Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Rose-scarlet
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Bonsoir à tous, je profite des dernieres minutes qu'il me reste pour postuler.

En ce qui concerne la présentation IRL je ne pense pas que c'est vraiment utile de parler de ma vie pour rejoindre une guilde.

 Je m'appelle cindy et j'ai 18 ans
     Je suis vendeuse de prêt à porter

IG j'ai une sadida level 148 force.
C'est avec ce perso que je voudrais vous rejoindre ce soir.
 *Elle est équipée d'une panoplie Meulou et d'un gelano pour profiter des 10 pa en PVM
et d'un anneau DC mode 9/4 pour le pvp
  *Pour ce qui est de mon parcours de guildes j'ai créé ma propre guilde quand je suis arrivée sur ce serveur,
ensuite j'ai rejoin une guilde qui se nomme "Blackned" où j'ai rencontré mon mari.
J'ai ensuite rejoin les disciple de l'honneur avec un tres bon meneur "Legitime-defense"
Et pour finir je suis de nouveaux dans la guilde que j'ai créé au début.
  *Je suis à 95% PvM

 Quand je me rappelle à mes début sur dofus avec une eni, j'etais devant le temple où je rencontre mon premier monstres, une arakne, je rentre en combat et là un sacri level 14 me rejoin. 
Il me tua sur le champ alors je me suis dis que le but etait de tuer les personnes avec nous avant de taper le monstres, tres bon souvenir Smile

 J'ai connu les cosa-nostra en [-1,0], j'ai fais vaguement connaissance avec quelques membres tres symphatique ce qui m'amene à ecrire cette candidature
     Je suis en alliance avec d'autres personnes mais je partage pas mes comptes.
     Mes horaires ne sont pas fixes donc je ne peux pas répondre précisement.
     Je joue à dofus car je connais ce jeu depuis 2007 et même en arrettant plusieurs fois j'ai toujours eu envie d'y jouer encore.

Mon orthographe laisse à désirer et j'en suis désolé je fais de mon mieux pour me relire.
Voilà tout est dis, pour ce qui est de mon opinnon je trouve ce questionnaire un peu trop poussé.

Bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Bonjour,

Le service Fonctionnaire n'existe pas chez nous. Byebye.

CONTRE.

Leenay

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Quelques petites images que j'ai oublié de poster. 

Mon dofus cawotte est sur une mule level 2x j'ai oublié de le remettre.
-148-3461f54.png.htm" target="_blank" class="postlink">
-148-3461f54.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

CONTRE

Sérieusement, ça une candidature ? ._. Je m'attendais à mieux. As-tu au moin pris un petit deux minute de ta vie afin de regarder la candidature type? Je n'ai même pas pris la peine de lire la candidature, qu'on appelle ainsi et non "Présentation"

Mes commentaires n'ont pas pour but de blesser, mais de critique simplement la candidature, je te trouve bien sympa IG mais je crois pas que tu n'es faite pour nous

Dernière édition par Maox le Mer 9 Mai - 23:44 (2012); édité 2 fois
Rose

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Vous avez besoin d'un roman ?

Je pensais pas qu'il falait être ecrivain pour rentrer dans une guilde.

Maox
Les V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Désolé de flooder mais c'Est plus fort que moi. T'aurais du au moin consulter les autres candidatures acceptées avant de postuler.

Rose

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

J'ai consulté le post marqué lire avant de poster, ensuite je n'ai fais que de reprendre les etapes marqué sur ce post. Demain je travail et je prefere ne pas m'eterniser sur quelques choses qui semble pour moi inutile, ce n'est pas contre voter ffaçon de faire une candidature mais en quoi ecrire une histoire prouve que tu es motivé ?

Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

J'ai envie de dire qu'un truc : "On a tous nos p'tis problèmes".
Regarde les autres candidatures, et vois ce qu'on attend.

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Je verrais ça un autre jour bonne soirée

Maox
Les V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Bon, je veux éviter de devenir méchante mais bon...

T'a suivi les étapes  ? Alors, il est ou ce RP ?

Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Emballer c'est pesé.

Byebye !

Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Bonsoir Rose,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum (courtoisie oblige) ! Ensuite, je vote CONTRE et je vais prendre la peine d'expliquer les différentes raisons de celui-ci ...

Rose a écrit:

En ce qui concerne la présentation IRL je ne pense pas que c'est vraiment utile de parler de ma vie pour rejoindre une guilde.

Il est aujourd'hui de notoriété publique que dans la Cosa-Nostra, et ce depuis sa création, nous recrutons plus des personnes que des personnages. Les discussions en guildes dérivent fréquemment sur d'autres sujets que Dofus et nous aimons donc savoir à qui nous avons affaire ! Nous sommes comme une grande famille, tout le monde connait tout le monde de manière plus ou moins intime (activités en dehors du jeu, histoire de couple, etc...) et il est donc naturel que nous voulions en savoir un minimum sur les gens avec qui nous partagerions ces informations.

Rose a écrit:

IG j'ai une sadida level 148 force.
C'est avec ce perso que je voudrais vous rejoindre ce soir.
 *Elle est équipée d'une panoplie Meulou et d'un gelano pour profiter des 10 pa en PVM
et d'un anneau DC mode 9/4 pour le pvp
  *Pour ce qui est de mon parcours de guildes j'ai créé ma propre guilde quand je suis arrivée sur ce serveur,
ensuite j'ai rejoin une guilde qui se nomme "Blackned" où j'ai rencontré mon mari.
J'ai ensuite rejoin les disciple de l'honneur avec un tres bon meneur "Legitime-defense"
Et pour finir je suis de nouveaux dans la guilde que j'ai créé au début.
  *Je suis à 95% PvM

En ce qui concerne ce paragraphe parlant de ta vie IG, cela me semble bien pauvre. Aucune originalité, aucune personnalité, aucun trace d'humour ... bref, on s'ennuie rapidement vu que l'on apprend rien sur la joueuse qui se cache derrière cet amas de pixels. De plus je rajouterai le fait qu'il n'y ait aucun screen pour compléter tout ceci.

Rose a écrit:

 Quand je me rappelle à mes début sur dofus avec une eni, j'etais devant le temple où je rencontre mon premier monstres, une arakne, je rentre en combat et là un sacri level 14 me rejoin. 

J'espère sincèrement que ceci n'avait pas pour but de servir de texte Rôle-Play car ça n'a rien d'un background, ni même d'un texte d'ailleurs (vu qu'il n'y a qu'une phrase). J'ai ensuite aperçu ceci dans tes réponses :

Rose a écrit:

ce n'est pas contre voter façon de faire une candidature mais en quoi écrire une histoire prouve que tu es motivé ?

Je commencerai par dire que ça prend du temps d'écrire un texte valable, et que donc (par logique basique), le candidat met plus de 5min à faire une candidature. Car vois-tu, même si je pourrais me contenter de mettre "contre", je prend moi aussi plus de 5 mins à te répondre. Dans un deuxième temps, quelqu'un de réellement motivé fera tout ce que l'on demande de lui dans le but de nous rejoindre, et ce même s'il ne comprend pas l'intérêt de la chose. Troisièmement, dans ce genre de texte, on peut en apprendre pas mal sur la personnalité de celui qui l'écrit à la façon de tourner les phrases, de se mettre ou non en valeur, etc ...

En ce qui concerne les réponses au questions maintenant ...

Rose a écrit:

 J'ai connu les cosa-nostra en [-1,0], j'ai fais vaguement connaissance avec quelques membres tres symphatique ce qui m'amene à ecrire cette candidature
     Je suis en alliance avec d'autres personnes mais je partage pas mes comptes.
     Mes horaires ne sont pas fixes donc je ne peux pas répondre précisement.
     Je joue à dofus car je connais ce jeu depuis 2007 et même en arrettant plusieurs fois j'ai toujours eu envie d'y jouer encore.

Très simple, très minimaliste, très impersonnel ... comme tout le reste quoi. A nouveau, c'est questions ont pour fonctions de nous donner des informations sur ton style de jeu, mais aussi sur la personne que tu es. Je t'avoue qu'en relisant ta candidature plusieurs fois (je dois bien lire pour savoir quoi citer), je te trouve profondément inintéressante, et j'espère pour toi que cette candidature n'est pas le reflet de ta personne. Et pour terminer ...

Rose a écrit:

Voilà tout est dis, pour ce qui est de mon opinion je trouve ce questionnaire un peu trop poussé.

Je vais pas te cacher que honnêtement, on s'en fout de ton opinion à ce stade-ci. Nous ne sommes pas venus te chercher, nous ne t'avons pas poussé à postuler chez nous, tu es venue de toi-même ! Si notre questionnaire est dur, c'est pour maintenir la bonne ambiance qui règne dans Cosa ainsi que pour rejeter tous ceux qui n'auront jamais l'ambition suffisante que pour représenter notre confrérie de la plus belle façon qui soit ! Alors, soit tu t'adaptes à ce que l'on demande, soit tu ne t'adaptes pas ... mais dans tous les cas, venir ici, nous pondre un truc sur le pouce sans même regarder des exemple de candidatures acceptées, et te permettre de juger nos critères de recrutements, c'est limite insultant.

Rose a écrit:

Demain je travail et je préfère ne pas m’éterniser sur quelques choses qui semble pour moi inutile

Si tu trouve ça inutile, tu n'as de toute façon rien à faire chez nous !

Alphard, le Loup Blanc
Meneur de Cosa-Nostra

Maox
Les V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Merci, bonsoir !

*Journée de merde, faut que je me défoule.*

Wezens

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 05:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Je reprends tous les arguments de Alphard pour te donner mon contre.

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet Répondre en citant

Bon bah CONTRE hein ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Présentation de Rose-scarlet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange