Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurdish-team

Cercle de puissance: 197
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tout la guide Cosa-Nostra : Voici ma candidature

Kurdish-invoc est un osamodas dont les parents était mort lorsqu’il n’avait que 5 ans. Il a était élever dans la forêt des abraknyde ,par de vieux tronc d'arbre.

Mais un jour devenue trop puissant il se fait agresse.

Il avait donc plus le choix il devait partir il monta sur sa montilier et parti découvrir le monde des douze

Présentation IRL : Je m’appelle Mirkan, j’ai 16 ans et j’habite en région parisienne. Je suis actuellement en premier année de C.A.P plombier sa me plaît beaucoup les travailles manuelle. J’adore le cinéma surtout les comédies, la musique rap/rnb, rock, le rugby et surtout j’aime jouer a un jeu en ligne DOFUS.

Je suis une personne sympa, gentille, timide.

Présentation IG :

Je possède 8 compte, mon tout premier mon osa.

Suivie de ma sacri.

Suivie de ma nini.

Suivie de mon iop.

-350d993.png.htm" target="_blank" class="postlink">
-350d993.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Suivie de mon panda.

Suivie de mon xel.

-350d9f2.png.htm" target="_blank" class="postlink">
-350d9f2.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Suivie de mon feca.

-350da34.png.htm" target="_blank" class="postlink">
-350da34.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Et pour finir le nunu (c’est celui d’un ami qui a stop et qui me la passer).

-350da6b.png.htm" target="_blank" class="postlink">
-350da6b.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Je possède sur ces différents perso les métiers suivants : cordonnier80/cordomage100/tailleur60/bijoutier78/jaillomage100/bricoleur19

Mon parcours se résume a 4 guide : Tenebra/Chao-legion/Warrior’s or Dofus et death' warrior's

Réponse au question :

J’ai connu Cosa-Nostra juste sur la maap agro à anmakna le village, j’ai vue qu’il y’avais une bonne ambiance.

Personne n'a accès à mes comptes. Je suis seul sur mes comptes.

Je ne joue pas trop souvent en semaine mais le weekend je joue beaucoup.

Ce que je recherche c'est jouer, m'amuser avec une communauté

J’espère que ma candidature vous ait plu. =)

Ps: Je tiens à remercier For-fait pour m'avoir aider a rédiger une candidature correcte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai pas du tout accroché... Des fautes, des répétitions. Le rp, je n'en parlerai pas je suis pas mieux. Pas de couleurs ni de mise en page /: ca nuit à l'impression générale.

Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui.

NEUTRE

Bras-droits

Cercle de puissance: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors  je regarde la première phrase => 1 faute qui crève les yeux.

Je  regarde la dernière phrase : "....une candidature correcte."

Regarde juste un instant les autres candidatures...regarde la tienne. 
Regarde les screens des autres...regarde les tiens.
Regarde les couleurs et la mise en page des autres...regarde les/la tienne.

Bref, en plus de présenter une team qui ne correspond pas du tout à la mentalité mono-compteur de la guilde..tu nous produit, excuse-moi du mot, un torchon. T'a 2 lignes d'IRL, 1 Ligne d'IG, des réponses super-courtes. faut pas abuser non plus. Sans compter certains screens qui ne passent pas. Travail bâclé, y a des fautes toutes les lignes : "Anmakna", "..au question"...

CONTRE

Cordialement,
Belle-vue

MSN Skype
For-team
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut alors que dire ... ta vraiment du mal on dirait mal grès le temps que tu a passé sur cette candidature le résultat qui en ressort est médiocre. C'est vraiment dommage que les gens comme toi qui possède une envie énorme de rejoindre la guilde, soit incapable de faire le minimum point de vue candidature.
Je te souhaite une bonne continuation For'

AHQUEUH Contre !

Visiter le site web du posteur Skype
Daft'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre.

Wezens

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

- Orthographe: 0.5/3 --> Il y a en effet trop de fautes.
 - Couleurs: 0/2 --> Je te passe le coté inexistant.
 - Mise en page: 0.5/2 --> Un semblant de parties mais la qualité des screens, comment dire, change au moins les performances du jeu.
 - Rp's: 0.5/2 --> C'est court
 - Réponses aux questions: 1/3 --> Il faut bien chercher les points quelque part.
 - Avis sur le contenu: 1.5/5 --> Y'a du contenu c'est indéniable mais apparemment pas assez. Avis général: Pas emballé
 -Présentation IRL & motivations: 0.5/3 --> C'est très court niveau présentation IRL. La fond et la forme de la candidature nous donne un avis sur tes motivations, tu n'as visiblement pas suivi les conseils de For'

Ce qui nous fait un total de 4.5/20. C'est un CONTRE catégorique.

Bonne chance pour la prochaine candidature.

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

RP inexistant, trop de fautes, mauvaise mise en page......que dire de plus à part Contre ?

Senko', l'Eclair de la Cosa-Nostra.

Wakicha
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah c'est dommage, le mec a supprimé la 1er candid qu'il a fait (celle la mais sans screen) ! J'avais mis un super commentaire !
Bon pour l'instant niveau recrutement sinon, j'ai été habitué aux attentes de DL, donc je vais devoir m'habituer et régler cela pour la Cosa.
Mais ici je vote Contre !

Wezens

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En tant que Cosa'wan il me semble que tu n'as pas le droit de voter.

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si il a le droit. Tant qu'il a intégré la guilde, il peut voter.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Autant pour moi. 

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre. Pas la peine d'argumenter je pense.

Ps: Pour Waki, concernant les différences avec Death, les exigences sont pareilles (a peu de choses près), juste la méthode différente.

For-team
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai delete la première candid' avec l'accord de la pers' il ne savais pas ajouter de screen ma t'il dit, mais mal grès mes PARFAITES explications il ne sait toujours pas on dirait.

PS: Mon petit neveu si tu veux plus d'informations sur le système de recrutement on en parle au soir Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre.

Leenay
Bras-droits

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien... Penchons nous sur cette candidature... Voici les notes attribuées selon mes critères.

- Orthographe: 0/5 -->
 - Couleurs: 0/3 --> Ceci est une blague de mauvais gout
 - Mise en page:  1/3 --> Alors, si tu fais des screens où tu parles, déjà, tu fait un zoom du screen, enfin, je sais pas comment t'expliquer, mais le fait que tu prennes toute ta page windows, ça gâche tout..
 - Rp's: 0.5/1 --> Parce que je le veux bien.
 - Réponses aux questions: 1/2 --> Tu réponds, mais faut chercher les réponses. Ceci est dû à ta mise en page vraiment médiocre.
 - Impression générale: 1/4 --> C'est bien, t'as une team avec des persos, mais après, on recrute une personne et non des personnages. Et l'impression que tu dégages de ta candidature me laisse le même gout amer qu'un citron...
 - Level requis : 2/2

Soit ... : 5.5/20

Tu comprendras donc que c'est un contre pur et dur. Tu peux toujours ré-essayer, mais accroche toi pour avoir mon Pour.

Leenay

P.S. : Ca se dit AMAKNA, et non ANMAKNA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Recrutement [ OUVERT! ] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange