Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petite fleur perdu dans un grand monde
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splash-cola

Cercle de puissance: 0
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

-Bonjour a tous je me présente Loïc j'ai 18ans j'ai une soeur ( ange 16ans ) qui joue sur le comte sa arrive, donc nous avons une sacri air Cout Critique ( regarde image )  
je suis de vichy (auvergne) j'étudie encor en bac pro électricité un passage pour moi pour étre pompier pro a paris Smile.  
-mes loisir : j'aime le basket j'en fait depuis plus de 9ans faire de balade en moto (si quelqu'un conné yz 250 ) et me détendre sur dofus music tous.  
- se que je n'aime pas : les choux de bruxel ö horrible et le chocolat Mad
-pourquoi cette guilde : pourquoi cette guilde car je voie que ces une guilde qui bouge je cherche de la conpagnie pouvoir me rendre utile pouvoir me détendre rire,parler faire de chose avoir un plaisir de jeu. 

je vous remercie de lire ma posture j'espèr quel vous aura convaincue et je m'excuse si je fait énormément de faute j'ai des problème pour sa et a 18ans c'est assai comtréniant j'espèr quel repond a toute vos attente qui je suis d'où je vient qui joue sur se comte j'espèr étre clair et précis  

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Splash-cola

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq