Cosa - Nostra Index du Forum

Cosa - Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Puissance-tempet - Wirrens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puissance-tempet (logan)
Les V.I.P.

Cercle de puissance: 200
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir à touts et à toutes.

Je me présente je m'appelle Logan Rimbault, j'ai bientôt 17 ans à ce jour va t-on dire. Je suis née le 13 août 1995. Je vie en France, en Basse-Normandie ( Les Normands en force ^^') dans le Calvados (14). C'est d'ici que viens le Calva  :lol!:  Je suis actuellement au lycée en seconde générale car j'ai redoubler ma troisième alors que je n'aurais pas du.. J'envisage une première STG qui est maintenant devenue STMG ( Sciences technologique de l'économie et la gestion). Je pense passer mon BAC STGM puis faire un BTS photographie car oui je voudrais être photographe. Dans la vie quotidienne, j'aime me balader en ville avec mes amies et me "taper des barres". J'aime tous ce que les jeunes aiment au sens larges. Je suis plutôt sympa mais j'avoue que par moments mon fort caractère peu me faire partir au quart de tour .. Mais j'assume !

Passons au jeu !

La première fois que j'ai entendu parler de Dofus, je devais avoir 12/13 ans (Il y a 4/5 ans). Ma cousine y m'avais montrer comment on pouvais jouer. Après sa petite démonstration, j'ai tout de suite haïe ce jeu ^^. Mais quelques mois plus tard, en vacances, aux sports d'hiver, je venais de retrouver un membre de ma famille que je n'avais plus vu depuis un bon moment. Cette personne est vraiment sympa, même tellement sympa qu'il ma fait connaître des jeunes de mon âges pour pouvoir skier avec eux. Un soir, je manger chez ce certain jeune qui s'appelle Thibault il je vis qu'il jouait lui aussi à Dofus. Je me disais que ce jeux avais l'air connu finalement. Donc il avait un féca niveau 45/50 (déjà plus expérimenté que ma cousine ^^). Il m'a inciter à le rejoindre (ce que j'ai finis pas faire). Je me fis comme premier personnage un Sram air il me semble. Je l'ai monter jusqu'au niveau 21 avec une panoplie dont je ne connais plus le nom. (Nul). J'en avais marre de ce personnage donc je fit une pause. Puis mon frère se mit à jouer à son tour. Il se créa un cra feu qu'il monta jusqu'au niveau 80 déjà mieux ! Il me redonna l'envie de jouer et mon cra eau vis la lumière (Logan-goultard) ^^. 

Un jour, pendant que je m'entrainner aux craqueboule, (niveau 40/50) un xélor me MP => "Salut la guilde Les Wirrens recrute sa te dis de tenter ta chance ?"  Et puis moi qui ne savais pas ce qu'était une guilde je dis oui de suite ! Rien qu'après avoir accepter l'invitation je vois le canal bombarder de "Bienvenue Puissance !" et un meneur qui fut level 100 nommé Murtagh-osa. Atteindre le niveau 100 pour moi était un grand pas ! Je l'admirais ce cher Murtagh-osa ^^. Puis au fur et à mesure que le temps passa avec mon mauvais caractère comme je l'ai dis je me suis pris de tête avec Kévin et j'ai quitter la guilde... (Noob attitude). Puis je finis par m'ennuyer et arrêter Dofus. Johan, mon frère lui se créa un Ecaflip après avoir arrêter son cra. Cette Ecaflip se nommait Batexx (Petite pensée à Kévin qui doit très bien s'en rapeller c'était le chouchou^^). Mais un jours à voir que mon frère prenait vraiment plaisir à jouer dans la guilde Les Wirrens je me suis créer un Iop. Je l'avais mis full sagesse jusqu'au niveau 60 pour la fameuse Tempête de puissance ! Mais un jour un malheur arriva :/ Batexx se fit hacker ! C'était trop pour Johan donc je me suis dis Logan il faut que tu rentre dans Les Wirrens ( ce que j'ai finis par faire).A la base Puissance-tempet devait être un Iop que je monter pour un pote au collège. Je devais lui monter au niveau 60. Mais sauf que une fois que vous êtes chez Les Wirrens, les niveaux vous ne les voyez plus grimper. Donc finalement je l'ai garder pour moi ! Plus tard, au bout de quelques jours, puis quelques mois, et maintenant deux années les niveaux et l'expérience dans ce jeu n'a cesser de monter. Mais un deuxième malheur arriva ><' Au niveau 189 alors que j'étais feu, stuff presque finis, c"était le début de l'année scolaire 2011 je venais de rentré du lycée (un jeudi même) je me connecter sur mon Iop que j'avais mis en mode marchand en [0;0] car je voulais passer Air. Je le connecter et je vois que mon magasin était vide. Bonne nouvelle ! Mais quand j'ai vu que les kamas eux n'étaient pas au rendez-vous j'ai eu comment dire LES BOULES ! Les shield n'éxister même pas encore. La MAJ était le lendemain pour un jour près... Je venais de prendre une décision; l'arrêt totale de Dofus. Pour Les Wirrens eux seule qui sont attachés à leurs membres décidèrent de me refaire un stuff. Au total ils ont collecter ensemble l'équivalent de 20/25 millions de kamas :') Je les remercies encore aujourd'huit. Ils flooder les canaux pour annoncer que je venais de me faire hacker et qu'il ne voulaient pas perdre un membre cher. Et la surprise arriva !

Bon une petite photo de moi quand même : Il y a deux moi ^^ Cheveux longs et cheveux courts. Ce n'est pas du tout la même chose !

A ce jour, 23 Juin 2012 mon Iop est au niveau 200 depuis 4 mois. Sont stuff de très haut level est bientôt terminer et dans la guilde tout se passe à merveille ! Que demander de plus ? Ce n'est que du bonheur ! <3

Petits oublis : Ma passion et actuellement la photographie que je pratique donc depuis 2 ans, je vous présente mon petit joué :

Désolé pour l'écriture qui est un peu grosse .. ^^

[MODERATION]: Sujet déplacé dans la section adéquate   

Wirrens un jours, wirrens toujours !

La meilleur défense, c'est l'attaque (Citation Wirrens)

Dernière édition par Puissance-tempet (logan) le Sam 23 Juin - 15:50 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-vue
Bras-droits

Cercle de puissance: 0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Bienvenu  toi Tempet', bon voyage sur le forum Okay

MSN Skype
Puissance-tempet (logan)
Les V.I.P.

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Merci à toi Oscar ! *Et oui je connais ton prénom ^^*

Gwynou
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

(Voila voila, boulot d'admin' fini. Nouveau groupes, nouvelles adhésions et tout l'tralala.)

Bienvenue sur notre forum, n'hésite pas à faire connaissance avec notre univers ainsi que nos membres.

Chafine
Les V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Okay

"connaitre le plaisir est surement un des buts les plus anciens de l'homme"

Yahoo Messenger MSN Skype
Puissance-tempet (logan)
Les V.I.P.

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Merci je ne vais pas hésité à faire connaissance !

Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue, ton appareil est ... bandant ? C'est le cas de le dire x)

Amuse toi bien parmis nous 

Les V.I.P.

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

On peut dire çà Laughing

Murtagh-osa
Membres des Wirrens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 05:58 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Bah l'o pourquoi tu montrerai pas les chef d'oeuvre que tu as pris ? Du genre la toile d'araignée dans la rosée du matin  Embarassed

Puissance-tempet (logan)
Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Bon c'est vraiment pour te faire plaisir hein .. *je sais pas si tu le mérite* ^^ (Je n'ai pas retrouver la toile..)

Dernière édition par Puissance-tempet (logan) le Dim 24 Juin - 11:36 (2012); édité 1 fois
Hitec
Bras-droits

Cercle de puissance: 198

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Okay

Membres des Wirrens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Et ta galerie fofo sert à quoi banane  Mr. Green

Cliquez ici !  pour régaler vos yeux

Puissance-tempet (logan)
Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

J'ai éditer c'est beaucoup mieux !

Senko'
Membres de Cosa-Nostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Bienvenue à toi José, bienvenue dans ce monde magique de José qu'est la Cosa-Nostra !

Puissance-tempet (logan)
Les V.I.P.

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens Répondre en citant

Merci à toi Senko Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Puissance-tempet - Wirrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa - Nostra Index du Forum -> Cosa-Nostra -> Ambassade -> Présentations des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange