Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Sheika - Noble
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheika
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 0
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Dernière édition par Sheika le Mar 27 Mai - 23:43 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Biieeeeennvenue à toi chère Lily, bienvenue dans ce monde de José peuplé de José et de......euh.....Josette qu'est la Cosa !  Alors belle (canne Surprised ) présentation, tes dessins sont cools et t'as du talent, continue comme ça Josette !

Voili voilou, t'as des poils à ton cou ! 

Electriquement débile, Senko'.

Psy
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Bienvenue chez nous Lily !

On a eu l'occasion ( la brève occasion ) de se rencontrer ce soir.

Belle présentation, qui me fait penser à en faire une petite chez Noble à l'occasion.

Si jamais tu as besoin d'aide en donjon, pour drop ou pour des conseils, hésite pas à demander à l'un de nous.

( Pour ce qui est de ton stuff, j'ai une idée assez floue pour les enutrofs, mais ayant déjà été eau, on peut en discuter à l'occasion. Very Happy )

Sur ce, see you IG

Psycho/Benou

Sheika
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Merci pour cet Accueil José! C'est bien aimable à toi! Pour ce qui sont des poils, je m'excuse pour la gène occasionnée, je règlerai ça prochainement O.O

Hey Psy, le cousin de Alphard je me trompe? Merci à toi aussi pour cet accueil . Oui tu devrais en faire une chez nous, je me ferai une joie de squatter ton post! ;p
En général je ne demande jamais d'aide c'est une névrose faut pas chercher plus loin, mais je suis toujours dispo pour autrui. Donc si besoin n'hésitez pas à me mp Smile .

Les enutrofs cay la classe, la prestance incarnée, comment ça se fait que tu ne les connaisses pas à la perfection?  Bref oui nous en parlerons autour d'un petit café tiens! ='}

Gwynou
Meneur

Cercle de puissance: 200
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum nostrien où sayks, débauche, orgies, alcool (et parfois jeux) règnent en maitres ...

Je vote POUR ... que tu continues à nous faire profiter de tes posts sur notre forum. J'ai été ravi de lire ta présentation même si j'avais déjà fait mon investigation sur ta candidature (forum Noble).

PS1 : Shining, ceyletopp
PS2 : chouette console !
PS3 : encore meilleure !!
PS4 : le mono-compte, ceylebien !

Sheika
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:37 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Ahah! Je suis épiée :p

J'aime et j'approuve tous tes PS! Merci encore une fois pour votre accueil! Je suis ravie Smile

Maox
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 115
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:41 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

2 chose :

de 1- Très zoulie présentation :3
de 2- Les Cowboys Fringants aiiiiiiiiiight :3 *estquébécoise*

Sheika
Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:53 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Oh yeah, tu es donc québécoise!
les Cowboys c'est le bien!

Tiens tiens autant mettre un lien pour ceux qui ne connaissent pas:
/!\ Ce n'est pas la plus gaie mais tellement belle:

Sur ce je vais me coucher

Hachiman
Membres de Lamia Scall

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 02:55 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Sheika est de retour en forme j'aime Smile . J'ai eu l’occasion de la côtoyer un peu dans Noble et après son départ ( histoire un peu compliqué plein de quiproquo ^^ ) et c'est une fille super cool Razz .

Bon ne la lancé pas sur des débats philosophiques par contre ^^, je n'avais jamais vu ton visage et je suis assez surpris a vrai dire... très mignonne en plus d'avoir une tête remplie Wink

PS: Très jolie coup de crayon, j'en ai marre de voir autant de dessinateur surtout chez Lamia, ça me fait rager d'être nul :'( ^^

Menlho
Membres de Cosa-Nostra

Cercle de puissance: 187
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:47 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Nellyyyyy ! Very Happy

Ça fais plaisir de voir une présentation comme ça. En plus c'est une bonne occas de mieux te connaître (Départ précipité de Noble) même si j'te connais déjà un peu étant là quand tu étais chez Noble. J'avais vu que tigrou, D: elle est super ta photo Smile

Si besoin est tu peux me demander deux trois conseils sur les énus en ayant eu un THL.
Fin ça fais plaiz' de te revoir en tout cas Wink

A très bientôt IG Smile

Chris/Menlho

Ps : pour les débats philos je plussoie Willou xD

ImageShack.us

MSN Skype
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:20 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Bienvenuti Lily Smile

Oh, tu me rappelles tant de souvenirs chez noble ! Entre discussion sur la peine de mort et l'amour, il y en avait pour tous les gouts...

Toujours avec grand plaisir, je te dis RE BIENVENUE ! See you ig Smile

Hi' / Shri' / Transc' / Nara' é.è

PS : Vallo étudie à l'IUT d'Orsay, c'est la même chose ?

Membres de Cosa-Nostra

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:51 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Oh yeah ptit Hachi est dans la place! :p
Merci pour la photo, mais ça m'étonne que tu ne l'avais jamais vu, il me semblait l'avoir posté sur le forum de noble. :/ Oh mon dieu, je pensais avoir bien feinté en la mettant en petite mais non on peut l’agrandir! L'informatique c'est vicieux!
Oh si lancez moi sur des sujets philosophiques, outrez-moi, j'adore ça! CA me choquera mais je ne porterai jamais de jugement, je ne me le permettrai pas, ce serait assez culotté de ma part. Allez-y! Par contre je n'ai pas réellement souvenirs des débats! :/
Thanks pour le coup de crayon! Mais t'inquiète chacun ses points forts et chacun ses points faibles! Enfin le dessin je dois encore m'améliorer.

Hey Menlho! T'es trop fort, comment j'ai pu oublier Tigrou quoi! 
Me revoilà en pleine forme! Oui Menlho va falloir qu'on parle, j'ai aussi eu une enu THL (enfin 182) mais je ne prends pas le même chemin avec celle que j'ai! Ton enu était resté eau/sasa? Où il était un peu plus multi à plus haut lvl?

Pour les débats de philos... Ok j'ai compris c'est bon Sad

Moi aussi ça me fait plaiz de vous revoir, quoique... :p

Bonjour Hitec o/
En fait je me suis bien fait remarqué avant, je vais me faire toute pitite promis! Embarassed

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, franchement ça fait plaiz! A très vite sur votre forum, sur le notre ou encore ig! o/

Dernière édition par Sheika le Mar 27 Mai - 23:45 (2014); édité 2 fois
Leenay
Bras-droits

Cercle de puissance: 199
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Salut Lyly !

Hum ... Est-il absurde de désirer l'impossible?

Bienvenue sur notre forum jolie demoiselle ! Smile Franchement, c'est énorme le nombre de réponse qu'il y a déjà O_o"

Petit village de 750 habitants? Genre Gometz la Ville ? x)

Ah et aussi ! J'ai pas suivi, mais IG, t'es dans quelle guilde ? Car sinon, POUR POUR POUR que tu nous rejoigne ! Very Happy

Leenay

Bras-droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lily  Okay

Très belle présentation, c'est juste dommage qu'elle soit pas dans la rubrique recrutement  Twisted Evil

A bientôt !

Belle-vue

MSN Skype
Thesage-snake
Bras-droits

Cercle de puissance: 186
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble Répondre en citant

Me gusta Very Happy

Je ne te connais pas, mais ta présentation m'a donné envie de te connaître Very Happy
Joli coup de crayon, jolis loisirs et jolie fille :3 Very Happy

A bientôt j'espère Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Sheika - Noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange