne doute point de la sympathie de votre guilde.

CHAPITRE IV : Le BackGround  

Yaaox, une Écaflip, est née un 5 Martalo 615. Elle est habillée de vêtement rose et noir, elle a la peau beige et elle a de magnifiques yeux bleus. Elle aime les garçons bien musclés, avec des cheveux bruns et les yeux bleus, elle aime beaucoup la nourriture mais elle n'est pas dutout grosse, ce qui est étonnant. Elle est un brin impatiente ce qui fait qu'elle se trouve souvent dans des situations précaires. Elle est forte au combat corps à corps, ce qui fait d'elle, une guerrière très présente lors des combats.

Yaaox rêve d’être en amour pour toujours avec son homme et aussi, découvrir des territoires encore inconnues aujourd'hui. Elle a passé une partie de sa tendre enfance au Temple Écaflip, avec ses parents. Ses parents sont des aventuriers aguerris mais depuis qu'ils ont eue Yaaox, ils n'ont pas fait d'aventures. La vie là-bas, Yaaox ne l'aimais pas. Elle trouvait qu'elle était trop renfermée des autres apprentis. Mais heureusement, elle avait plein d'amis. Elle aimait particulièrement courrir dans la salle de jeu du Temple, là ou ses parents aimait bien jouer aux cartes certaines fois. Elle a vécue quelques aventures avec d’autres apprentis-écaflip dont une excursion dans La Montagne des Craqueleurs, Un Donjon Kwakwa ainsi que quelques attaques de prismes.

Un de ses premiers combats fut contre un Craqueboule. Tant bien que mal, elle eue raison de ce monstre de pierre pas très fort avec quelques Bluff bien placés et un Odorat sensationnel ! Pour son niveau de compétence, ceci était extraordinaire . Elle fut épuisée par ce rude combat, mais elle rentra à la maison avec un autre apprenti-écaflip nommé Mughen. Elle eut une petite histoire d’amour avec celui-ci , qui est un apprenti-écaflip aux capacités incroyables et à la beauté resplendissante , des yeux bleus flamboyants et bien sûr, très musclé.

Ils vécurent quelques années au Temple Écaflip, dans 2 chambres les unes à côté des autres. Ils firent plusieurs excursions ensemble, mais tout s’effondra quand Yaox vit Mughen embrassé une autre fille. Elle s’effondra par terre et pleurait sans arrêtes de grosses larmes de crocrodile… Elle vécu ce revirement de situation avec énormément de peine, elle s'enferma dans sa chambre pendant quelques jours en vivant de quelques goutés qu'elle avait dans son mini réfrigérateur de chambre et de ses sanglots. Ses parents n'aimaient pas la voir comme ça, ils la convainca donc de sortir de sa chambre et d'aller prendre une marche dehors. Cette marche fu bénéfique pour Yaaox, elle pensa qu'il était mieux de tourner la page et de recommencer à zéro sa vie amoureuse, d'oublier ceux qui lui ont fait du mal.

Quelques semaines plus tard, elle décida de partir à la conquête du monde des 12 ! Passant par les Blops, les Kanigrous, les Prespics, les Nomoons, elle eut raison de ces monstres avec peu de difficultés. À l’âge de 18 ans, bien mature pour son âge et surtout, n’ayant jamais connu la défaite, elle fit face à son plus gros défi, un Royalmouth. Elle commença le combat à pleine capacité.

Étant une Écaflip, elle a un Odorat bien développé et beaucoup de coup de chance, ce qui fit frémir le Royalmouth. Mais ce dernier ne s’en laissa pas imposer, il regagna sa vitalité et attaqua de plein fouet Yaaox. Elle fut projetée à quelques mètres du Royalmouth et elle pensa que c’était la fin. Quasiment morte et le Royalmouth en pleine forme, elle lança son ultime offensive, le Bluff de la Mort, elle utilisa la petite réserve de carte qu’elle avait et elle les lança ses cartes d’un seul coup. Le Royalmouth finit par céder après cette attaque dévastatrice. Yaaox fut énormément soulagée. Elle perdit connaissance mais se réveilla quelques heures plus tard avec un petit tapis blanc sur elle.

Maintenant qu’elle est une Écaflip accomplie, elle dévoue sa vie encore à la conquête du monde des 12. Ses aventures ne se résument pas ainsi. Elle affronte des Obsidiantres, des Koulosses, des Royalmouths (et oui, encore ces foutus Royalmouths), des Meulous, des Pandikazes et pleins d’autres monstres plus dangereux les uns que les autres.

Voilà, en espérant que cette deuxième candidature vous aient plu plus que la première (:

Cordialement, Yaaox

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 05:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

Tu as fait l'effort de recommencer et malgré une candidature pas parfaite, elle me suffit.

C'est donc un POUR car malgré toutes les différences (lvl, âges, lieu,...) qui te sépare de nous je sens que cela ne sera pas un problème.

MSN Skype
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:52 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

Je suis content que tu ai reposté une candidature. C'est bien d'avoir du cran, j'aime ça !

Malgré tes différences par rapport à nos critères de recrutement, tu es la bienvenue, car je sais que tu es bien sympathique, on a déjà beaucoup parlé, tu m'as déjà bien fait rire. Tu connais donc mon vote :

POUR!

Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

Huuuuuuuum...

Pas mal de répétitions de certains mots, c'est un peu barbant, je dois l'avouer.

Mais bon. Tu es sympa, et ça c'est indéniable.

Malheureusement, tu ne respectes pas rotalement nos critères, par ton niveau principalement.

Je partirai sur un neutre pour ma part.

Bonne journée.

Les V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

À Leenay & Belle-Vue : Merci pour vos votes ^^

À Hitec : Que veux-tu dire par de la répétition, tu veux dire que j'ai repris certains bouts de présentations IG/IRL et je les aient remit ? Peut-importe (: Je ne me suis pas trop fait addressée de reproches à cause de ça alors je me suis dit qu'ils étaient correct ^^ Mais Merci quand même ^^

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

Ce n'est pas ça ^^ *un peu quand même*

Sur ta candid', je retrouve 4 ou 5 fois le mot "présentement".

Et oui, tu reprend la plupart des éléments de ta première candid',

Ceci me conforte dans mon NEUTRE.

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

POUR de mon côté. J'avais déjà vôté pour, et je pense que question RP, répétitions et autres tu ne pourras que t'améliorer en parlant avec nous.

See you IG'

Psy'

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

Pour candidature que j'aime bien, un petit screen en plus aurait facilement trouvé sa place je pense Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

*Menlho observe l'affiche avec un air de déjà vu aux abords*

Coucou Charlotte !

J'avais déjà bien apprécié ta première candid mais niveau BG j'avais été déçu...

Sache que en lisant ce bout de BG qui est très sympa d'ailleurs j'me dis que tu est déterminée à nous rejoindre pas de soucis pour moi tu obtient un gros Pour Smile  

ImageShack.us

MSN Skype
Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

Pour !

Deuxième candidature, donc motivation, et c'est quand même mieux que la première fois !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Light

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

Je reste sur ma décision de la candidature précédente... POUR.

MSN
Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

Pour si ma sram est acceptée immédiatement en guilde Smile

Maox
Les V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes ! Ça me rassure ! Je croyais que ça allais peut-être faire comme à la première candidature, mais on dirait pas Very Happy Je suis très contente Very Happy

P.S : Hitec, je ne me suis pas rendu compte de la répétition du mot «présentement», c'était pas mon intention, bien au contraire ^^

Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

PPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   
Tu gères la fougères frisée Wink

Belle-vue
Bras-droits

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D Répondre en citant

Han la fougère frisée c'est mon expression sagouin !  Okay Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Deuxième essai de Yaaox :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange