Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petite fleur perdu dans un grand monde
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splash-cola

Cercle de puissance: 0
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

-Bonjour a tous je me présente Loïc j'ai 18ans j'ai une soeur ( ange 16ans ) qui joue sur le comte sa arrive, donc nous avons une sacri air Cout Critique ( regarde image )  
je suis de vichy (auvergne) j'étudie encor en bac pro électricité un passage pour moi pour étre pompier pro a paris Smile.  
-mes loisir : j'aime le basket j'en fait depuis plus de 9ans faire de balade en moto (si quelqu'un conné yz 250 ) et me détendre sur dofus music tous.  
- se que je n'aime pas : les choux de bruxel ö horrible et le chocolat Mad
-pourquoi cette guilde : pourquoi cette guilde car je voie que ces une guilde qui bouge je cherche de la conpagnie pouvoir me rendre utile pouvoir me détendre rire,parler faire de chose avoir un plaisir de jeu. 

je vous remercie de lire ma posture j'espèr quel vous aura convaincue et je m'excuse si je fait énormément de faute j'ai des problème pour sa et a 18ans c'est assai comtréniant j'espèr quel repond a toute vos attente qui je suis d'où je vient qui joue sur se comte j'espèr étre clair et précis  

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Splash-cola

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

d.xooit.fr/image/76/d/4/6/sacri-stuf-339bc6b.png.htm]
[/url]

Imagne de ma sacri

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

CONTRE

*Trop de fautes, tu peux au moins te faire relire
*Screen pas très convaincant, niveau présentation etc....
*Trop peu d'informations, une candidature baclée de 5 lignes ne suffit pas

Sujet à voir: "A lire avant de postuler"

A+

Dernière édition par Wezens le Lun 16 Avr - 21:42 (2012); édité 4 fois
Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

Contre Désoler mais ta candidature ne correspond pas a nos attentes aide toi des autres candid' dans la Rubrique accepter avant de te lancer Okay

Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

Ok, Bon...

Je pense que faut vraiment que tu lises ce que nous demandons pour une candidature digne de ce nom! Regarde celle qui ont été acceptées et tu verra (il me semble) une différence non-négligeable. Sur ce, je te souhaite bien du courage pour la seconde candidature, qui se montre limite obligatoire.

CONTRE

Leenay
Bras Droit de la Cosa Nostra

Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

C'est une blague ????? 

CONTRE

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

Pas vraiment d'autres choix que de mettre un contre :/

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

Tout a été dit, Contre.

Senko', l'Eclair de la Cosa-Nostra.

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

Je suis Pour que tu ne nous rejoigne pas (pour le moment)

CONTRE

ps: on est pas une CONpagnie

Visiter le site web du posteur Skype
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

J'pense pas que tu sois fait pour nous rejoindre à mon grand regret ce sera un Contre comme tout les autres les raisons ont été citées par mes confrères.

Bonne continuation

ImageShack.us

MSN Skype
Light

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

Vous vous êtes passé le mot avec l'Ours blanc machin ou quoi ? >< Ce sera donc un énorme contre ! T'as même pas dû lire un des topics sur la rédaction d'une candid'...

MSN
Ferokys
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

Que dire ... Y'a rien. A part des couleurs c'est le néant. Pas de screens, pas de RP, et une présentation IRL/IG bâclée. Je ne parlerais même pas des fautes.
Bref, Contre.

El. Psy. Congroo.

Babyzgone
Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

Je crois que tu vas obtenir mon premier CONTRE désolé mais je peux que te mettre un contre !

Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

J'ai envie de dire.. Blague.

Désolé mon ami, mais Contre.

Peace. <3

Membres de Cosa-Nostra

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:51 (2012)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde Répondre en citant

Beaucoup trop de fautes, pas de ponctuation, il existe de nombreux outils sur un ordinateur pour corriger les erreurs les plus grosses.
J'espère que tu tiendras compte de nos remarques lors de ta seconde candidature.

Sur ce, je te mets un Contre . Et te souhaite bon jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: un petite fleur perdu dans un grand monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange