Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Hachiman - Lamia Scall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiman
Membres de Lamia Scall

Cercle de puissance: 0
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 01:49 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Il était temps que je fasse une présentation digne de ce nom. En tans que gros flemmard je repoussait toujours ça mais il faut bien que je me lance un jour ou l'autre Very Happy

Alors voilà voilà qui suis-je ?

Je me nomme Wilfried Ak Wil' et Willou pour les intimes, j'ai 21ans et je me dirige sur mes 22 ans. Je suis Rennais de naissance et comme vous le savez ( ou pas ) notre ville est plutôt connue pour ses fêtes et son alcool chez les jeunes. Je ne déroge pas a la règle, je suis un assez gros fêtard avec ma bande de potes, plutôt même un clubber, c’est à dire que le samedi soir je ne suis pas souvent là ^^.

A part ça je suis plutôt dans un moment de transition, en effet après avoir glandé un an en fac de droit ( et oui les soirées le jeudi soir a rennes c'est sympa ^^) puis une seconde année ou j'ai travaillé ( toujours en droit ) je sentais que j'étais un peu juste pour une licence. En effet j'aurais eu mon année de justesse je pense mais la seconde est connue comme beaucoup plus dur donc en vue de mon avenir professionnel c'était plutôt facultatif.

Mon avenir ? Ah oui ba je souhaite entrer dans la gendarmerie depuis tout petit, pourquoi ? aucune idée ^^'. Donc voilà les concours pour être sous-off' ( oui c'est que j'aimerais faire ) il y en a pas tout les mois, un en début d'année et le second en fin d'année, et les inscriptions 3-4 mois en avance. Je suis inscrit pour la session de septembre pour la petite info.
En attendant ba c'est un peu des boulots en intérim a droite a gauche, je ne suis pas spécialement dans le besoin a vrai dire donc c'est plutôt cool.

Finissons d'être sérieux hein, c'est pas trop le but Razz . Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, souvent de bonne humeur et plutôt bavard. J'aime bien déconner sur tout et n'importe quoi, je n'ai pas de taboo. Je suis assez posé dans ma tête mais ce n'était pas tout le temps le cas, j'étais un gros nerveux étant jeune mais l'âge ma apaisé apparemment xD. Cependant il n'ai pas rare de me voir m'énerver contre des lags et surtout quand je fais un EC.
Ma passion c'est le foot, je suis un très grand supporter de Liverpool FC, autant dire que même en crise je suis comme un fou devant leur match et c'est un de mes plus grands rêves d'aller voir un derby de la Mersey dans ce stade mythique.
Ce que j'adore faire c'est aussi taper Fifa 12 en 2vs2 avec mes potes et un petit Call of sur le même principe, alalala les nuits de folie quand on est tous en vacance et que ya rien a faire ^^.

Ah oui j'oubliais voici une petite photo de moi très récente en night Razz

Et puis pour finir ma petite présentation IRL je suis en couple depuis 1 ans et demi environ, j'ai enfin trouvé une fille qui me plais quelque chose de bien Razz . Donc dans la semaine quand je suis pas co c'est parce que je suis avec Madame Razz

Et le côté dofus dans tout ça ?

Assez complexe a vrai dire. En fait je jouais sur Summens il y a de ça plusieurs années ( 4-5 ans ), un xélor nommé Shlabadam de cercle 18x quand je l'ai stoppé. L'envie n'était plus présente, j'ai donc arrêté pendant 2 ans au moins dofus, j'ai repris vers Novembre a zéro ( un choix ) si mes souvenirs sont bon. 2 petits mois a m'acclimater a toutes ses nouveautés que peuplais Dofus, un très grand changement pour moi et j'étais un peu perdu a vrai dire, je suis resté sans guilde afin de connaitre un peu mieux Goultard.
Avec mon expérience je voulais avant de grimper les lvl avoir une certaine base solide niveau K, j'ai donc décidé de uper le métier de Bûcheron.
Il est long et être tout seul est vite lassant.

Alors mon choix fut simple, je devait trouver une guilde avec des gens sympa afin de passer du bon temps. Une petite recherche sur mon ami Google et je suis tombé un peu par hasard sur le forum Noble ( a vrai dire le nom m'avait attiré ). J'était alors lvl 6x, une candidature faite et me voilà accepté a la grande majorité même unanimement chez Noble sauf....oui une personne avait voté contre moi parce qu'il n'avait pas "accroché"....cette personne était... Nafu ! Quand j'y repense ça me fait beaucoup sourire Razz

Puis la guilde a éclatée un peu plus de 2 mois après mon arrivé, je ne reviendrais pas sur cet épisode. J'avais déjà uper  pas mal de lvl, 13x si je me souviens bien, donc j'étais vraiment autonome. Je ne garde que des bons souvenirs dans cette guilde, j'ai rencontré aussi une grande partie de mes amis là-bas. Puis s'en suivit une période de transition a savoir ce que j'allais faire, beaucoup de Nobliens était dans cette phase. J’hésitais beaucoup a postuler dans la Cosa-Nostra suite a des rencontres amicales avec certains de leur membres. Leur gestion de guilde me plaisait beaucoup aussi ( on peut dire que je m'en inspire mais après tout nous avons beaucoup de principes/ valeurs en commun ).

Mais voilà, Nafu qui était devenu alors ma plus belle rencontre dans ce jeu me proposa l'idée de prendre une guilde, il souhaitais que je devienne le meneur. J'étais un peu gêné au début parce que avec mon petit lvl et ma faible connaissance de la communauté je pensais que je n'avais pas la légitimité pour prendre une guilde. Il me convaincu du contraire et puis nous créâmes Lamia-Scall avec Osure. A l'heure actuelle ( le 11/05/12 ) notre guilde a 1 mois et demi passé et je suis agréablement surpris du résultat actuel.

Tu va nous présentez ton personnage ou tu continues a blablater ?

Oups, je suis bavard et je sais que j'abuse un peu ^^, je fais souvent des monologues en guilde xD.
Donc voilà je ne joue que ma Xelorette nommée Hachiman, "man" pour un perso féminin ? Non Hachiman viens du Japonais, c'est le dieu Shinto de la guerre et protecteur du Japon ( j'étais dans une période Shogun II pour les experts ^^ )
On va dire que j'up très vite, actuellement je suis lvl 171 surtout grâce a l'aide ( même si je ne demande pas grand chose ^^ ) de Morta et Niab, en effet il manque une place dans leur team et mes horaires se calent avec les leurs, donc ils m'emmènent xp ( sans moi ils n'y arriveraient pas aussi facilement aussi hein ^^ ).

Donc voilà Hachiman :

Je la joue full intelligence, parcho sagese / agi et une partie vita. Je suis plutôt axé sur le côté bourin, je suis 1/2 sur mon cac et mes principaux sorts de frappe, un nouveau tutu arrivera bientôt ( vers le lvl 19x ).

J'ai tenté une iopette en second personnage, mais je m'en suis très vite lassé, le multi c'est pas trop pour moi.

Quelle est ta vision du jeu ?

Oui je suis un peu taré je répond a mes propres questions xD.
Je privilégie la détente et la "non prise de tête" plutôt que la puissance du personnage a tout prix. On ne va pas se mentir la puissance reste le but numéro 1 de dofus mais cela ne reste pas ma grande priorité. Je joue avant tout pour me détendre et partager mon temps avec mes amis dans le jeu. L'entraide au sein du jeu est ma philosophie, je suis toujours partant si cela est possible d'aider un ami. Dans une globalité je suis une personne qui a des valeurs, la fidélité et la droiture sont très important pour moi, j'accorde rarement une confiance aveugle en quelqu'un. De plus le respect entre joueurs et le dialogue sont des choses indispensables dans ma vision du jeu.

Lamia non ?

Je suis le meneur de Lamia, je pense que vous vous en êtes rendu comptes mais on ne sais jamais Smile . Ce que je souhaite pour cette guilde sont tous d'abord le respect envers chaque joueur de Goultar, même si la personne en face nous insultes il nous faut rester calme dans ces situations ( plus jeunes je ne l'était pas, c'est pour ça que je suis plutôt indulgent envers les petit nerveux/rageux Wink ).
Mon but dans Lamia est d'avoir une bonne réputation au sein de la communauté, j’entends par là une réputation saine ou nous nous distinguons par notre mentalité. D'autre part a long terme il est vrai que si l'on pouvais allier la bonne ambiance / réputation / puissance cela serait parfait, mais comme je l'ai expliqué avant, la puissance ne reste pas la priorité.
Nous souhaitons ( vous notez le pronom "nous" hein Razz , parce que NOUS sommes une famille Smile ) avoir des personnes de qualitées, je pense qu'une guilde arrive a perdurer longtemps grâce a la mentalité de ses membres et non a leur puissance. De ce fait nous privilégions la personnalité de chacun avant leur lvl.
Depuis 1 mois notre guilde est vraiment bien lancée, nous terminons petit a petit les rodages et un noyau dur d'environ 10-15 joueurs s'est constitué. De toute manière en nombres de personnes nous ne sommes pas forcément plus et nous préférons 1 bonne personne que 5 inintéressantes.
Bon je vais arrêter de parler de ma guilde parce que cela ressemble a un discours de recrutement et ce n'est pas le but de ma présentation Very Happy .

Je félicite ceux qui liront toute cette description, quand je commence j'ai toujours du mal a m'arrêter Smile .

Hachiman.

PS : La musique que j'écoute, j'ai fait un poste ( en court ) sur notre forum si jamais vous vous posiez cette question Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 01:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafu
Membres de Lamia Scall

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 02:01 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Eh bah depuis le temps que tu devais la faire cette candidature ! *-* Paresseux comme tu est ! Bon j'arrête parce que je les est jamais fais ces popo de perco's xD !

Sinon belle présentation même si je savais déjà la plupart des choses ! 

Ya juste une truc qui a attiré mon attention : Sa me touche vraiment surtout après ce que je viens d'apprendre aujourd'hui ! 
Hachiman a écrit:

Mais voilà, Nafu qui était devenu alors ma plus belle rencontre dans ce jeu me proposa l'idée de prendre une guilde.

Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 02:41 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

J'adoreuuuh ta présentation, la mienne fait pitier à côté de la tienne ^^' et Bienvenue sur le Fofo si on te l'a jamais dit ! :p

P.S : Ques que t'a su aujourd'hui  Nafu ? :3 (Mode curieuse ON)

P.S 2 : Est-ce que quand tu parle de petite énervée qui rage tu faisait allusion à moi, parce que quand quelqu'un m'énerve, j'ai tendance à péter un gros cable ._.

Hachiman
Membres de Lamia Scall

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 03:04 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Non non je parle en règle général Cha Razz, je suis un très mauvais perdant par exemple et a l'époque j'arrivais pas a prendre du recul, j'explosais assez facilement Razz.

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 07:25 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Jolie présentation Willy (: 

Une question en revanche : si tu n'as pas de tabou, pourquoi cacher le visage de la charmante jeune femme qui est avec toi sur la photo ? Wink 

A plus Smile

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Salut, alors bravo pour la présentation.

Sinon tu passe quand le concours de gendarmerie ? Moi c'est le 28 septembre xD

Visiter le site web du posteur Skype
Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Moi je vote POUR ton intégration, candidature complète et tout et tout. Tu viens de Lamia donc valeur sûre et tout et tout, t'es BG en plus donc parfait pour tout nos gayzou !

Non sérieusement ... belle présentation, j'ai l'impression de relire la mienne dans les parties où tu parles de Lamia (sauf qu'il faut mettre Cosa à la place). Bref, jayjay willou pour ce beau pavé !

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Super présentation Willy (si je peux me permettre) ! Very Happy

ImageShack.us

MSN Skype
Hachiman
Membres de Lamia Scall

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Hitec a écrit:

Une question en revanche : si tu n'as pas de tabou, pourquoi cacher le visage de la charmante jeune femme qui est avec toi sur la photo ? Wink  

Parce qu'en l’occurrence c'est tout simplement ma copine sur la photo, moi je m'en fou de montrer ma tête mais elle je sais qu'elle est pas fan donc je respecte Razz ( dommage pour vous ^^ ).

Merci a tous Smile

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Sad  D'acc Smile

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Belle présentation José, t'es un bon ! Smile

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Bienvenue Bob !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Babyzgone
Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall Répondre en citant

Mignon l'garcon :p et belle présentation :'D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Hachiman - Lamia Scall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange