Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorabella

Cercle de puissance: 0
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Sorabella ... C'est le nom que lui donna son père. Et oui son père, n'ayant pas connue sa mère, morte en l'ayant mise au monde. Mais pourquoi ce nom ? Son père lui a toujours dit qu'il était inspiré de sa défunte épouse, plus précisément de ses yeux, magnifiques et bleus comme le ciel, Sora signifiant le ciel et Bella la beauté. Etant la progéniture d'un Iop et d'une Feca, Sora est adepte de la résolution de problèmes par la logique, et par la force. En effet à la veille de sa vingtième année et à deux pas d'atteindre le centième cercle, elle décida de s'aventurer, sous ses airs de petite innocente, à Brakmar.

Elle déambula dans les rues sombres à l'ambiance calcinante de la ville la plus malsaine du monde des douzes, à la recherche d'une taverne rempli de brutes plus sanguinaires les unes que les autres. C'est ainsi qu'elle se retrouva à l'entrée de la taverne de Djaul, repaire de tout les méfaits et de tout les pêchés. Elle fît face à un ecaflip au poil sombre et au regard vide, qui était vraisemblablement le portier de la taverne.

- Et bien gamine, qu'est-ce tu fais là ? Il va t'arriver des broutilles si tu t'attarde dans le coin.

- Laisse moi rentrer sac-à-puces, j'ai soif et de quoi payer !

L'ecaflip s'écarta de son passage, sans rien faire ni rien dire, ce qui n'était pas à l'habitude des habitants de Brakmar ... Sora poussa la porte, grinçante à l'ouverture, ce qui provoqua par la suite un silence dans l'assemblée et une totalité de regard fixés sur la jeune Feca. Elle entra d'un pas déterminé, et se dirigea, tout droit vers le bar. Elle passa commande ... d'un verre de lait de bouftou, boisson dont tout les Feca raffolent. Demande qui provoqua bien sûr des éclats de rire dans toute la pièce, mais Sora fît mine de rester indifférente à tout cela et réitéra sa commande au barman, qui était un gobelin unijambiste à moitié sourd. Ce dernier lui apporta une bière ... Erreur fatale, la Feca était très exigeante et détestait être déçue. Elle hurla de toute ses forces sur le pauvre gobelin qui lui ramena, aussi rapidement qu'une dragodinde en rûte, son verre de lait de bouftou. Mais, c'est alors qu'au moment de prendre une gorgée de son verre, il explosa. Un roublard qui se trouvait dans la taverne avait tiré en plein dans son verre avant d'ajouter ..

- Oh la pauvre petite, elle n'a pas pu boire son biberon et elle va allé pleurer dans les bras de maman *Rire machiavelique*

Sora fixa le roublard du coin des yeux, et en un battement de cil, sauta sur lui, lui fît une prise de maître pandawushu et ..

*Crescendo de OOOOOHHHHHHHHH horrifiés*

Ce pauvre roublard venait de subir la sentence que Sora avait apprit à infliger auprès d'un sacrieur très dérangé ... Elle l'avait assis sur un tabouret retourné ... Avant de redemander un verre de lait de bouftou au gobelin, qui tremblait de peur derrière son bar. Finalement, Sora reparti de la taverne et de Brakmar avec des fûts et des fûts de lait de bouftou. 

Elle rencontra par la suite une toute jeune Feca nommée Calyspo qui lui proposa de rejoindre sa guilde " Calypso's Warth ", où elle y rencontra Urgot, un sadida feignant et snobeur dont elle tomba éperdument amoureuse, l'épousant par la suite. Après des mois et des mois de routines, la guilde finit par se dissoudre, les membres la quittant un par un, pour faire leur chemin. Sora et Urgot avait chacun fait des rencontres de leur côté, et ils finirent par ne plus suivre la même direction. Elle ayant rejoint Sayks A'pile, une guilde de maniaco-pervers puissants à la folie démuserable, et lui, Cosa - Nostra, une guilde d'après ses dires à l'ambiance conviviale, familiale, autant soudés qu'un Apériglours à son glaçon. Mais Sora s'attachait à sa nouvelle guilde et déclinait les propositions de son mari à rejoindre la Cosa qui ne cessait de lui fournir de nombreux arguments, faisant l'éloge de sa propre guilde. la Feca rencontra au fil du temps des membres de cette guilde, tous aussi sympathiques les uns que les autres, et dont la plupart étaient des membres de sa toute première guilde. De nombreux mois passèrent encore et Sora s'enfonça dans l'ennui, la solitude, la glande quoi .. C'était dû au fait que les membres de Sayks étaient quasiment tous du deux-centième cercle, et n'avaient donc pas trop d'intérêt à faire profiter de leur expérience, une malheureuse Feca de cercle 185, ayant toujours évoluée toute seule ou avec son mari.

Elle réfléchit donc à la proposition qui lui avait fait son mari, et décida d'accéder à sa demande, elle allait postuler pour la Cosa - Nostra ...

--

Présentation IRL :

Bon alors, bah pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Eva, je vais sur mes 21 ans fin juin. Je suis du sud-ouest, Bordeaux éxactement et je prépare actuellement un Bac Pro de Technicien du Bâtiment : études et économie (Oui oui j'ai redoublé 2 fois x)) et je compte l'année prochaine poursuivre sur un BTS Travaux Publics, pour au final travailler dans un bureau d'étude. Sinon, je suis très sportive, je cours tout les dimanche et je vais régulièrement dans une salle de sport, pour garder une taille fine et entretenir les belles formes xD. Niveau musique je n'écoute que du Reggaeton et du Rap, et quelques fois des musiques qui bougent (La base quoi). Je vénère Serge Gainsbourg aussi. Pour ce qui est du caractère, je suis ultraaaaaaaaaaaa sociable ! Folle, très folle même, j'ai beaucoup de caractère et je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais j'ai quand même beaucoup d'humour ! Et pour courroner le tout je suis serviable et très sensible. Voili Voilou !

Présentation IG :

Je joue donc une Feca Feu/Terre de cercle 185 polyvalente niveau PvP/PvM et je monte une petite eni à côté actuellement de cercle 33, qui me servira en cas de grand besoin. Pour ce qui est des guildes, j'étais il y a peu prés un an dans Calypso's Warth (Big up Urgot, Attya, Rohk, Light ...), guilde dans laquelle je suis restée jusqu'en décembre, avant qu'elle ne se meurt et que je postule chez Sayks A'pile, que j'ai quitté très récemment, dû au fait que j'étais au milieu de joueurs qui jouaient tous en team, et moi en monocompte .. Même s'ils sont tous adorables et que je les aiment, j'avais perdu l'envie de jouer vu que je me retrouvais un peu toute seule.

Comment avez-vous connu la Cosa Nostra ? Pourquoi nous rejoindre ?

Et bien, j'ai connu la Cosa d'abord par Urgot, quand il a postulé chez vous et qu'il ne m'a fait que des éloges de votre guilde, puis par d'autres compagnons qui vous ont rejoint. J'avais longuement hésité entre postuler chez Sayks ou chez Cosa il y'a plusieurs mois de cela, mais j'avais fini par rejoindre Sayks, chez qui je me suis très bien intégrée. Mais bon suite aux problèmes que j'ai évoqué plus haut, je me retrouvée seule en monocompte au milieu de plusieurs joueurs en team, et ce n'était pas évident pour moi .. Ayant perdu l'envie de jouer j'avais besoin d'un renouveau, et plusieurs membres de la Cosa m'ont incité à postuler chez vous, me vantant la bonne humeur, la majorité de monocompte, l'entraide .. M'enfin des choses que j'ai pu voir de moi-même lorsque j'ai fais des sorties donjon/xp/drop/koli avec vous ! Ce que je recherche donc chez vous c'est des membres vivants, actifs, qui ne sont pas enfermés dans leur team octocompte qui me donneront l'envie de continuer l'aventure Dofusienne !

D'autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s'agit-il ?

À par Urgot personne n'a accés à mon compte.

Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?

Ca varie, généralement c'est le soir en semaine, et le week end la journée et le soir si je ne sors pas. Puis période de vacances variable aussi, mais je me connecte souvent quand même.

Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

J'ai découvert Dofus il y'a de celà 7 ans, à l'époque c'était pour m'amuser, j'étais jeune. J'avais une Eca de cercle 199 sur Sumens, avant de me faire hacker et d'arrêter complétement de jouer. J'ai repris il y'a pile un an sur Goultard, j'avais l'envie de redécouvrir ce jeu qui m'avait donné tant d'heures de plaisir et de rires. J'aime la convivialité, pour moi c'est avant tout un jeu multijoueur, je ne pourrais absolument pas jouer seule, puis j'aime Dofus tout simplement, son univers, son BG quoi ..

Voilààà Voilàààà, je pense avoir détaillé tout ce qu'il fallait, si vous avez des questions je suis toute ouïe. x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Moi je dis : GREAT JOB !

J'ai bien aimé lire tout ce que tu nous raconte, ton RP m'a vendu du rêve (imaginer un roub' comme Impro se faire matter par une feca semi-sauvageonne, ça rauks !). IG, tu es quelqu'un que j'apprécie, donc ... je vois pas pourquoi voter autre chose que : POUR !

Ferokys
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

C'est complet ,j'aime beaucoup le RP, et ya tout ce qui faut. Pour.

El. Psy. Congroo.

Wezens

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Pour.

Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Pour

Rien a redire Okay

Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Pour!

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Le truc c'est que ta candid' est complète, mais que je reste sur ma faim :O trop exigeant ? je vote plus tard

Visiter le site web du posteur Skype
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Pour

Senko', l'Eclair déjanté de la Cosa-Nostra.

Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Bonsoir Sora,

Bien, ta candidature est complète y'a rien à dire. Juste, peux-tu répondre à cette question ?

- Aime tu le sexe en guilde? Smile

Sinon, mon vote est clairement prononcé ! POUR ! Very Happy

Leenay
Bras Droit de la Cosa - Nostra

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Leenay a écrit:

Pourquoi tu crois que j'assois les gens sur des tabourets retournés ? Mr. Green

Atharion
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Je me suis arrêté à "pour garder une taille fine et entretenir les belles formes xD"

POUR

Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

J'aime ! Très bonne candidature avec un bon BG, juste une simple question, j'ai vu que tu es chasseuse, tailleuse et bûcheronne, de quel niveaux sont-ils ? Razz

Sinon, POUR Smile

Lay

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Bonne chance Sora pour ta candidature, j'ai apprécié ton RP (même si mon jugement ne compte point) Very Happy!

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Euh chasseuse c'était une erreur, donc niveau 1, faut j'oubli ce métier. x)
Tailleuse niveau 2, je le monterais plus tard quand j'aurais fini d'xp pour de bon.
Et bûcheronne 37.

Merci Lay, bonne chance à toi aussi.

Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé. Répondre en citant

Sorabella a écrit:

Leenay a écrit:

Pourquoi tu crois que j'assois les gens sur des tabourets retournés ? Mr. Green

Ok, tu marques le point Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Sorabella, une fecatte au caractère bien trempé.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange