Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Puissance-tempet - Wirrens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puissance-tempet (logan)
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 200
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir à touts et à toutes.

Je me présente je m'appelle Logan Rimbault, j'ai bientôt 17 ans à ce jour va t-on dire. Je suis née le 13 août 1995. Je vie en France, en Basse-Normandie ( Les Normands en force ^^') dans le Calvados (14). C'est d'ici que viens le Calva  :lol!:  Je suis actuellement au lycée en seconde générale car j'ai redoubler ma troisième alors que je n'aurais pas du.. J'envisage une première STG qui est maintenant devenue STMG ( Sciences technologique de l'économie et la gestion). Je pense passer mon BAC STGM puis faire un BTS photographie car oui je voudrais être photographe. Dans la vie quotidienne, j'aime me balader en ville avec mes amies et me "taper des barres". J'aime tous ce que les jeunes aiment au sens larges. Je suis plutôt sympa mais j'avoue que par moments mon fort caractère peu me faire partir au quart de tour .. Mais j'assume !

Passons au jeu !