Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Etanol
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakicha
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Salutations chère Cosa-Nostriens : voici ma candidature

I.RP

Etanol était un pandawa et comme de nombreux pandawa, il aimait beaucoup la boisson, il l'aimait beaucoup, beaucoup trop...
Son nom provient d'ailleurs pour son goût prononcé pour l'alcool... 

Sa passion, son plaisir l’entraînait dans de nombreuses situations disons particulières : Etanol se réveillait souvent à l'hôpital sans savoir ce qui lui était arrivé, ou dans la rue tout près de la taverne, mais aussi souvent en prison...

Etanol n'avait pas un sous, il lapidé tous son argent à la taverne. C'est donc sa grand-mère Wakicha qui devait payer la caution mais gérer tous les autres problèmes d'Etanol. Elle en avait marre, et décida alors d'envoyer Etanol pour le faire réfléchir : travailler dans la cuisine de la la milice de Bonta ... 

Malheureusement, cela ne se passa pas comme elle l'avait prévu : le cuistot de la milice était un gros ivrogne :

Wakicha était désespéré, mais elle avait entendu qu'une guilde pouvait rendre les molasses, des durs à cuirs : cette guide était la Cosa-Notra. Elle décida donc d'envoyer Etanol à leur QG et l'obligea à poster sa candidature 

Candidature d'Etanol : Je sui 1 panda ki rox tro mdr avek une pano aa. Gé pa de métié.
Gé envi de rentré den votr guilde kar ele à lerre chouète lol en + je sui drol je mé l'embience, é je rat pa lé chal
Jespèr que cet candid vou a satisfer

*Wakicha intervient*:  « Nan mais ça ne va pas du tout! tu te fous du monde?! Tu vas me recommencer une candidature mieux que cela et que ça saute ! »

II Présentation IRL

Je me nomme Vincent, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne dans les hauts de seine. Je suis actuellement en terminales S et cela se déroule très bien.
Je suis passionné par l'art ; je fais du dessin de la peinture ainsi que la musique. Je joue de l'harmonica et de la guitare.
En matière de musique, j'écoute de tout : du rap, du reggae du rock. Je ne suis pas enfermé dans une catégorie, j'écoute quand même majoritairement du rock. Je vais d'ailleurs souvent à des concerts ! En terme de cinéma, je n'y vais pas souvent (le dernier en date est The artist) mais ce n'est pas pour cela que je n'apprécie pas les bons films : mon film préféré est Fight Club ! Et je ne joue qu'à Dofus;
Je me considère comme quelqu'un de discret honnête et très social, bavard aussi.

III Présentation IG

Certains auront reconnu, et me connaissent IG sous le nom de Wakicha, tel que Hitec qui traine souvent sur notre forum. J'ai fait pas mal de Kolizéum aussi à un moment avec Alphard et Belle-Vue. Je suis un membre de Death-Legions.

Le personnage que je souhaite intégrer dans La Cosa est mon joyeux panda qui est niveau 124. C'est un panda force/sagesse qui va d'ailleurs bientôt restat pour être full force. Il possède une belle petite panoplie ancestrale, un gelano et une fièdele dragodinde dorée qui se nomme « XPlolilol »

Je possède donc 3 persos, mais je me considère comme un joueur monocompte. Enfin je n'est pas de grosse team octocompte !
Voici mon panda Etanol:

Ma vieille enutrof Wakicha qui reste bien sûr dans DL mais que vous côtoierez surement si je suis accepté: 

Et ma petite eniripas Smectae :

Je possède sur ces différents perso les métiers suivants : Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 41, Bucheron 70, Forgeur de Pelles 65 et Forgemage de Pelles 7

Donc mon parcours se résume a 4 guildes, dont deux qui n'ont pas eu de réel importance (Arachnophobe et Tenebrea) : les deux guildes dans lequel je suis resté très longtemps sont : La Dream-Lords et Death-Legions qui est toujours ma guilde actuelle. Mon panda a juste été dans Temple Ancestrale, la guilde de mule de DL. J'ai toujours été sur Goultard.

Réponses aux questions :

J'ai connu la Cosa grâce à Alphard qui m'avait mis une grosse pâté au Death-minator (je pensais sérieusement pouvoir le battre) Après j'ai commencé à koli avec lui et Belle Vue. Je veux vous rejoindre car je suis monocompte, et vous êtes une guilde essentiellement monocompte. Une envie de faire des sorties entre guilde, aider, donner, recevoir ...

Personne n'a accès à mes comptes. Je suis seul sur mes comptes

Je joue souvent en semaine après les cours et le week-end si je n'est rien de prévu.

Je joue à Dofus car j'adore cette univers, ce jeu est géniale.

Ce que je recherche c'est jouer, m'amuser avec une communauté, faire des donjons, aider...

Mon personnage principal est dans DL, c'est une guilde vraiment génial que je ne veux pas quitter. Toutefois en tant que monocompte, dans cette guilde de team ce n'est pas toujours évident. Ma guilde n'apprécie pas le multi-guilde mais étant deux guildes amis et Alphard étant un ancien membre je ne pense pas que cela vous pose problème.(J'ai d'ailleurs demandé l'avis des membres de DL avant de poser ma candidature qui sont OK) Entrer avec mon panda dans la Cosa me permettrait d'enter dans votre communauté monocompte qui est ce que je recherche.
Je tiens aussi à préciser que je ne considère pas la Cosa comme une guilde de mule , le perso s'il intègre la Cosa ne la quittera pas à son lvl 180 pour rejoindre DL. Je précise cela car cette condition à été évoqué sur le fofo de DL, même si cela me paraissait naturel !

En espérant que cette candidature vous ait plu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakicha
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Mmmh... j'espèrais que ce n'était qu'un problème avec la prévisualitation. Mais la mise en page ne s'est pas bien mise. Il manque des alinéas et des sauts de lignes. J'espère que ça ne sera pas trop handicapant

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Salut Vincent !

Je suis étonné de ta candidature chez nous.

Je l'aime bien, y a juste assez de couleur, qui ne déchire pas la cornée, et puis c'est complet.

Je partirai sur un Pour modéré, car j'ai pas le multi guilde, mais je veux te laisser ta chance.

Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Salut à toi Wakicha,

Bien que le fait que tu ne mettes pas ton enutrofette en guilde me chagrine, j'ai bien aimé le style de la candidature : une petite note d'humour, des belles couleurs  et une zolie mise en page =D. 

Après j'espère que tu nous réconcilieras avec le multi-guilde ( et encore tu es un cas à part :p). Je te donne donc un POUR bien mérité pour cette agréable candidature.

Belle-vue

MSN Skype
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Bonjour,

Candidature plutôt complète. Je ne te connais pas trop, malheureusement. Bref, je vais appliquer ma nouvelle notation ! :O (Oui oui, nouvelle notation !)

- Orthographe : 4/5 -> Quelques fautes, mais pas du style "kikoololgechuitpfor".
 - Couleurs :
2.5/3 -> Pas mauvaises comme couleurs, elles pètent pas la rétine, c'est ça qui est bon.
 - Mise en page :
1/3 -> Ta mise en page est très bizarrement faite, enfin bon !
 - Rp's :
1/1 -> Bonne histoire Smile
 - Réponses aux questions :
2/2
 - Impression générale :
3/4 -> Malheureusement, je n'aime pas ta guilde actuelle (mais ça s'améliore !).
 - Level requis :
2/2

Total : 15.5/20  => POUR !

Leenay

Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

RP assez maigre mais ta candidature est assez complète, Pour. (En espérant que le multi-guilde n'influencera pas sur ta présence IG/Fofo)

Senko', l'Eclair de la Cosa-Nostra.

For-team
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Même que senko (Nord59RPZetou²) Pour malgrès le multi-guilde.

Visiter le site web du posteur Skype
Wezens

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Appliquons la nouvelle notation de Xav' qui est son invention, cependant je me l'approprie en modifiant quelques coefficients.

- Orthographe: 2/3 --> Il y a en effet quelques fautes.
 - Couleurs: 2/2 --> Couleurs intéressantes cohérentes avec les images et autres screens.
 - Mise en page: 1/2 --> Le mode "tout aligner à gauche je suis pas super fan
 - Rp's: 1/2 --> Ca reste un peu court
 - Réponses aux questions: 3/3 --> Rien à dire
 - Avis sur le contenu: 2.5/5 --> Le fait est que le multi-guilde ça me chauffe pas tellement, on vient d'avoir un exemple avec Cappu' qui était littéralement ABSENT.
 -Présentation IRL & motivations: 2/3 --> C'est un ensemble mais je suis sceptique sur la motivation.

Ce qui nous fait un total de 13.5/20. Je t'accorde donc mon POUR !

Echelle des notes:

De 0 à 11 --> CONTRE
De 10 à 13 --> NEUTRE
De 13 à 20 --> POUR

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Pour. Mais je serai attentif à ta participation en /g ainsi qu'aux activités de la guilde.

Psy
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Salut Wakicha ! Ta candidature m'a bien plût, j'ai déjà eu l'occasion de te côtoyer et tu es un gars sympa ! Je suis donc totalement POUR ton intégration en guilde, en espérant que tu participes à l'ambiance de guilde comme il se doit !

Sur ce, see you IG'

Psy'

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

J'aime beaucoup ta candid', et ce même si le BG est pas grand sans les screenshots (ce qui est rare !).
Pour, donc !

Et moi je trouve le temps de voter !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Oops ! J'ai oublié de te poser une question PRI-MOR-DIA-LE !

Aime tu le sexe en guilde?

Leenay

Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Beh écoute moi j'ai adoré !! =) Tu joue de l'harmonica en plus *_* instrument tellement complet et tellement énorme !!

Ce sera un Pour :'D

Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

Pour Smile En espérant une participation en canal /g Smile

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Etanol Répondre en citant

J'ai déjà vu mieux mais tu mérites un pour en espérant un sérieux investissement en /g et sur le forum ! Wink

ImageShack.us

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Etanol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange