Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyber-Lady

Cercle de puissance: 0
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir Smile

Role play

Voici mon histoire:

Il y a bien longtemps, dans une taverne d'Incarnam, Cyber-Lady buvais tranquillement ça 99 bière, lorsque Mama-Pochetronne, sa mère, viens lui parler..
Elles se mettent à discutées, Mama-Pochetronne lui proposa de partir à l'aventure à la quête des oeufs de Dofus.
Perplexe et éméché, Cyber-Lady demanda plus d'information sur cette aventure..
Après de longues heures à discuter avec Mama-Pochetronne, Cyber-Lady accepta, et plia bagage aussi tôt dis.

Le choix cruciale.

Dès le début, Lady devais faire un choix.. dans qu'elle élément allait t'elle se personnalisée..
Après longue réfection, elle choisi la sagesse pour évolué vite est bien. Mais elle ne comptais pas sans arrêtée là! Elle avait déjà prévu de se re statée chance à son 100 éme sicle de niveau afin, de récolter un maximum d'objets pour subvenir à ses besoins.

Ses débuts

Ses débuts à Incarnam l'ennuya très vite, donc elle décida de décendre à Astrub ou elle rencontra Dirk-Imortelle un Sram lvl 199, qui la prena sous son aile. Il lui acheta ses premiers équipements, puis ses seconds équipements boostant la sagesse. Après cela, Lady était enfin prête à combattre et devenir la plus puissante Pandawette du monde.

Elle ne l'avoue, mais elle s'arrête à chaque taverne qu'elle croise pour s'enfilée deux trois bières avant de reprendre la route.
Ne sous estimez pas une femme panda alcoolique elle peux être agressif!

La présentation du personnage!

Cyber-Lady est une Pandawette bleu lvl 46.
Elle s'appel Cyber-Lady car j'aime énormément le style Cyber-gothique et que ça me rapelle quelques souvenir passés avec mes amis Cyber (vrai vie)

Lady fait référence à Lady Gaga, que je suis depuis ses début, on peut me qualifier comme un Little Monster.

Des mules?

Je n'ai pas de mules même si ma pandawette et full sagesse. Je l'ai fait full sagesse, car je tien qu'elle xp vite jusqu'au lvl 100 pour la mètre full chance.

J'ai également un Osamodas lvl 101 full Vita/Invoque sur Mylaise qui se nomme Lady-pink.
Lady = Lady Gaga
Pink = P!nk la chanteuse amèricaine.

Se que j'attend de vous?

J'attend de vous (la guilde) une bonne ambiance, car j'aime beaucoup discuter avec des gens pendant que je joue. J'ai fait plusieurs guildes, et l'ambiance était souvent sous tension ou personne ne parler.. Moi j'aime quand les gens parles, répondes au questions lorsqu'on à besoin de conseilles.

Partage de compte avec un autre?

Non je ne partage pas mon compte et je ne le partagerais pas. Si quelqu'un veux jouer autant qu'il se fassent son propre compte. Smile

Raphaël, mode d'emploie d'un ado.

Je m'appel Raphaël Nogueira, j'ai 16 ans et j'habite à Clermont-Ferrand dans le 63 (Puy-de-Dôme).

Je suis un ancien gothique (ne pas confondre avec satanique!).
Je suis passionné de photographies, d'ailleurs j'en fais.
J'écoute en particulier de la pop-rock, rock, métal. Et aussi du Visual Kei et de Oshare Kei (musique japonaise). Ex: The GazettE - Filth in the beauty

Je dessine beaucoup et m'interesse beaucoup à l'art sur l'être humain (les tatouages).

Je ne peux pas encadrer les weshs et encore moins les Kikoulol qui rient à en éclaboussée leurs clavier de morves comme des mutantes!

Je suis agréable, et toujours content de discuter. Smile 

Je vis au jour le jour, je profite (sauf le soir je geek) x). La vie est trop courte, pour glander tous les jours!

Je tien à m'excusez envers vous pour le manque de photo, mon ordi est en piteuse état donc je ne peux pas mètre de photo, il ne veut pas, il ne m'aime pas je crois.

Je te tien à remercier Menlho de m'avoir envoyé sur le forum de votre guilde! Smile

Je pense que vous n'allez pas me recrutez dû au fait de mon bas lvl mais je suis déterminer!!! Smile
J'y ai mis tout mon possible dans cette candidature et j'y ai passé du temps.

En espérant avoir une réponse assez vite.

Cordialement Raphaël et sa Pandawette alcoolique. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En matière de blague t'es très fort, CONTRE !

Senko', l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

CONTRE. Mes raisons :

 Trop de fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, etc ...
 Absence totale de screens, j'ai du mal à croire qu'à l'heure actuelle un ordi qui permet de jouer à Dofus ne permet pas de faire un screen.
 Mise en page pauvre.
 Level minimum requis non-atteint. Si on en impose un, ce n'est pas pour le plaisir mais aussi pour une question d'intégration aux activités de guilde.
RP de niveau ultra-basique même si je respecte l'effort.
 Absence de réponse à certaines questions ( Qu'est-ce qui t'attire dans Dofus ? etc ...)

En dehors de cela, tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique mais je ne pense pas que la Cosa-Nostra soit faite pour toi, du moins, pas pour le moment. Ton rejet des Whesheu fait partie de notre philosophie de guilde, c'est certains, mais d'autres guilde plus accessibles t'ouvrirons peut-être plus facilement leurs portes ( Lamia Scall, Sex Bob-omb ).

Ne te décourage pas, on apprend toujours de nos échecs. Sur ce, bon jeu et bonne continuation

Alphard, le Loup Blanc
Meneur de Cosa-Nostra

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis dans l'obligation de dire Contre ...

Pour plus d'infos voir la réponse d'un tiche-blanc (c'est juste au dessus)

Visiter le site web du posteur Skype
Leenay
Bras-droits

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit par mes confrères, mais je considère que ta candidature est seulement un gros pavé auquel du n'as pas donné assez de temps pour devenir une candidature. Reviens peut être nous voir quand tu aura le niveau requis, et quand tu arrêtera de faire des fautes d'orthographe à chaque ligne de ta présentation.

CONTRE

Leenay

Bras Droit de la Cosa - Nostra

Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Aie, beaucoup de fautes, un niveau relativement faible qui me font mettre un contre... Tu pourra retenter ta chance une fois notre niveau minimum atteint !

Bye

PS : pour la guilde Lamia Scall, contacte Hachiman ou Nafu
Pour la guilde Sex Bob Omb, contact Chiron ou Graouw

Voila Voila Smile

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est un contre pour moi aussi. 
Je trouve que ta candidature n'est pas harmonieuse, elle ressemble à un bloc plutôt qu'à un texte. 
De plus, elle est bourré de fautes, il n'y a pas de screens, si t'aimes pas les wesheu, moi j'aime pas les fautes et j'aime bien les screens.
Enfin, je ne pense pas que ta manière d'être et de penser soit celle de la Cosa - Nostra. 

A plus tard.

Ferokys
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tout est dit, Contre également Mad

El. Psy. Congroo.

Babyzgone
Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

CONTRE j'prend même pas la peine de me justifier !!

Une sadie qui vous veux du bien x'D

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre Very Happy
Au plaisir de pas te voir en guilde !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre

Tu ne correspond pas a nos critères .

Atharion
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre

Kimijyo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai pas le droit de voter encore mais je pense que je peux quand même donner des conseils (j'espère Mr. Green )

Ta présentation IRL est plutôt complète mais c'est mal présenté...

Par contre le reste est beaucoup trop court, aucun screen, et énormément de fautes d'ortographe...

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sisi tu as le droit de voter. J'ai validé ta période d'essai tout à l'heure.Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme pour les deux dernières candidatures... Contre
Pour les mêmes raisons.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange