Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Eowyn-Ylf
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimijyo

Cercle de puissance: 0
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

Bonsoir à touuus ! Very Happy

Bon voila je repost ma deuxième dans la foulée, qui tient compte de vos jugements précédent, en espérant qu'elle vous plaise! Very Happy Bonne lecture et à tout de suite!

9 Aperirel 638 - Astrub

Mmmmmh que faire.... Oh une nouvelle traque est affichée sur les panneaux d'affichage! Voyons voir ça...

Wahou! Une guilde?? C'est pour moi ça! Aller c'est parti! Voyons voir ce questionnaire! Very Happy

Mmmh on dirait un questionnaire de la police bontarienne... Bref continuons!  

Première partie terminée ! J'espère que je suis bien maquillée sur mes photos... Je vais joindre une liste de mes équipements puis je passerais à la suite...

Mmmmh...raconter une aventure... Bordel je n'ai jamais rien vécu de suffisamment exceptionnel pour le rédiger... Peut-être ma rencontre avec ce type étrange qui voulait m'inviter à passer la nuit avec lui... Non, cela doit rester confidentiel !

[/center]

Qu'est ce que ?! C'est le hurlement de mon tavernier favori! (Oui je reconnais mon tavernier à son cri, question d'habitude Wink ). Il est en danger... Sûrement un soulot qui refuse de payer ! Je dois aller l'aider quand même!

Mais qu'est ce qu'ils foutent là ces pourritures ?! Ils en veulent à la taverne et tout les alcooliques à l'intérieur ! Je dois réagir... Une diversion le temps que le tavernier planque ses "clients" (du moins ce qu'il en reste) dans sa cave!

Finalement c'était pas une très bonne idée... Ils ont pas l'air très heureux...

Personne pour me donner un coup de main! Je vais devoir briser leurs os seul... Je prend mon arc, et décocha quelques flèches le temps qu'ils étaient au loin... Mais les chafers se rapprochaient rapidement, leur décrocher un bras ou briser un tibia ne servant à rien, ces créatures putrides ne ressentaient aucune douleur...

Acculer contre le mur de la taverne, je ne peux plus reculer, heureusement, je garde toujours ma paire de dagues cachée dans ma botte ! Avec la rapidité de l'éclair, je tranche la colonne vertébrale du chafer le plus proche qui s'écroula sur place.

Maintenant que j'ai trouvé leur point faible, ça va être du gâteau! Je reprend courage et fonce dans la mêlée! Les têtes tombent à mes pieds. Les ossements craquent sous mes pieds tandis que je reprend petit à petit du terrain.

Soudain ma dague claqua contre un bouclier. Étonné, le chafer profita de mon inattention pour donner un coup de lance. Celle ci me frôla le flanc et je sentit le sang couler sur ma peau. Je tacla le tibia du chafer lancier (Merci l'entraînement du boufbowl) et il perdit l'équilibre. Un coup de dague et il n'était plus.

C'était le dernier... J'ai réussi! J'ai protégé une grosse quantité de bière! Quelle joie! Je vais pouvoir boire une pinte et rédiger mon aventure pour mon recrutement... C'était vraiment une bonne journée.

Fin 

Maintenant passons de l'autre coté de l'écran! Very Happy  

Je m'appelle toujours Pierre Razz , j'ai 19 ans, actuellement en BTS en alternance, je travaille chez Renault dans l'après vente. J'habite en France et plus précisément dans les Ardennes.

Comme je suis salarié, je n'ai pas de vacances scolaires Crying or Very sad . Mon temps de jeu s'effectue principalement le soir à partir de 18H30 et le weekend. Ca me permet tout de même d'avoir un temps de jeu considérable et donc de pouvoir prévoir des projets assez long (Donjons,...)

Mes passions principales sont donc les sports extrêmes, motocross et snowboard principalement.
Un rêve? Pouvoir réaliser du wingsuit Rolling Eyes

Style musical, j'écoute principalement du punk rock (Et oui on écoute pas du sum 41 que au collège Mr. Green ). J'écoute aussi du rap US, de la house, de l'electro et je m'étonne même à apprécier quelques musiques originales (Hugh Laurie est pas mal dans son genre par exemple.).

D'autres loisirs en vrac: Les mangas, le VTT, les anciens sonic, ma prof d'anglais, et la bière. Razz

Cela va faire 6 ans que je joue à Dofus et environ 1 an sur ce serveur. Je suis pas prêt de décrocher même si j'ai déjà eu un petit "coup de mou". Le plaisir de jouer reste toujours là en tout cas! Smile

L'objectif personnel est toujours le même, restuffer toute la team Ylf avec Atharion. Mais on c'est rendu compte que c'était bientôt terminé! (Enfin Embarassed ). Pour faciliter ce projet, nous partageons nos comptes avec Atharion, qui est le seul à posséder mon login.
Mes occupations sont vraiment diverses. Métiers, drop, donjons, koli, j'apprécie toutes les activités dans dofus mis à part le farming !

Pour l'info, je possède Skype Okay

J'ai oublié quelque chose? (Non Alphard pas tapay! Rolling Eyes )

J'ai connu Cosa-Nostra grâce aux événements réalisés ensemble, comme le donjon Obsidiantre et les Koli. Je souhaite vivement vous rejoindre car, j'ai apprécié votre compagnie et j'aimerais bien vous côtoyez plus souvent! Smile
Si vous m'acceptez parmi vous, j'apporterais donc mes métiers qui sont pas si courant que ça, de la participation lors d'événements et de la rigolade (si mes blagues vous font rires Mr. Green ).

Voili voilou ! J'espère avoir convaincu les plus sceptiques d'entre vous lors de ma première candidature, et avoir autant voir plus satisfait les membres qui m'ont mis pour lors de ma candidature précédente!

Bonne soirée et bon jeu à tous! Very Happy (Une note de rose sur la fin pour faire dans le sentimental!)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

Un net changement par rapport à ta 1ère candidature, des couleurs, un RP assez court mais qui est plutôt bien et ta candidature est complète dans l'ensemble, POUR.

Senko, l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

Gros POUR, j'aime ce que tu nous montre là ...

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

J'aime particulièrement le passage ou tu sort ta paire de couilles dagues cachée Mort de Rire

Pour

Visiter le site web du posteur Skype
Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

POUR , tout est dis...

MSN Skype
Elyxia & Cie
Membres de Cosa-Nostra

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

POUR

Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 03:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

*rentre*

Je te pique ton site de parchemin Very Happy

(Très belle candidature mais j'ai pas le droit de voter :p, du moin pas encore ^^)

*sort*

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

Pour, un Pierrot de plus, ça fait pas de mal !

Superbe candid soit dis en passant !

Bras-droits

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

*les yeux tournent encore tel un oeil du cyclone tropical, en mode... Pokémon K.O.*
Tu aimes les couleurs n'est-ce pas? Ce n'est pas ça qui va me faire dire contre, mais bon ^^"

Ca me va, tu as fais un énorme boulot comparé à la dernière fois. Donc, c'est naturellement un POUR que je t'accorde.

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

J'ai toujours pas le droit de voter mais j'me suis bien fendu la gueule xDDD

Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

Ah ça c'est d'la candid', j'suis bien content que t'ais du refaire une candid' parce qu'elle me plaît vraiment.
Pour bien évidemment ! Very Happy

Peace. <3

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

Une question : quels sont ces métiers pas si courant ? Sinon ce sera un POUR.

MSN
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

Coucou cher ami   ! 

J'vais pas m'étaler là dessus c'est une superbe candid, qui comparé à l'autre fais penser que tu l'as baclée la première fois?
Bref Gros Pour car les cailloux on aime ça !

ImageShack.us

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

Dans l'éventualité où tu serai accepté parmis nous, je demande le droit d'être ton parrain, n'ayant pas pu mener à bien le parrainage de For.

Hi'

Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf Répondre en citant

Pour Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Eowyn-Ylf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange