Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CV's Meitha :)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meitha

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour, je me présente je m'appelle Julie, j'ai 17 ans. 

Je vis en France, dans la région PACA

Mon secteur d'étude est : Bac pro Commerce.

Si je pratique un sport ? Non, je ne pratique pas de sport, mais je fais de la marche.

Mes goûts en matière de musique sont : Rap, pop, ou voir classique.

Mes goûts cinéma : Romantique.

Mes goûts pour les jeux : Aucun, ah si, Dofus. Wink

Présentation IG: 

Ma race : Je suis une Crâ Terre, de niveau 169.

Mon équipement : Je suis équipée de la Panoplie Meulou entière, et les dagues Bouwin.

Mes Métiers : Sculpteuse bâtons niveau 100, Sculptemage bâtons niveau 100, Bûcheron niveau 79 puis Mineur niveau 7.

Je suis passé dans plusieurs guilde, les noms je m'en souviens plus, mais de bonne guilde, au plus mauvaise.

Adepte du PvM ou PvP: Je suis plus adepte de PvM.

Un texte de Rôle-Play:

Je suis arrivée dans le monde des Douzes avec mes Parents de race Crâ, mon père était un grand Crâ, chasseur, et ma mère une Crâ avec comme métiers boucher.
Je suis née un soir de Martalo 624.

J'ai connu la Cosa-Nostra par un ami. Pourquoi la rejoindre ? Car mon ami m'a dis de bon arguments sur cette guilde, donc j'étais conquis.

Partage de compte entre amis ? Non, aucun mon compte reste privé.

Mes horaires de jeu ? Le Weekend, et le semaine, Le mardi, le mercredi, le jeudi, la soirée pour la semaine, et journée pour le Week-end.

Pourquoi je joue à Dofus ? Car j'aime bien ce jeu, il me plaît, je recherche des amis  avec qui je pourrais rigoler & M'amuser.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferokys
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 188
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Tu as l'air d'être quelqu'un de bien sympa, mais bien que tu répondes à nos questions ,que tu apportes quelques infos IRL et IG dans ta candidature et qu'il y aie des couleurs, c'est vraiment maigre. De plus, ta mise en page me fais plus penser a une "liste de courses" qu'a une candidature, en gros c'est : Nom, Blabla, Classe, Blabla, etc. Y'a aucune rédaction et ça me laisse juste penser que tu avais la flemme de prendre le temps de rédiger une belle candidature, impression justifiée quand j'ai vu le RP : pour 3 lignes de texte, j'appelle pas ça un RP personnellement.

Bref, ce sera un Contre pour moi.

El. Psy. Congroo.

Belle-vue
Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Salut Meitha,

Candidature plutôt sympa, mais à mon goût trop court, tu ne dois pas uniquement te contenter de répondre aux questions posées, celles-ci sont là pour orienter ton texte. Il faut qu'on en sache plus sur ton personnage, sur toi bref, il faut un peu plus de texte. Pour le RP pareil, je salue l'effort mais 2 phrases c'est vraiment mini  Mr. Green .
N'hésite pas à décrire ton personnage plus en détail, à mettre du corps à ton texte. On a un peu l'impression d'avoir un gruyère à trou...avec que des trous xD.

Et pour finir, la présentation sous forme de CV "formel" ( Mes goûts cinéma : Romantique ) est pas trop mon truc. 

Exemple : En matière de cinéma, ce que j'aime regarder ce sont les films romantiques, un paquet de pop-corn dans la main, un maxi-coca dans l'autre.

Tu verras si tu donne un peu de corps à ton texte, il sera plus long.

Je te mets un CONTRE , mais je t'encourage à recommencer une candidature meilleure (en t'inspirant des conseils que nous allons te donner en votant à celle-ci)

Cordialement,
Belle-vue

MSN Skype
Elyxia & Cie
Membres de Cosa-Nostra

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Salut Ju'
Alors moi comme l'ont précisés mes collègues, je vais te mettre un CONTRE à ta candidature mais je te met un POUR pour que tu en refasse une  Bannir .

Cordialement : Elyxia.

Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Je Partage l'avis de mes camarades ta candidature manque sérieusement de contenu .

Contre

En espérant que tu profite de nos conseil pour ta "2emes chances"

Light

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

C'est scandaleux de faire une candid' liste de course ! *regarde sa propre candid'* Non le style liste de course me dérange pas trop (ayant fait la même chose pour ma première candid') mais l'absence de RP enfin de vrai RP, le peu de contenu de ta candid' me dirigent vers un CONTRE en espérant une meilleure deuxième candidature.

Édit : c'est Meitha's CV et non CV's Meitha ^^

Dernière édition par Light le Mer 25 Avr - 15:06 (2012); édité 1 fois
MSN
Meitha

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Merci pour vos contre.
Mais je n'en referais pas une, j'ai regarder des autres candid, y'a des gens qu'on oublié des truc obligatoire, et pourtant y'a des pour, alors que moi j'ai tout marquer tout fais, certe c'est une liste de courses, et alors, c'est mon CV.

Merci, Cordialement.

Kainos
Les V.I.P.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Bonne continuation Okay

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Un texte de Rôle-Play:

Je suis arrivée dans le monde des Douzes avec mes Parents de race Crâ, mon père était un grand Crâ, chasseur, et ma mère une Crâ avec comme métiers boucher.
Je suis née un soir de Martalo 624.

Ha. Ha. Ha.

Bonne continuation !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

+1 Spiks.

Un ordinateur aurait pu écrire un candidature semblable.

Babyzgone
Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

CONTRE ce genre de candidature ne sert a rien.. Désolé de te le dire.

Kimijyo

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Meitha a écrit:
Merci pour vos contre.
Mais je n'en referais pas une, j'ai regarder des autres candid, y'a des gens qu'on oublié des truc obligatoire, et pourtant y'a des pour, alors que moi j'ai tout marquer tout fais, certe c'est une liste de courses, et alors, c'est mon CV.

Merci, Cordialement.

Je crois que les autres candidatures sont... légèrement plus longue aussi. Et puis là on peux aussi te dire que tu n'as pas fait de RP, qui est pourtant indispensable (Oui 2 lignes c'est pas un RP..)

Je t'aurais encouragé à refaire une candidature, tu m'avais plu sur ta candidature mais ton "Et alors" à la fin de ton commentaire....

Donc CONTRE pour moi aussi

Bonne continuation

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Bonjour à toi,

Mêmes réflexions que mon fiston Eowyn en lisant ta candid.

CONTRE

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Contre, contenue pas assez complet.

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: CV's Meitha :) Répondre en citant

Alors je vois ce qui semble être une candidature mais j'crois plutôt que c'est un QCM. C'est trop court à mon goût et puis t'as le culot de dire "j'ai regardé d'autres candid' et il y en a qui ont oublié des trucs [...] mais moi j'ai tout marqué" sauf qu'à mon avis tu n'as pas dû te dire que les conditions requises pour entrer dans la guilde ont peut-être changer entre temps et faut avouer que tu ne t'es pas foulée pour ta "candidature", ça doit prendre la moitié d'une feuille A4. Bref, tu obtiens un Contre.

Senko', l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: CV's Meitha :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange