Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evoquons ma candidature ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evoquateur
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

J’arrivai devant le hangar désaffecté vêtu de son chapeau leufette symbole de classe dans le milieu.
J’entrai et vis une silhouette caché parmi les ombres.
Intimidé par l’aura de puissance dégagée par celle-ci, je m’inclinai rapidement et déclarai :
‘’Chaos il mio nome è ....”
Tout d’un coup un revolver apparu sur ma tempe et voix d’outre tombe dit :
« Là ou je suis tout le monde parle français, retourne d’où tu viens étranger et ne revient pas.
- Attendez je parle aussi français mais je pensais que dans la légendaire famille cosa nostra, l’italien était de rigueur.
-Pensez est signe de faiblesse. Agir vite et bien être notre voie. Parle de ce que tu veux ou va nourrir les poissons. »
Je pris une grande inspiration et puis je débutai mon récit :

Je m’appelle Abraham j’ai 20 ans et je navigue entre Rennes et Créteil. Je suis un passionné de manga et de Magic (jeu de cartes) donc si je passe cet entretien, j’en parlerais volontiers avec les membres intéressés. Pour la musique, j’écoute de tout mais principalement des OST de manga et du hard rock.
Mais ma chanson préférée reste LE générique de Pokémon 1ere saison car
: « Un jour je serai le meilleur dresseur! ...
Eh oui, car je joue un Osamodas. D'ailleurs ayant trop parlé de moi, passons à mes personnages et à leur parcours :
  En 2006, est né un joli petit osamodas, nommé Evoquateur, de l’union d’une éni et d’un éca.

Il commença son parcours en allant avec Mario manger (ou plutôt écrasé avec son premier marteau) des champignons et autre fleur dans les champs.
Ensuite il partit dans les plaines voir le roi des blop à qui il dédiât cette chanson :

C’est l’histoire de la vie, le cycle éternel
D’un enfant réuni, rend immortelle
La boucle infinie, de ce donjon mooooortelle
C’est hiiiistoiiiire, l’histoire de la vie Smile .

Enfin il continua sa route  en rencontrant sur sa route un petit panda à qui il rendit hommage dans un grand classique :

Maitre Panda, sur un arbre perché portait dans son tonneau un kaskargo
Maitre Evo par xp alléchante lui tient à peu près ce langage :
Hé bonjour maître du tonneau, que vous me sembler fort et doué pour le kempo
Sans mentir si votre trophée se rapporte à l’xp gagné
Vous serez le Kimbo des mobs de ce bois
A ces mots le panda ne se sentit plus de joie
Et pour montré sa bonne foi, il m’ouvre en grand son groupe et m’xp cent fois.
Et voila comment l’osa petit et chétif, cela va de soit,
Est devenu fort et habile comme un roi.

Un moment sur sa route il rencontra l'amour
Un être doux et fort comme toujours
Resté ensemble un moment suspendu dans le temps
Et ainsi par enchantement naquit 2 enfant.

La première tenait toujours masque
Protégeant  ses allier d’un bouclier opaque
La deuxième quand a elle, avide de sang
Coupait ses victimes de son épée d’argent

Ils partirent tous en quête de trésor et d’argent
En traversant la mer et vers un mode tout blanc
Mais cette terre désolée et hostile
Recèlent comme trésor des monstres vils
Eurent raison de cette famille audacieuse
Et la privèrent de toute échappée heureuse.

Alors qu’ils étaient prisonniers de cette terre blanche et ocre,
Ils firent alors la connaissance d’un homard à la nage médiocre 
Mais bénéfique sur le plan subjectif
Ils tentèrent de savoir comment échapper de cet enfer
Mais le homard répondit :
Hey les gars écouté moi
A Astrub c’est la pagaille
La vie sur banquise c’est bien mieux que la vie sur terre
La faune est plus ouverte dans le marais d’à coté
Tu voudrais vivre sur terre
Bonjour la calamité
Regarde bien le monde qui t’entoure
Sur ce blanc immaculé
Ici ces massacre tous les jours
Mieux tu ne pourras pas trouver hey
S
ur l’océéééan,
Sur l’océéééan,
Les boufmouth sont doux
Les mansot pas chaud
Sur l’océan
Les kaniglou nous mangent tous cru
Les mansot dansent le tango
Les boufmouth s’y éclatent
 Et nous mettent des claques
Sur l’océaaaannn ! »

Comprenant qu’il n’y avait aucun espoir de retour
La petite troupe vers la montagne enneigée
Ou ils espèrent en passant de l’autre coté
Trouvé des habitants vivant ici depuis toujours

Arriver derrière le mont ravagé que la tempête ne s’abatte
Une voix limpide leur souffla
Suivez-moi au lieu de tourner en rond
Et comme ça tous vos ennuis s’en iront
Ainsi ils suivirent la voix vers les eaux
Et trouvèrent un jeune homme habillé en mansot
Celui-ci leur ouvra les portes de son clan
Ou leur ami l’éca les attendait patiemment
Cette guilde leur ouvrit les bras
Ainsi Mayo Chiki nous voila.
Cependant des bateaux arrivèrent
Annonçant que de nouveau la route était ouvert
Ainsi les amis repartirent
Laissant à cette guilde que de bon souvenir

Arriver a Astrub le groupe ce sépara
L’un allant aux confins de Mysteria
Les autres explorant par mont et par vaux
Le ciel, la terre et les eaux.
C’est alors qu’ils furent témoin d’un assassinat
Menée et revendiqué par les cosa nostra
L’osa leva les yeux et vit une lune rouge
Montrant que les dieux et ces amis approuvent.
Ils décidèrent alors de ce rallié à cette famille
Et il parti pour ce hangar stérile.

Plus sérieusement je suis une petite sous-team mené par un osa, feu niv 189 armé d’une pano mixer,

Un Zobal  vita/dom niv 157 en pano  classe

Et une sacri 147  air/terre

Sinon je suis sur Goultard depuis aout, étant avant originaire de Silouate.
J ai  déjà fréquenté plusieurs guildes,   
« Vive le whiskey » petit guilde fait entre pote pendant les vacances mais qui a très vite abandonner suite à la rentré scolaire
« La Lune Rouge » que j’ai quitté  mais où j ai passez de très bon moment. Je l’ai quitté car à l’époque j’étais moyennement autonome, et cela reste une guilde ou les teams sont déjà faites. De plus j’ai pensé qu’il serait mieux que les perso de notre team soit dans une seule et même guilde.
« Once Upon the time » guilde ou on a réuni les membres de la team. J’ai passé un très bon moment jusqu'à ce que le meneur ait décidé de partir. A ce moment là, la guilde a éclaté.
« Mayo chiki » Guilde crée par nico pour la team, Mais elle a été assez vite abandonnée.

Maintenant j’ai choisi de postuler a cette guilde pour 2 raison
-    Des personnes de confiance m’ont indiqué que je pouvais m’y plaire
-    Un forum avec un joli RP au début ce qui pas mal et attirant
-    Pour y trouver j espère de bon camarade de jeu

Pour ce que j’apporte... (Euh –‘) hum
-ben un peu d’humour, de la bonne humeur et un peu  de culture sur les  mangas et sur magic (et ouais avec moi vous serez accro _ou pas =).
-3 métiers : alchimiste, paysan et boulanger niveau 100. (Peu mieux faire mais bon)
-Et aussi moins utile mais une aide au devoir en maths et  physique^^ (y a pas que les jeux dans la vie)

Enfin pour l’implication
-Je suis Co généralement le soir assez souvent
 -Pour la défense des percepteurs je suis désolé mais honnêtement si je suis seul contre 8 niveaux 200 et bien…. J y vais et je meurs (désoler mais j ai dit que j étais honnête donc réaliste) et après je les saoule avec toute mes blague les plus pourris (et j’en ai plein ne vous inquiéter pas^^) pour qu’il abandonne^^.
Néanmoins si je suis à la ‘vallée de la morh’ki tu’ et que c’est vraiment sans espoir je ne rentre pas.
-Sinon pour xp ou drop, j’aide toute personne qui le demande sauf si je fais ou dois faire autre chose.

Essoufflé, mais heureux d’avoir pu terminer son récit en vie je relevais la tête. Je vis la silhouette méditative sur les paroles que je lui avais dite. Puis tout d’un coup elle se releva et tourna ses yeux de jaune de loup vers moi et dit
« Nous sommes une famille donc je dois concerter avec les membres. Tu sauras le moment venu si tu as été pris sinon … » 
‘‘Clic le bruit du revolver charger’’
Retrouvent mon courage, je dégainais un poignard de ma chaussure et découpais le pistolet pointe sur moi.
Puis me retournant vers l’homme aux yeux jaune, je me redressais, Bombais le torse et  prend ma plus belle voix :
"I’ll be back"

Puis je disparu dans un nuage de fumée.

Cordialement
Evoquateur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

J'adore la chanson !  "Sur l'océaaaaaaaan" ! Okay

*Ahem*

Candidature assez sympathique et chouette à lire. Je ne te cache pas que j'ai failli perdre un oeil en voyant les couleurs de ta candid' mais en lisant j' ai été rassuré par ta confiance, ta joie de vivre et ta bonne humeure apparente. Je signe donc pour ton intégration prochaine ! 

POUR.

Belle-vue

MSN Skype
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

Tu m'as l'air d'être un beau fifou toi et j'aime ça ! Candidature assez complète haut en couleurs et pas trop de fautes d'orthographes, what else ? POUR, à bientôt

Senko', l'Eclair de la Cosa-Nostra.

For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

Contre trop de couleurs, trop de guildes surtout que lune rouge et once upon c'est pas du tout de très bon passage je trouve

Visiter le site web du posteur Skype
Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

Candid pas trop mal mais le fait que tu sois passé par La lune et Once Upon' me donne une mauvaise image de toi.
Je vote donc Contre

ImageShack.us

MSN Skype
Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

POUR !

Candidature sympathique, personne qui a l'air sympathique comme dirait l'autre fifou ! What else ? ;D

À bientôt /g j'espère! ^^

Leenay
Bras-droits

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

CONTRE ! Honnêtement, j'ai essayer, mais j'ai pas pu ... La mise en plage est vraiment bof. J'ai juste sous tiré quelques informations que tu donnes, et comme mes confrères l'ont dit, Once et Lune sont vraiment de mauvais passages.

Membres de Cosa-Nostra

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

H E L P _ ME : Ma rétine, tu en penses quoi ?! 

Bref, candidature complète, POUR.

Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:13 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

J'ai vraiment pas accroché désolé.

Contre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:25 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

Salut à toi !
Premiere chose, ta candidature est complete. Cependant, je pense qu'elle manque de structure,qu'il y a un surplus de couleur. Il faut que tu rectifie cela dans une 2ème candidature d'apres moi. 
C'est donc un CONTRE

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

Au passage, j'viens de remarquer que le rp est juste médiocre à mon goût, il y a pas plein d'incohérences et des choses qui n'ont rien à faire dans un BackGround.
Bref

ImageShack.us

MSN Skype
Kimijyo

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

Aie aie aie...

Candidature très difficile à juger... Le début était pour moi catastrophique... Mais le jeu de rimes dans la suite est vraiment pas mal, bien que pas régulier dans le nombre de syllabe Mr. Green mais tu aurait du faire la distinction avec le reste du texte ...
Et puis on apprend pratiquement rien sur ta vie IRL, ce qui est un manque je trouve...

Ce sera un NEUTRE car l'effort est la tout de même et t'incite vraiment à réitérer ta candidature si jamais tu n'es pas accepté du premier coup...

Good luck Mister Lincoln

Yuika
Membres de Cosa-Nostra

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:21 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

Ce sera un Contre pour moi : trop de couleurs, pas de mise de page ce qui donne une impression de fouillis. Et pour le RP il y a beaucoup d'incohérences.

Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

Neutre

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;) Répondre en citant

Alors, j'aime ce genre de candidatures où on a des choses à dire Very Happy

Personnellement, je ne pense qu'on puisse juger une personne sur la guilde qu'il fréquente. Puis de toute manière, il n'est plus dedans Smile

Concernant les couleurs, ça fait mal, va falloir faire quelque chose pour la rétine d'Ely je pense x) Pas de réelle mise en page, les rimes, que tu as faites sont preuves de ton investissement dans la candidature car c'est pas forcément une chose évidente. 
Ya quand même pas mal de fautes, rien qu'au premier mot "J'arrivai" c'est "J'arrivais" car c'est de l'imparfait, valeur de narration Smile Les liens entre les chansons ne sont pas toujours évidents, j'ai pas bien compris ce que la reprise de la "Petite Sirène" apportait à l'histoire x) 
Pas de confusions dans le texte RP.

Je pense que tu devrais re-faire une deuxième candidature. J'aurais mis un "Pour" à celle-là car j'ai vraiment apprécié cette originalité dans les chansons, mais je crois que tu peux faire mieux, je l'espère en tout cas Smile

Ce sera donc un CONTRE.

Thesage-snake  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Evoquons ma candidature ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange