Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evoquons mon retour
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evoquateur
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 190
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Nous sommes de retour, Pour vous jouer un mauvais tour
 Afin de sauver le monde de la goultarmination
Afin de dompter les mobs pour notre nation
Afin de libérer le SM en vous
Et que les fouets résonnent partout
Evo !!
Bane !!
La team MS, qui inspire la terreur
Rendez vous tous avant votre dernière heure
Xena oui votre dernière heure

"Encore vous !! Vous voulez encore votre déculotter hein!

-Ouais mais cette fois nous sommes revenu plus fort pour porter votre blason
Ecoutez bien… (Bon d’accord lisez bien) Notre nouvelle histoire.

EVO
                                                                                                 Ma vie, Son œuvre et Sa vie

Ma Vie

Je m’appelle Abraham, j’ai 20 ans. Je suis en école d’ingénieur à rennes. J’ai pratiqué pendant 13 ans du judo, 8 ans de badminton et en ce moment je fais du volley avec mon école.
Pour la musique, je fais du djembé et j’écoute de tout même si j’ai une préférence pour la musique africaine et les musiques de jeu vidéo refaite par des orchestres symphoniques.
Enfin je suis un passionné de mangas. J’en regarde et lit beaucoup (actuellement j’ai vu 124 série animé différente et je suis 8 mangas papier) J’ai commencé d’ailleurs sur un autre forum un compilé de mangas que j’ai vu avec le titre de l’animé, son synoptique et un petit commentaire dessus.
Je suis aussi un passionné des carte magic (comme l’indique le nom de ma zozo : baneslayers) avec en ce moment 2 deck T2, 5 legacy  et 1 EDH. Je serai donc ravie de partagé mes connaissance dessus avec les autres membres
Au niveau de mon caractère, je me défini de poser, un peu timide au début mais cela passe assez vite.
Pour dofus J’ai commence par hasard il y a 6 ans sur Djaul mais j ai assez vite arrêté (pas d’abonnement et puis les admins s’amusait à mettre des boss dans la zone d’astrub)
Je suis revenu en 2007 avec un ami sur le jeune serveur silouate avec un petit osa qui a eu un drôle de nom : Evoquateur. Mais j’ai assez parlez. Je  vais laissez le narrateur conter la vie de mon
personnage.

Son œuvre

Il était une fois il y a fort longtemps,
Un petit osa au minois charmant
Mais le jeune était ensorcelé
Un enchantement terrible qui ne pouvait être brisé
Qu’en allant découvrir les contrées inexplorées
Il parti donc en quête de ces terres inhabitées
Et atterri au milieu de marais profond désolées
Il fit là-bas la connaissance d’un eca à la lame d’argent
Accompagné de sa compagne, une eni au cœur ardant
J’ai combattu un temps avec eux
Tuant crocodile et autre mob visqueux
Mais Malheureusement on s’est vite séparé
Car ils prenaient leur retraite anticipée
J’ai continué ma route poussé par mon enchantement
Et je suis arrivé au milieu des champs
Tuant champignon et fleurs à toute heure
Avec mon petit marteau et ma frappe du craqueleur.
Puis le monde a changé et de nouvelles contrées ont été créés.
Enfin de nouvelles terres à aller visiter.
Je parti vers les grands plaines
Où une caverne avait émergé sans peine
Et des rois et reines de mobs hostile
Avaient élu cette grotte comme nouveau domicile
Là-bas j’ai pu sauver comme dans les contes de fée
Une princesse prisonnière des blops empotée
Une cra enfermée dans la plus haut tour
Et ainsi commença mes premiers mots d’amour.
Notre histoire fut jonchée d’aventure
Car comme moi, le feu rongeait ces chaussures.
Et de cette union torride et enivré
Une guilde, Dragon choco m’a enlevé
Néanmoins les histoires d’amour c’est comme les voyages en scaréoplane
Malheureusement comme toujours il tombe en panne
On s’est quitté d’un commun accord
Mais elle était plus d’accord que moi.
J’ai continué le voyage seul, la souffrance en ami
Mais en songeant plusieurs fois en finir avec la vie
C’est alors que m’ait apparu une révélation
Sous la forme du dieu des osa en personne
Il me dit que les osa peuvent souffrir avec passion
Car c'est pour lui un signe de rédemption.
Puis il disparu me laissant entendre qu’il m’avait entendu
Et qu’il répondrait à mes attentes tordues.
Ainsi chose promise, chose dût
C’est un drôle de cadeau que j’ai vu
Un panda bourré et ventru
Mais gentil et tendre comme un tofu
Avec ce nouvel ami
J’entrepris de faire un dernier défi
Un voyage magique et mémorable
Goultard me voila et je suis tout feu tout flamme

Les mémoires d’Evocateur Livre I ‘‘Quand un osa naît sur Silouate’’

Sa Vie

Présentation de la team SM
Mais pourquoi ce nom déjà. Pour raison simple c’est une team dont le but est de prendre tous les dommages pour permettre aux autres rox de pouvoir faire le boulot sans se soucier de leur vie.
Je joue plutôt en PVM même si j'apprécie le pvp de groupe ( prisme et def perco).Evo
 Ma team est donc composée d’un osa, d’une zobal et d’une sacrieuse que je vais vous présenter un par un.

L’osa
Evoquateur : ce nom vient de invocateur mais comme invo c’est moche comme surnom, ben j’ai mis un ‘é’
C’est donc un Osa 189 en pano mixte tengu, obsi et dague.

En combat c’est le pilier soin du groupe. Il soin et protège comme tout bonne osa feu

La Sacri
Xenahara : On se demande tous pourquoi je ne l'ai pas appelé evo…. (Evolution par exemple) en faite c'est simple, les noms que j’ai crée viennent de période et je fais en sorte qu’il y ait peu de rapport entre eux. La c’était la période manga, je regardais kaze no stigma et comme j’adore les épées j ai voulu lui donne le nom de celle-ci enahara mais bon sa faisait moche donc j’ai fusionné avec le nom d’une guerrière célèbre : Xena d’où Xenahara
C’est une sacri 148 en pano air-terre.

En combat, c’est le tank du groupe, elle prend les dégâts puis après elle commence à roxer.

La zobale
Baneslayers : Est ce que les joueurs de magic ont reconnu. Oui elle reprend le nom d’une carte mythique, Baneslayers Angel, ou plutôt pour nous francophone ange pourfendeur. Très puissante carte qui m’a fait gagner pas mal de parties et a qui je rends hommage.
C’est une Zobale en pano classe et hache zoth.

C’est le soutien de l’équipe, elle fait tout, protège entrave, rox (elle y arrive^^) extrêmement polyvalente, c’est souvent la survivante en Koli.

Sinon je suis sur Goultard depuis aout, étant avant originaire de Silouate.

Social

J’ai  déjà fréquenté plusieurs guildes,

« Vive le whiskey » petit guilde fait entre pote pendant les vacances mais qui a très vite été abandonner suite à la rentré scolaire
« La Lune Rouge » que j’ai quitté  mais où j ai passez de très bon moment. Je l’ai quitté car à l’époque j’étais moyennement autonome, et cela reste une guilde ou les teams sont déjà faites. De plus j’ai pensé qu’il serait mieux que les perso de notre team soit dans une seule et même guilde.
« Once Upon the time » guilde ou on a réuni les membres de la team. J’ai passé un très bon moment jusqu'à ce que le meneur ait décidé de partir. A ce moment là, la guilde a éclaté.
« Mayo chiki » Guilde crée par Nico pour la team, Mais elle a été assez vite abandonnée.

Après je joue avec une team de 9 perso fait par 3 joueur différents. L’un d’eux, Nico a mes logs (j’ai aussi les siens). Nico possède un eca 196, Keitaro-san, Maintenant il se connecte jamais ou très rarement avec mes comptes.

J’ai connu cette guilde déjà en voyant certain des membres à certains zaap. Ensuite suite à ma recherche d’une nouvelle guilde, on m’a conseillé celle-ci.
Je me suis donc renseigné sur internet et j’ai vu votre forum, le RP… ce que j ai apprécié et porté mon choix sur cette guilde.
De plus il y a plein de couleur pour les différents groupes, je me suis dit
« Oh il adore la couleur on va leur faire un truc coloré… »
Vous connaissez la suite

Pour ce que j’apporte Euh… des couleurs
Non plus sérieusement, de l’humour (euh enfin il ne vole pas très haut)
De la culture sur les mangas
E toujours de l’aide au devoir en physique et en maths  (bon jusqu’en CP après j’ai plus le niveau Smile )

Enfin pour l’implication
   -Je suis Co généralement le soir assez souvent
   -Pour la défense des percepteurs je suis désolé mais honnêtement si je suis seul contre 8 niveaux 200 et bien…. J y vais et je meurs (désoler mais j ai dit que j étais honnête donc réaliste) et après je les saoule avec toute mes blague les plus pourris (et j’en ai plein ne vous inquiéter pas^^) pour qu’il abandonne^^.
Néanmoins si je suis à la ‘vallée de la morh’ki tu’ et que c’est vraiment sans espoir je ne rentre pas.
   -Sinon pour xp ou drop, j’aide toute personne qui le demande sauf si je fais ou dois faire autre chose.

Voila  J’espère que cette candidature vous aura plu. Je remercie la team SM, composé de mes 3 personnages, d’avoir participé, Evo pour m’avoir autorisé a cité (oui je sais c'est ban mais bon) son livre et les personnes qui ont réussi à lire jusqu’au bout
Maintenant vous pouvez éteindre vos ordi et reprendre vos activités normales
A tchao bon dimanche

Ps : pour les membres de Cosa Nostra vous éteignez après le vote svp

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Je conserve mon POUR 

A bientôt IG  mon cochonou !

MSN Skype
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Bonsoir,

- Orthographe : 3/5 -> Des fautes apparaissent, c'est malheureux, surtout avec un correcteur orthographique.
 - Couleurs : 2/3 -> Pas le must, mais elles ne pètent plus les yeux.
 - Mise en page : 1/3 -> Ta mise en page ne me plait toujours pas.
 - Rp's : 1/1 -> RP fait, sans plus.
 - Réponses aux questions : 2/2
 - Impression générale : 2/4 -> Ton passé de guildes ne me plait pas, tu as une sale étiquette sur le dos, et ce sera dur de t'en débarrasser.
 - Level requis : 2/2

Soit : 13/20! POUR

Leenay

Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Pour Smile
Ça me va Smile

Arcae
Les V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Leenay a écrit:

- Impression générale : 2/4 -> Ton passé de guildes ne me plait pas, tu as une sale étiquette sur le dos, et ce sera dur de t'en débarrasser.

Sur un ex-Grobien, ça commence sur du -4/4 alors ! ^^

Dernière édition par Arcae le Lun 28 Mai - 22:43 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

C'est sur =P

Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Pour.

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Te revoilà jeune fifou, cette fois-ci tu n'as pas abusé avec les couleurs mais le RP reste maigre, j'attendais plus venant de toi. Neutre.

Senko', l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Pour une 2° Candidature j'attendais vraiment mieux pis ton rp c`est toujours pas ça.
Contre à tendance neutre

ImageShack.us

MSN Skype
For-team
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

neutre

Visiter le site web du posteur Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Pour.

Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Moi ceux qui disent "le passé de guilde va te rattrapé" ou des trucs du genre lala, ça m'énerve. Il y a le mot PASSÉ dedans x) Bref, passons à mon vote =D J'apprécie bien ta candidature , malgré le RP faible mais bon, le RP ne fait pas l'ensemble de la candid' c'est l'effort mit dedans et selon moi, il y a beaucoup ^^

Pour (:
À bientôt /g j'espère ! ;D

Spiks
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 164
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Moi ceux qui disent "le passé de guilde va te rattrapé" ou des trucs du genre lala, ça m'énerve. Il y a le mot PASSÉ dedans x) 

Plussin Chacha !

Pour !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Babyzgone
Les V.I.P.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

Tu aura mon Pour l'ami 

Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Evoquons mon retour Répondre en citant

- Orthographe : 3/5 -> Des fautes pas bien méchantes.
 - Couleurs : 1/1 -> Rien m'a choqué, donc c'est ok 
 - Mise en page : 1/3 -> Mise en page plutôt chelou 
 - Rp's : 1/1 -> balek, donc partie irl -> 3/3 très complète, qui donne envie de te connaitre 
 - Réponses aux questions : 2/2
 - Impression générale : 2/4 -> Grobe. 
 - Level requis : 2/2

Total : 14/20, donc Pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Evoquons mon retour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange