Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana-Hime

Cercle de puissance: 140
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous cher Nostriens! 
 Pour commencer je suis désolée, mais alors vraiment désolée, je n'ai pas réussi à faire une mise en page correcte. Le texte s'est mit automatiquement au milieu et impossible pour moi de l'aligner autrement. J'espère que ce ne sera pas handicapant pour votre lecture. 

Je viens ici poster ma candidature dans le but d’avoir une chance de rejoindre vos rangs.Tout d’abord je vais me présenter en plusieurs parties , ce sera plus simple et plus agréable a lire ! Dans un premier temps un petit rôle play, dans un second temps la présentation Ig et Irl et pour finir les réponses aux quelques questions posées. Et bonne lecture à vous bien sûr ! 

I) Rôle play.(Le rp, c’est loin d’être ma tasse de thé ! Oh, ça rime) 

C’était une nuit d’hiver particulièrement rude. Dehors le vent glacial soufflait sans cesse sur une petite auberge perdue au milieu d’une forêt. Cette auberge était gérée par une grande femme, assez forte et plutôt âgée qui passait la journée assise sur sa vieille chaise en bois qui grinçait. Il y a quelques années de cela, cette vielle femme avait recueillit une petite fille, abandonnée à la naissance par ses parents. Elle avait donc pris la décision de l’élever  jusqu’à un certain âge pour pouvoir obtenir une aide supplémentaire dans son travail. 

Cher journal, 
 J’ai enfin trouvé un petit moment de répit pour pouvoir écrire pendant que la vieille fait sa sieste. Moi, c’est Shinto.Je dois avoir environ huit ans, à vrai dire je ne le sais pas moi-même, je me pose déjà assez de questions comme ça pour mon âge. Dans cette auberge je fais le ménage et cela sans arrêt, je suis à la merci de cette cruelle sorcière. Je ne sais même pas le pourquoi du comment j’ai atterrie ici… Ce qui est sûr, c’est que je suis orpheline. Aah… à mon âge je devrais être dehors en train de taper du piou ! J’ai tant bien que mal essayée de m’échapp… 

La porte s’ouvra violement, Shinto n’eu pas le temps de terminer sa phrase.  

-« Alors comme ça tu en profite pour filer en douce dans ta chambre pendant que je dors ?! File nettoyer la cuisine, le carrelage est remplit de crasse ! Et tu n’auras rien à manger tant qu’il ne sera pas blanc comme neige ! »  

Shinto ne dit rien et s’exécuta. Cette routine l’attendait tous les jours, elle se demandait sans arrêt quand cet enfer allait bien cesser une bonne fois pour toute. Et les années passèrent… Shinto avait atteint l’adolescence. Toujours prisonnière de cette auberge, elle élaborait chaque jour un nouveau stratagème pour tenter de s’enfuir, mais cela en vain… Jusqu’à aujourd’hui. La vieille dame était sortie et avait laissée la porte de la bâtisse grande ouverte. Etait-ce un piège ? Shinto tenta malgré tout sa chance. Elle prit de l’élan et commença à courir aussi vite qu’un tofu dans cette vaste forêt enneigée. Elle était enfin libre. Quelques jours après son évasion, Shinto avait déjà énormément progressée, le monde des Douze n’avait à présent plus aucun secret pour elle. Mais la solitude commençait tout doucement à la ronger… Elle décida donc de se rendre au Temple des Guildes, un gigantesque et somptueux bâtiment ou sont regroupées toutes les guildes du monde. Après avoir parcourue une bonne partie des listes de Guilde, elle s’arrêta sur un nom. « Cosa-Nostra ». Elle se mit à lire l’histoire de la guilde puis les conditions de recrutement. Tout avait l’air de lui plaire. Sans perdre une seule seconde, elle prit une feuille et de quoi écrire puis elle commença à rédiger sa candidature. Elle était déjà toute émerveillée à l’idée de rejoindre une nouvelle guilde, une nouvelle famille, vu qu’elle n’en n’a jamais vraiment eue auparavant dans son enfance. 

II) In game. 

Comme vous avez sûrement pû le deviner, en jeu j’incarne Shinto, une ravissante sramette qui maîtrise l’élément de l’air. Je ne possède que ce personnage, j’ai tant bien que mal essayée de  créer une mule mais le manque de motivation et de kamas  ont eut raison de ce deuxième perso. Je joue à mon rythme, elle est donc pour le moment de cercle  136 mais son niveau ne cesse de progresser au fil du temps. Je suis plutôt axée PvM, parce que le Pvp… C’est loin d’être ma passion :3. Pour les métiers, je suis Boulangère niv. 89 et Paysanne niv.41 (Encore Bricoleuse niv.4, mais laissons ce métier appris sur un coup de tête  sombrer dans l’oubli !). Niveau équipement, rien de bien extraordinaire : Un solomonk , une cape du rat noir, un anneau du Dragon Cochon et un Gelano, une ceinture du rat noir, un collier du Dragon Cochon et pour finir des magnifiques sandales Titudes. Concernant mon CaC je possède des Dagues R’Hoh. J’allais oublier mon fidèle destrier, une Dragodinde ébène et rousse (En plus  elle s’appelle Lamborghini, c’est pas beau ça ?*panpanpan*)

Je clos cette partie avec un screen de mes statistiques :

Parcours de guilde

-J’ai tout d’abord fais partie de ‘Synopsie’, une petite guilde bien sympathique inconnue aux yeux de tous comme beaucoup d’autres. Elle a été dissoute suite à la migration du meneur et de ses bras-droits.

-J’ai ensuite intégrée la ‘Pamplemousse Mécanique’, qui s’est elle aussi dissoute mais suite à une dispute entre le meneur et un membre.

-Et pour finir j’ai rejoint les rangs de la guilde 'Noble', de laquelle j’ai été virée il y a quelques temps comme l’intégralité des membres.

III) In real life.

Vous voulez savoir qui se cache derrière Shinto? 
Vous saurez pas nah. 

Dans le monde réel hors de ma chaise de bureau et confortablement assise devant mon écran, Moi c’est Juliette. J’ai 14 ans, je suis actuellement en classe de 3ème. J’habite quelque part en France dans mon petit patelin perdu, plus précisément dans le Nord-Est, en Lorraine :3. Niveau loisirs et passions, j’aime beaucoup le sport. Même si je n’en fais plus pour le moment pour des raisons de santé,  je fais de la natation sportive depuis 6 ans déjà. J’aime aussi le dessin, cela reste sans doute ma plus grande passion. Autrement j’aime sortir avec mes amis, passer du temps avec mon copain, les animaux en tout genres et encore les sports automobiles et je vais m’arrêter là sinon je ne vais plus en finir :3. Concernant mes goûts musicaux, j’écoute beaucoup du Dubstep, de l’électro et toutes sortes de musiques qui bougent ! Je suis aussi une fan incontestée de mangas(Durarara et Fairy Tail c’est le bien <3) et de jeux vidéos, plutôt du genre L.A Noire et Nfs sur console, ainsi que Minecraft  et Dofus sur pc. Pour en revenir à moi et à ma personnalité, je suis quelqu’un d’assez réservée vis-à-vis des personnes que je ne connais pas, je peux aussi être très chiante mais aussi calme et attentionnée, enfin j’ai mon petit caractère de merde à moi.

Place aux questions!

- Comment avez-vous connu la Cosa-Nostra ? Pourquoi nous rejoindre ?
J’ai tout bonnement connue la Cosa-Nostra grâce à Hitec, c’est lui qui m’as proposé de poster ma candidature chez vous, je tente donc ma chance :3. Je souhaiterais vous rejoindre tout simplement pour pouvoir jouer dans la bonne humeur, en compagnie d’autres joueurs au sein d’une guilde sérieuse ou règne la bonne entente et l’entraide !

D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?
Oui, il n’y a qu’une seule personne qui a accès à mon compte,Christopher (Alias Menlho :3)

Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?
Mes horaires de jeu ne sont pas vraiment fixe, elles peuvent varier. Mais je suis souvent connectée en semaine un peu après 19h ou même avant, et le week-end selon mon emploi du temps.

Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?
Je joue avant tout à Dofus  pour m’amuser et me détendre après une longue journée de cours. Je n’ai pas vraiment d’objectifs précis en ce monde, à part faire progresser mon personnage à mon rythme dans ce monde haut en couleurs!

Voilà tout, merci de votre lecture, à présent c’est à vous de décider de mon sort.  J’espère que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes !

Sramicalement, Shinto.

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

J'adore. Et puis je te connais très bien, je sais que tu correspond à la mentalité de la guilde. C'est donc un gros pour de ma part.

En espérant te voir bientôt en guilde

Trans' Razz

Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Bonjour à toi Shinto,

J'ai trouvé ta candidature sympathique, ça faisait quelque temps qu'on en avait plus eu cela.
Une présentation dans les règles, peut-être un petit manque de couleur mais la mise en page rattrape un peu ( ne texte centré moi j'aime  Okay )
Niveau IRL, tu es un peu en dessous de la moyenne d'âge (qui est de +-20 ans) donc ça peut avoir ses inconvénients à plusieurs niveaux. Mais moi je ne trouve pas cela contraignant car j'ai moi même intégré la guilde lorsque j'avais 15 ans. Et puis Chachou (alias Yaaox) s'en sort très bien :p
Donc pour moi, c'est un POUR ,

A très bientôt In Game,
Belle-vue

MSN Skype
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Ouais mais... Non.
Je vote contre parce que j'sais que j'vais m'faire rué de coup et que j'adore ça.

Plus sérieusement, je sais que tu correspond à la guilde même si être moins timide tu devras Wink
pis j'aime la candidature donc bon Pour What Else ?

ImageShack.us

MSN Skype
Yuika
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Candidature complète, agréable à lire : c peu de faute d'orthographes, un peu de couleurs mais pas trop, et le texte centré donne un certain style que j'apprécie.

Même si tu n'as que 14 ans, tu me sembles plutôt mature donc pour moi c'est un gros POUR Smile

A bientôt Smile

Yuiii alias Lilie

Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Pour.

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Une candidature complète dans l'ensemble ainsi qu'une mise en page qui donne une petite touche d'originalité même si ça manque de couleurs. Pour ton âge tu as l'air mature et tu ne fais pas de fautes d'orthographes donc c'est que du bon ! C'est donc un Pour de ma part ! Â bientôt.

Senko', l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Je me justifiera pas trop longtemps ! :3

- On a sensiblement le même âge ^^
- Presque (oupas) du même niveau
- T'a bien l'air de vouloir déconner un peu en /g (si acceptée es-tu, oh la phrase poétique)

Je résume donc en POUR ! ;D

À bientôt /g j'espère !

P.S J'aime bien les mangas aussi :3 Mais pas ceux-là gniark (qu'un seul mais bon ._.)

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Ta mon pour juju' et oui on est déjà des koupains hein oui ? Bonne chance pour la suite des votes

Visiter le site web du posteur Skype
Elyxia & Cie
Membres de Cosa-Nostra

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Je t'accord mon POUR.

Bras-droits

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Salut !

Punaise, je cherche depuis longtemps une nana qui kiffe autant les jeux vidéos, c'est un putain de plaisir de voir ça ! Very Happy

Néanmoins, une question me brûle les doigts alors que j'écris sur mon clavier : Aime-tu le sexe en guilde?

POUR !

Leenay

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Salut à toi ! 
Je vote POUR pour la simple et bonne raison, que Yaaox pourra au moins avoir une amie dans la guilde.

BLAGUE A PART 

Bonne candidature, claire, précise, etc...  je pense que ta mentalité reflète celle de la Cosa - Nostra. A bientot en guilde x)

Kana-Hime

Cercle de puissance: 140
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes favorables!

Pour répondre à ta question Leenay... Si je dis oui, je passe pour une cochonne x)? Enfin plus sérieusement, étant un peu perverse sur les bords cela ne me dérange en aucun cas!

Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

oh wii oh wii !

Visiter le site web du posteur Skype
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc! Répondre en citant

ha ha ha très drôle Wez' ._. *ultra-sarcastique*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: [Candidature] N'ayez pas peur, cliquez donc!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange