Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid': Ours-Brun

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ours-Brun

Cercle de puissance: 0
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candid': Ours-Brun Répondre en citant

Pour commencer bonjour a toutes et a tous ! 
 IRL Je m'appel Hugo , j'ai eu 17ans le 7mars.
Je suis né en France . Mais mon grand pere et croate donc je suis originaire de la croatie pour les intime :p !
 J'habite actuellement dans le cantal (15) en Auvergne .
Je suis en 2nd BAC BP ELEC (Electricité) , je me suis reorrienter apres avoir fait une générale .. 
Je joue au foot dans l'equipe de belbex (ASB <3) 
J'aime bien ecouté de la techno en jouant a dofus , sa me fait partir loin ^^' 
Jsuis au fan de ps3 , MW2 ou MW3 sa dépend de mon humeur Smile

IG je suis un cra terre/air niveaux 185 
Mon equipement se forme de : 
 -Une amu Ripage 
 -Un bracelet Ventré 
 -D'une Ougature 
 -Des Sandales Gorithmes
 -Une Dragodinde Poupre/Ivoir niveau 100 
 -Une cape Erforé 
 -1Gelano ( 1pa/33Fo)
 -Un marteau Racle 
 -Et une solomonk  

J'ai actuellement 2731 de vie 
9PA/4PM 
2724 D'initiative 
151 de Prospection 
390 de Sagesse 
643 de Force 
et pour finir 525 d'agilié

J'ai imigré sur Goultard , il y a maintenant a peu pres 2mois , j'ai frequenté plusieur guilde comme "ROXXOR SMOKING" , ou bien "Taka' , sur goultard , je suis actuellement dans la guilde "L'oracle" la ou j'ai debuté sur serveur en rejoignant un ami a moi  , Panda 186 eau dont j'ai les ID Smile 
Je vais vous dire , j'ai toujours aimé les gens avec des bon grade , j'ai essaye le Pvp mais je ne m'y connais vraiment pas donc sa ne donne rien ..  Mais j'aimerais bien connaitre quelque technique du Pvp car , maintenant vu mon level je tombe contre des perso 200 donc vraiment difficile a battre ..  

La toute premiere fois ou j'ai jouais remonte a la 6eme , un pote du foot m'avais fait jouais a dofus et j'ai bien aimé .. J'ai arreter un bon moment et j'ai rattaquer depuis le mois de novembre, ou j'ai fait evoluer mon cra tout aux long des nouvelle chose qui sont apparu . L'ile de frigost , maintenant la ou je fait quelque RM , ben ecouter moi jlei jamais aimer cette il car depuis qu'elle est arriver je trouve que Otomai n'exste plus donc difficile de faire des donjon sur Otomai .. Et bien ecouter , votre guilde je la vois souvent trainer au village a droite du zaap , et moi , comme je suis toujour seul vu que ma guilde se connecte jamais ben jme sens seul donc j'aimerais pouvoir etre avec des pote et discutter au zaap village la ou je traine souvent Smile 

Seul moi ai mon cra , mais comme je vous l'est deja dit je joue avec un panda 186 quand j'en est besoin pour les donjon . Je suis connecter quasiment tous les jour , dans l'apres-midi ou les soir tardd xD . En vacance j'y passe la plus part de mon temps  alors que pendant les cours jme connecte le soir vers 19h . J'espere que vous avais pas penser que je suis un geek car j'aime encore plus sortir avec mes pote en ville , comme tous le monde je presume ^^ . Et bien j'aime jouais a dofus car mon cra je change toujours quelque chose , je garde jmais les meme chose tres longtemps donc j'aime avoir le stresse , j'aime galerer a avoir sque je veux meme si je lai est pas toujours mdrr ^^ !!

Je n'ai pas de screen a vus presentez car j'en est pas sur internet donc je vous la met pas Smile

Je ne suis pas trop a l'aise avec les forum donc tout se qui est couleur et tous sa j'ai eviter , meme avec ta rubrique d'aide je ne l'ai pas compris xD Aller bonne soiré , Bon jeux et a bientot Very Happy !

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candid': Ours-Brun Répondre en citant

Salut,

les fautes, les couleurs ?, le RP ?, les screens ?, Les questions ?, ...

CONTRE

Visiter le site web du posteur Skype
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candid': Ours-Brun Répondre en citant

En un mot : CONTRE !

Light

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candid': Ours-Brun Répondre en citant

Gros Contre : Pas de RP ni BG, court, pas de screen (ça prend 2 minutes d'en faire), pas de couleur (pas compliqué à comprendre comment mettre des couleurs), fautes d'orthographes, pas à l'aise sur forum... Cosa-Nostra est une guilde qui utilise beaucoups le forum. En gros une candid' vite fait sans répondre aux questions... Très mauvais départ ! edit : t'as pas posté là où il faut

Dernière édition par Light le Jeu 12 Avr - 18:34 (2012); édité 1 fois
MSN
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candid': Ours-Brun Répondre en citant

Ah, y a une candid ? Je la vois pas.

Contre

Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candid': Ours-Brun Répondre en citant

Alors, un très gros CONTRE de ma part, je vais argumenter même si mes confrères ont déjà pas mal décrit le pourquoi :

Aucun respect des consignes pour présenter une "bonne" candidature.
Des fautes d'orthographe, de grammaire, de ponctuation, de syntaxe, etc ... et chez nous, il est TRÈS important d'écrire correctement. Il y a des phrases où il manque carrément des mots!
Aucune mise-en-page, aucune couleur (un gamin de 5 ans comprendrait comment mettre son texte en couleur en observant 10secondes les outils), aucun screen, bref...
Tu écris les "ça" comme "sa" et ça me gonfle !
Le nom de ton crâ n'est mentionné nulle-part ( Ours-brun peut-être ? )  
Je rêve où ta seule motivation pour nous rejoindre est "ne pas glander seul au village" ?!
... faut vraiment que je continue ?

Bref. Tout ceci pour te dire que je ne pense pas que nous soyons la guilde la plus adaptée à tes attentes et à ta flemmardise aigüe qu'on perçoit très bien dans cette candidature (qui, admettons-le, est baclée).

Alphard, le Loup Blanc
Meneur de Cosa-Nostra

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candid': Ours-Brun Répondre en citant

Bon, le patron à déjà tout dit au dessus !
Un contre ! Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ours-Brun

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candid': Ours-Brun Répondre en citant

Ya pas de soucis , bon jeux a tous et bonne continuationn ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Candid': Ours-Brun

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange