Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que dire ? Miou.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cappu'
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 0
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:49 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Hi!

Pour faire court en en faisant plus que long je vous expliquerai ma découverte et ma rencontre avec la Cosa.

La jeune Shemale se promena, souvent souvent, deci delà dans tout ankama.. Ou du moins sur toute la [-1,0], c'était son lieu de culte, ses places favorites.

Elle croisa de charmante jeune femme.

Elle croisa aussi des... Choses intrigantes.

Et aussi.. Sa mère ??

-Va faire tes devoirs!

-Jamais !!! Jamais!!!

(Cf : Kpu Don Juan, D-L)

Un jour, elle croisa un sublime jeune homme, grand et fort.. Et rose. Il sortait du lot de tout ces Iops ayant peur de leurs sentiments et de leurs personnalités.

La petite s'en approcha, lui parla un peu, hésitante mais téméraire. Après quelques paroles, le jeune Iop l'invita à la Taverne avec des personnes de son clan (Cf : Skype xD!). Elle ne s'était jamais autant amuser avec lui et les autres Nostra.

Elle avait partagé des moments que sans doute elle n'oublierait jamais. Elle y repensait, souvent souvent, en voulant plus encore en en redemandant!

Elle finit par reconnaître ces personnes, finissait par s'amuser avec eux tout le temps qu'elle passait. Oubliant ses obligations et tout ce qui en suivait. Elle s'amusa ! Tout simplement!

Elle en finit par aimer le beau Iop. C'était son héros !

Puis elle finissait par se dire, pourquoi pas plus ? Pourquoi pas augmenter son plaisir et ses envies, découvrir d'autres sensations ! *.* Owi owi! à la suite!

Pour la suite des expériences. La jeune Shemale se présentera IRL.

Coucounou, je suis Sandra, j'ai un peu chaud et j'ai besoin de toi là :$$.. Enfin bref.. Je m’appelle Maxime et j'ai 18ans. Alors alors, je vie en France! Ensuite, je suis un gros perdu sur la carte de France. Par exemple, j'ai réussi à dire que Rennes était au Nord, pas loin de Lille. Tekaté. Je vie dans l'Indre-et-Loire, TROIS-SEPT SISI TOURAINE!! RPZ§§

Je ne suis ni chômeur, ni étudiant.. Je suis un glandeur. Après des problèmes scolaires, puis familial et autre. Je pense reprendre malgré tout mes études sérieusement l'an prochain. Actuellement, je suis en 1ère.

Je n'ai aucune paTion (oui, j'aime pas passion, c'est comme ça la vie) particulière, je m'amuse de ce que la vie m'offre chaque jour. Et découvrir des choses fait un peu partit de ce que je peux appeler mes passions.

J'aime tout les styles musicaux en moyenne, malgré un rejet du rap. Je sors de ma période d'ado rebelle
Métalleux, du coup le temps de me réadapter avec les belles musiques toussa toussa ! *.* Je ne sors pas beaucoup de chez moi, du coup de mémoire le dernier film que j'ai vu c'était Harry Potter 7 Et euh.. C'était sur mon pc quoi. xD

Ah ma description. Mon petit plaisir. Ma description basique c'est une touffe de cheveux sur une allumette (Cf : pour ceux qui auront vu ma photo) sinon IRL je suis timide, renfermé, pas super super sociable, dépressif, moche (tekaté j'ai rien pour moi). Tout le contraire d'IG, et wi je suis une belgoss moi \o/ *sors*. IG, je cherche plutôt à m'amuser (souvent seul et oui!) mais aussi à passer du temps avec des personnes que j'apprécie. Ah oui aussi, j'ai un fat rire. Et Fat, c'est vraiment rien à côté de la réalité!

Je suis drogué au Coca, je bois minimum 3 canettes par jour de 33cl depuis environ 3ans. Simple calcul : 1L/jour*(365*3) = 1095L, en gros, j'ai bu plus d'un KiloLitre, sympa non ?

Et pour finir, la Shemale, parce qu'on est rien sans elle! Et, la coquine *slurp*.

Rien à dire sur elle.

Remarquer la présence de l'inventaire plein et du dofus cawotte (Les 2 métiers sont inférieurs à 40, malheureusement).

Alors, étant un gros solitaire égoncentrique ayant mes gros problèmes "On a tous nos petits problèmes, mais cappu il en a un gros" :'). Je possède 8personnages qui sont :

- Cappucino    Niveau 200    La Féca qui est en vérité.. Un xelor.
- Bonheur       Niveau 195    Vomimule en toute qualité, en en ayant aucune d'ailleurs.
- Jalousie        Niveau 197    La coquine jalouse possessive.
- Sentiment     Niveau 199    La petite ninie aux ailes d'argent, aimant les bonbons et les camionnettes blanches.
- Attachement  Niveau 188    [23:37] Attachement lance Flèche de Recul. Logique.
- Câlinerie       Niveau 181    La petite maman protectrice chérie câlinette affectueuse qu'on n'aimeuuuh tousssssss!
- Nostalgique   Niveau 186    Que dire ? Du bon temps !
- Tendrement   Niveau 143    Miaou.

La iop n'est pas très nomade (surtout comparativement à la Xe.. Shemale), elle suivait surtout la masse sans trop donner son avis elle préférait tout de même les suivent pour rester avec les personnes qu'elle appréciés, mais dans la plupart des cas, restait à l'écart de peur des représailles. Elle a commencé Chez Never-Mind, elle a suivit pour Sayks, et à finit chez Bref.

Ensuite, je suis à la base plutôt orienté pvp, je n'aime pas vraiment le pvm. Seul c'est une plaie, la seule motivation que j'ai à en faire c'est de savoir que je pourrai pvp par la suite parce que je serai trop riche! Malgré tout, j'ai découvert le plaisir de faire des donjons à plusieurs grâce à la Cosa, ça m'a fais bizarre, mais j'ai kiffé (owi owi need).

Pour passer au question, je répondrais simplement, j'étofferai peu puisque je trouve que ça ne sers à rien de dire 5phrases alors qu'on en tout dire en une seule!

Comment avez-vous connu la Cosa-Nostra ? Pourquoi nous rejoindre ?

Tout est résumé =( j'ai même pas ma petite touche personnelle à faire. J'aime beaucoup ce que j'en ai entendu et ce qui a suivi ce clash stupide, je ne pensais pas que ça me permettrais de mieux vous connaître dans l'ensemble.

Il en va bien sûr d'après ma présentation que je souhaite rentrer que la Iop, pour le moment en tout cas!

Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?
Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

Je joue énormément au jeu, je suis très très souvent là, les fois ou je peux être le moins c'est en journée lorsque je vais en cours (oui c'est compliqué), mais je serais quasiment toujours la, pour quoi que ce soit. Et pourquoi je joue à Dofus ? Euh bah... Pour jouer au jeu, pour m'amuser. J'y recherche plus grand chose maintenant, après 5ans sur le jeu, je souhaite juste partager de bons moments et m'amuser. Smile

Les couleurs :
le rouge correspond à moi-même et à ma Féca ; le bleu correspond aux différentes parties ; Le vert correspond au narrateur de l'histoire ; le rose correspond à ma mère et à mes délires féminins solitaires ; le noir et la pour rappeler qu'il existe et le violet correspond à ce que Gwynou dit et ce qu'il peut le désigner ainsi qu'au question au général sur sa guilde. Voilou voilou!

For you :

Kiss kiss ! All you need is love

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:02 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Je suis la première Gniark ! ;D

J'adoreuuuh ta candidature ^^ T'est très sympa IG (ouioui Very Happy) J'aime bien les couleurs :3 Et ça comble mes critères ;D Enfin, ce n'est qu'une seule voix ^^

En gros : POUR !

Simple petite question :

Penses-tu amener tes autres personnages dans la guilde si biensur, tu es accepté et tout se déroule bien ?

Cordialement, Yaaox la chanceuse pas chanceuse ;D

Cappu'
Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:04 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Pas la totalité, puisque j'ai Bref à laquelle je suis très attaché (et Noble, mais je doute qu'elle tienne encore longtemps). Mais la plupart, oui.

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:15 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Candidature assez complète, ça ne manque pas de couleurs (On dirait un pot de peinture, nan j'déconne !) mais un RP assez maigre et quelques fautes d'orthographe. Cela fait un bout de temps que j'te supporte quand j'te croise en [-1;0] et on a été dans la même guilde (secte ?) il y a un moment donc je sais comment tu peux être : super sympa ou super relou mais dernièrement je peux affirmer que tu sais être cool et tout alors j'vais être méchant voire très méchant mais ça sera un Pour de ma part.

Senko', l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Cappu', Cappu',Cappu'....

Une candidature qui a pour le moins le mérite d'exister. Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser là-dessus alors je vais commencer par les choses que je vois : 

=>Je vois...je vois un RP assez court comme on l'a déjà dis, peut-être un peu déçu de ce côté-là quand on connaît ton implication dans le jeu.
=>Je vois une candidature embellie avec moultes (sisi moultes) couleurs, bon ça aurait pu être un peu moins flash, la légende à la fin...bah c'est mieux au début je trouve et le noir/bleu qui passe mal sur le fond).
=>Je vois que tu fais rentrer qu'un seul de tes personnages en guilde : la iop. J'espère qu'elle ne finira pas au status de "Mule à guilde" avec une connection /semaine, etc. J'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec ce genre de candidature où le perso principal ne rentre pas. 

Dans le fond, ta candidature est très sympa (pas aussi sympa que si j'avais pu être sur Skype  Okay ), on ressent l'envie de partager l'aventure de la Cosa.  Mais, je ne sais pas comment te dire ça...tu es Cappu' et ta réputation te précède. J'attendais un peu mieux de ta part pour rentrer dans la guilde si elle représentait autant que tu te plaîts à la dire dans la candidature. 

Pour moi, mon vote comportera personnellement une attente d'implication dans la Cosa (connection de la iop quand tu te cas avec la fecatte AU MOINS pour dire bonjour, obligation de glander avec nous  Mr. Green ) .

Au plaisir de te croiser IG,
Cordialement,
Belle-vue, Bras droit de la Cosa-Nostra

PS: 30 min pour rédiger la réponse, j'espère que tu vas pas faire une candid'/mule quand tu voudras rentrer toute la team  Okay

MSN Skype
Cappu'
Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

ça va de soit, je vois même pas pourquoi tu le demandes :p Quand je glande avec la féca, j'ai toujours 3/4 fenêtres dofus d'ouverte à côté (ça peut être visible sur la plupart de mes screens) donc ça ne pose aucun problème ! Un exemple tout bête et tout simple : http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/30/80/quate_10.jpg (oui j'ai screen pour le nom de la quête tu vois.. xD)
Mairshi et bisou²!

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:14 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

A moi ! Dans l'ensemble, ta candidature est agréable à lire. Ton caractère et ta réput' ne sont pas à refaire xD Comme BelleCanne Ier, j'ai une question : Tu dis être souvent co, mais personnellement, j'ai jamais croisé ta iopette Mort de Rire, l'a co tu à chaque fois que tu joues ta fécatte ?

Sinon, bah heu, RP un peu court mais bon, on peut pas tout avoir !

[Spoiler=*roulements de tambours*]Pour (le moment)[/hide], car j'ai bien envie de te laisser ta chance parmis nous, en espérant voir un jour le Shemale parmis nous Smile

Hi', bras (mala)droit de la Cosa - Nostra

EDIT : Réponse donnée, vote confirmé

Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Hey Cappu,

Ca fait longtemps qu'on a pas été dans la même guilde. Depuis Nerdz, cette guilde géniale !
Dis moi, tu as reverser tous les pots de peinture sur ta candidature, non ? x) A part ces couleurs qui crament le nerf optique, je n'ai rien à redire, mais une question brule mon clavier :

- Aime tu le sexe en guilde?

Sinon, tu as mon POUR

Leenay
Bras Droit de la Cosa - Nostra

Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:42 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Je ne l'aime pas, je le désire ! *.*

Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Bah moi j'aime pas trop les mecs qui s’appellent Cappuccino ! xD

Plus sérieusement PoUr Okay

Wezens

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Moi je t'aime pas. Je trouve que ton statut social IRL n'est pas apte à compléter nos rangs. Et puis je veux dire, t'as pas d'amis, t'es moche et t'es gros. Et puis merde, t'as un rire de vieille pie enragé atteinte de la lèpre.
Apres ces arguments hyper solides qui tiennent absolument la route. Je vote CONTRE pour la forme te faire chier. Peace. 

Atharion
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Que dire, en effet.

Le seul aperçu que j'ai pu avoir de toi IG n'est pas super reluisant, étant donné que tu fréquentes des personnes qui ne m'ont pas dans la peau, ce pour des raisons discutables, et que cela avait donné suite à un échange pas spécialement agréable entre nous deux. Je ne sais pas si ta mémoire est aussi bonne que ma rancune est tenace, donc peut-être ne t'en souviens-tu pas.
Premier point négatif, je n'aime pas les gens qui placent foi dans les ont-dit.

En dehors de ça, je me souviens d'un tanu à grobe et d'une ou deux arènes durant lesquels tu m'avais paru supportable, et je me dis que ça serait envisageable de faire abstraction du reste si cela perdure.

Pour ce qui est de la candidature, c'est le bordel, on s'y retrouve pas, ça m'a arraché les yeux, mais c'est complet. On ressent, comme ça a été dit plus haut, l'envie de rejoindre l'aventure Cosa. Et même si j'ai beaucoup de mal avec l'exubérance et l'exagération, ta candidature a pour avantage de m'avoir fait dire "Pourquoi pas ?" 

Dernière chose qui me dérange pas mal, pourquoi uniquement ta iopette ? Pour avoir essayé, il n'est pas possible d'avoir une vie active au sein d'une guilde en y mettant juste un personnage secondaire.
Est-ce que tu pense que la Cosa ne mérite qu'un personnage de second rang ? 

On ne devient pas Nostrien en y plongeant juste quelques orteils. On s'immerge. On se plonge dans la Cosa jusqu'à l'âme.

CONTRE.

Cappu'
Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Tiens c'est intéressant ce que tu me dis là.
Prennons mon ordre d'initiative pour illustrer le problème :

La féca est placé 1ère, hors elle joue 3ème.

Pourquoi la Iop ? Et bien, en ordre de préférance de personnage, j'ai d'abord Féca, sacri, puis iop. Les 5 autres sont inexistants à chaque fois. Lorsque je suis en combat, je remarque que je ne pennes pas du tout à lire ce qui se situe sur mes 4première fenêtres, or celle de crâ sacrie enu osa m'est plus difficile. Pour moi les 4premiers personnages sont plus importants puisque je peux suivre aisement les conversations avec. La sacrie, passera avec le temps 3ème dans l'ordre d'ini et la féca 4ème.
Un personnage secondaire se situeraient plutôt dans la fin de ma timeline. Mais, ce n'est que mon propre avis.

Je ne vois absoluement pas qui tu es, mais si je t'ai aidé, soit! Tu dois sûrement connaître les antécédents guilde de Kpu et qu'elle est plutôt nomade la-dessus, c'est en partit pour ça, pour la réputation qui peut transmettre que je préfère ne pas mettre la Féca. Après, j'ai déjà fais du multi-guilde, rien que dans N-M, sex'zz. Je n'ai jamais eu aucun problème particulier pour suivre. Et les 2 guildes avaient de l'ambiance, oui. Dans mes guildes actuels, il n'y a pas vraiment d'ambiance (celle de Féca, & encore), du coup suivre un seul canal guilde ne devrait pas être si impossible que ça, tu ne penses pas ?

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

OLALA UN CAPPU SAUVAGE APPARAIT !

POKEBALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sérieusement, j'connaissais déjà ton style de candidature un peu déjanté et j'avoue que j'en redemande encore (Owwwi jeune shemale o/)
C'est bien structuré ou presque, des screens y'en as à m'en sortir par l'anus, et je t'aime bien.
Why Not ?

Ta présence peut apporter des nouvelles choses à mon avis. (comme ça il me victimisera officiellement) Bref Neutre

Edit: je viens de remarquer que tu n'entre que t'as iop qui est un perso secondaire et çà me dérange, La Cosa n'est pas assez bien pour ton perso principal ?
Je rejoins Mon cher Atha' sur ce point je change donc mon vote en conséquence.

ImageShack.us

Dernière édition par Menlho le Dim 22 Avr - 13:25 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Urgot
Les V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Que dire ? Miou. Répondre en citant

Bon ben pour moi ça sera Contre, j'ai même pas à m'expliquer, malheureusement je n'ai pas connu tes délires apparemment partagés avec la plupart de mes confrères, donc je vote en conséquence.

Peace. <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Que dire ? Miou.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange